Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's enough for now! • Nathan • (+ bat) - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

It's enough for now! • Nathan • (+ bat)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait un petit ange dans sa tête que dansait la samba en la voyant faire et en l’écoutant. « Alicia, elle restera là, elle, mais les autres ? On en gardera une chez nous et une vide, la nôtre. » Par cette phrase-il, lui prouvait qu’il l’avait vraiment écouté et pas seulement fait attention, il l’a repris tendrement dans ses bras avant d’aller s’assoir sur le lit en l’apportant avec elle avant de la prendre sur ses genoux en lui caressant le visage. « Tu sais, je pense qu’on est officiellement un vrai couple avec sa première crise, enfin énorme crise. » Davenport la garda sur ses genoux avant de s’allonger dans le lit en regardant le plafond, il avait une idée, après tout, elle allait plus ou moins bien maintenant. « Et si je signais les papiers pour que tu quittes cette affreux endroit… » Davenport dit très bas au niveau sonore. « …on pourrait aller dormir sur le bateau ou lieu d’ici…et la tu n’auras pas le choix on fera dodo. » Batiste l’attira à lui pour qu’elle se couche a côté de lui dans ce tout petit lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mord la lèvre en le regardant. "Y en à pas d'autre, je l'ai acheté ce matin, quand je me suis fait prendre en otage par les employés du magasins." C'est vrai que j'avais pas eu le temps de lui raconter quoique ce soit, cette histoire pourrai bien attendre plus tard de toute façon. Je le laisse me prendre dans ses bras et m’entraîner vers le lit. Je lui fis un petit sourire timide, c'est vrai qu'on pouvait le dire. "Je crois que tu as raisons." Je commençait à fatiguer et ce qu'il me proposa pour la suite me convenais plutôt bien. "Ça te dérange pas?" Je le regarde avant qu'il me fasse tomber en arrière pour me serrer contre lui et continuer de me dire qu'on ne ferai que dormir je lui souris doucement avant de lui dire. "Je vois pas ce qu'on pourrai faire d'autre ce soir mis à part parler." Ma tête sur son torse je passais mon doigt en dessinant ses pec' par dessus son T-shirt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la laissa faire et ne releva pas tout de suite l’histoire du braquage, ah elle ossait dire qu’il avait raison mais ca c’était une superbe avancé entre eux. « Ali, j’ai pas envie de dormir ici…et je ne veux pas être loin de toi et puis si je te le propose c’est que ça me va. » Mathys l’attira à lui et continuant de l’écouter parler de ce qu’il pourrait faire hormis parler, ca lui allait très bien de lui parler. « Alors on discutera parce que tu dois m’expliquer ta prise d’otage, ma princesse. Je vais signer tes papiers tu te prépares ?! » Davenport l’embrassa sur la joue avant de quitter le lit de l’hôpital avant d’aller faire les démarches pour qu’elle puisse quitter les lieux, il eut quand même pas de mal a avoir ce qu’il voulait mais après avoir fait ses yeux doux, il eut le papier a signer… Il fit un bisou a l’infirmière avant d’aller chercher sa compagne en ouvrant la porte en fanfaronnant… « On y va…prend la clef du bateau le double est chez moi à Harvard. » Bat passa son bras autour du cou de sa tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai pus rester là encore un moment mais l'odeur de la tequila, même vidé dans l'évier commençait à me piquer le nez, pas que je sois accro au point d'aller lécher le fond du lavabo mais l'odeur qui se dégagé été moins agréable que d'habitude. On se redresse et me dit qu'il va signer les papiers pour ma sortie. Je lui souris, j'avais pas besoin de lui parler pour qu'il me comprenne d'habitude c'est bien pour ça que ce soir on s'était engueulé en fait et qu'il ne connaissait pas ma faiblesse. Je prépare donc mes affaires en jetant un dernier regard à la bouteille dans la poubelle avant d'être réveillée par Batiste qui voulait les clefs du bateau, je les cherches un instant dans le lit avant de les trouver et des les lui donner. Je mets mon sac autour du coup et le rejoins pour quitter cette pièce qui marquait un tournant dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sorti sa princesse de cette endroit lugubre pour l’emmener dans sa voiture de location, pour se diriger directement vers le port, il y alla beaucoup plus vite que la dernière fois il se garant sur l’emplacement réservé pour lui avant de sortir de la voiture et de lui ouvrir sa portière, il décida de lui faire un câlin avant de la décoller du sol. « Deux questions, on dort ensemble ou séparé ? Tu veux dormir dans ma chambre ou celle des filles ? » Mathys avança vers son beau bateau en la gardant dans ses bras, le gout de l’alcool était encore présent dans sa bouche mais il ne disait rien, préférant profiter