Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait se faire mais plus confident non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei -> J'ai déjà un confident Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 4 1616978029 (L'autre Aleksei Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 4 1881463262) En fait, de toute façon, frère de coeur c'est un peu comme confident... Attend, j'ai p'têtre une petite idée ; Alexei est fils de quoi? (Genre... Fils d'un politicien russe, d'un avocat, d'un roi... ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va ^^
Faudrait oui trouver rencontre et tout c'est un fait xD.
Pour la rencontre je t'avoue que ... ben comme d'hab, pas d'idée :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est fils d'un riche russe sans profession fixe Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei -> J'allais dire qu'en fait, Katarina a déjà voyagé en Russie avec sa famille pour des «affaires» (peu importe c'quoi) mais faut savoir qu'elle est d'une famille royale, alors ce serait des trucs importants. Elle aurait pu déjà rencontrer Alexei là, et à Harvard, lors de la rentrée il y a deux ans, il l'aurait reconnue...

Amanda -> Je regarde de mon côté, car je n'ai pas d'idée non plus pour le moment Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venu en touriste comme d'habitude :P tu le sais hein x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan -> Ce que j'ai de libre, vite fait présentement :
- Des potes
- Sa première fois (la personne qui lui prendra sa viriginité, donc)
- Quelques mauvaises histoires ; haine
- Attirance, ambiguë
- Surprocteur, ami et sorte de grand frère

Ce sont que des idées, mais si rien te plaît on s'trouve un truc bien compliqué..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un peu toute sorte de tout ça.. on construit sur un truc spécial ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan -> D'accord, mais tu sais tout comme moi que je suis pas bien meilleure pour trouver des idées en un claquement de doigts... Je vais chercher un peu de mon côté Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, si tu as une base ou quoi. N'hésite pas, cela nous aideraient à nous lancer :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)