Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan -> Tu peux me faire un résumé de Nath, s'teplaît?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Nathan à été à l'armée et à été envoyé en Irak vu, il a perdu son père au combat et à arrêter pour sa mère, donc il à pris des études depuis deux ans dans l'ingénierie et là sinon c'est un garçon simple, calme et surtout qui aime rire, il est solitaire mais sait s'amuser quand même, il est très protecteur, jaloux. J’espère que ça te va ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan -> J'ai une p'tite idée qui me vient comme ça, je te propose, et si t'aimes pas ou si tu veux changer, dis-moi le... :
Katarina est arrivée à Harvard il y a deux ans, fuyant son pays, soit l'Autriche, et la royauté qui vient avec, ou plutôt pour un bon moment, puisqu'elle était fiancée et son frère venait tout juste d'être assassiné par empoisonnement. En arrivant à Cambridge, elle a pris le temps de s'installer dans son manoir, d'installer ses deux gardes du corps et d'être bien à l'aise dans ce nouveau pays avant d'entrer pour de bon à Harvard. Une des premières personnes qu'elle aurait pu rencontrer aurait été Nathan. Un jeune homme simple, gentil, poli et tout le reste. Cependant, Katarina, puisqu'elle est une Princesse, n'est pas encore habituée au fait que les gens ne font pas de révérence en la croisant, ou qu'ils ne sont pas plus poli avec elle qu'avec n'importe qui. Malchance pour Nathan ; ce n'est pas la bonne journée du côté de Kat, qui est de mauvaise humeur avec ce changement radical de pays et de mode de vie ; elle n'a même plus de serviteurs et de domestiques, pour le moment... Elle croise donc Nathan dans la rue, qui la bouscule pas accident, et elle est très insultée, ce qui la met donc hors de ses gonds. Elle s'en prend un peu à Nathan, qui trouve vraiment étrange sa façon de parler, son accent et tout le reste, et ne comprend pas pourquoi elle est si impatiente, si grotesque et si capricieuse par rapport à lui alors qu'il ne l'a bousculé que par accident, comme il aurait bousculé n'importe qui par accident. Après, la relation même entre les deux, j'ai pas d'idée, mais si ça te plaît, on pourrait partir de là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoo elle est si méchante que ça la princesse :O J'avais de mauvaises visions d'une princesse alors :( :P lol oui sinon c'est plaisant comme idée et ça peut être marrant à jouer surtout si elle à un accent (haha toi seule peux comprendre ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan -> Non mais elle n'est pas méchante. Capricieuse, un peu prétentieuse, oui, mais pas méchante. Elle reste polie, c'est juste que le changement de pays, le fait qu'elle n'ait plus de gens sous ses «ordres» comme lorsqu'elle vivait dans son château en Autriche, ça lui fait mal au coeur et elle n'est pas encore habituée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas grave :arrow:Non pas vraiment. Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 5 1779901633 

Je te donne ça, sait-on jamais qu'tes une illumination, uhu. Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 5 1001568715

Connie-M. Hillridge a écrit:
Attachante Δ Tantôt extravertie tantôt introvertie Δ Pessimiste Δ Caractérielle Δ Jalouse Δ Calme Δ Parfois Manipulatrice Δ Possessive Δ Lunatique Δ Intelligente Δ Elle-même Δ Pleine de vie Δ Maladroite Δ MystérieuseΔ Garce Δ De bons conseils Δ Obstinée, bornée même. Δ Ouverte d'esprit Δ Malheureuse, mais ça s'voit pas Δ Prête à tout pour les gens qu'elle aime Δ Sincère Δ Enjouée Δ Je m'en foutiste Δ Amusante Δ Réaliste Δ Fétarde, parfois Δ Courageuse

Elle est bisexuelle même si elle a une préférence pour les hommes Δ Elle sera Quincy à la rentrée  Δ Sa cousine s'est faite internée en hôpital psychiatrique en juin 2012 Δ Elle a deux sœurs plus jeune qu'elle Δ Eva Longaria est son modèle Δ Elle se scarifie parfois Δ Son père la récemment renié et il avait abandonné la famille à sa naissance Δ Elle fait des shootings de tant à autres Δ Elle a une cicatrice assez voyante à la joue gauche suite à l'attentat de janvier Δ Elle étudie l'astronomie (majeur) et les arts visuels (mineur)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connie -> On peut trouver un lien sur deux points, moi je dirais (du positif) : Connie se scarifie parfois... (Katarina pourrait essayer de comprendre ce qui la pousse à faire ça et l'en empêcher) + Connie étudie les arts visuels en mineur ; ça inclut la photographie? (Ou le dessin, peu importe) Si oui pour un des deux, eh bien Kat suit des cours de photographie, sans pour autant être un programme de l'université, et elle dessine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Erm, non, elle travaille dans le montage de films (et elle souhaite devenir ou mannequin ou actrice, comment ses études sont trop pas raccord avec ce qu'elle veut faire Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 5 2157042859) mais dans l'fond l'idée m'plait bien Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 5 3850463188 Après comme elles ont pas d'cours en commun et des horaires différents (logique !) ben j'sais pas trop comment on va faire.. Ou Katarina aurait pu allé sur le blog de Connie et sachant que dessus elle écrit des textes, des phrases qui laissent à penser qu'elle est mal, serait venue lui parler en privé en disant "j'sais qu'tes à Harvard puisque moi-même j'y suis, laisse-moi t'aider." fin j'sais pas Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 5 1779901633 J'ai pas d'idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♀ Première expérience homosexuelle

j'aimerais bien partir de là moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connie -> Oui ça me va! Kat aurait pu tomber par hasard sur son blog et tout. Donc elle aurait pu se rendre compte que Connie va à Harvard, lui aurait parlé et tout, souhaitant l'aider. Elles pourraient être amies de confiance, par la suite. Et puis avec la grande influence que Katarina a puisqu'elle est princesse, elle pourrait en fait aider Connie à percer dans le domaine qu'elle rêve de faire, soit le mannequinat ou le cinéma (actrice)? Genre elle connait des noms et tout facilement, elle a une influence remarquable et elle laisse pas indifférent les beaux mecs qui pourraient fondre devant ses charmes :loukas:(Bon oki je m'éloigne du sujet, mais voilà!)

Olivia -> Oh oh :( Ce lien a été pris hier, en fait. Mais attend, je cogite une idée pour ne pas changer complètement ce lien, puisque j'veux un lien avec Pannetiere :bave:Parle moi un peu de Olivia :**:Et j'te reviens avec une idée par rapport à ça! (Olivia est hétéro, bi ou homosexuelle?)

P.S : Je suis Katarina :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)