Invité
est en ligne
Invité
It's enough for now!.
ft. Alicia & Bat'
Il me parlait, il était entrain d'essayer de me rassurer et de me convaincre qu'elle n'était pas comme ça dans son état naturelle et que ce n'était qu'une fois. Mais que ce n'était pas elle qui les avaient séparés. En attendant, je ne demandais qu'à voir la chose et surtout voir comment est-elle vraiment. « J'attend qu'elle prouve le contraire mais je l'ai dans le pif celle là ! » J'étais un peu en colère. En effet, mon ami avait droit à mieux que ça, une fille qui passe ses soirées à boire de la tequila. Chacun avait sa vision de la vie après tout mais elle n'allait pas attirer mon pote avec elle dans le fond du trou. « Je me doute. Elle doit en avoir bu bien plus qu'un verre. » Je lui faisais des remarques qui n'allaient pas vraiment lui plaire, mais je lui faisais comprendre ce que je sentais vis à vis de la jeune fille. J'avais un mauvais caractère et je le savais, mais bon, il fallait l'accepter comme je suis. Au moins, je ne passais pas mes soirées à boire et à me lamenter avec l'alcool.
(Invité)