Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Mon caleçon tenait bien en place maintenant et je me sentais beaucoup mieux. Maintenant , nous devions régler un autre problème , un autre soucis , beaucoup plus gros et beaucoup plus important surtout. Je lui avais dis que d'habitude j'embrassais pas des mecs à tout va et surtout à plusieurs reprise et il me demanda pourquoi est ce que j'avais fait le premier pas. Le fixe un long moment , ne sachant pas vraiment comment répondre à sa question .. "- Parce que parce que tout simplement je t'aime bien Nathan" lui dis je en haussant les épaules doucement. Nous étions tous les deux perdu et s'était rassurant de savoir que je n'étais pas la seule dans ce cas là et que lui aussi était en train de galérer ! Puis nos regard se croisèrent et il approcha d'un coup ses lèvres contre les miennes en continuant à me caresser le dos. Automatiquement mes bras s'enroulèrent autour de son cou pour lui rendre son baiser avec autant de tendresse que lui... lui caressant la nuque et en me rapprochant de lui. "- Prescott tu me rends folle" lui dis je en m'écartant de lui pour le regarder.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Le caleçon lui allait comme un gant et c'était une chose qui était à présent bel et bien réglé. Mais là, nous avions un autre problème entre les mains et ça n'allait pas être très simple à le régler, surtout dans un temps rapide. Elle venait d'ailleurs de m'avouer qu'elle m'aimait bien, ce qui me fit rougir. « Moi aussi je t'aime bien Spinelli. » Je ne voulais pas cacher mes joues même si j'étais entrain de rougir et faut dire que le baiser qu'elle me renvoyait n'arrangeait pas vraiment les choses. C'était si pétillant, si beau que j'avais l'envie de remettre mes lèvres au contact des siennes mais je me tenais à garder la petite distance qu'elle venait d'installer après m'avoir enlacé durant le baiser. Elle me disait que j'étais entrain de la rendre folle et cela me fit vraiment sourire. « Pourquoi est-ce que je te rends folles doudoune ? » Je continuais de lui caresser le dos d'une main et surtout du bout de mes doigts, tout en me laissant tomber pour finir allonger sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Si on m'avait dit que ma soirée allait se terminer ainsi et bien je pense que je ne l'aurais pas crus. Nathan qui lui était si réserve , si distant après notre premier baiser par rapport à cela . Maintenant il avait ses lèvres contre les miennes et je répondais à son baiser avec autant d'ardeur que lui. Putain , qu'est ce que c'était bon ! J’approfondis notre baiser jusqu'à m'écarter un peu de lui pour lui dire qu'il me rendait folle. Il me demanda la raison et bien sur il m'appela par son petite surnom .. doudoune . Le fixe en restant proche de lui et en souriant largement : "- Mmhm parce que peut etre pour commencer tu me surnoms de se surnom bizarre .. " lui dis je riant alors qu'il s'était laisser tomber sur le lit et je fis de même. Le fixe en lui caressant légèrement la joue de mes doigts : "- Ne t'avise plus jamais de trimballer à poil comme ca dans le couloir " lui dis je en souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle me disait que je la rendais folle. Bien sûr, je lui avais demander pourquoi et elle me répondis pour commencer que c'était dû à ce surnom débile que je lui donnais. Cela me fit sourire, au moins, je n'étais pas le seul à paraître débile avec le surnom qu'elle me donnait. A présent, elle voyait ce que ça donne. « On est deux à être fous alors. » Je m'étais laisser tomber sur le lit comme un gros phoque et elle avait fait de même pour s'approcher de moi et de me caresser la joue du bout de ses doigts en me disant que je n'avais plus intérêt de courir et de me balader nu dans les couloirs. « Pourquoi ne puis-je pas me balader ainsi dans les couloirs ? » Je lui fis un sourire avant de lui toucher le bout du nez avec le bout de mon index puis de lui sourire