Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's enough for now! • Nathan • (+ bat) - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

It's enough for now! • Nathan • (+ bat)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste déposa doucement un bisou dans le cou de la jeune femme quand elle lui dit qu’elle l’aimait. « Moi aussi mon amour, mais je ne veux pas que tu te serves de cette phrase comme à l’hôpital tout a l’heure, ici je vais te le dire aussi, je t’aime et c’est pour cette raison que j’étais énervé sur toi… » Mathys continua de lui poser des petits bisous dans le cou, c’est dans des situations tels que celle-ci qu’il se rendait compte que chaque jour il était plus fou de sa compagne, mais il allait surement encore se protéger a la vue de cette nuit qui allait tout de même lui enter encore quelque nuits, mais il ne le dirait pas du tout, préférant son couple a une rancœur stupide et passagère ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment ce qu'il pensait? "NON..." C'était sortie tout seul, je me tourne face à lui. "... Je m'en servais pas pourquoi que ce soit, s'était pas le moment de te le dire je suis d'accord, mais je veux pas que tu pense que s'était pour m'en servir." Sa me peinait un peu qu'il le pense de cette façon mais comment lui en vouloir, j'étais mal placé pour ça mais tout de même. Ces mots étaient bien trop important pour moi, pour que je les prononces à la légère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sursauta à son non en la regardant se retourner pour faire face au jeune homme. Celui-ci écouta les paroles de sa tendre. « Alibaba, arrête s’il te plait, je vais devoir te le dire combien de fois que je te veux, ce je t’aime, je n’avais pas envie de l’entendre à ce moment-là, j’aurai aimé que tu me le dises autre part que pendant un règlement de compte, mais je sais que malgré tout il était sincère… » Davenport voulait vraiment être plus qu’un compagnons de passage dans la vie de sa princesse, et même cette histoire ne lui avait pas enlever cette idée, alors qu’un autre se serrait enfuit face au problème Aliquila face auquel il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on était trop fatigué pour discuter, s’engueuler pour rien, n'est pas la bonne solution, enfin pour rien pour un Je t'aime pas placé au bon moment. Je ne lui répondis rien, il avait cette fâcheuse habitude de reprendre ce que je disais juste en changeant les mots, et parler sur quelques chose qui se répète, ça n'a pas grand intérêt. "On devrait dormir tu crois pas?" J'émis cette idée en baillant face à lui pas très glamour sachant que je sentais l'alcool, enfin bref, il était temps de dormir à présent et de profiter de la fin de cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste passa ses doigt sur le visage de la brunette. « Si, c’est une excellente idée Alicia Elizabeth Johnson…mon amoureuse rien qu’a moi… » Bat l’embrassa tendrement avant de la prendre doucement dans ses bras, il ne voulait plus se prendre la tête avec elle, ca les mettaient de mauvaise humeur pour commencer et puis ca leur faisait dire des choses qu’ils regrettaient très vite après les avoir dit, ca promettait beaucoup de spectacle dans leur vie respective tout ce bizarre entre eux au niveau crise et concession, le jeune homme mit bien la couette sur lui avant de dire doucement à l’oreille de la jeune femme. « Demain sera un jour meilleur Alibaba. » Doucement le sommeil se fit sentir chez le jeune canadien et il alla retrouver les bras de Morphée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)