Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥
Mon caleçon tenait bien en place maintenant et je me sentais beaucoup mieux. Maintenant , nous devions régler un autre problème , un autre soucis , beaucoup plus gros et beaucoup plus important surtout. Je lui avais dis que d'habitude j'embrassais pas des mecs à tout va et surtout à plusieurs reprise et il me demanda pourquoi est ce que j'avais fait le premier pas. Le fixe un long moment , ne sachant pas vraiment comment répondre à sa question .. "- Parce que parce que tout simplement je t'aime bien Nathan" lui dis je en haussant les épaules doucement. Nous étions tous les deux perdu et s'était rassurant de savoir que je n'étais pas la seule dans ce cas là et que lui aussi était en train de galérer ! Puis nos regard se croisèrent et il approcha d'un coup ses lèvres contre les miennes en continuant à me caresser le dos. Automatiquement mes bras s'enroulèrent autour de son cou pour lui rendre son baiser avec autant de tendresse que lui... lui caressant la nuque et en me rapprochant de lui. "- Prescott tu me rends folle" lui dis je en m'écartant de lui pour le regarder.
(Invité)