Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR En bikini comme ça ? : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375638319-agdal.png Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 9 1153642411
*toussote*

Breeef, au Summer camp, c'est accepté :D Alors comme contexte.. On peut dire que Nina, dans toute sa splendeur, veut s'amuser un peu à taquiner et à mettre mal à l'aise Clyd. Elle l'adore, alors c'est rien de méchant, mais elle sait comment il est timide et tout, et qu'il rougit facilement... Donc elle pourrait l'intimider un peu (gentiment) en lui demandant de lui mettre de la crème solaire dans le dos, par exemple, de venir se baigner avec elle, des trucs du genre... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, il sera en mode O.O
Et intérieurement Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 9 4205929361 

J'aime bien l'idée. Il va plus savoir où se mettre et quoi faire xD
Y'a plein d'autres combines après, genre "oh j'me suis fais mal, tu peux me porter?" en mettant ses bras autour de son cou pour le regarder fixement, ou encore, "j'ai mal à la jambe, tu peux me masser"? y'a tout plein de trucs marrants à faire dans cette optique face

Tu veux commencer, ou tu préfères que ce soit moi? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis, voilà Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 9 4205929361 Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 9 1881463262 Le pauvre ! Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 9 3997999705

Est-ce que ça te dérangerait de le commencer? J'ai quelques RPs à me mettre à jour :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas être génée, j'ai proposé dans cette idée là ^^

J'ouvre un peu plus tard dans la soirée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ♥ Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katarina E. A. Witelsbach a écrit:Olivia -> T'en fais pas, Kat non plus ne tomberait pas amoureuse d'une fille. Enfin, pas pour le moment. Elle veut tenter des expériences homosexuelles, sans pour autant sortir avec une fille. Olivia est septième sur la liste pour le trône? Ce qui fait donc d'elle une genre de princesse? Comme Kat, qui est Princesse d'Autriche. Elle est Princesse de quel pays? On pourrait partir là-dessus.

princesse d'angleterre :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina hanwii nous faut un lien Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)