de l’instant, il monta sur le bateau avant de la poser sur le salon extérieur pour ouvrir la porte centrale des cabines. Davenport lui en voulait encore mais beaucoup moins que lors de son arrivé dans l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le passage dans les couloirs fus assez rapide et le trajet dans la voiture très silencieux, jusqu'à ce qu'on arrive au port quand il me demanda où est ce que je voulais dormir. Je lui fis un petit sourire, on était bien dehors mine de rien. "On peut rester un peu dehors avant de se coucher?" Peu être que je lui en demandait trop, mais je voulais rester avec lui, et puis j'avais émis l'idée de parler un peu avant d'aller se coucher autant en parler sur le pont sachant qu'on était bien dehors finalement. J'attend sa réponse en le regardant ouvrir la cabine, on pouvait au moins essayer de bien terminer cette fin de nuit en discutant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se rendait compte qu’il était totalement fou d’elle, et bien plus que ce qu’il ne pouvait imaginer. Il finit d’ouvrir l’acces principal a la cabine avant d’aller prendre deux pull et une grande couverture, il enfila un des pull avant de lancer l’autre a sa compagne. « Si jamais tu as froid sur le pont du bateau… » Mathys arriva s’assoir à coté d’elle en dépliant la couverture sur ses jambes en laissant une partie pour l’utilisation de Johnson, il tira un tiroir sous son siège et en sorti deux bouteilles d’eau avant de les poser sur la table, mais cette position ne lui passait pas trop il décida de se coucher en posant sa tête sur les cuisses de son amoureuse et de s’emparer de sa main libre pour l’entrelacer dans la sienne et les poser sur son torse. « C’est quoi cette histoire de braquage ? » Au fond Mathys en voulait à la jeune étudiante de ne pas l’avoir prévenu de ce qui s’était passé dans la matinée, mais bon il devait apprendre a fonctionner tout le temps ensemble et plus seulement quand il se voyait une fois de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il acceptait de rester sur le bateau un petit peu pour discuter, il me tendis un pull que j'enfila histoire qu'il ne traîne pas au sol et m'installe à ses côtés avant qu'il vienne se mettre sur moi et prendre ma main. Puis il me demanda de lui expliquer pour le braquage, je le regarde avec un regard étrange. "J'ai jamais parlé de braquage, mais de prise d'otage plutôt, enfin bref. Je devais acheter quelques truc pour la fin du séjour comme du shampoing des trucs de fille quoi..." Je fis exprès de ne pas mentionner la bouteille elle avait fait assez de mal comme ça ce soir. "... et à un moment ça s'est mis à péter dehors du coup les gens du magasins nous ont tous enfermé à l'arrière de la boutique, au cas où et en fait s'était simplement des jeunes qui faisait exploser des pétards. Du coup je suis resté enfermé avec des gens pendant une heures et demi un truc comme ça." A la fin de mon récit je pris une gorgée d'eau en profitant du reste de la nuit qui s'offrait à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire une première fois quand elle annonça qu’elle devait acheter des trucs de filles avant de se remettre a rire a cause de pétards des jeunes de l’île, ils étaient vraiment hyper doué dans le super marché dans lequel elle avait été. « J’aurai pu te perdre…à cause de trois pétards… » Mathys se remit a rire a ne plus savoir s’en remettre c’était la pire prise d’otage qu’il avait entendu de sa vie, il n’avait qu’une envie a cet instant et il le dit. « Embrasse-moi Alicia… » Davenport resta coucher sur le haut des jambes de la belle brunette de compagne en attendant de voir si elle allait l’embrasser, il avait bien rit pour le braquage a non la prise d’otage mais c’était un peu nerveux, il venait de se prendre la tête pendant une heure avec sa princesse pour entendre la pire prise d’otage de toute sa vie, c’était digne d’un film policier en alerte maximum, des jeunes avec des pétards…le jeune canadien adorait les pétards depuis toujours, mais il n’allait pas le dire tout de suite a sa dulcinée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui raconte se qui m'étais arrivé dans la journée c'est vrai que c'est plutôt ridicule comme situation en fait parce qu'au final il n'y avait rien eu de grave dans cette partie de la journée. Puis il me demanda de l'embrasser, j'avais pas encore osé le faire depuis l'hôpital j'avais suffisamment honte de moi pours le moment alors si lui me repousse si je veux l'embrasser je pense pas que ça le fasse vraiment. Mais bon s'était une demande de sa part il voulait que je l'embrasse, je me penche donc vers lui pour y déposer un doux baisé. Je pose mon front conte le sien avant de m'excuser encore une fois " je suis vraiment désolé pour ce soir bat'"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)