Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'aime beaucoup Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connie -> Parfait, dans ce cas Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 7 3850463188 Je t'ajoute bien vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi, du moins j'fais les modifs. Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 7 3850463188
Quand tu seras un peu moins débordée, on rpgira toi et moi. Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 7 2157042859
Ps : J'sais ça se dit pas Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Pas grave si ça se dit pas, j'Ai bien compris (a)

Et oui, je te mpotterai bientôt pour un RP. En fait en ce moment, j'ai Lucy sur ma liste, j'en ai un avec Alexander, et quelqu'un d'autre je crois, tu es ma prochaine Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie P. Hawson a écrit:

Olivia -> Oh oh :( Ce lien a été pris hier, en fait. Mais attend, je cogite une idée pour ne pas changer complètement ce lien, puisque j'veux un lien avec Pannetiere :bave:Parle moi un peu de Olivia :**:Et j'te reviens avec une idée par rapport à ça! (Olivia est hétéro, bi ou homosexuelle?)

P.S : Je suis Katarina :)

voilà pour Olivia : drôle ◆ chieuse ◆ fière ◆ a terminé quatrième en gymanstique aux olympiques de Pékin. ◆ c'est cassé le genoux deux semaines avant les olympique de Londres ◆ septieme en liste au trone d'Angleterre ◆ gentille en général ◆ forte de caractère, mais ayant tout perdue dans la vie, elle c'est réfugié dans l'alcool ◆ n'insulte pas les gens ◆ aurait pu faire une parfaite Eliot il y a un an ◆ Elle a perdue son bébé à trois mois de grossesse et c'est plongé dans l'alcool, puis son fiancé la laissé et ce fut le fin ◆ fume de temps en temps ◆ couche à droite à gauche ◆ si elle s'y mettait, elle pourrait peut-être retourner au sommet de sa carrière d'athlete ◆

elle est bisexuelle, mais rien de très concret, elle se errait pas en amour avec une fille, mais elle s'amuse quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia -> T'en fais pas, Kat non plus ne tomberait pas amoureuse d'une fille. Enfin, pas pour le moment. Elle veut tenter des expériences homosexuelles, sans pour autant sortir avec une fille. Olivia est septième sur la liste pour le trône? Ce qui fait donc d'elle une genre de princesse? Comme Kat, qui est Princesse d'Autriche. Elle est Princesse de quel pays? On pourrait partir là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas d'problèmes :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien me semble obligé miss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh que oui, Cly ♥♥ Tu avais une idée, excepté le truc de coloc ? :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, il faut que tu me dises comment la miss vérait Clydwen ^^

Petite description :

Réservé - Renfermé - Solitaire - Très timide - Passioné - Calme - Souriant - Original - Dans son Monde - Hait les gens hautain - A du mal à faire confiance - Gentil - Ouvert d'esprit - Torturé - Pessimiste - Aucune confiance en soi - Fier de s'être sorti de la rue par ses propres moyens - A renié sa famille - Ancien alcoolique dont il garde quelques restes - La musique et la pêche sont ses seules raisons de vivre - A dû renoncer à ses rêves de nombreuses fois - N'est doué qu'en très peu de choses en dehors de la pêche et de la musique - Maladroit - Ne va jamais vers les filles - Préfère s'isoler lors des fêtes pour boire et profiter de la musique - Sait jouer de nombreux instruments celtes, classiques et africains - Ses dreads font parti de son histoire et représente sa fierté, malgré les moqueries, il ne les coupera jamais -

Histoire qu'on voit ce qu'on peut faire ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)