Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 2
anipassion.com

Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en recherche : Best Friends ou Frères de cœur ?
En fonction de ce que tu choisis, j'te monte un scénario qui déchire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie ; va pour Kat' ma fois! Si celle ci t'inspire plus et vu qu'elle à l'air relativement saine, ne semble pas se la péter avec sa richesse et aime la nature et les animaux, ils devraient bien s'entendre. Pour mon résumé, il est posté en tête de ma fiche de lien ^^ tout y est! Donc à toi de voir si ça te convient.

Roxy ; évidemment que je ne t'oublie pas Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 2 2931463659

Et sinon ouiii pour tout le monde Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 2 3850463188

Casey ; vu son plus jeune âge je dirais petit frère de coeur, du genre Dem' est comme son grand frère, toujours là pour lui, protecteur, de bons conseils, etc... T'en dis quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me vas vu que je te l'ai proposer x) Sinon pour la rencontre, maksim est chez les Wintrops ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que futur quincy, je suis sûre qu'on peut se trouver un lien Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 2 3997999705 Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey, il est chez les Quincy Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 2 3997999705 mais ils peuvent s'être tombé dessus dans le campus via un tas de situation. Casey en retard pour un cour, paniqué Dem' lui dis de relaxer et l'emmène, ou alors il l'aide pour un truc auquel il assiste? Draguer une fille ou se sortir d'une embrouille avec des mecs? (je propose ce qui me vient qui amènerait bien à un lien comme ça) lol

Neva' ÉVIIIIDEMENT qu'on doit avoir un lien tout les deux :loukas: tu as envie d'un quelque chose de précis? T'aurais des idées? préférences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as dit vouloir un lien. JE sais plus sur quoi on partait. Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 2 2442039969 
Tu en veux aussi un avec Shannon ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose qu'on va se tourner vers du positif (quoique du négatif serait drôle, deux quincy qui se détestent Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 2 1881463262 )
Après j'ai vu que Maksim est bénévole à la SPA, et comme Neva l'est aussi, je pense sans aucun soute qu'ils auraient pu se rencontrer là bas Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cannelle ; ouiii un lien! Positif, bons amis pourquoi pas plus genre best ou grand frère protecteur?

Neva' ; ah bah là oui évidemment, déjà Dem' te connais pour avoir été la présidente de la maison cette année, so si on fait du bénévolat tout les deux à la SPA on peut bien s'entendre je pense. Neva' n'est pas du genre à se la ramener de toute façon donc il y a pas de raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand frère protecteur j'aime beaucoup. Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 2 1001568715 
Hum on peux dire que lors d'un entrainement de danse en extérieur je me suis fait emmerder et tu es venue en mon aide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fois ça peut le faire sinon je t'aurais vu faire la folle voir des nanas se moquer et les casser un coup avant de venir te voir, parler et rigoler un coup (oui car Dem' est du genre comme ça)
(Invité)