Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's enough for now! • Nathan • (+ bat) - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It's enough for now! • Nathan • (+ bat)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Je ne préférais rien dire à la suite de notre prise de tête du moment, ce sujet qu'était la jeune fille, n'était pas vraiment un sujet de très bon choix. Je lui souriais même si au fond, j'avais envie d'aller étrangler la fille qui était couché dans ce lit juste derrière cette petite porte. « Non, je ne suis pas comme ça. » Je venais de répondre à la question du jeune homme, je n'étais pas vraiment du style à choisir n'importe quelle fille, simplement pour passer un petit moment avec elle. Je préférais nettement du sérieux que de simple coup d'un soir. « Toi, tu vas bientôt nous faire pondre un petit Davenport. » Je préférais ne réagir à aucune de ses phrases concernant la jeune fille. Toucher à n'importe quelle fille à part sa copine, ça c'était une chose sure. Je n'aime pas les filles de ce style qui ne font que boire, enfin c'est ce que je savais d'elle, le reste je l'ignorais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super il n’était pas comme ca a taper dans n’importe quoi pour se sentir mieux juste après. « Oh, ça c’est bien de ne pas être comma ça petit choubidou ! » Bat ne savait pas du tout pourquoi il l’avait appelle ainsi mais ça le faisait rire. Oh comme il allait vite, en parlant de mini Davenport, ils n’étaient pas encore…enfin il n’avait pas tort vu ce qu’ils avaient déjà pu coucher sans se protéger ca pourrait arriver plus vite que ce qui n’était pas prévu. « Promis, je te prends comme baby-sitter quand j’ai mon mini Davenport, mais on est ensemble que depuis deux semaines…enfin officiellement, officieusement c’est très différents, mais avoue qu’un mini Davenport ca serait trop la classe de l’habiller comme moi, Ali aurait deux super beau mec chez elle… » Davenport se mit a rire il était seulement entrain de souffler de ce qu’il venait de vivre a l’hôpital et son ami savait vraiment le faire sourire a son plus grand bonheur il en arrivait presque a oublier l’Aliquila que sa compagne vivait en ce moment même, et ca c’était vraiment ça les véritables amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Je souriais à son petit surnom. Je n'aimais pas du tout que l'on me surnomme et surtout avec des surnoms aussi débile. Les gens avaient vraiment l'art de trouver des surnoms complètement dépassé et dont tout le monde se moquait. Même petit, on ne nous appelle pas aussi débilement. « Non, je ne veux garder personne voyons ! Surtout pas un mini comme toi. » Je lui fis un grand sourire avant de me coucher à terre puis de me remettre assis. Non, je n'imaginais pas du tout deux gens comme lui, surtout si il se ressemble, sa réflexion à propos de la beauté me fis tout aussi rigoler. Non, je ne craquais pas et je n'étais pas gay vis à vis de Batiste, il pouvait s'y mettre le doigt dans l'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mini Davenport c’était trop la classe, il ne savait vraiment pas ce qu’il ratait. « Arrête avoue que tu t’occuperais d’un mini moi super bien élevé et super sympas et puis il draguerait avec toi les filles au parc. » Batiste continua de rire en le regardant se coucher puis se rassoir, il retrouvait vraiment toute sa complicité avec son winthrop favori de tous les temps. Puis Mathys se remit a rire bêtement, «  imagine dans dix ans nos enfants jouer ensemble…le pire c’est si ils se mettent ensemble, je ne pourrais pas avoir tes enfants comme beaux enfants. »  Batiste se mit à rire avant de cogner la tête contre le mur, il se frotta la tête avant de se remettre a rire. «  Avoue que Alicia a du bon, j’ai retrouvé mon super pote…donc elle a au moins un point positif…tu ne penses pas ? » Le canadien remit son téléphone en place avant d’attendre la réponse de son pote espèrant quelque chose d’un peu positive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Il parlait du fait qu'il ait un enfant, non je ne l'imaginais pas père. Du moins, pas tout de suite mais ça il devrait encore attendre, le temps qu'il s'y fasse aussi. Après tout, on apprend pas à être père, on le devient et on fait tout sur le tas. Du moins, c'était ma vision des choses. « Non, ne parlons pas de ça maintenant.. on à encore le temps tu crois pas ? » Il me parlait à nouveau de sa bien aimée, il voulait vraiment que je lui en mette plein les oreilles ? Non mais, je n'allais rien dire sans la connaître, pour la moment, je la jugeais pour ce que j'avais vu et savait d'elle. Il essayait de me faire dire qu'elle avait du bon, mais il allait se mettre le doigt dans l'oeil si il s'y attendait. « Peut-être... mais ça j'attend de le voir. » Je lui souriais quand même, ce n'était pas si méchant au fond ce que je venais de lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit a son ami, il n’avait pas tort du tout a parler d’enfants ils s’avaient tous les deux le temps d’en faire. « Tout le temps, tu veux dire…Puis on est encore des grands gamins en ce moment. » Rhoo