Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's enough for now! • Nathan • (+ bat) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


It's enough for now! • Nathan • (+ bat)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'


Les deux jeunes gens semblaient entrain de se retrouver, c'était beau à voir même si Batiste était impuissant suite à la situation. La jeune fille réclamait sans cesse de la détacher mais personne ne le pouvait sans l'accord des infirmières. Pour le moment, on en avait d'ailleurs aucune nouvelle. « Avant de t'envoyer un sms, elle m'a demander d'appeler Tequila. Je n'ai rien compris à ce moment là puisque je ne trouvais personne s'appelant Tequila dans son portable. » Je ne savais pas si c'était bien que je reste ici. Si la jeune fille m'en voudrait que je suis rester à ses côtés et surtout que je laisse les ambulanciers l'emmener jusqu'ici. Elle semblait un peu en meilleur état que tout à l'air mais semblait néanmoins tout de même assez fortement alcoolisé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas me détacher mais pourquoi? Est ce que les infirmière étaient vraiment les seules à pouvoirs le faire? Je compte attaquer personne de toute façon. "S'il te plait dit leur de me détacher, ça me fait mal." Et puis ce mal de tête pourquoi il ne s’arrêtait pas? Ca cognait la dedans comme un marteau piqueur qui frappe le sol, c'est pas supportable, j'en avais même du mal à garder les yeux ouvert. Puis le jeune homme qui semblait m'avoir amené ici pris la parole. Pourquoi il parlait de tequila lui? Est ce que j'ai vraiment dit ça? Est ce que j'ai vraiment dis que je voulais appeler tequila, mais qu'est ce que j'ai donc fait pour en arriver là? J'en avais honte j'écarta alors mes doigts dans la main de Batiste, il ne méritait pas ça, je pense même pas qu'il me mérite, après tout c'est certainement une erreurs que je sois en couple avec lui. Il inquiéterai trop pour moi, quoiqu'il m'arrive à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste, la regarda en souriant très doucement. « Princesse je ne peux pas le faire, mais dès qu’il y a une infirmière je lui demande de te détacher » Davenport la regarda défaire doucement ses doigts des siens, mais il sera un peu plus fort ses doigts sans lui faire mal, l’air de dire, je suis là pour toi et rien que pour toi. Puis il l’embrassa très doucement avant de descendre sur son oreille. « Tu te souviens, je serai toujours là pour toi…je…je t’aime Ali. » Mathys n’avait pas envie de s’en aller de la laisser, c’était sa compagne dans le bon comme dans le pire de leur relation. Bat releva la tête vers Nathan, Téquila, mais c’était qui ce type. « Téquila…je ne le connais pas lui…Tu as vraiment cherché quelqu’un du nom de téquila dans le répertoire de ma copine ? » Le jeune canadien se mit à rire de son ami avant d’avoir une autre idée, elle avait bu, téquila n’était peut-être que ce qu’elle buvait, mais si elle en réclamait c’est qu’elle devait en avoir sur elle. « Nath, est ce que Alicia avait une bouteille en main quand tu l’as vu tomber ? » Bat voulait juste savoir ça, il n’allait rien demander à sa belle et n’avait aucune envie de faire une scène là ,il l’aimait vraiment trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'


La jeune fille ne voulait vraiment pas du tout rester attaché, elle se plaignait même que ces attaches lui faisaient mal. Mais, personnes d'autres que les infirmières ne pouvaient prendre la décision de la détacher. Elle ne semblait pas vraiment agressive mais sait-on jamais, en tout cas, elle semblait un peu avoir repris ses esprits. « Oui, j'ai chercher dans son portable sans trouver... et pour la bouteille, non elle n'en avait pas en main mais si je me rappelle. Tout à l'heure, elle me demandait à boire de son sac ou quelques choses comme ça, j'ai pas vraiment compris. » Je ne savais pas quoi dire. Étais-je tout bêtement entrain de dire des conneries ? Les gens avec qui j'étais allaient-ils m'en vouloir ? J'avais peut-être une trop grande bouche cette fois-ci et je me disais que je devais un peu me taire à présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à perde patience, c'est pas vraiment mon truc de rester attacher à un lit, je n’arrêtais de soupirer à chacune des paroles de mon petit ami, je me demande bien pourquoi ce Nathan l'avais appelé, comment il avait sus qui appeler est ce que je lui avais dis. Puis se dernier parla de la tequila, je me sentais bien partie pour une remontrance de la part de mon Winthrop, et j'avais envie de lui donner d'explication, c'est comme ça et puis c'est tout. Je soupire une dernière fois avant de changer mon regard de direction pour regarder la fenêtre et espérer pouvoir sortit bientôt de se lit. " Laissez moi..." J'avais laisser sortir ça tout seul et d'un ton sec j'avais envie de personne à côté de moi en fait qu'on me fiche la paix et qu'on ne me dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste continua d’écouter son ami, il ne comprenait pas tout il n’avait jamais vu sa belle boire de la téquila. « Merci Nathan.. » Le jeune canadien ne voulait pas en parler plus devant sa jeune compagne avant de l’entendre leur demander de la laisser, le jeune canadien regarda Alicia avant de se relever, en lui lâchant doucement la main avant d’emmener son ami en prenant discrètement le sac de sa brunette. « Vient Nath, on va essayer de trouver des infirmières pour détacher la plus belle. » Davenport tourna la tête pour faire un dernier sourire à Johnson avant de fermer la porte derrière lui. Il regarda vite fait dans le sac pour y trouver une bouteille de téquila quasiment fini, il en était un peu triste. « Je pense qu’elle cherchait ça…Prescott encore merci d’avoir pris soin d’elle et de m’avoir prévenu. » Le jeune architecte posa le sac par terre avant de se laisser glisser contre la paroi pour se relever aussi tôt pour demander aux infirmières du couloir de s’occuper un peu de sa brunette, chose qu’elles fient tout de suite. « Poto, on doit se refaire un truc un de ses jours, je te dois plus qu’un verre pour mon absence envers toi. » Après tout Nathan était son ami, mais depuis sa rupture avec Andy et son officialisation avec Alicia, il n’avait pas eu beaucoup de temps pour ses amis et se rendait compte qu’ils lui manquaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'


