Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’écouta sans rien dire, c’était dure a entendre, mais en commençant ses conversations il le savait que ca allait faire mal. « Ca te saoul, et bien alors c’est au propre comme au figuré …Que tu en avais marre d’être là ? Je dois le prendre pour moi aussi cette phrase…D’accord pour Katty, mais ne me prend pour un idiot non plus, il n y a pas que toi pour avoir du chagrin parce que tu as perdu quelqu’un, le jour ou j’ai perdu Alexis, j’ai perdu mon frère, mon confident et nos carrières dans le football, j’ai tout perdu, j’ai même eu ma seule et unique gifle. On a tous notre façon de réagir mais si la tienne est dans l’alcool je ne pense pas être à la hauteur face à elle…Très bien tu as des bouteilles vide a la quincy pour te souvenir, mais garde les en souvenir et vide ! » Mathys la regarda dans les yeux sans la quitter sans cligner des yeux. « Mets-toi bien cette phrase dans la tête au plus profond de ton cerveau…un plan cul ne viendrait pas te voir à l’hôpital à deux heures du matin, j’ai tout quitté pour toi et j’aurai pu le faire bien plutôt pour toi…L’hôpital fallait y réfléchir avant de m’y faire venir et pas me demander de le quitter après que le mal soit fait sur ce plan-là ! » Puis elle lui dit ces sept lettres qui avait tant d’importance mais il ne releva même pas le fait qu’elle venait de lui dire pour la première fois en quatre ans et en deux semaines et demi ensemble cette année. Il lui avait dit la même chose quelque minutes plus tôt la balle était dans son camps.
(Invité)