Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's enough for now! • Nathan • (+ bat) - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

It's enough for now! • Nathan • (+ bat)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’écouta sans rien dire, c’était dure a entendre, mais en commençant ses conversations il le savait que ca allait faire mal. « Ca te saoul, et bien alors c’est au propre comme au figuré …Que tu en avais marre d’être là ? Je dois le prendre pour moi aussi cette phrase…D’accord pour Katty, mais ne me prend pour un idiot non plus, il n y a pas que toi pour avoir du chagrin parce que tu as perdu quelqu’un, le jour ou j’ai perdu Alexis, j’ai perdu mon frère, mon confident et nos carrières dans le football, j’ai tout perdu, j’ai même eu ma seule et unique gifle. On a tous notre façon de réagir mais si la tienne est dans l’alcool je ne pense pas être à la hauteur face à elle…Très bien tu as des bouteilles vide a la quincy pour te souvenir, mais garde les en souvenir et vide ! » Mathys la regarda dans les yeux sans la quitter sans cligner des yeux. « Mets-toi bien cette phrase dans la tête au plus profond de ton cerveau…un plan cul ne viendrait pas te voir à l’hôpital à deux heures du matin, j’ai tout quitté pour toi et j’aurai pu le faire bien plutôt pour toi…L’hôpital fallait y réfléchir avant de m’y faire venir et pas me demander de le quitter après que le mal soit fait sur ce plan-là ! » Puis elle lui dit ces sept lettres qui avait tant d’importance mais il ne releva même pas le fait qu’elle venait de lui dire pour la première fois en quatre ans et en deux semaines et demi ensemble cette année. Il lui avait dit la même chose quelque minutes plus tôt la balle était dans son camps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Décidément, moi qui pensait avoir bien fait, j'avais complètement tout enfoncé et tout allait mal. Les deux jeunes gens étaient en plein règlement de compte et je ne pouvais rien y faire. Je ne pouvais pas prendre parti puisque je ne connaissais strictement de ce qu'il se passait dans leur couple. Je décidais même au fond de moi, de m'éclipser tout doucement et de façon très discrète. Je fis quelques pas vers la gauche et profitait de prendre la porte entre deux mots que Batiste et Alicia étaient entrain de s'échanger. Une fois dans le couloir, je me laissais tomber sur une chaise qu'il y avait non loin de là, mais où étais-je tombé ? Je n'en savais rien mais j'étais pas très rassuré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était parti dans une discussion de sourd j'avais bien l’impression, chacun campait sur ses positions et je me trouvais des excuses, les larmes me montaient au yeux est ce que vraiment fallait que ça se finisse comme ça, et je lui jette un regard noir quand il commença à parler, voulais qu'il se remettais à jouer sur les mots. "Putain arrête, t'avais ta famille derrière toi et tu me le fais bien souvent remarquer, c'est gentil mais c'est de la mienne que j'ai besoin et j'en aie plus je te rappelle, ma mère ma foutu à la porte ils m'ont envoyé en France, je vois mon père de temps en temps et je suis pas près de le revoir maintenant tu le sais aussi bien que moi. Mais c'est vrai que comme je t'ai toi je suis plus censé avoir de chagrin parce que tu me fait oublier tout ce qui s'est passé..." Peu être que oui j'étais jalouse de ce qu'il avait encore, une famille il me restait qu'un père et un frère dont je ne voulais pas entendre parler. "...Mais c'est vrai que t'as perdu ton frère mais t'as du monde qui te soutiens en plus de moi, j'ai que toi et c'est pas assez, tu peux pas porter tout tout seul, alors oui fraudai que j'aille voir mon père que j'aille lui parler, mais c'est trop tôt et j'y arriverai pas, j'arriverai pas à monter dans l'avion, je lui en veux trop pour le retrouver et se retrouver comme avant..." Tout ce brouillait dans ma tête tout se mélangeait quitte à me répéter, je passe un revers de main pour enlever les quelques larmes qui traînais. Je repose la clefs n'ayant même pas fait attention à ce que j'avais dis un peu plus tôt. "Je me rappelle pas être partie de l'hôtel, je me rappelle pas être aller à une soirée, je me rappelle pas de ton pote, je me rappelle pas de mon arrivé ici, je me rappelle pas t'avoir appeler, ou du moins avoir demandé qu'on t'appelle apparemment. Je me souviens de rien entre l'hôtel et quand je me suis réveillé et que t'étais là. J'aurai pus tuer quelqu'un que j'en saurai rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia était encore plus terrible dans ses propos qu’au par avant, il était dégouté des reproches qu’elle lui adressait, la famille Davenport n’avait rien a voir la dedans, oui ils étaient soudés mais ce n’était pas une raison pour lui balancer ça en