Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha oui ça peut-être drôle. Et comment lui serait venue l'envie de la revoir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ils auraient pu se recroiser plus tard à la cafèt' voir même la voir revenir danser ici car il vient souvent aussi et voilà :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR et du coup ils se seraient croiser en soirée etc... Et fini par échanger les numéro et devenir proche en mode grand frère/confident de la jolie demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilàààà 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'est perfect hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Demyan Adams a écrit:
Neva' ; ah bah là oui évidemment, déjà Dem' te connais pour avoir été la présidente de la maison cette année, so si on fait du bénévolat tout les deux à la SPA on peut bien s'entendre je pense. Neva' n'est pas du genre à se la ramener de toute façon donc il y a pas de raisons.

Oui Neva est un ange c'est bien connu Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 3 2474380249
Et oui je veux un copain qui aime les animaux comme Neva Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 3 1365124802 Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 3 2157042859
Après je sais pas trop comment on peut définir le truc quoi ? Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 3 1881463262 (la fille inutile quoi Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 3 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien une passion fait bien des rapprochements *-* du fait qu'ils vont aider ensemble à la SPA ils se voient souvent et en deviennent donc très bons amis. Dés qu'un y va il prévient l'autre savoir si il le prend en route? etc... Des fois ils s'en raconteraient leur histoires, problèmes, etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okayche on fait comme ça Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 3 3850463188
PS : Magnifique changement d'ava :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehehe merci beaucoup *siffle* donc je valide le lien *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep tu peux valider et je te rajouterai dans ma fiche dès que j'aurai le courage de faire ma MAJ Maksim - Je fais très bien 3 choses, mes études, les conneries et le sexe! - Page 3 1881463262
(Invité)