Invité
est en ligne
Invité
Connie-M. Hillridge a écrit:
Attachante Δ Tantôt extravertie tantôt introvertie Δ Pessimiste Δ Caractérielle Δ Jalouse Δ Calme Δ Parfois Manipulatrice Δ Possessive Δ Lunatique Δ Intelligente Δ Elle-même Δ Pleine de vie Δ Maladroite Δ MystérieuseΔ Garce Δ De bons conseils Δ Obstinée, bornée même. Δ Ouverte d'esprit Δ Malheureuse, mais ça s'voit pas Δ Prête à tout pour les gens qu'elle aime Δ Sincère Δ Enjouée Δ Je m'en foutiste Δ Amusante Δ Réaliste Δ Fétarde, parfois Δ Courageuse
Elle est bisexuelle même si elle a une préférence pour les hommes Δ Elle sera Quincy à la rentrée Δ Sa cousine s'est faite internée en hôpital psychiatrique en juin 2012 Δ Elle a deux sœurs plus jeune qu'elle Δ Eva Longaria est son modèle Δ Elle se scarifie parfois Δ Son père la récemment renié et il avait abandonné la famille à sa naissance Δ Elle fait des shootings de tant à autres Δ Elle a une cicatrice assez voyante à la joue gauche suite à l'attentat de janvier Δ Elle étudie l'astronomie (majeur) et les arts visuels (mineur)
Erm, non, elle travaille dans le montage de films (et elle souhaite devenir ou mannequin ou actrice, comment ses études sont trop pas raccord avec ce qu'elle veut faire ) mais dans l'fond l'idée m'plait bien Après comme elles ont pas d'cours en commun et des horaires différents (logique !) ben j'sais pas trop comment on va faire.. Ou Katarina aurait pu allé sur le blog de Connie et sachant que dessus elle écrit des textes, des phrases qui laissent à penser qu'elle est mal, serait venue lui parler en privé en disant "j'sais qu'tes à Harvard puisque moi-même j'y suis, laisse-moi t'aider." fin j'sais pas J'ai pas d'idées.