Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's enough for now! • Nathan • (+ bat) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

It's enough for now! • Nathan • (+ bat)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais tirer sur un brancard je traversais bien des couloirs, avant d’atterrir dans une pièce. J'étais prise en charge par des infirmières, mais je ne voulais pas qu'on s'occupe de moi je voulais juste qu'on me foute la paix que je puisse rentrer chez moi, ou que je retourne faire la fête. Bien entendus j'étais totalement inconsciente de mon état, pour moi il n'y avait rien eu qu'une petite chute sans gravité. Je n'avais rien n'a faire là. "J'ai soif donne moi à boire dans mon sac." J'avais mon sac bandoulière il y avait ma bouteille que j'avais rangé avant de m’asseoir et de tomber. Je tendais le bras pour attraper mais s'était trop loin et les infirmière me retenais, mais pourquoi je n'y avait pas droit pourquoi j'étais à l'hôpital, je me mets à crier. "FOUTEZ MOI LA PAIX."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Je ne sais pas si j'allais encore supporter la jeune fille longtemps. Non, mais les médecins pouvaient pas lui faire une petite piqûre pour qu'elle s'endorme ou qu'elle se calme ? Je détestais les attitudes comme ça mais je ne pouvais pas la laisser seule comme ça sans personne auprès d'elle. Elle était entrain de crier et de réclamer à boire, elle demandait une bouteille de son sac mais je ne bougeais pas. Elle criait qu'il fallait la libérer. « Tu vas te calme oui ! Et si tu veux à boire, il y a une petite bouteille d'eau sur ta tablette de lit. » Je fronçais les sourcils, un peu d'eau lui ferait le plus grand bien mais elle n'allait pas accepter cette proposition, j'en étais persuadé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie dans une crise d'hystérie, et le jeune homme me calma enfin il essaya de me calmer, mais je voulais pas rester ici, j'avais rien à faire là. Puis les médecin ou plutôt une infirmière arriva pour me faire une piqûre je n'en voulais pas, je me débattais comme je pouvais ils m'avait détaché en me changeant de lit, si bien que j'atterris par terre. J'avais les dents serré, je me relève tant bien que mal et essaye de me diriger vers la porte, j'avais chaud j'étais en train d'étouffer ici. Mais très vite on me rattrapa pour m'attacher sur le lit avec des liens plus que serrés. J'avais le souffle fort, je braillais sans aucune raison, je devais passer pour une folle il n'y avait que ça de possible. Puis vins l'instant de la piqûre, avec peine il arrive tout de même à trouver le bonne endroit où me piquer et très rapidement je m'endors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste était en train de discuter sur Skype avec sa petite sœur et les jumeaux quand son téléphone sonna, il lut le texto avant de quitter sa famille en deux secondes quatre, un inconnu lui avait envoyé un message pour le prévenir qu’une jeune femme était à l’hôpital il était sure que c’était son amoureuse, il enfila son jeans et des baskets super classe avant de mettre un t-shirt de prendre ses clefs de quitter sa chambre pour filler dans sa voiture direction l’hôpital.
Davenport arriva très vite sur les lieux avant de demander a l’accueil Alicia Johnson, évidement personne ne savait qui s’était, il commença à la décrire et à sa grande chance un interne débarquer en pleine conversation  emmena le jeune canadien dans la chambre d’Alicia, il entra doucement en serrant rapidement la main du jeune homme dans la pièce avant d’aller prés de Johnson. « Alicia… » Mathys lui posa un bisou sur le front en lui tenant la main. Elle était dingue de lui faire peur comme ça, surtout qu’il n’avait aucune idée du pourquoi du comment elle était là, il regarda l’inconnu avant de reconnait son ami Nathan. « Nathan, Pourquoi elle est ici ? » Davenport avait peur enfaite.  Mathys la regardait dormir, il ne savait pas qu’on l’avait piquer pour la calmer, il était arrivé après qu’on lui ai fait l’injection
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

En parlant de piqûre, une infirmière était vite venu par ici avec une seringue et fallait avouer que la jeune fille ne se laissait pas vraiment faire. Mais au final, elle l'a quand même bien eu et elle partait dans un sommeil. Je fis un petit hochement de la tête à l'infirmière qui n'avait pas l'air très aimable ni séduisante. Elle quittait la pièce, me laissant seul avec la jeune fille entrain de dormir. Pas pour très longtemps puisque la porte s'ouvrait et un jeune homme au pas rapide fit son apparition, c'était Batiste qui me serrait la main et allait faire un bisous sur le front de la jeune fille, peut-être était-ce sa soeur. Elle me demandait ensuite ce qu'elle faisait ici. « Elle était en soirée, d'un coup elle est tombée, elle semblait dans un mauvais état, je suis rester à ces côtés, quelqu'un à appeler une ambulance et je l'ai suivi