Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je pense qu'il aurait été surpris si je m'étais incrusté à sa douche ..Haha on ferait une shower party ensemble ! J'écoutais ce qu'il me disait en levant légèrement les yeux au ciel , j'aurai peut être du le faire , juste pour voir sa réaction.. Enfin bref , je pense même que j'aurais pas été capable de le faire , je me serais senti gêner. Hausse les épaules en guise de réponse et je l'avais conduis sur le balcon en lui prenant la main. Il faisait un peu plus frais dehors et j'aime bien les balcons. Puis je m'étais mise à pouffer de rire en écoutant sa remarque sur son caleçon .. alors lui pas croyable je te jure. "- Bah va s'y je t'en pris mon coco , comme ça tout le summer camp pourra profiter de la vue " lui dis je en montrant le dehors , puisque nous étions dans son balcon. " Sa pourrait être marrant qu'un agent de police passe par là .. haha exhibitionniste ! " lui dis je en riant et en le poussant légèrement par l'épaule.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Je n'étais plus vraiment dans une situation où j'aurais pu le faire. En effet, à présent nous étions sur le balcon et elle avait raison en disons que tout le summer camp pourrait profiter de la vue si cela arriverait. Elle me disait même que j'étais un exhibitionniste si un agent de police passait par là. « D'où suis-je un exhibitionniste ? Je n'ai rien enlever je te signale. » Je lui fis un petit sourire avant de m'asseoir sur le balcon, du moins, sur l'ouverture de porte pour être un peu sur-élevé et je regardais la jeune fille, elle était toute mignonne dans mes vêtements. Même si il était, c'est sûr, un peu trop large mais ceci lui allait bien, même si mon caleçon que je lui avais prêter, semblait vraiment flotter. C'était néanmoins, assez marrant à voir mais bon, elle allait pété un câble d'un moment à l'autre, vu qu'elle doit assez souvent s'ennuyer à le remonter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Haha sa serait vraiment marrant qu'un keuf passe par là et qu'il puisse voir la kekette de notre Nathan national ! Je serais bien en train de rigoler alors que lui se ferait arreter par la police haha ... rien qu'avec cette pensée j'étais morte de rire . J'écoutais attentivement ce qu'il me disait et hausse doucement les épaules : "- Oh oui je sais , je te préviens seulement mon coco " lui expliquais je avec un grand sourire. Je lui souriais et je reportais mon regard vers l'horizon contemplant la vue magnifique devant moi.. Puis je reportais mon attention à Nathan et je vis qui me regardait : "- Alors toi tu as le droit de me mater et pas moi c'est ca ? C'est quoi cette discrimination là ?" lui dis je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je ne fis aucune remarque à ce qu'elle ajoutait au niveau de ma tenue ainsi que de la police. Je ne voulais pas passer la nuit en garde à vue ou quoi que ce soit. J'étais très bien dans ma chambre d'hôtel et comptait bel et bien y rester. Je fis un sourire à la jeune fille quand elle se retournait. Elle me fit une petite remarque sur le fait que j'étais entrain de la reluquer alors qu'elle ne pouvait pas auparavant. « Je n'ai jamais dis que tu pouvais pas, tu veux peut-être que j'abaisse mon caleçon pour que tu vois mieux ? » Je tirais la langue pour la narguer un petit peu comme elle était entrain de le faire avec ses petites remarques. Je lui fis un petit clin d'oeil en attendant sa réaction ainsi que ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nous parlions de flics , exhibitionnisme .. Je sais pas ou est ce qu'on allait chercher tout cela nous ! Enfin bref , je fixais l'horizon , il faisait nuit noire et les vieux étaient en train de dormir et les jeunes vont bientôt sortir de leurs petite fête. Puis je m'étais légèrement tourner pour regarder Nathan qui s'était assis sur le la marche du balcon et il était en train de me regarder . Alors je lui avais fait remarquer que tout à l'heure il m'avait fait un reproche à ce sujet. J'écoutais ses paroles en faisant de grand yeux .. haha mais je l'avais dévergonder le petit Nathan ou quoi ?! Je le fixais le sourire au lèvre et j'allais bien le prendre aux mots : "- Va s'y , tu me faciliterais grandement la tache " lui expliquais je avec un grand sourire au lèvre , attendant sa réaction , voir si il allait ou le faire ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle était entrain de me chercher et d'essayer de voir de quoi étais-je capable. Mais sur ce jeu là, c'est bel et bien moi le plus fort. J'aime ce petit jeu que nous avions entre nous deux, ça faisait depuis le début de notre soirée que l'on était entrain de se chercher mais de façon amicale. « Te faciliter la tâche ? Parce qu'en faite tu comptais le faire toi même ? » Je la regardais de haut en bas avec de grands yeux, j'avais un peu été étonné de ce qu'elle venait de dire. Au fond, elle voulait me retirer mon caleçon qu'elle venait de dire cela ? Je n'en avais aucune idée mais je le saurais bien assez vite. Puis pour l'ennuyer un peu davantage, je commençais à la chercher. « Tu préférerais peut-être qu'un certain Priape le fasse à ma place ? Du moins, que ça soit lui qui sois là, à baisser son caleçon. » Je lui fis un petit sourire au coin des lèvres, j'avais hâte de voir la tête qu'elle allait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Mouhaha Nathan me faisait des petites propositions indécentes , ce qui me faisait rire d'ailleurs. Je pense qu'il