Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's enough for now! • Nathan • (+ bat) - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

It's enough for now! • Nathan • (+ bat)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Il me parlait, il était entrain d'essayer de me rassurer et de me convaincre qu'elle n'était pas comme ça dans son état naturelle et que ce n'était qu'une fois. Mais que ce n'était pas elle qui les avaient séparés. En attendant, je ne demandais qu'à voir la chose et surtout voir comment est-elle vraiment. « J'attend qu'elle prouve le contraire mais je l'ai dans le pif celle là ! » J'étais un peu en colère. En effet, mon ami avait droit à mieux que ça, une fille qui passe ses soirées à boire de la tequila. Chacun avait sa vision de la vie après tout mais elle n'allait pas attirer mon pote avec elle dans le fond du trou. « Je me doute. Elle doit en avoir bu bien plus qu'un verre. » Je lui faisais des remarques qui n'allaient pas vraiment lui plaire, mais je lui faisais comprendre ce que je sentais vis à vis de la jeune fille. J'avais un mauvais caractère et je le savais, mais bon, il fallait l'accepter comme je suis. Au moins, je ne passais pas mes soirées à boire et à me lamenter avec l'alcool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste savait que son ami avait totalement raison, mais il allait quand même essayer de lui donner une chance qu’elle se rattrape. « Merci Nath, je te promets qu’elle va t’époustoufler et te prouver qu’elle est superbe. » Mathys espérait vraiment qu’elle allait le convaincre dans le futur, mais il savait aussi qu’elle partait vraiment de loin avec cette soirée. Le jeune canadien regarda son ami dans les yeux. « C’est la première fois que je la vois dans cet était-là depuis qu’on est ensemble et je sais qu’elle a bu plus d’un verre… » Bat montra la bouteille et la gorgé qu’il restait dedans, d’ailleurs il vida la bouteille dans la poubelle mobile de la femme de ménage avant de remettre la bouteille dans le sac d’Alicia, il ne comprenait pas encore pourquoi elle avait bu, il ne savait même pas qu’elle sortait, il savait juste qu’elle avait un truc prévu mais il n’en savait pas plus sur le programme de sa princesse. . « … mais je dirai plus tôt au moins une bouteille. » Bat souffla doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Je ne disais plus rien à ce qu'il me disait et m'expliquait. Les paroles, c'était bien beaux, mais derrière il fallait des preuves, des actes. C'était mal parti avec la soirée qu'elle venait de passer et ce qu'elle avait montrer d'elle pour le moment. Je lui laissais une petite chance même si je n'y croyais pas, je voulais avant tout, faire plaisir à mon ami. Il jetait d'ailleurs à la poubelle, le reste de la tequila qui restait dans la bouteille que la jeune fille avait dans son sac. « Elle doit nettement dépassé la bouteille... désolé. » J'aurais pu me taire sans soucis et ne pas le prévenir mais c'était la moindre des choses. J'avais donc prévenu Batiste en restant perplexe de sa réaction mais il avait l'air un peu de s'en foutre, du moins, il avait l'air de la pardonner sans problème. J'avais du mal à comprendre et je me posais des questions. Je ne savais pas combien de temps elle allait rester là, et surtout moi si j'allais rester plusieurs heures ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il souffla doucement, il avait raison, elle n’avait pas dû descendre qu’une bouteille que du contraire. « Je le pense aussi…ne soit pas désolé. » Batiste souffla une seconde fois avant de changer de conversation pour parler a son pote, le cas d’Alicia était problématique pour l’instant mais le jeune homme saurait pourquoi sa compagne agit comme ça bien qu’il avait l’impression que Léo y était pour beaucoup. « Bon tu viens quand regarder un match de foot dans mon futur ancien appartement ? J’ai toujours des hamburgeurs a réchauffer au micro-ondes. » Mathys se mit a rire, ca lui faisait du bien de parler d’autre chose que le problème Aliquila et puis il voulait vraiment retrouver son ami winthrop. Davenport ne voyait plus trop les gens de la confrérie depuis qu’il habitait dans son propre appartement a cinq minutes du campus universitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Ce ne devait pas être très bien de parler d'elle comme ça, surtout que c'était la petite amie de Batiste. Mais il semblait pas très mal le prendre, il le prenait d'ailleurs plutôt bien et cela me rassurait, après s'être éloigné, j'avais peur qu'il vienne à s'en prendre à moi vis à vis de mes paroles sur la jeune fille. « Quand tu penseras à m'inviter. »