plein visage. Les larmes ne coulaient plus le long de ses joues mais sa colère était bien présente. « Ne parle plus jamais de ma famille, sans savoir les tenants et les aboutissants du décès de mon grand frère, contrairement a ce que tu penses, ca n’a pas été si facile pour mes parents ! » Mathys avait vu ses parents se déchirer à ses dix ans après l’enterrement de son frère tout le monde se remettait la faute dessus, les parents Davenport avaient chacun eu une aventure juste après et avait reproché des mois et des semaines à l’autre des bêtises, certains soirs les trois enfants se retrouvaient seuls dans la maison familiale parce que leur adultes dormaient chez leur amant respectifs laissant des enfants de douze, onze et neuf ans seuls livré a eu même de six heures de soir a midi le lendemain. Mais ça, le jeune homme ne le racontait pas, ce n’était pas forcément une bonne période de son enfance. « Je ne te demande pas d’aller voir ton père, c’est toi qui parle de ça, et je ne peux pas porter tout, tout seul d’après toi, mais tu ne m’as même pas laisser essayer de porter un petit peu…Si tu veux mettre ton père et ton demi-frère entre nous, alors vas-y, je t’en prie, mais je ne me battrais pas contre des fantômes ! » Puis elle continua à expliquer ce qu’il se passait, enfin expliquer non elle ne se souvenait de rien. Il avala sa salive a sa dernière phrase. « Qu’on soit bien d’accord Alicia Elizabeth Johnson, si tu me veux dans ton lit pour te coucher, pour te lever, pour te consoler, pour te tenir dans mes bras, pour être la dans les bon comme dans les mauvais moments, c’est moi ou ta bouteille de téquila, mais pas les deux. » Bat la regardait toujours dans les yeux son regard était noir mais au fond il y avait l’espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison dans le fond j'étais au courant de rien, mis à part que son frère était mort et qu'il se sentait responsable, mais les faits étaient là, il avait sa famille qui avait réussi à tenir bon. J'avais plus rien à dire de toute façon, il avait raison et je voulais avoir raison, même si au fond j'avais tord, et j'avais tord de me trouver des excuses, j'ai un caractère de con et même impulsif qui plus aie. Je pouvais encore continuer comme ça longtemps à nous renvoyer des pics à tour de rôles. Je me pince les lèvres avant de dire ce que je regretta tout de suite après. "Alors arrête de me vendre du rêve à chaque fois que tu me parles de ta famille." Il aurai très bien m'en retourner une si le cœur lui en disait, au point où j'en était je ne savais plus trop ce que je disais, la fatigue nous guêtrait dans pas longtemps il était déjà trois heures du matin. Et d'un coup sans comprendre pourquoi, j'éclate en sanglots, ses yeux dans les miens je savais quoi faire j'étais perdu. D'un petite voix je laisse sortir un : "Je veux pas te perdre." Car c'est vrai au fond sans lui je me sentais pas capable de me battre contre quoi que ce soit. Je voulais qu'il me prenne dans ses bras, qu'on passe à autre chose, mais s'était totalement ridule puisque le problème n'était pas réglé. Je me lève pour faire le tour du lit et prendre la bouteille d'eau qui traînait bois un coup et bug devant après l'avoir reposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste aurait pu lui en retourner une pour cette phrase, mais il préféra lui dire très méchamment comme il ne l’avait jamais fait envers la jeune brunette. « Johnson, laisse ma famille ou elle est, c’est-à-dire à Vancouver, tant que tu en seras jalouse je refuse de te les présenter, car je ne pourrais jamais choisir entre toi et eux ! » Le jeune homme la regarda toujours dans les yeux avant d’entendre la réponse a son ultimatum, bon ce n’était pas une réponse claire et nette, mais c’était un début, il lui releva le menton pour la regarder dans les yeux. « Dit le Alicia, d’accord tu ne veux pas me perdre, mais je veux que tu oublies la téquila pour moi, non pour nous, Alibaba, je te préviens, si tu le dis et que tu y retouches, je pars de chez nous pour une durée indéterminée…Je n’ai pas envie de te quitter, ni de te perdre. » Mathys la regarda partir chercher à boire avant de la voir boire et puis rester en mode bug face à la bouteille le jeune homme se mit derrière lui en passant ses bras autours de sa taille avant de lui reparler. « Je serai toujours là pour toi Princesse, mais pas pour me battre des mois et des mois contre la téquila et d’autre alcool, j’ai aucune envie de devoir sortir avec toi tout le temps pour te protéger, ca ne nous ressemble pas, j’ai confiance en toi enfin j’avais confiance en toi, je veux juste que tu comprennes pour reprendre tes termes que de tout mon cœur je tiens à ma femme mais pas a ses démons. » Batiste était vraiment plus calme mais c’était à sa belle de faire un pas dans l’autre sens, il n’allait pas être le seul a faire des espèces de concession avec elle, il n’avait aucune idée de devoir aller partout avec elle pour la surveiller, elle avait le droit d’avoir une vie avec ses amis et son petit monde, comme le jeune canadien n’avait pas tout le temps envie que sa compagne soit avec lui pour des sortir entre mec s, pour aller voir le foot ou autres, mais ca allait dépendre d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

