Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'étais tranquillement allongé sur Nathan , je ne pouvais pas rever mieux comme fin de soirée. C'est vrai que notre début soirée avait mal commencé , c'était un peu tendue mais très rapidement nous nous étions parlé et maintenant nous passions un très bon moment ensemble. Tous les deux en silence , nous restions allongé paisiblement.  Puis Nathan pris la parole en me conseillant de fermer les yeux et de ne penser à rien.. De me vider la tete quoi' , ainsi je me sentirai mieux. Hoche doucement la tete en fermant les yeux : "- D'accord.. mais tu n'as pas peur qu'on dérive vers l'océan et non vers la plage " lui demandais je en gardant les yeux fermés. Bah' oui on pouvait très rapidement se retrouver piégé au milieu de l'eau .
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

La jeune fille prenait ses aises sur moi, se mettant coucher en profitant du moment. Elle avait totalement raison, d'ailleurs, je venais de lui conseiller de fermer les yeux et se vider la tête pour qu'elle profite un maximum de ce qu'il se passait à l'instant présent. Elle le fit mais avant peur de dériver et de se perdre en plein océan au lieu de regagner doucement la plage. « Fais-moi confiance, si on vient à bouger, je reculerais pour rester à bonne distance de la plage. » Je lui fis un léger baiser près de l'oreille en la gardant près de moi, la serrant contre moi pour sentir sa présence, qu'elle se sente en sécurité et non qu'elle attrape peur d'un coup si je venais à perdre force et baisser mon genou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'étais en train de me détendre sur place.. C'est pas que j'étais nerveuse avant mais là j'étais juste parfaitement bien allongé sur Nathan , qui lui était sur l'eau. Je sentais en repos , pour sur j'étais pas en train de nager , c'est Nathan qui était en train de me soutenir et c'est lui qui était en train de souffrir non ?! Enfin bref , je lui avais demandé en fermant les yeux s'il n'avait pas peur de dériver et il me dit de lui faire confiance . "- Je te fais confiance " lui dis je en refermant les yeux alors qu'il me sécurisé en enveloppant ses bras autour de moi. Je frissonnais même lorsqu'il déposa un baiser sur mon oreille. Ah non c'est le meilleur endroit de la planète ici . Je restais silencieuse profitant du moment , me sentant plus que sereine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je demandais à Natalina de me faire confiance et pour la sécuriser je venais l'envelopper à l'aide des mes deux bras. Je suis entrain de prendre cette fille dans mes bras sans qu'elle dise le moindre truc et surtout qu'on se laissait reposer dans l'eau. Je laissais nos corps descendre jusqu'à ce qu'il n'y ai que le visage de la jeune fille qui dépasse de loin. Elle profitait et je sentais qu'elle se laissait aller, son corps de tout son poids s'appuyait sur moi. Je ne préférais rien dire, la laissant au repos. Je commençais à regagner doucement la plage tout en la laissant profiter un peu mais ça se terminerait assez vite. J'allais à un pas si calme qu'on croyait de loin que je ne bougeais pas, pourtant je reculais bel et bien vers la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Moi qui voulait rester dans ma chambre et bah' j'avais mieux fait d'écouter Nathan .. et heureusement je l'ai écouté le petit. Je n'aurais jamais cru être si confortablement allongé sur l'eau , surtout sur Nathan. Je fermais les yeux en me détendant et en ne pensant à rien. Tout mon corps était émergé par l'eau sauf ma tête.. J'étais vraiment bien , je respirais tranquillement , sans stresse , sans rien .. j'était apaisé. Cela durant un petit moment lorsque je me rendis compte que l'eau n'était pas si abondante que tout à l'heure , ouvre un œil pour vérifier et je remarquais que nous étions presque arrivé vers la plage ce qui me fit sourire: "- Tu sais que tu peux être très discret toi" lui dis je en riant.  "- Merci n'attends c'était vraiment parfait " lui dis je doucement , je n'osais pas bouger d'un pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle se laissait se faire tirer doucement vers la plage. Elle ne semblait ne rien sentir, d'ailleurs, en arrivant tout près de la plage, elle me disait que je savais me faire discret. Cela me fit sourire et je continuais à reculer pour enfin venir m'asseoir sur le sable, gardant la jeune fille contre moi, la laissant tomber contre mon corps, la laissant serrer à moi, mes bras l'encerclant. « Oui, je sais être discret et toi tu sais faire confiance. » Je lui fis un petit clin d'oeil avec un grand sourire, d'une main, caressant la cuisse de celle-ci. Je souriais, cela devait la chatouiller ou quoi que ce soit puisque je la caressais du bout de mes doigts. Cela devait lui donner de petits frissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais passé un agréable moment avec Nathan sur l'eau.. je ne regrette pas d'avoir quitté ma chambre pour faire un détour ici. Nathan tout doucement et tout discrètement nous fit reculer jusqu'au rivage . Je ne m'étais rendu compte de rien jusqu'à ce que l'eau se fit moins abondante. Il s'assit sur le sable , moi contre lui , j'avais posé ma main sur les sienne alors qu'il m'encerclait la taille. Je lui offris un jolie petit sourire à ce qu'il me disait : "- C'est vrai que j'aurai pu ne pas te faire confiance vue que tu as essayé de noyer une première fois mais bon , je suis contente de t'avoir fait confiance " lui dis je en souriant alors que je sentais sa main caresser ma cuisse.. Ce simple geste me fit frissonnais .. Ça le faisait bizarre qu'il soit tout à coup tactile , mais j'aimais bien. "- Je pense que je t'ai épuisé , je me trompe ?" lui demandais .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