mais il était vraiment têtue vis-à-vis de la jeune femme, il eut juste le temps de le dire avant que les infirmières ne sortent de la chambre. « Pfff, tu verras, j’en suis sure, j’ai confiance en Alicia. » Davenport se remit debout pour discuter avec les infirmières, l’état de sa compagne était stable mais ils avaient décidé de la garder encore pour qu’elle dessaoule totalement, mais elles avaient décidé de détacher la jeune femme car elle n’était pas folle mais juste sous le coup de l’alcool et puis elle n’était pas seule dans sa chambre les deux jeunes hommes allaient être au prés d’elle. Bat les remercia et entra dans la chambre de sa compagne en déposant le sac a main de cette dernier sur la table. « Ca va ma princesse ? » Davenport s’assit sur le bord du lit prés de Johnson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons étaient partis dans le couloir sur ma demande et à vrai dire j'entendais tout ce qu'il disait, du moins avant que les infirmières viennent s'occuper de moi, elles m'avaient enfin détaché et j'avais des marques rouge de poignet. Je suis restée quelques instant seule, à regarder par la fenêtre de mon lit, je n'avais pas la force de bouger de toute façon et j'en avais pas envie, mais je comprenait pas ce qu'il s'est passé, ça n'aie arrivé jusqu'à maintenant un mini coma éthylique j'étais sur le cul, je ne comprenais pas comment s'était possible. Puis la porte s'ouvrit, s'était Batiste je le savais même sans le regarder et j'ai eu ma confirmation quand il me demanda comme ça allait. "Hum..." Je hausse les épaules, j'avais pas envie de m'expliquer sur ce qui s'était passé, oui je suis têtue dans mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Les infirmières en avaient fini avec la jeune fille et Batiste me disait qu'il fallait que j'y crois parce qu'il avait confiance en Alicia. Je restais néanmoins perplexe et quand il entrait dans la chambre en demandant à sa bien aimée si elle allait bien. J'hésitais fortement à entrer en sa compagnie, je voulais pas tenir la chandelle ou être la cible d'une dispute ou quoi que ce soit. Mais je prenais sur moi et entrait en suivant Batiste, je refermais la porte derrière moi et allait m'installer sur une petite chaise qui était à l'autre bout du lit où se trouvait la jeune fille et son petit ami, Batiste. Je les regardait de là, au fond, ils étaient mignons tous les deux mais je n'allais pas céder vis à vis de ça. Il fallait qu'elle me convainc sur elle et il faudrait du temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit a son copain quand il le suivit dans la chambre, bon Alicia n’avait pas du tout envie de parler de quoi que ce soit vu son hummm, est ce que le jeune homme devait marquer le coup ou laisser passer pour revenir dessus dans quelques jours…C’était vraiment compliqué pour lui de faire un choix, mais il décida de tendre une perche à sa compagne à voir si elle allait la saisir ou non. « Tu m’as fait peur… Ca te dérange tant que ça qu’on tienne à toi ? Je m’en moque que tu sortes sans moi, que tu aies une vie, mais je ne veux pas te retrouver dans des états pareils, ou je dois venir te voir dans un hôpital à deux heures du matin ! » Davenport détestait les hôpitaux depuis pas mal de temps, il n’y avait plus mit les pieds depuis 2001, même pour la naissance des jumeaux il n’avait pas été voir sa maman à l’hôpital et avait simplement attendu qu’elle en sorte deux jours plus tard, mais la jeune femme n’était pas au courant de son rejet des hôpitaux qu’il avait simplement condamné après le décès d’Alexis, le tenant responsable du départ de son frère. Batiste se devait d’être fort il se retourna vers Nathan. « Merci de rester encore un peu Nathan… » Il avait besoin de prendre sa force dans le silence de son ami pour tenir bon devant Alicia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment répondre à Baptiste c'est vrai quil s'inquiétait pour moi et je lui en etais reconnaissante mais de la a avoué que j'avais un léger problème avec l'alcool déjà que je ne considère pas ça comme un problème. Il y a bien des gens qui boivent du sodà toute la journée je ne vous pas pourquoi je ne pouraai pas avoir mà bouteille avec moi à longueurs de journée et faut pas croire que je bois que ça non plus je boie de leau aussi. Je me retourne vers Baptiste c'est vrai qu'il s'inquiétait et il n'avait pas l'air du tout à l'aise. Je ne savais pas trop quoi répondre sans me mettre à pleurer ou parler comme une hystérique ou même lui répondre qu'il n'était pas obligé de venir mais j'étais contente de le voir dans le fond. " Nan enfin si... Je suis désolé de t'avoir fait venir pour rien." c'est pas vraiment rien en fait du moins pour moi et je ne voulais pas le vexer non plus y avait aucune raison que je le traite de cette façon. Au pied du lit il y avait le jeune homme certainement un ami de Batiste vus comment ilsse parlaient dans le couloir, vive la première impression le pire c'est que je suis pas comme ça d'habitude je fais moins la tête de con et quand je bois je ssuis apte à rentrer chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)