Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden -> Me too Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 6 3997999705 Tu voulais un lien jolie demoiselle ? Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 6 3850463188 Une idée? Des préférences? Des envies?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waip, et comme je suis nouvelle, j'ai besoin de m'entourer de bonne amie, enfin, si Katarina est pas biatch Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden -> Kat n'est pas «biatch», même si elle peut l'être quelques fois. Enfin, elle se développe peu à peu un caractère puisqu'elle vient à être entourée de gens qui ont connus la «vraie vie» de tout le monde, alors qu'elle a toujours vécu dans un château, avec des bonnes manières ; c'est la politesse incarnée. Mais elles peuvent être bonnes amies oui Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je peux pas dire vraiment que Eden a connu la vraie vie , puisqu'elle a été adopté très jeune, donc elle a peu de souvenir de l’orphelinat et elle ne cherche pas à trouver sa mère biologique. Elle a eu une enfance des plus tranquille, donc je sais pas si Katarina va s'intéresser à une aussi ordinaire comme elle ? Mais niveau caractère, elle est très, comment dire, folle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si elle risque de s'intéresser à elle et de vouloir devenir son amie : c'est une fille des plus normales (Eden) à ce que tu me dis. Donc pour Kat qui veut essayer de fuir sa royauté au moins quelques années, pour fuir son mariage et tout, eh bien c'est parfait, puisqu'elle veut se fondre dans le tas, comme on dit Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va s'engager  déjà ?:jawdrop: , la pauvre , je comprend mieux pourquoi elle veut traîner avec des gens comme Eden, qui ne le ferais pas ? Elle est réticente à faire des conneries ou le contraire ?:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle adore se lâcher lousse, ma p'tite Kat Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 6 1881463262 Elle aime profiter de la vie alors que quand elle était au Château en Autriche, elle ne pouvait pas..
Elle devait se marier à 18 ans avec un autre Prince Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 6 1881463262 Alors que elle croit au vrai amour ; elle ne voulait pas se marier par la force et l'obligation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors elles vont bien s'entendre alors :loukas: , elle danse bien ta Katarina, parce que j'ai une petite idée qui surgit dans mon esprit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle danse bien Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 6 1881463262 Enfin ça doit dépendre, le hip hop probablement pas Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)