Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥
Pourquoi est ce qu'il me parlait de Priape d'un coup celui là ? C'était pas une parole innocente , il insinuait des choses et j'aimais pas ça .. surtout venant de lui. Et puis de quoi je me mêle sérieux ?! Enfin bref , j'étais partie bouder dans son lit , en m'allongeant dessus. Il m'avait énervait en quelques secondes .. Dans d'autre condition qu'il puisse me parler de Priape m'aurait rien fait mais pas maintenant. Je ruminais dans mon coin lorsque je le vis déguerpir , la kekette en l'air et les bras en l'air.. J'avais bondis du lit pour le ramener dans la chambre.. Naméo , imaginez qu'une personne voit mini Nathan.. ah non ! Je le fixais en lui demandant s'il était fou et j'écoutais ses paroles ne haussant les sourcils et en éclatant de nouveau de rire: "- Ah nan ca me dérange pas que tu sois fou en compagnie de quelqu'un , mais fou en compagnie de tout l'hotel .. hum ca me dit pas vraiment hein' " lui dis je en lui tirant la langue , comme si l'affaire Priape n'avait jamais existé. Puis je le fixais alors qu'ile me parlait de son engin ; et je me risquais un petit coup d'oeil le sourire au lèvre et le regarde remonter son boxer. Lève légèrement les yeux au ciel :"- Je ne te sous estimerais plus mister Prescott c'est sur ! " lui dis je en riant de nouveau son passage dans le couloir : "- Putain j'aurais du filmer ton petit déhanchement dans les couloirs " lui dis je en lui tapant l'épaule , comme si c'était de sa faute. Remonte de nouveau mon caleçon, j'allais finir par le retirer si sa continue , et on passera une belle soirée nudiste ma parole !
(Invité)