ne m'aurait jamais proposé un truc pareil deux heures plus tot.. Mais bon je savais qu'il rigolait , mais simplement le fait de le dire et bien c'est quelque chose quoi'. J'écoutais ses paroles en riant doucement , c'était pas du tout à se dont je faisais allusions .. c'est un malade moi je vous le dis : "- Je sais pas qui sais ? Mes mains auraient pu être baladeuse " lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil pour le provoquer. Puis je remontais mon calecon , enfin son calecon qui était vraiment grand. D'habitude il y a des élastiques mais là je savais pas mais j'arrivais pas à le tenir en place et c'était vraiment agacant. Enfin bref , je relevais le regard pour écouter les paroles de Nathan. Je froncais les sourcils à ce qu'il me disait , totalement abasourdie et choquée par ses paroles. Mais à quoi il jouait ce con ? Le fusille du regard : "- C'est quoi ton problème là ? Pourquoi tu me parles de Priape ?" lui demandais je en le fusillant du regard .. D'ailleurs comment il savait pour Priape celui là ?! "- Putain t'as vraiment le chique pour casser des ambiances toi , ..Il y a deux secondes j'avais chaud .. très très chaud , mais là tu m'as grave refroidis" lui dis je en plissant les yeux et en rentrant de nouveau dans sa chambre pour m'y allonger tranquillement..aaah qu'est ce qu'il est agaçant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle semblait être étonné de ce que je pouvais être capable de faire. Même si elle semblait pas vraiment y croire, je l'aurais fais, elle aurait été fort étonnée. Elle me faisait même savoir que ses mains auraient pu être baladeuse, cela me faisait un peu peur au fond, mais je souriais tout de même. Je la regardais ensuite remonter son caleçon quelques fois, du moins, c'était mon caleçon mais il semblait fort large. Cela me faisait rire mais je changeais bien vite de visage quand elle commençait à s'énerver de ce que je venais de dire, je ne réagissais pas vraiment. Sauf qu'elle y allait un peu fort et je recommençais à lui parler. « Je parle c'est tout, mais après si ça te blesse, c'est qui doit y avoir quelques choses... et tu veux un chauffage si tu te dis froide ? » Je lui parlais de l'extérieur et puis voilà, si elle prenait tout mal ce n'était pas vraiment de ma faute. C'est pourquoi je décidais de prendre mon caleçon de mes deux mains et de le baisser tout en levant les bras par le balcon. J'entrais dans mon appartement, passant par là et allant ouvrant la porte où j'allais me promener nu dans le petit corridor. Cela me faisait un petit bien fou de me lâcher un coup surtout après cette petite prise de tête qui avait encore eu lieu. Au moins, elle n'osera plus dire que je suis pas capable de faire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nous étions bien tranquillement sur le balcon , parlant de boxer , de flic , de beau temps .. bref , de tout est de rien. Mais il fallait que Nathan parle de Priape.. C'est pas une mauvaise nouvelle qui parle de Priape , parce que Priape je l'adore , c'est mon Pripou adoré ! Mais le problème c'est qu'il parle de lui , maintenant , tout de suite , alors que j'étais avec lui .. seul , nous deux. Oui c'est le bazar dans ma tête et monsieur Prescoot n'arrange rien en insinuant des choses. Parce que j'avais bien compris qu'il avait dit cela pour me piquer, pour m’embêter.. et sa m'énervait. Je lui avais dis ce que je pensais et je j'étais rentrée à l'intérieur pour m'allonger sur son lit. J'écoutais ce qu'il me disait et lui crie : "- Ça ne me blesse pas , c'est juste toi qui est chiant !" lui dis je bien fort pour qu'il m'entende ! Puis je l'entend revenir dans la chambre et je risquais un cou d'oeil lorsque je le vis le froc à l'air , son boxer sur ses genoux , et les bras levés .. se baladant ainsi dans la pièce. Puis d'un coup il ouvrit la porte et alla se promener dans le couloir .. Le fixe totalement choqué , et limite il me faisait peur le gars. Mais qu'est ce qui lui prend il a pété un câble ou quoi ? Me redresse rapidement en courant à sa rencontre et en lui prenant le bras pour le forcer à rentrer et referme automatiquement la porte derrière nous. "- Mais t'es complètement fou !? Qu'est ce qui t'as pris !?" lui dis je en ouvrant les grands yeux , alors que son boxer était toujours redescendu . "- Ouai t'es fou " lui dis je en me pincant les lèvres pour ne pas rire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle prenait mal le fait que je parle de Priape, oui, j'avais entendu quelques trucs à ce sujet mais sans plus. Une chose me paraissait bizarre c'est qu'elle prenne assez mal le fait que j'ai parlé de lui. Puis le fait qu'elle ne me croyait pas capable de me promener nu dans l'hôtel me faisait encore plus rire. C'est pourquoi je changeais tout ça et décidait de l'enlever ainsi que d'aller dans le couloir, mais elle venait vite me tirer par les bras pour me faire rentrer et me disait que je n'étais qu'un fou. « Oui, je suis fou.. ça te dérange ? Il y a un soucis à être fou en compagnie de quelqu'un ? » Je lui faisais un petit sourire, mais j'étais là face à elle avec le caleçon baissé et on pourrait vraiment se poser des questions. C'est pourquoi je lui fis une petite remarque avec un air sérieux. « Tu vois que j'en étais capable. » Je remontais doucement mon caleçon en évitant les regards de la jeune fille et finissait par la regarder droit dans les yeux, cette fois-ci j'étais habillé par contre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)