Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's enough for now! • Nathan • (+ bat) - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

It's enough for now! • Nathan • (+ bat)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Ils étaient tous les deux entrain de se parler et de s'échanger quelques mots mais je ne m'occupais pas de tout ça et ne me mêlais en rien à leur histoire. C'était eux et c'était leur vie et pas la mienne, je m'étais occupé de la personne. Rien de plus normal mais maintenant que tout allait et qu'il y avait quelqu'un en compagnie de la jeune fille, je pouvais certainement quitter les lieux. « Vous préféreriez peut-être avoir un peu de temps à vous deux, non ? » Je posais la question pour ne pas mettre à mal mon ami de la winthrop car celui-ci pourrait mal prendre le fait que je parte de la chambre d'hôpital sans rien demander. Je fis un sourire aux deux personnes qui étaient proches l'un de l'autre, c'était une chambre personnel, il n'y avait pas d'autres patients à côté et c'était déjà une bonne chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste tomba de haut quand sa compagne lui annonça qu’elle était désolé qu’il soit venu pour rien, il trouvait ca injuste comme reproche. « Je suis venu pour rien…donc ma copine se balade avec une bouteille de téquila, tombe sur le sol, est emmené à l’hôpital, au passage endroit que je déteste plus que tout au monde, est gardé en observation parce qu’elle a frôler la coma éthylique et je suis venu pour rien ! Tu confirmes tes dires ? » Batiste lâcha la main de sa compagne et alla regarder par la fenêtre avant d’entendre Nathan demander de partir. « Non, tu restes avec nous…je te ramène dès que j’ai fini puisque je suis venu pour rien…et que toi aussi au passage, nous sommes juste deux cons qui nous inquiétons pour rien ! » Davenport voulait vraiment marquer le coup avec sa copine et pour Nathan, il lui passerait surement les clefs de sa voiture pour rentrer, il était un peu trop énervé pour conduire quoi que ce soit, il était toujours sous le choc de ce qu’elle venait de lui dire et manque de chose pour Nathan il avait vraiment fait sa demande pour s’éclipser un rien trop tard vu le rebondissement Johnson, il ne pouvait pas comprendre qu’elle le prenne ainsi, mais il savait aussi qu’elle était têtue et qu’elle pouvait le remettre à la porte a tout moment, mais c’était la phrase de trop du jour. Il venait de la défendre devant un de ses meilleurs amis et elle l’envoyait balader ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il lacha mà main je compris que j'allais en prendre pour mon grade. Il avait donc trouvé mà bouteille dans mon sac et il n'aimait pas les hôpitaux c'est vrai en plus il me l'avait dis. Je le regarde sans rien dire, je ne savais pas comment réagir pas grand monde avait été la pour moi dernièrement mis a part lui et Natalina mais tout ces excès d'inquiétude je n'y étais pas habitué, je dirai même plus habitué du tout. Je me redresse et sort du lit bon ok mes jambes arrivait pas à me tenir debout dans un premier temps mais je réussi à faire quelque pas vers Batiste, de toute façon quoique je dise ou quoique je fasse s'était trop tard pour ce soir. " J'ai forcé un peu sur la bouteille ce soir oui et oui j'ai une bouteille dans mon sac et tu verra qu'à la quincy j'en aie un stock aussi s tu veux savoir et si tu veux savoir à quelle fréquence je bois c'est un peu tout les jours en moment et ça me va très bien." Je pensais pas qu'il allait me laisser là à la base mais finalement j'avais pas envie de rentrer avec lui. " Nan mais cest bon vous pouvez partir de toute façon ça sert à rien de rester vus que je sortirai certainement que demain." je me réinstalle dans le lit et part pour m'endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Batiste venait de dire que ça ne servait à rien qu'on reste et que nous n'étions que deux imbéciles qui s'inquiètent pour rie. Alicia, la jeune fille, elle venait dire qu'elle cachait d'autres bouteilles et qu'elle avait l'habitude ces derniers temps de boire. Alors comme ça, le Winthrop me disait qu'elle était normale et super et que ce n'était que la première fois qu'elle était ainsi. Il avait essayé de me piéger sur ce coup là mais je n'y avais pas pris part et