jusqu'ici, je ne voulais pas laisser une personne seule. Maintenant que je vois que tu es là, je peux vous laissez. » J'hochais la tête, me dirigeant vers la porte de sortie de la chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les infirmière m'avaient attaché puis m'avais piqué pour me faire dormir, et ça marcha très vite. Je part dans les bras de Morphée sans m'en rendre compte, le seul truc c'est que s'était un peu agité, je me battais avec un homme sans visage, comment savoir que c'est un homme me direz vous si je ne vois pas son visage? Parce qu'on se bat nu, oui faut pas chercher des fois je fais des rêves chelous et en plus je me fais complètement ratatiner, ce qui eu pour effet de me réveiller d'un coup. Les yeux ouvert je prend conscience que je suis à l'hôpital, mais je ne comprenais pas pourquoi, qu'est ce qu'il avait bien pus se passer? Et pourquoi j'étais attaché? Et Batiste qu'est ce qu'il faisait là? Et c'est qui le mec qui est à ses côté? Et pourquoi j'ai mal à la tête? Oh mon dieu ça tape, qu'est ce que je fait attacher dans un lit d'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un mauvais état, il était gentil son copain, elle ressemblait plus à un déchet et il n’était pas au courant pour la téquila, Batiste ne savait pas du tout que son amoureuse était aussi dépendante à cette boisson, il continua d’écouter Nathan. « Merci Prescott…Tu ne veux pas rester un peu avec moi, ça fait super longtemps qu’on ne s’est plus vu. » Mathys n’avait pas tort et puis ça ne lui disait absolument rien de rester seul avec sa chérie dans cette état-là, il va peut-être que son état soit plus grave. Ensuite la jeune femme se réveilla tout sauve calmement. « Oh princesse je suis là, du calme. » Batiste lui caressa doucement le front en attendant la réponse de Nathan. Davenport se demandait bien comment aller finir sa soirée qu’il avait prévu un petit plus calme, il n’était pas du genre à tout faire avec sa chérie car ils avaient aussi des amis avec qui il aimait passée du temps sans forcément que l’autre ne soit là, c’était la vision de couple du jeune home laisser de la liberté à sa belle a qui il faisait super confiance, mais il avait envie de savoir pourquoi elle s’était mise dans un tel état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Batiste avait fait son apparition dans la chambre et m'avait demander pour rester un peu après que je leur ai dis au revoir. Je m'arrêtais, non loin de la porte et la jeune fille ouvrait à nouveau les yeux, cette fois, elle semblait assez tracassée. Le jeune homme était tout de suite là, lui caressant le front pour la rassurer. « Je peux rester mais après je vous laisse tous les deux, promis. » Je fis un petit sourire ainsi qu'un petit salut de la tête au jeune homme et venait me rapprocher d'eux, tout en restant tout de même à l'écart. Voilà pourquoi je ne voyais plus vraiment Batiste, il devait être assez occupé et son temps devait être fort pris quand on sais qu'il est avec une jeune fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le lit, allongé et attachée au poignet et au cheville je ne pouvais pas vraiment bouger. Puis Batiste se mis à me caresser le front, ça eu pour effet de me calmer un peu mais je ne supportais pas l'idée d'être attaché. "Batiste détache moi s'teu plait." J'avais les poing serrés comme si j'avais cogner sur quelqu'un, mais s'était plus pour dé-serrer les liens qu'autre chose. Et il y avait un gars avec nous dans la pièce, c'est qui lui? "Bat' il s'est passé quoi? Pourquoi j'ai mal à la tête." J'avais un regard suppliant, je voulais des réponse qu'on m'explique pourquoi j'étais là, pourquoi j'avais si mal à la tête, pourquoi je me souvenais pas de mon arrivée dans se lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste remercie son ami d’un signe de la tête, avant d’entendre sa compagne lui demander de la détacher, malheureusement le jeune canadien n’avait pas se pouvoir là et s’avait qu’elle n’allait pas apprécier son refus. « Alicia, je ne peux pas te détacher, je suis désolé… » Ça allait terriblement loin à Mathys, qui s’en voulait déjà de ne pas pouvoir la détacher, mais il ne savait rien de l’état de la brunette, il continua de caresser doucement son visage, il avait pourtant envie de la prendre dans ses bras de la tenir. « Ali, je ne sais pas, Nathan m’a envoyé un texto pour me prévenir que tu étais à l’hôpital…Je sais juste que tu es tombée en soirée et que tu étais dans un autre état et Prescott est resté avec toi jusqu’à mon arrivé. » Davenport avant très envie que quelqu’un vienne lui expliquer l’état de sa compagne, il ne voulait surtout pas quelle pense qu’elle était folle, ce n’était pas le cas elle aimait trop la téquila pour se mettre dans des états pareils. Mathys lui posa un bisou sur la joue en lui prenant doucement sa main pour entrelacer ses doigts dans ceux de Johnson.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)