Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce à quoi je pensais face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est perfect alors Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 8 3997999705
Bon j'ai une idée derrière là tête, mais faudrait voir que je sache si Demyan est interne à l'hôpital ou s'il fait juste les cours Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 8 1616978029
Je m'explique l'autre jour j'ai fait un rp à l'hôpital avec Dylan (je passe les détail) m'enfin bref Ali se retrouve au urgence pour une main défoncé dans mur, et si Demyan était interne il aurai pus être le médecin qui l'a soigner, et du coup garder un oeil sur elle à la Quincy, même si elle va bientôt se prendre un appart.
Tu vois ce que je veux dire???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il va souvent bosser à l'hosto (Dem' est un homme à tout faire que veux tu) il y a donc de forte chance qu'il puisse s'occuper d'elle comme ça j'aime bien l'idée en plus! Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus un p'tit élément que j'ai précisé dans le rp, l'interne était sekse (Ahah t'y a cru Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 8 3997999705 ) l'interne lui avait filé un morceau de papier avec le numéro de chambre de Dylan, mais aussi un autre truc, mais ça aurai pus être le numéro de téléphone :sifle: Demyan aurait reconnu mais elle ne l'aurai pas reconnue. Enfin un truc du genre quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pas compris la fin mdrrr mais en somme oui il aurait pu lui filer son num perso' pour justement l'appeler en cas de besoin! L'est bonne Alicia au pire ya moyen qu'il s'amuse en passant *sbaff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gnéééé, si par la fin tu entends, "Demyan aurait reconnu mais elle ne l'aurai pas reconnue" je vois pas ce qu'il y a de compliqué, à l'hôpital Ali n'aurai pas reconnus Demyan, alors que Demyan aurai reconnue Ali, c'est pour ça qu'il lui aurai filé son numéro. Après si tu veux t'amuser allons s'y Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah ok désolé j'ai eus du mal sur le coup x) Boh ouais c'est toujours plus fun!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dormir la nuit. Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 8 1881463262
C'est bon pour moi alors on se fait un rp quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux un lien Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 8 2511619667 !
(Invité)