Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katarina Elizabeth Ariel Wittelsbach.  

20 ans ✣ Étudiante en droit ✣ Célibataire, mais fiancée ✣ 2ème année et CABOUT HOUSE*  

Affectueuse Ambitieuse Assidue Calme Bien élevée ♦ Charismatique Charmante Courtoise Cultivée Déterminée Diplomate Disciplinée Douce Entregente Extravertie Festive ♦ Franche Indépendante Intègre Maligne Mystérieuse Observatrice Passionnée Patiente Polie Polyvalente Protectrice Séduisante Sensible Sportive Talentueuse Arrogante Avare Capricieuse Compétitive Compliquée Exigente Infidèle (pas toujours, il lui suffit de trouver son prince charmant Jalouse Maladroite Matérialiste Naïve Orgueilleuse Un peu paresseuse Prétentieuse Rancunière Secrète Sournoise Têtue

Princesse d'Autriche Descendante de l'Impératrice Sissi, également Reine d'Hongrie Vivait dans un château jusqu'à ses 19 ans Ses deux gardes du corps vivent à Cambridge Vit à présent à Cambridge dans un somptueux manoir Très riche, bien sûr A été fiancée par obligation, mais ne voulait pas se marier ♠ L'un de ses frères est mort empoisonné ; c'était un assassinat Croit au véritable amour, au prince charmant  Est encore vierge Parle aisément le français, l'allemand, l'anglais, l'hongrois, l'espagnol, l'italien et un peu le russe Joue du piano Est très bonne en équitation Adore la nature, les animaux, les fleurs Tiens un journal intime A perdu partiellement l'usage de la vue lors de l'attentat à la bombe à Harvard ; elle était sur le Parking Aime beaucoup les disneys même si elle trouve que le côté «princesse» est absolument faux dans ces contes de fée et ne ressemble pas du tout à la réalité Étudiante en droit Aimerait bien tenter une relation sexuelle avec une fille, un jour A une écurie à son manoir Dessine dans ses temps libres Apprend la photographie depuis deux ans ... ♠

Recherche de liens (idées) : ♀ ♂ -> Dans le troisième post (enfin le quatrième) du topic :)[/spoiler]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LADIIIIIIIES

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

À ajouter ->
- L. Georgia Petry-Vessel : Confidente + Alekseï
- Amanda-Rose S. Thorne : Copine de sport
- Lucy V. Warner : Bonnes amies ; elles s'équilibrent l'une et l'autre. (Lucy la force à sortir, faire la fête, s'amuser, aller au resto & Kat l'aide à la rassurer, à ne pas craquer dès qu'elle en est sur le point)
- Connie-M. Hillridge : en cours de recherche
- C. Blue-Ivy Morgan : Petite soeur Cabot de coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& GENTLEMEEEEEN

a. jamie matteo
titre du lien.  
Jamie c'est mon meilleur ami ♥. Je ne sais plus trop exactement comme nous avons fait connaissance, mais on s'est rapidement très bien entendus tous les deux, et maintenant, je ne pourrais imaginer ma vie sans ce meilleur ami que j'adore plus que tout.

Alekseï. Y-N Ivanovitch.
titre du lien.  
Alekseï, c'est mon confident. Je suis sa confidente. En gros, on se complète comme ça. Je l'adore ; c'est un vrai beau gosse, un super ami et il est toujours à l'écoute, du moins quand je lui raconte quelque chose, et c'est pareil de mon côté. Ce qui est marrant, c'est que Georgia, qui est ma confidente au féminin, sait que moi et Aleks sommes confidents, et cherche toujours à savoir ce qu'il me raconte ; ah, la jalousie, c'est le mal! Enfin bref, entre moi et Aleksï, c'est simplement une confiance inouïe et une amitié sincère.

Alexander Strudwick.
Mystérieux correspondant & First time & Ambiguë.  
Nous nous sommes connus grâce à Internet. Étrange, non? Eh bien c'est le cas. Il se trouve que nous avons commencé à faire connaissance sur le site de clavardage privé de l'Université. Ça a tout de suite «cliqué» entre nous. Jamais nous ne nous sommes montré nos visages, ni dit nos noms, pour qu'on soit intrigués par l'un et l'autre, j'imagine. Et ça a marché. Enfin bref, nous avons bien sûr fini par se rencontrer, au Summer Camp ; il m'avait invitée à une soirée, ce que je me suis empressée d'accepter. Tout allait bien, et nous avons finalement terminé dans le même lit... Je ne lui ai pas dit que j'étais vierge, alors il m'a dépucelée. Je ne sais pas s'il m'en veut de le lui avoir caché, mais voilà, c'est fait et...je n'en suis pas déçue, loin de là. Aujourd'hui, nous sommes amis, mais il faut dire qu'il y a beaucoup d'ambiguité également..

Xaver FA Von Hohenzollern.
Famille.  
Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance. Normal, nous sommes cousins. Éloignés peut-être, mais il n'en reste pas moins que nous nous aimons beaucoup et qu'on tient à l'un et à l'autre. Il est prince héritier d'Allemagne et moi Princesse d'Autriche. Pour être sincère, je ne savais pas qu'il étudiait à Harvard avant de le voir sur le campus, mais je n'en suis qu'entièrement heureuse de le retrouver. Pour ce cousin, je serais capable de faire tout et n'importe quoi s'il lui arrivait malheur. C'est ça la famille, non?