La soirée venait à se faire longue et j'avais qu'une envie, c'était de rentrer dans ma chambre pour y passer une belle nuit. Je me m'étais les mains sur le visage et expirait une fois avant de reprendre mes esprits. J'entendais déjà moins la voix des jeunes gens, c'était un peu plus calme à présent, c'est pourquoi, je passais la tête par la porte avant de leur dire. « Je vous laisses entre amoureux... je suis épuisé moi... bonne suite d’engueulade. » Je leur souriais, leur faisant un petit signe de la main ainsi qu'un petit clin d'oeil assez discret puis de franchir à nouveau la porte et de marcher dans le couloir. Je me baladais, seul, les mains en poches avec un petit sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'ai rien demandé." Dis je aussi sèchement qu'il m'avait parlé, je me ravisa très vite avant de lui dire que je ne voulais pas le perdre, bien sur que non. Les larmes plein les yeux il m'oblige à le regarder une dernière fois dans les yeux. Je n'arrivais pas à répondre les mots se bloquait dans ma gorge, c'est pourquoi je préféra me dégager de son emprise et de me diriger vers la bouteille d'eau. En sanglot je bug devant celle ci, je le sens venir vers moi et me prendre dans ses bras. Pourquoi j'avais un tel caractère, pourquoi est ce que je disais des choses aussi méchante alors qu'il ne le méritait absolument pas, je ferme les yeux avant de me blottir contre lui, je me passe la main sur le visage. "Je suis désolé pour ce que je t'ai dis, je ... je voulais pas." Bien entendus des excuses tant qu'il n'y avait pas d'actes dernière elles ne servaient absolument à rien, mais je m'en voulais vraiment. Savoir qu'il était la pour moi était un rêve même si je le savais, il me l'avait assez prouvé. Puis son ami vint nous dire qu'il allait partir je ne me donne même pas la peine de le regarder, j'arrivais déjà pas à regarder en face mon Winthrop c'est pas pour regarder un inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait envie de la gifler encore un peu plus, mais il n’était pas du genre violent. Il aurait pu lui interdire de lui parler ainsi mais pourquoi lui dire ça elle n’en avait pas besoin, il la laissa se blottir dans ses bras avant de l’entendre parler, il posa son front sur celui d’Alicia. « Alicia c’est moi ou l’alcool mais pas les deux. » Davenport la garda doucement dans ses bras quand Nathan entra pour prévenir qu’il parait. « Nathan on se rappelle, on a du temps a rattraper poto ! » Mathys garda sa princesse dans ses bras mais il voulait une réelle réponse, pas du blef…Il ne la perdrait pas a cause de l’alcool et de ses problèmes, et même si son couple devait s’en sentir menacé il prendrait les bonnes décisions pour lui et sa belle, en plus il venait de trouver encore plus de poids a ses paroles. « Ali, je te le dis pour que tu comprennes bien, je t’aime, je veux vivre avec toi te faire des enfants dans le futur mais je refuse d’avoir une alcoolique dans ma vie et celle de Davenport comme celle de mon entourage. » Davenport garda sa quincy dans les bras en commençant a la relâcher doucement, sa future réponse allait définir la suite immédiate de son couple, c’était dure pour Bat car il ne savait pas ce qu’elle allait répondre il espérait un réponse mais avait-elle l’envie de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien compris ce qu'il me disait, j'avais un choix à faire, j'avais mis déjà quelqu'un face à un ultimatum, s'était peu être pas aussi important mais je comprenait ce que je lui avais fait endurer maintenant. Sans un mot je sors de ses bras pour sortir la bouteille de mon sac et de la vider dans le petit évier et de jeter le verre dans la poubelle, j'espère que la réponse était clair. "Elle restera là." J'osais toujours pas le regarder, j'avais honte mine de rien, rien que pour l'état dans lequel je m'étais mis ce soir, sans compter tout ce que je lui avait dis. Puis ce qu'il me dit par la suite me réveilla un peu il voulait vraiment tout ça avec moi? Ou était ce simplement pour me faire renoncer à mes conneries? J'en sais rien, tout ce que je voulais pour l'instant s'était lui, ses bras et son amour rien de plus, qu'il me secoue quand j'en ai besoin et qu'il me remette les idées en place. Toujours vers la poubelle je hoquetais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)