Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥
J'avais finis de ma doucher et j'avais demander à mon lapinou adoré de me prêter des vêtements le temps que mes propres vêtements sèches un peu. Il était revenue avec ce que je lui avais demandé mais il hésitait à me les donner. Je le fixais en écoutant ce qu'il me disait et lui fait un jolie petit sourire moqueur : " - Tu sais , je suis cape de le faire hein" lui dis je alors qu'il m'avait donné ses fringues. Puis j'étais sortie de la salle de bain alors que lui y rentrait. Je me séchais tranquillement et Nathan refit son apparition mais je n'étais pas encore changer , faut dire que je n'avais pas eu le temps. Je le fixais en riant : "- A croire que tu veux vraiment me voir à poil dis donc " m'exclamais je . Puis je m'étais retourné pour le faire dos : "- Je t'en pris alors " lui lachais en riant de nouveau alors que j'avais fait tomber la serviette et que j'étais en train d'enfiler le boxer et , puis j'avais remis mon soutif et son t-shirt et je me retournais vers lui : "- Alors , j'ai de belles fesses ?" lui demandais je alors.
(Invité)