surtout, j'aurais du mal à le croire maintenant vis à vis de la buveuse de tequila. Elle profitait même de dire qu'on pouvait partir sans problème puisqu'elle ne sortirait pas de là avant le lendemain. Décidément, cette jeune fille n'est pas vraiment une très bonne fréquentation pour mon ami, Batiste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste n’en revenait pas de la réponse de sa compagne, le fait d’avoir un stock d’alcool lui allait très bien… Le jeune homme ne s’était même pas retourner pour voir Alicia venir près de lui. « Et ça te va très bien…je dois le prendre comment ? Ma compagne a un stock de téquila dans sa chambre de confrérie elle en est fier et saoule toute la journée…Je t’aime Alicia…mais pas comme ça, j’aurai aimé qu’on soit deux entre nous et pas trois avec ta téquila… » Des larmes se mirent doucement a couler au bord de ses yeux, elle lui en demandait trop, vraiment trop… Puis elle continua a enfoncer le jeune homme dans son impuissance face à elle. « Tu veux savoir ce que je te reproche la maintenant… » Davenport la regarda dans les yeux avec ceux-ci encore mouillé, « …Alors ça ne sert à rien de rester, je ne sers à rien…. Je suis quoi pour toi ? » Finalement, Alicia n’allait pas du tout plaire a l’ami du jeune canadien, pourquoi était-elle comme ça avec lui, qu’avait-il fait de mal pour ne pas s’en apercevoir, pire pour ne pas comprendre la mal-être de la jeune brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais personne pour me défendre de toute façon et il n'y avait besoin d'aucune défense de toute façon au point ou j'en été, mais au moins il avait la vérité et tombera pas des nus. Je ne regardais même pas son ami, mais si je sentais bien son regard posé sur moi et qui me jugeais à plein régime. "Tu le prend comme si ça me posais pas de problème. Et dis pas que je suis bourré toute la journée c'est faux, mais de toute façon ce que je te dirai maintenant tu m'écoutera pas, tu voudras rien comprend..." Je remis pas sur le tapis mon stock et encore est ce qu'on peu dire que des bouteilles vides sont comme un stock, je pense pas mais de tout façon il me croirai pas. C'est des vieille bouteille que j'ai gardé en souvenir et y à mon nom et le nom de la personne avec qui j'ai passé la soirée dessus rien de plus, mais celle qui y à dans mon sac actuellement elle n'ira certainement pas dans ce stock, je m'étais mal exprimé et s'était trop tard, il commençait à pleurer, car je l'avais blessé. Assise sur le lit, je l'écoute. "Dis toujours..." Puis j'écoute la fin de sa phrase alors c'est vraiment ce qu'il comprenait dans ça sert à rien de rester, ça me peinait un peu il faut le dire. "Si je te demande de rentrer c'est pas parce que t'es rien pour moi, au contraire. Mais tu crois que c'est une bonne chose de se prendre la tête maintenant à deux heures du mat' comme tu dis? On se foutrais sur la gueule demain, de toute façon faut que je passe chercher mes affaires sur le bateau." Que je n'avais toujours pas récupéré depuis deux semaine et demi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne la regardait plus, il regardait de nouveau dehors pas la fenêtre il faisait noir quelque lampe se faisait doucement remarquer. « Je n’ai jamais dit que tu étais bourrée toute la journée, mais en ce moment tu l’es et je devrais ne rien dire…ne juge pas ma capacité a t’écouter, jusqu’à présent je pense que je t’ai montré que je pouvais et que je savais t’écouter dans le bon comme dans les mauvais moments ! » Davenport sorti les clefs de sa poche et détacha une clef qu’il fit passer entre se doigt, c’était la clef pour ouvrir la cabine du bateau, il n’était pas certain de vouloir aller avec elle, encore moins pour se foutre sur la gueule comme elle le disait si bien. « Au contraire…Alicia c’est fini je ne suis plus ton amant, je veux une réelle place dans ta vie, maintenant si tu ne veux pas que je m’exprime sur ce qui se passe maintenant… » Batiste regarda une dernière fois la clef de la cabine, avant de lui tendre, ses larmes étaient toujours présentes dans ses yeux, il n’avait plus versé une larme depuis dix ans et elle le faisait craquer. « Voilà la clef pour ouvrir la porte principale…referme derrière toi s’il te plait et tu n’auras qu’a déposer la clef a l’accueil de l’hôtel… » Mathys