Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 3

Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conniiiiie : J'avais pas vu ton message :( I'M SO SORRYYYYY ! :( Bien sûr que je veux un lien avec toi!! Une idée ? :O

Alexei : Ça me va Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 3 3850463188 Je viens de me trouver une soeur de coeur, alors un frère de coeur c'est toujours libre ♥️ On développe la rencontre? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est là depuis quand la miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi veut un lien avec la princesse :P (avoue t'a choisi ce titre en pensant à moi :P hihihi Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 3 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi je veux là ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei -> Katarina est arrivée à Harvard il y a de cela deux ans, donc à 18 ans (puisqu'elle a maintenant 20 ans). :)

Nathan -> J'y ai pensé par la suite, en fait.. Tu avais une petit idée de lien? Ou t'es venu en touriste, mon p'tit prince? :)

Amanda -> Of course, bella Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 3 1001568715 Une idée? Une envie? Des préférences...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils ont pu se rencontrer quand KAt est arrivée ici :D du genre ça aurait été le premier à l'accueillir ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un différent d'avec Dixie. Of course ma chou ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei -> Alex a le même âge que Kat, alors? Ils se seraient rencontrés à la rentrée et tout de suite seraient devenus de bons amis, jusqu'à devenir soeurs et frères de coeur! :3

Amanda -> Bien sûr :O Mmh... tu as regardé dans la première page de ma fiche de liens? Il y a quelques idées à bâtir, si quelque chose te plaît... :) En gros, j'ai ; soeur et frère de coeur, confident, et pour l'instant c'est ce que j'ai Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien elles sont sportives toutes les deux, rancunières, infidèle et charmante toutes les deux ^^
Donc elles se ressemble sur certaines points, à part le côté "Romantique" et "princesse" de Kat que Amanda à vraiment pas du tout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda -> Mmh.. Alors, j'ai pas vraiment d'idée en tant que tel, mais on peut dire que les deux aiment bien sortir s'entraîner ensemble ; courir, aller dans les gym et tout. Après pour le lien même, ça c'est juste un début d'idée, alors si ça t'irait, faudrait trouver la rencontre et développer le lien un peu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)