Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors... Je n'ai pas d'idée concrète, mais on pourrait partir sur les points suivants :
• Réservé • Renfermé • Solitaire • Très timide • Calme • Hait les gens hautains • A du mal à faire confiance • etc.. En fait sur plusieurs MDR•

Katarina n'est pas nécessairement «réservée», mais elle est attachante. Certes, elle peut être avare quelques fois, puisqu'elle est riche, bien sûr, étant princesse royale. Cependant, elle est adorable, gentille, attentive, à l'écoute, calme et polie. Ça rejoint un peu ce que tu as décrit pour ton personnage. Tu dis que Clyd est un ancien alcoolique qui garde quelques restes, ce qui veut dire qu'il peut parfois boire à fond, sans pour autant que ce soit aussi fréquent qu'avant? Eh bien pourquoi est-ce que la rencontre entre Clyd et Kat ne se seraient pas faite vers une des fins d'années scolaire. Genre... ils auraient pu être à un party énorme, et là Clyd se serait isolé pour boire et tout, et par hasard, Kat l'aurait trouvé, complètement bourré, à terre et tout. Elle l'aurait donc immédiatement ramené chez lui. Comme les cours étaient terminés, elle aurait pu l'obliger un peu à rester chez elle quelques jours pour se remettre sur pieds en quelque sorte. Y'aurait eu un espèce de malaise entre les deux. Un silence de la mort qui tue pendant une journée, ou chez pas, mais peu à peu ils apprennent à se connaître. Elle l'écoute quand il a besoin de parler, elle aime bien quand il fait de la musique, et tout... Sauf que j'ai pas plus d'idée que ça, alors...

J'ai l'impression que c'que j'ai dit est VRAIMENT nul, parce que j'suis fatiguée. Alors sérieusement, si t'aime pas, tu me le dis ♥ Et si t'aimes... bah tu peux m'aider à développer ? :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas dire des bêtises comme ça, s'pas nul :D

L'idée est sympa oui, j'le vois bien se retrouver dans un immense manoir sans comprendre ce qu'il lui arrive, e quand il veut partir et qu'il voit la nana lui interdire de partir, il serait encore plus paumé, rougissant et souriant comme un idiot. En plus de quoi, il arriverait pas à dire non à une jolie fille qui lui sourit, donc ... Il reste bloqué, sans savoir quoi lui raconter trop timide.

Mais oui, ils auraient pu apprendre à se connaître petit à petit, elle aurait pu ouvrir la conversation sur je ne sais quoi, et peu à peu il se serait ouvert. Elle pourrait peut-être être la seule personne qui se rapprocherait de ce qu'il pourrait appeler ami? Du genre à discuter, elle à essayer de lui donner confiance en lui et ce genre de choses. De son côté la gentillesse et la beauté du sourire de Katarina pourraient très bien être la muse du m'sieur qui ferait de jolis morceaux après coup.

Aussi, peut-être auraient-ils pu parler de la colloc à ce moment là, Katarina lui forçant limite la main pour s'installer lui disant qu'il n'avait pas à payer ou ce genre de bêtises. Mais, je pense qu'il donnerait les quelques sous qu'il arrive à avoir en vendant ses poissons, essayant d'aider comme il peut ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh oui Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 8 3850463188 Ce lien me plait vraiment, c'est trop mignon en plus de ça ♥️ Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 8 1365124802

Et puis s'il essaie de payer quoi que ce soit, elle va lui refiler de l'argent en douce Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 8 1881463262 Elle est riche à craquer, c'est rien payer un manoir de ce genre *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content que ça te plaise alors ^^

Il lui refileras si elle lui donne quoi que se soit, il acceptera aucune charité face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle lui fera des yeux doux et il sera forcé d'accepter Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 8 1153642411

(J't'ajoute dans ma fiche bientôt :) Et dès que tu veux un p'tit RP, fait moi signe ♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, comment elle est vile =o

*fait de grands signes*

Hey hey hey, je veux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh, mais non :$

Tu veux ? Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 8 1365124802 Youpiii!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se servir de ses jolis yeux et de son doux regard pour piéger quelqu'un s'pas bien =o

Oh oui je veux \o/

Une envie particulière? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si, c'est bien Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 8 1365124802 Et c'est pas piéger quelqu'un :TT:

Une idée de contexte? Mmh.. Pas vraiment ! *Comme toujours, tu me diras!*
Soit on fait un truc au Summer Camp, ou un Flashback ? Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu quand même =p

Oh bah Summer Camp ça pourrait être marrant, Kata en bikini il poura absolument rien lui refuser face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)