Elle venait de nous demander de la laisser, une fois que j'avais fini d'expliquer la chose. Batiste me fit signe de lui suivre en emportant le sac de celle-ci. Bien vite, on sortait tous les deux de la chambre et le jeune homme prit soin de fouiller dans le sac de la jeune fille pour y découvrir une bouteille de tequila. Voilà donc pourquoi elle m'avait demander tout ça et surtout d'ou venait ce nom. « Ce n'est pas si grave, ce n'est qu'un problème d'alcool. » J'essayais de le rassurer même si je n'étais vraiment doué pour ça. Les infirmières qui s'occupaient de la jeune fille firent leur apparition devant nous et Batiste les appelaient assez rapidement. Je me mis un peu à l'écart, le laissant parler et s'occuper des infirmières. Je ne savais vraiment pas où me mettre ni que faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste regarda le jeune home, oui ce n’est qu’un problème d’alcool…mais c’était quand même un peu grave « Nathan, je ne veux pas la perdre…Elle est trop importante pour moi. » Bat n’était pas du genre a parler de ses sentiments, mais il avait un peu peur malgré tout de cette inconnu, qu’était la téquila dans la vie de son amoureuse. « D’ailleurs faut que je te le dise, je vais emménager avec elle à la rentré et tu es toujours le bienvenu pour se faire des parties de PlayStation, on change rien à ce qu’on faisait avant qu’Andréa entre dans ma vie, j’aurai pas du te laisser sur le côté ses six derniers mois. » Le jeune Davenport avait vraiment souffert de sa relation avec Andy, elle était surement trop dure avec lui en lui imposant des soirées avec et d’autre sans elle parce que ses filles ne devaient rien savoir laissant vraiment sur le côté son ami. Mais il savait au fond de lui qu’Alicia le laisserait vivre sa vie avec ses potes autant qu’il ferait de même envers elle, la confiance était au centre de leur relation en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'


Je n'étais pas quelqu'un d'attirer particulièrement vers l'alcool ou la drogue. Pas comme cette jeune fille qui semblait être la petite amie de mon pote. J'espérais qu'il n'allait chuter également dans les travers de la vie. Surtout l'alcool qui fait pire que bien, on essaye d'oublier mais ça n'arrange rien. « Oui, mais cette fille abuse sur l'alcool. » J'enfonçais un peu la jeune fille car elle avait en quelques sortes plombé ma relation d'amitié avec Batiste. Ce n'était plus vraiment pareil depuis qu'il avait sa copine, il avait un peu abandonné les autres. C'est bel et bien ça les problèmes de couple, on en oublie et laisse un peu de côté nos amis. « Oui, nos belles soirées comme avant ... ça a bien changer. » Je lui fis un petit clin d'oeil ainsi qu'un sourire, je regardais les deux infirmières qui attendaient, en effet, Batiste les avaient appeler mais ne leur avait encore rien dis. Ce qui me faisait bel et bien rire tout seul dans mon coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste le regarda, il n’avait pas tort du tout, elle avait exagérée sur l’alcool. « Nathan, elle n’est pas comme ça d’habitude, fait-moi confiance… » Mathys continua d’écouter son pote, il avait raison les belles soirées entre mecs, mais tout allait changer. « Nath, c’est pas elle qui m’a éloigner de toi, c’est mon ex-copine, ici je suis avec elle depuis le summer camp de cette année…laisse lui une chance de te convaincre qu’elle est vraiment bien…J’ai prévu une chambre d’ami dans notre nouvel appartement, elle t’es toujours ouverte ! » Davenport alla parler aux infirmières pour leur demander de prendre soin de sa femme et de ne rien lui cacher, il voulait tout savoir de son état, l’une des infirmières lui annonça qu’elle avait trop bu et qu’il attendait qu’elle dessaoulé pour voir si elle n’avait pas commotion du a sa chute, c’était de l’observation. Le jeune canadien revenu prés de son pote. « Ils veulent encore la garder pour faire de l’observation pour être sure qu’elle n’a rien. » Bat se rassit prés de son ami le derrière sur le sol du couloir de l’hôpital
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)