On venait de quitter l'eau, enfin pas totalement car celle-ci venait encore s'abattre au niveau de nos jambes mais le reste de nos corps était hors de l'eau à présent. Elle me disait qu'elle aurait pu, très bien, ne plus me faire confiance suite à ma première tentative de noyade vis à vis d'elle. Mais je n'étais pas méchant et ennuyant à ce point là. « S'amuser, ça va un temps. Mais il faut reprendre son sérieux un moment. » Je sentais ses mains dans les miennes et sentir son corps près du mieux, bizarrement, ça me faisait chaud au coeur. Pour une fois que j'avais un peu de compagnie de surtout de façon assez proche et tactile, je n'allais pas m'en plaindre puisque j'adorais tout simplement ça finalement. « Non, je ne suis pas vraiment épuisé, même si la fatigue fait doucement son apparition. Pourquoi ? » Elle venait de me demander cela d'un coup sans vraiment ayant de rapport à ce qui venait de se passer ni quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'écoutais ses paroles en hochant doucement la tete.. Il avait pas tord c'est vrai. On pouvait pas non plus faire confiance à tous le monde , des gens qui ne savent pas s'arrete de s'amuser , qui n'arrivent pas à s'imposer une limite. Mais heureusement pour moi ce n'était pas le cas de notre Nathan national. J'avais posé mes mains sur les siennes.. et doucement mes doigts faisaient des aller retour sur sa main. Je lui avais demandé si je l'avais épuisé et sourit à sa question. "- Simplement parce que sa faisait un moment que je suis allongée sur toi et que tu ne t'es pas plaint une seule fois" lui dis je en souriant..  "- Alors je demandais si tu n'étais pas fatigué " ajoutais je en continuant à jouer avec mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

On avait doucement regagner la plage mais étions rester dans la même position. Elle était toujours son dos contre mon torse tout en restant au chaud dans mes bras. Nous commencions même un léger jeu avec nos mains et nos doigts, à se caresser et se toucher de la façon. Cela me faisait un peu sourire puisque je n'avais jamais de petit jeu de séduction et tactile comme celui-ci. « Mais, tu es bien mise, c'est le principal pour moi. La fatigue, ça sera pour plus tard. » Je lui fis un petit sourire, toujours à jouer, déposant mes mains sur les siennes et ainsi de suite chacun son tour, je la caressais du bout des doigts en sentant que ça semblait la chatouiller, du moins, que ça la faisait frissoner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)