Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Pourquoi est ce qu'il me parlait de Priape d'un coup celui là ? C'était pas une parole innocente , il insinuait des choses et j'aimais pas ça .. surtout venant de lui. Et puis de quoi je me mêle sérieux  ?! Enfin bref , j'étais partie bouder dans son lit , en m'allongeant dessus. Il m'avait énervait en quelques secondes .. Dans d'autre condition qu'il puisse me parler de Priape m'aurait rien fait mais pas maintenant. Je ruminais dans mon coin lorsque je le vis déguerpir , la kekette en l'air et les bras en l'air.. J'avais bondis du lit pour le ramener dans la chambre.. Naméo , imaginez qu'une personne voit mini Nathan.. ah non ! Je le fixais en lui demandant s'il était fou et j'écoutais ses paroles ne haussant les sourcils et en éclatant de nouveau de rire: "- Ah nan ca me dérange pas que tu sois fou en compagnie de quelqu'un , mais fou en compagnie de tout l'hotel .. hum ca me dit pas vraiment hein' " lui dis je en lui tirant la langue , comme si l'affaire Priape n'avait jamais existé. Puis je le fixais alors qu'ile me parlait de son engin ; et je me risquais un petit coup d'oeil le sourire au lèvre et le regarde remonter son boxer. Lève légèrement les yeux au ciel :"- Je ne te sous estimerais plus mister  Prescott c'est sur ! " lui dis je en riant de nouveau son passage dans le couloir : "- Putain j'aurais du filmer ton petit déhanchement dans les couloirs " lui dis je en lui tapant l'épaule , comme si c'était de sa faute. Remonte de nouveau mon caleçon, j'allais finir par le retirer si sa continue , et on passera une belle soirée nudiste ma parole !
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Je lui demandais si c'était un crime d'être fou et elle me répondit tout en riant de plus belle que non ce n'était pas grave d'être fou en compagnie de quelqu'un. Mais que tout changeait quand c'était en compagnie de tout l'hôtel, sauf qu'il n'y avait personne et ça elle l'avait oublier à mon avis. « Désolé d'être aussi fou... aussi fou de toi. » En un instant, je ne savais plus vraiment où me mettre mais rapidement, j'allais déposer un petit baiser sensuel dans le cou de celle-ci avant de me mettre assis à côté d'elle. Je la voyais de nouveau remonter le caleçon qui semblait tellement large que ça vis à vis d'elle puisqu'il glissait de là sans arrêt. « Tu veux peut-être un élastique ou une épingle pour le faire tenir ? » Je lui posais la question car sans cesse, elle se retrouvait un peu nue également mais je n'y faisais pas vraiment attention. Puis avec mon long tee-shirt, on y voyait vraiment rien mais bon, c'est toujours mieux d'avoir un dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Putain mais qu'est ce qui me faisait rire ce mec ! Haha il pouvait se retrouver dans des situations improbables mais un truc de dingue , pour mon plus grand bonheur haha ! Je lui avais expliqué que le fait qu'il soit fou me faisait rien , mais pas en public. Je le fixais le sourire au lèvre et écoute sa phrase en haussant les sourcils lorsqu'il me dit qu'il était fou de moi. Euh .. j'ai bien entendue ce qu'il vient de me dire ? Le fixe totalement surprise , puis il s'approcha rapidement vers moi et me déposa un baiser dans cou, un baiser qui n'était pas innocent et qui m'a donné des frissons de malade. Le fixais haletante , puis d'un coup il me parla de mon caleçon , enfin de son caleçon en me proposant de trouver une solution pour le maintenant. C'est quoi cette façon de passer du coq à l’âne là ? Je le fixais un peu troubler pas ses paroles un peu plus tôt. "- Euh .. je sais pas .. comme tu veux" lui dis je un peu distraire . Passe une main sur mes cheveux en allant m’asseoir près de lui : "- Nathan .. tu sais que tu me fait ressentir des choses que je n'avais jamais éprouvé avant...et tu ne fais rien pour arranger les choses " lui dis je en lui souriant en en jouant avec mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'avais ce petit don, pour amuser la galerie et c'était chose faite. Du moins, j'avais réussi à faire rire la jeune fille et c'était déjà important, j'avais fait cela pour me