Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahaha voilà un lien qui promet alors! Une forte amitié mais qui sera pas toute rose, un bon truc de mecs en somme Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 7 3997999705 on va rire je le sens! Ouais même si entre lui et Sky' ça pue, Dem' peut tenter d'arranger les choses entre eux et tout mdr jouer les cupidons à la con vu qu'il est très proche de Sky' (Justin pourrait un peu être jaloux aussi parfois pourquoi pas) et donc ouais le coup des coucheries vec Roxy ça sera fun également. Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justin serait jaloux vis à vis de skylar et dem par rapport à roxanna, c'est pas mal ça Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 7 152426858 Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 7 1881463262 c'est un bon lien de meilleurs amis tout ça Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil j'aime beaucoup! J'adopte donc à fond hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi hanwii tu me dis quand tu es libre pour un sujet Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis on fera le susu ou ils se raconteront un peu leur soucis, genre justin dira a dem qu'il s'est pris un rateau et qu'il couche avec roxy une belle blonde Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 7 3997999705 (j'en ris déjà pour la tronche que va tirer dem) et dem lui bah va donc lui dire ce qui le chagrine tout en le conseillant fin bref, je rattrape mon retard et te mpotte dans la semaine pour un susu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 7 1881463262 ça va être énorme je vois déjà le sujet hanwii d'accord pas de soucis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiis bien sur une idée/envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu que Demyan travaille au Lord Hobo et il se trouve qu'Avery cherche un petit boulot. Y a moyen qu'il demande à Demyan de l'aide pour être embauché Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 7 1616978029. Après avant ça ils auraient pu être de bons potes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fois oui c'est tout à fait possible! Ils pourraient être potes, faire du sport ensemble et quelques soirée en primes de temps en temps et Dem' le pistonne pour qu'il soit pris en tant que serveur/barman au lord hobo =D
(Invité)