regarda son ami totalement désappointé, avant de continuer a regarder la nuit, c’était injuste ce qu’elle lui faisait subir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça prenais une tournure que je n'appréciais pas particulièrement à vrai dire. "Oh bah nan tu dis juste: elle en est fier et saoule toute la journée… Ah nan c'est sûre que tu dis pas bourré pour le coup. Et donc tu voudrais parler maintenant mettre carte sur table maintenant, alors que je suis encore bourré? C'est vrai que c'est très intelligent." Je commençais à m'énerver toute seule sur le lit, je regardais son dos, lui qui ne voulais pas que je le vois. Puis il dis le truc qui fallait pas. "T'es sérieux là? Tourne toi je te parle..." Je me relève et lui prend le bras. "...Ah parce que tu crois vraiment que t'es qu'un plan cul, nan pardon un "amant."..." J'accentue les mots avec des guillemets fait avec les doigts. "... Ça fait trop longtemps que je te vois plus comme ça." Je passe une main sur mon visage puis il me tend sa clef de bateau. Je me repose sur le lit et me mord la langue pour ne pas craquer encore plus. "Nan mais ça sert à rien de me la donner je la prendrais pas, et si tu la pose dans mes affaires elle restera sur la table basse. On parlera demain quand on sera calmé." C'était tout de même mieux de parler à tête reposé, même si je sais très bien qu'on allait pas beaucoup dormir chacun de notre côté. Ça allait remuer dans notre tête à chacun, jusqu'à ce qu'on se voit, j'aurai un grosse boule au ventre avant d'aller lui parler, quitte à vomir avant et on parlerai calmement enfin c'est ce que j’espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était vraiment énervé et ca n’allait pas s’arrêter. « Alicia, c’est tellement intelligent que je suis dans un put*in d’hôpital pour toi, alors qu’il n y a rien selon toi, et puis tu sais quoi, je suis tellement intelligent que je refuse de te partager avec ta foutu téquila…tu es bourré mais pas pour me parler ! » Davenport était vraiment terriblement mauvais sur la jeune femme et la il venait d’exploser quand elle lui attrapa le bras, il le laissa inerte avant de le retirer de son emprise. « Et comment tu me vois ? » C’était cleir et dire comme réponse mais il avait besoin de savoir. Batiste lança la clef sur son lit vide et s’approcha d’elle en la regardant dans les yeux, il allait lui faire mal il le savait au fond de lui. « Parce que tu crois que je voudrai encore te parler  quand je serai calme, si je le suis…Fais en ce que tu veux de cette clef, j’en ai rien a faire ! » Davenport la regarda une dernière fois avant de s’éloigner d’elle pour retourner s’appuyer contre la fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue je faisais un peu tout pour éviter la discussion mais ça venais doucement sur le tapis. Puis j'en avais marre de me retenir, je l'écoute en silence jusqu'au bout quitte à répondre dans tout les sens. "Tu sais quoi, la ça me soul, mais comme tu tiens tend à ce qu'on parle maintenant, tu sais pourquoi j'ai bus hier? Nan? J'en sais rien non plus, oui je bois sans raison c'est pas nouveau mais c'est la première fois autant, oui c'est con oui c'est débile, mais c'est comme ça, les bouteilles à la Quincy elle sont toute vides, à commencer par la notre d'il y à quatre ans, et les quelques unes qu'on à bus entre temps, c'est tout ce que j'ai trouvé pour ne pas penser à Katty, plus que d'habitude et peu être bien que hier s'était un jour de trop, que j'en avait marre d'être là donc j'ai pus un verre deux puis la bouteille et une autre..." Je m'arrête pour reprendre ma respiration et continue "... T'es pas rien pour moi Batiste que tu te considère comme un plan cul, franchement ça me fait mal ce que tu dis, je t'ai jamais considéré comme ça pas une seule fois, parce que tu compte trop pour moi que je t'a... Je suis désolé que t'ai eu à venir ici, je sais que t'aime pas ça, c'est aussi pour ça que je te demandais de partir, mais bon..." Je regarde la clef posé sur le lit et me calme d'un coup et en la prenant entre mes doigts. "Je t'aime." C'était sorti tout seul, sans que je veuille le dire, mais est ce que s'était une bonne chose de le dire maintenant, sachant que je ne lui avais encore jamais dis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)