rattraper en quelques sortes du coup de Priape mais aussi pour lui prouver que je suis prêt à beaucoup de chose, si on me met au défi. Elle me disait ensuite d'accord au fait que l'on devait trouver une solution pour son caleçon, mais elle ne m'aidait pas vraiment. « Tu as une idée pour ce problème ? » Elle venait ensuite se mettre assise à côté de moi, me disant toute sorte de chose dont j'avais mal à comprendre le sens et surtout le bout. Elle me parlait de sensation qu'elle éprouvait alors qu'elle n'en avait jamais connu des comme ça. Elle se devait d'être plus claire, car rien ne m'aidait à comprendre pour le moment. « Alors là, vu l'heure tardive et tout, faut vraiment que tu m'explique sinon je comprend rien. » Je lui faisais un petit sourire, mes yeux se posèrent sur le visage de la jeune fille et j'attendais son explication en continuant de l'observer droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Merde ! Il me faisait trop perdre mes moyens celui là et sa m"énervait ! Je lui avais dis oui pour faire quelque chose avec mon boxer pour éviter qu'il tombe de  nouveau...J'écoutais ce qu'il me disait , sur le fait de trouver une solution. Je le fixais en haussant les épaules : "- Ouai un élastique pourquoi pas , .. si tu as ." lui dis je en lui offrant un jolie petit sourire. Un élastique et non une épingle parce que sa peut très vite me faire mal c'est truc ! Me mordille les lèvres et m'assoit près de Nathan., en lui disant en gros qu'il me faisait ressentir des choses que je n'avais jamais ressentie .. Je le fixais alors qu'il me demandait plus d'explication vue l'heure tardive. Pousse un petit soupire en relevant mes yeux vers lui et en glissant mes doigts sur ses épaules pour me distraire : "- Tu le sais déjà .. je t'ai déjà dis que pour commencer j'avais toujours envie de t'embrasser Nathan" lui dis je en me pinçant les lèvres..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

On se devait de trouver une solution à ce problème de caleçon qui descend et qui ne lui tient pas au niveau désiré. Mais en pensant à tout ça, elle me demandait un élastique, si j'en avais un. Mais bien vite, je savais que je n'en avais pas et que je ne pourrais donc pas lui en proposer, c'est pourquoi je tirais après le tiroir de la garde robe et pris un caleçon un peu plus étroit et élastique cette fois. « Je n'ai pas d'élastique mais en voilà un qui t'ira mieux. » Elle m'expliquait ensuite en s'étant approcher, que c'était le fait qu'elle avait toujours l'envie de m'embrasser en premier coup. Mais il ne devrait pas n'y avoir que ça. C'est pourquoi, je décidais de la questionner un peu plus sur tout ce qu'il y avait vraiment, je suis sur qu'elle n'a pas tout dis la dernière fois. « Si tu en as si envie.. alors pourquoi ne le fais-tu pas ? ... Et quels sont les autres trucs que tu dois me dire ? ne me cache rien. » Je lui faisais un sourire, passant un bras derrière elle pour venir lui frotter le dos, elle aimait avoir des petites caresses dans le dos et elle aimait que je sois tactile avec elle. Du moins, c'est ce que j'avais pu remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nous étions en train de parler de mon boxer .. Haha super la conversation ! Mais bon sa me gênait c'est vrai et il avait remarqué . Je lui demandais alors si il avait un élastique ou un truc du genre pour le resserrer et tout. Mais il me fit comprendre qu'il n'avait pas d'élastique et rapidement il me donna un nouveau boxer. "- Merci Nathan" lui dis je en souriant alors que je retirais déjà mon caleçon pour enfiler l'autre devant lui. Je me fixais qu'il puisse voir quelque chose et j'en doute puisse que son t-shirt était assez long en faite. Puis je m'étais assis près de lui en lui avouant que je ressentais des choses pour lui , et il me demanda quoi. Je lui expliquais d'abord que j'avais toujours envie de l'embrasser. J' haussais les sourcils à ce qu'il me disait , puis il passa un bras autour de moi pour caresser mon dos. Un geste qui se voulait me mettre à l'aise et sa marchait .. surprenant. Pousse un petit soupire en le fixant : "- J'ai l'impression que tu te fous de moi là. Pourquoi je ne le fais pas ? Je l'ai fait deux fois , et les deux fois tu m'as bien faire comprendre que sa ne te plaisait pas. Ensuite je sais pas quoi te dire Nathan , je sais pas ce que tu veux que j'avoue.. " lui dis je en le fixant droit dans les yeux. Me mord les lèvres et lui dit : "- Et toi ? Pourquoi tu me dis pas ? Qu'est ce que tu voulais dire par ' Fou de toi ?' " .