tout en laissant une main dans son dos à lui caresser tendrement celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avoue que nous deux on pouvait pas faire les fières avec nos deux surnoms , mais moi contrairement à lui je ne trouvais pas mon lapinou débile ! Il est trop bien se surnom et il lui va parfaitement bien ! Enfin bref , je lui souris à ses paroles : "- Parfaitement mon lapinou , et je suis fière d’être ta coéquipière de folie " lui dis je en riant doucement. Puis nous nous étions allongés doucement sur le lit , à nous regarder . Puis je lui avais dis qu'il n'avait plus intérêt à se trimballer à poil dans le couloir et il me demandait pourquoi en plus . "- Mhhmm je sais pas parce que peut être que je ne veux pas que d'autre personne te vois ainsi lapinou" lui dis je en m'approchant de lui pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Ces caresses sur mon dos me faisaient beaucoup de bien et je lui souriais bêtement parce que j'étais bien là , ici. Je lui pris doucement la main pour y déposer un doux baiser dessus. Puis j'entendais du boucan à l'extérieur , ah c'est nos jeunes qui revenaient de la boite de nuit. "- Les foufous sont de retours" lui dis je en baillant légèrement.. J'avais passé une longue mais très belle journée avec lui. "- J'aimerai bien passer tous les jours des journées comme aujourd'hui" lui dis je en souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle en venait presque à me crier dessus sur le fait que je sois sorti tout nu tout à l'heure. Elle justifiait cette petite remise en place pour me dire qu'elle ne voulait pas que quelqu'un me voit habillé comme ça, du moins, nu comme je l'étais lors de ma sortie de chambre. « Tu veux pas partager, tu veux me garder rien que pour toi... tu es égoiste Spinelli le sais-tu ? » Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, à la fin de mes paroles, elle venait me déposer un court baiser à nouveau sur les lèvres. Puis elle avait attrapé l'une de mes mains et y déposait un petit baiser également dessus. Puis, on fut assez étonné d'un énorme bruit, de cris d'animaux, etc... elle venait me dire que les fous étaient rentrés à propos des étudiants. « Entre nous ou eux.. les fous, je pense plus que c'est nous. » Je lui souriais avant qu'elle ne me dise qu'elle aimait que tous les jours soit comme celui-ci, ce qui me fit sourire puisqu'elle avait en effet passé la journée en ma compagnie. « Avec moi.. que tu aimerais que tous les jours soit aussi beau ? » Je lui fis un petit sourire avant de lui déposer un petit baiser sur le bout de son nez puis de venir la serrer contre moi dans mes bras, sentir sa présence me faisait un bien fou au fond de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais dis à Nathan d'arreter de se trimballer à poil , comme ca à la vue de tous.. Bah' ouai quoi moi je veux pas que tout le monde puisse voir sa kékette ! Je le fixais et me mit à rire à ses paroles et hausse les épaules : "- Moi ? Egoiste ? Peut être bien que oui Prescott"lui dis je en riant doucement. Ouaip je ne voulais pas le partager ? C'est un crime ?! Bref , j'entendais des bruits à l'extérieur de gens très excités qui chahutaient et je lui avais dis que les fous étaient de retour et lui tape l'épaule à sa remarque : "- Hé ! Moi je suis pas folle , peut être que toi oui , mais ne me met pas dans la même case que toi" lui lâchais je en lui tirant la langue . Puis avec un soupire d'aise je lui avais dis que je voulais passer tous mes temps avec lui parce que c'est vraie , cette journée a été exceptionnelle. Je souriais à sa question en hochant doucement la tête : "- Bien évidemment Lapinou" lui dis je alors qu'il m'avait pris dans ses bras pour me serrer fort contre lui. J'en profitais pour lui déposer un baiser sur son cou et sur sa mâchoire. "- Je t'ai pas dis tout à l'heure que tu le sentais le lapinou ?" lui dis je pour l’embêter un peu alors que je humais son odeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle semblait ne pas vouloir que d'autres personnes me voit dans mon plus simple appareil, ce qui veut dire à poil. Elle semblait être égoiste et quand je lui posais la question, elle me disait que oui, elle pouvait être égoiste. Je lui fis un petit sourire et réagissait immédiatement.  « Faut un peu penser aux autres des fois. Mais ne t'inquiète pas en ce qui me concerne, tu ne m'a que pour toi. » Je lui avais ensuite dis qu'elle était folle et moi que j'étais un petit fou mais elle me disait de pas la mettre dans la même case que moi et qu'elle n'était pas folle et d'ailleurs loin d'y être. Puis elle ajoutait que c'était bien les journées avec moi quand je lui avais demander. « Tu n'es pas folle ? Ha bon, je croyais. » Lui dis-je avec un sourire aux lèvres en lui tirant la langue, j'aimais la narguer et aussi la chercher mais de façon amicale. Puis elle venait à me renifler de façon bizarre, me disant que je sentais le lapinou. Mais c'était quoi ce truc, sur le coup, je la regardais vraiment bizarrement avant de la regarder droit dans les yeux. « Et tu aime cette odeur de lapinou ? Elle te fait te rendre comment cette odeur ? » Je lui avais posé la question tout en la regardant droit dans les yeux et de frotter mon front contre le sien puis de finir par le poser sans bouger et de la fixer droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je le fixais en souriant à propos de son exhib' de tout à l'heure .. Haha son geste m'avait vraiment surpris , et vraiment positivement parce que je ne le pensais pas capable de faire une chose pareil ! Je lui souris en me mordillant les lèvres à ses paroles : "- Oh mais je pense aux autres t'inquiète mais pas pour ca mon vieux.. Mais bon ce que tu me dis me rassure alors" lui avouais je en lui déposant un baiser sur son nez. Puis il m'avait traité de folle , et en plus j'étais pour lui nous étions plus fous que ceux de hors ! Haha je lui souriais à ses parles en levant légèrement les yeux aux ciel lorsqu'il me tira la langue : "-Nan nan nan pas folle , .. ma folle n'est rien par rapport à la tienne je pense" lui dis je le sourire au lèvre. Puis rapidement je me retrouvais dans ses bras et je sentais son odeur , il sentait bon .. et pour le charrier je lui avais dis qu'il sentait le lapinou. Sourit à sa question et colle mon front au sien en lui caressant le dos. "- Je sais pas .." lui dis je avec un grand sourire au lèvres et en le posant légèrement pour grimper sur lui et en m'asseyant sur son torse et en me penchant pour l'embrasser langoureusement en durant le baiser assez longtemps , jusqu'à ce que nous n'ayons plus de souffle:"- Sa me fait ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

On parlais du fait que l'un sois plus fou que l'autre. En fait, on est chacun fou à notre façon, pas plus l'un que l'autre mais à des degrés différent. Ce qui me fit sourire c'est qu'elle me disait qu'à côté de moi, elle n'avait pas autant de folie, ce qui me fit sourire puisque je pensais tout le contraire. Bien vite, elle parlait de mon odeur... de lapinou, cela me faisait sourire même si c'était étrange. Elle venait me dire qu'elle ne savait pas ce que cela lui faisait mais bien vite je me retrouvais couché sur le dos avec la jeune fille assise sur mon torse. Elle venait se pencher devant moi pour venir me déposer un long et tendre baiser langoureux. Je ne refusais pas un tel baiser de sa part et le prolongeait jusqu'à ce que je n'avais plus de souffle. Elle venait alors me dire que mon odeur la faisait agir comme ça. « J'espère sentir tous le temps ainsi alors... toi qui te disait refroidi.. tu n'en as pas vraiment l'air en fait. » Je lui fis un grand sourire tout en la gardant sur moi mais en la faisant s'allonger et je venais positionner mes deux mains dans son dos pour lui caresser tout du long tout en la maintenant droite et en équilibre couché sur moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)