En effet, cela faisait longtemps qu'on avait pas passé du temps ensemble. Surtout pour y voir un match de foot, mais ça c'était depuis que le jeune homme était tombé dans des relations avec des filles. Puis surtout les hamburgers à chauffer au micro-onde, c'était le truc qui me manquait vraiment. Qu'est ce qu'on avait pu en avaler de ces mauvais trucs. Mais c'était le bon vieux temps lors des bonnes vieilles soirées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste frappa le bras de son ami, bon pas trop fort non plus, en le regardant méchamment. « Non, mais tu as fini…depuis quand je dois t’inviter pour que tu passes à la maison…tu envoies un texto ou tu passes et je te dis si ca va ou pas a l’interphone…tu sais bien qu’on est toujours le bienvenu chez Davenport. » Le jeune homme se mit à rire avant de continuer de le regarder, il aurait dû taper encore plus fort le bras de son pote…mais il ne voulait pas non plus lui faire mal. Autant Andréa les avait séparé autant Alicia les avait fait se retrouver pour le pire surement, ils étaient vraiment super sympas tous les deux mais il faut bien dire que Batiste avait toujours des idées bizarres en compagnie de St-James et Prescott, mais il avait toujours été comme ça avec eux et puis aussi bien l’un que l’autre il les retrouvait après cinq mois d’absence et de silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Les retrouvailles auraient pu être bien plus calme mais bon, quand il le fallait... Bien sûr, il y avait le fait d'avoir retrouver Alicia dans son état et on pouvait vraiment avoir eu d'autres retrouvailles, tout ça à cause d'elle finalement. Je pris le temps de sourire après le coup dans l'épaule qu'il m'avait mis. « Ben tu sais après tout ce temps, je ne sais pas si c'est bien de s'inviter ainsi. Je dois peut-être déranger par moment. » Je ne savais pas quoi faire d'autres, on était entrain de mettre un peu tout dans le tas et au final il n'était plus près de sa bien aimée. Oui, cela devait fortement lui manquer, j'hésitais à partir mais ça, il me le ferait bien comprendre en temps et en heure quand il le voudrait. En attendant, je me sentais un peu en trop lors de ses retrouvailles avec sa compagne tout à l'heure, maintenant c'était déjà tout autres choses. C'était un homme tout à fait différent avec et sans les filles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste regarda encore son ami, il ne pouvait plus le frapper mais il en avait envie. « Prescott si je te dis que tu peux toujours passer, c’est que je le pense…si on est occupé soi on répond pas soi je te le dirai attend, je ne vais pas me passer de toi parce que je l’ai fait pour mon ex, Alicia est vraiment différente. » Batiste aurait pu passer des heures à expliquer a son super pote qu’il ne dérangeait pas du tout si il lui proposait de passer et puis il défendrait sa copine face à lui mais inversement aussi, il prendrait la défense de Nathan, si il le fallait. Il ne voulait plus se séparer des gens qui donnaient de la vie à son petit monde. « Et au faite, toujours personne dans ta petite vie hyper trépidante de Winthrop ? Ca fait super longtemps que j’ai pas pu te demander et tu sais pour Alicia. » Bim bam boum il mettait le zouk dans la conversation pour savoir des potins de filles avec Nathan…y a pas que les filles qui s’intéressent aux histoires de cœur finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'

Il défendait sa petite amie et c'était tout à fait compréhensible, moi je préférais l'enfoncer. Tout ça pour qu'il puisse de nouveau être complice et passer du temps avec ses potes. Il disait même qu'Alicia, sa copine actuelle, est différente de son ex et que tout changerait maintenant. « Les paroles restent des paroles. » Je comprenais qu'à force, on avait envie de me frapper. Mais c'était mon caractère et c'était une chose vraie, des paroles sans actes c'était tellement facile. Il changeait de conversation pour en venir aux filles et surtout au fait de voir si j'avais des nouvelles vis à vis des filles. « Rien du tout... contrairement à toi. » J'eus un petit sourire aux lèvres avant de venir lui faire une petite tape sur l'épaule. Je ne savais pas vraiment quoi dire car j'en foutais sans cesse sur la tête de la jeune fille. Au fond, c'est vrai qu'elle ne devait pas être si horrible que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste le regarda avant de lui lancer un regard méchant. « Et moi je te prouverai que ce ne sont pas juste des paroles ! » Mathys voulait vraiment que son ami lui fasse un minimum confiance, boum un second pique, il se mit a rire a cette réflexion typiquement mauvaise foi de son ami. « Jaloux…avoue qu’elle est sexy au moins…Et puis si tu voulais tu pourrais avoir toutes les filles a tes pieds…sauf la mienne ! » Davenport se disait qu’il était vraiment trop gentil avec Prescott, il n’arrêtait pas de casser sa princesse et il prend la défense de sa brunette mais il avait volontairement changé de sujet pour ne pas que les oreilles de sa compagne ne siffle trop. Puis il se mit à regarder son portable en relisant le texto de son pote en numéro inconnu. Alicia n’était vraiment pas comme ça, le canadien le savait et c’est pour ca qu’il voulait vivre avec elle depuis le début de leur relation officiel sans etre l’amant l’un de l’autre mais simplement des amoureux. « Tu me déçois, dis-moi que tu ramènes des filles dans ton lit au moins ?! » Comment faire son super curieux en demandant des trucs pour lequels il s’en moquait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)