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Rapidement, elle avait retiré le caleçon trop large pour laisser la place et enfiler le suivant. Celui là avait l'air de mieux lui convenir, du moins, je jugeais ceci à son visage, elle semblait se sentir plus à l'aise à l'intérieur. Moi, je ne pouvais voir pas grand chose, la vue était cachée et c'était un peu voulu. « Il te va mieux ? ça va ? » Je me foutais d'elle ? c'est ce qu'elle venait d'insinuer puisque les deux fois où elle avait essayer de m'embrasser, je n'avais pas vraiment réagis. Elle me disait même que je lui avais fait comprendre que cela ne m'a pas vraiment fait plaisir. « Si je te demande pourquoi tu ne le fais pas, tu pense sérieusement que je dirais ça si je m'en foutrais ? » Elle venait bien vite au sujet de la phrase que j'avais prononcer quelques instants auparavant. Pourquoi je ne lui disais rien et surtout ce "fou de toi" que j'avais lâcher toute à l'heure lors de ma séance exhibitionniste. « J'ai dis cela, parce que j'aime être avec toi, le temps sans toi, il me paraît si long... enfin voilà, je peux pas décrire mieux que ça. » Je lui fis un léger sourire, continuant à lui caresser le dos de mes doigts ainsi que de ma main sans trop savoir que faire, ni dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nathan avait eu la délicate intention de filer un autre boxer parce que l'autre était légèrement trop grand. Je lui souriais et je l'enfilais rapidement tout en le remerciant parce qu'il était parfait et je n'avais plus besoin de le remonter toutes les deux secondes. "- Oui c'est parfait Nathan " lui dis je en souriant de nouveau et en lui déposant un doux baiser sur sa joue. Puis nous étions assis à coté , et nous parlions de  chose un peu plus sérieux , de ce que nous ressentions mutuellement , de nous quoi'. Je lui parlais des baisers que je lui avais fait et de tout le boucan à ce sujet. J'écoutais sa réponse en haussant les épaules : "- Je sais pas .. Tu restes flou à ce sujet .. J'ai l'impression de te forcer les choses ; qie c'est moi qui fait les premiers pas ..alors que d'habitude je ne fais jamais ce genre de chose.. " lui dis je en le fixant et en me mordant les lèvres. Puis à mon tour je lui avais demandé plus d'explication , plus d'explication sur la phrase qu'il m'avait dite plus tôt. J'écoutais ce qu'il me disait encore plus  troublait , mais avec un grand sourire sur les lèvres.. parce que ces paroles étaient rassurantes. "- Pour résumé , on ressent des choses mais on ne s'est pas vraiment , ..enfin on ne s'est pas les exprimer " lui dis je en le fixant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Il n'y avait désormais plus aucun soucis au niveau des vêtements et surtout question du caleçon que j'avais prêté à Natalina. Mais bien vite, on venait sur un sujet un peu plus sérieux que des sous-vêtements. Elle me disait que d'habitude, elle ne faisait pas ce genre de chose, surtout les premiers pas. « Pourquoi as-tu fait les premiers pas alors ? » Je restais dans l'inexplicable puisqu'elle ne semblait pas vraiment savoir quoi répondre. Elle semblait perdue à ce sujet et à tout sujet ce rapportant à nous. « Exactement, c'est bien ça. » On savait à présent qu'il y avait un petit truc entre nous mais on ne savait pas vraiment quoi et on était toujours entourer de plein de questions qui resteraient sans réponse pour beaucoup d'entre elle. « J'aime ta compagnie doudoune. » Je venais de lui murmurer cela à l'oreille profitant de continuer à la caresser du bout de mes doigts et de joindre mon autre main à la sienne et de la serrer dans la mienne avant de venir déposer délicatement et tendrement mes lèvres sur les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)