À ajouter ->
- Alexei P. Romanov : En cours de recherche
- Andy E.-McDougall : Ami (ressemblances de caractère), mais a peur de lui dire qu'elle veut essayer une expérience homosexuelle puisqu'elle sait qu'il est très homophobe et ne veut donc pas le perdre
- Nathan G. Prescott : Rencontre au mauvais endroit au mauvais moment, pendant une «crise» de la princesse qui n'est pas habituée à sa nouvelle vie (il y a deux ans) ; relation tout de même positive.
- Marshall Elliot Reilley : Font du sport ensemble, mais pas que du sport extérieur :y;
- Travis M. Pierce : Il lui a volé des objets de valeur, connaissant sa richesse. Kat l'a remarqué, et sait que c'est Travis ; elle veut donc récupérer ses objets, mais Travis ne veut pas avouer qu'il a voler des trucs. Pourtant ils s'entendent bien, et même que Travis est le premier à lui faire essayer la drogue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IDÉES DE LIENS ICI ->

Fille
Tu es l'une des meilleures, j'te jure! On s'entend tellement bien, on ne s'est jamais prises la tête, ni engueulées, on s'adore, tout simplement. Quand l'une de nous déprime : sortie shopping, ou soirée cinéma avec un pot plein de crème glacée, deux cuillères et hop, le tour est joué. En fait, nous sommes comme deux soeurs. Il faut bien s'amuser dans la vie, et je n'y arrive jamais autant que lorsque je suis avec toi et que je passe du temps en ta compagnie.
Idée #1
mec
Katarina et X se sont rencontrés...dans un ascenceur. Bizarre comme endroit de rencontre, non? Eh bien peut-être, mais ils se sont tout de même rencontrés là pour la première fois. En effet, ils étaient à l'intérieur de l'ascenceur afin d'atteindre un des étages de l'établissement, et malencontreusement, une panne d'électricité est survenue. Oups : l'ascenceur ne monte pas, ne descend pas et les portes ne s'ouvrent pas. Ils sont donc coincés là tous les deux pendant combien de temps? 10 minutes? 30? 1heure? Ou bien 3 heures? Que se passera-t-il durant cette attente? Feront-ils simple connaissance? Ou bien...sait-on que l'un des fantasmes les plus récurents est de faire l'amour dans un ascenceur, alors... pourquoi pas? (Ce sera donc à déterminer, tout ça!)
Idée #5

Fille
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Idée #2
mec
Je me souviens très bien de ce jour-là : je t'ai remarqué pour la première fois alors que tu t'entraînais dans la salle de sport, où je m'entraînais également, puisque c'est une habitude quotidienne, pour moi. Musclé, séduisant, belle gueule, tu avais et tu as tout pour toi. Tu étais entouré d'un groupe de filles folles, qui ne faisaient que te croquer du regard, et toi tu les draguais sans gêne, sans même avoir honte d'en draguer plus d'une. Tu as bien vite remarqué que je t'observais dans ton petit manège. La journée d'après, tu as repoussé les filles qui te suivaient comme des petits chiens pour venir m'aborder. Déjà là, je te détestais, en quelques sortes, parce que je ne te voyais que comme un homme à femmes, et ça, je ne supporte pas. Mais il s'avère qu'en fait, tu es plutôt bien élevé, tu es gentil, marrant, drôle, sympa, et tu restes toujours belle gueule. On passe quelques fois du temps ensemble, soit pour boire un café le matin, soit pour s'entraîner, bref. Je ne sais pas si tu fais juste ça pour avoir une fille de plus à ta liste, ou si tu m'aimes bien réellement, ou même si t'es incertain, mais voilà, je reste méfiante tout en baissant dangereusement mes gardes toujours un peu plus... (Ce sera à déterminer s'il veut juste l'avoir dans son lit ou s'il est bel et bien attiré par elle).
Idée #6

Fille
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Idée #3
mec
De préférence Mather, mais ça ne dérange pas, ein!Torride. C'est le mot le plus merveilleux pour décrire notre relation. Enfin, charnel peut très bien correspondre à ce qui se passe entre nous, aussi. En fait, je te détestes. Tu es tout ce que je déteste. T'aimes te droguer, te saoulé à fond, passer tes nuits à baiser n'importe quelle fille. Et quand je dis baiser, c'est le seul mot qui décrit ce qui se passe dans ton lit. On ne se connaît peut-être pas beaucoup, mais c'est assez pour dire qu'on a un lien...torride. En effet, notre relation avait bien débutée : rencontre normale et banale, discussion et tout, mais toi tu voulais me forcer à tester les drogues encore une fois, à me bourrer la gueule de je ne sais quel alcool, et moi je t'énervais à refuser calmement, puis finalement en gueulant, parce que je ne voulais pas être une merde ambulante. Bon, je ne le pensais pas vraiment, mais voilà, c'était dit. On se déteste donc. Mais quand on se voit, c'est plus fort que nous, il faut à tout prix qu'on exprime cette colère, cette haine de façon charnelle. Alors, on se retrouve dans le même lit, et c'est toujours plus que fougueux, ce qui se passe. Sérieux, t'es un bon coup au lit, et même si je te détestes, je ne peux qu'apprécier ce qui se passe sous les couvertures avec toi.
Idée #7

Fille
Idée #4
mec
Idée #8
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katarina Elizabeth Ariel Wittelsbach

feat. Nina Agdal

Libre en RP ▬ 4/4

Acte premier ; Sujets en cours
You're my first time but... Do I need to tell you? feat. Katarina E. A. Wittelsbach & Alexander Strudwick
Titre du rp feat. Noms des participants

Acte second ; Sujets terminés

fiche by Myuu.BANG!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous mes loulous.. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ma chérie Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux? ♥ T'avais une idée? :) J'suis en train de construire ma fiche là, alors si t'as des idées.. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont très proches Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? 4205929361 après ce que tu veux Katarina ♣ I'm a princess. Do you want to be my prince? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très proches... Mmh.. T'as quoi déjà de liens de ton côté de «très proches», pour que je ne propose pas les mêmes trucs?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)