Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 11

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais finis de ma doucher et j'avais demander à mon lapinou adoré de me prêter des vêtements le temps que mes propres vêtements sèches un peu. Il était revenue avec ce que je lui avais demandé mais il hésitait à me les donner. Je le fixais en écoutant ce qu'il me disait et lui fait un jolie petit sourire moqueur : " - Tu sais , je suis cape de le faire hein" lui dis je alors qu'il m'avait donné ses fringues. Puis j'étais sortie de la salle de bain alors que lui y rentrait. Je me séchais tranquillement et Nathan refit son apparition mais je n'étais pas encore changer , faut dire que je n'avais pas eu le temps. Je le fixais en riant : "- A croire que tu veux vraiment me voir à poil dis donc " m'exclamais je . Puis je m'étais retourné pour le faire dos : "- Je t'en pris alors " lui lachais en riant de nouveau alors que j'avais fait tomber la serviette et que j'étais en train d'enfiler le boxer et , puis j'avais remis mon soutif et son t-shirt et je me retournais vers lui : "- Alors , j'ai de belles fesses ?" lui demandais je alors.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Elle se disait capable de se mettre nue devant moi. Ce qui me fit d'ailleurs hausser les sourcils, j'avais du mal à y croire. J'étais parti vers la salle de bain pour la nettoyer sans vraiment réfléchir. Oui, où la jeune fille allait se changer maintenant que tout était nettoyer et fermer ? En tout cas, elle ne se gênait pas de se retourner devant moi et de laisser tomber sa serviette. Non mais elle venait de se mettre à poil devant moi ou je rêve ? Non, c'était bel et bien le cas et j'avais une vue surprenante sur son postérieur. « Elles sont à croquer. » Je lui tirais la langue quand elle fut retourné avec le tee shirt et le caleçon que je venais de lui prêter. C'était un peu large et elle flottait dedans mais ça lui allait bien, puis ce n'était que pour une nuit. Je lui fis un large sourire ainsi qu'un petit clin d'oeil. Je restais néanmoins un peu étonné de ce qu'elle avait osé faire. D'abord venir dans la salle de bain alors que j'étais nu et que je me douchais puis de se changer au bon milieu de la chambre d'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je me sentais mieux , je me sentais propre. J'avais quitté la salle de bain alors que Nathan y était rentré lorsque j'avais finis avec. Mais il refit son apparition quelques minutes plus tard alors que j'avais juste eu à peine le temps de sécher le corps. Et je ne voyais aucun autre endroit de libre.. En plus tout à l'heure il m'avait claquer les fesses le petit filou donc sa le gênerait pas de voir mes fesses. Je m'étais retourné pour pas qu'il puisse voir tout mon corps non plus , et je m'étais habillé alors qu'il pouvait voir mon postérieur. J'avais vite enfiler son boxer et son t-shirt qui m'allait comme une petit robe. Je m'étais ensuite retourné et pouffe de rire à ce qu'il me disait; "- Je sais je sais merci" lui dis je en lui faisant un clin d'oeil alors que je m'étais la serviette le linge sale. Je le fixais en haussant les sourcils : "- Je t'ai choqué ?" lui demandais je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle venait de se déshabiller devant moi. Non, je ne rêvais pas du tout, du moins, elle avait laisser tomber sa serviette pour laisser apparaître son postérieur. Je n'aurais pas imaginer une seule seconde qu'elle serait capable de faire ça. Je ne la voyais pas du tout se lâcher ainsi et j'en étais un peu surpris. « Choqué... non pas vraiment. Mais je ne t'imaginais pas du tout faire ça. » Non, je n'avais pas rêver et je l'avais même complimenté sur sa paire de fesses. Après qu'elle ait finit se s'essuyer et de s'habiller, elle jetait la serviette aux affaires sales. Je passais à côté d'elle en caleçon et cela me fit sourire car mon tee-shirt était si large que ça lui faisait en quelques sortes une robe de nuit. Je me dirigeais vers le petit coin cuisine et allait me poster debout devant le petit réfrigérateur. « Tu veux un petit truc à boire ou à manger ? J'ai de tout... » Je lui fis un petit clin d'oeil en la regardant de haut en bas. Non, jamais je n'aurais imaginer avoir une fille comme elle, avec mes habits sur le dos dans ma chambre d'hôtel et surtout de l'avoir vu nue, du moins, l'avoir vu de dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je m'étais changé devant Nathan vue qu'il n'allait pas bouger de là et que sa allait etre rapide. De toute façon si sa le gênait à ce point là bah' il avait qu'à ce tourner notre Lapinou national. Enfin bref , je m'étais retourné lui demandant si je l'avais choqué parce qu'il nous faisait une tête de dingue et pouffe de rire à ce qu'il me disait en haussant légèrement les épaules: "-  Tu sais avec ton boxer , tu n'es pas mieux que moi hein" lui dis je en le regardant avec un petit sourire. On pouvait tout deviner à travers son bout de tissue haha. Puis je suivais notre petit lapinou des yeux et il alla fouiller dans son frigo et me demanda ce que je voulais boire. "- Hum .. pas de bière.. mais euh .. un bon soda frais si tu as " lui dis je en lui souriant légèrement. J'avais lâché mes cheveux pour qu'il sèche un peu : "- C'est cool que tu te rattrapes un peu au niveau hospitalité , vue que tu m'as carrément jeté pour passer devant sous la douche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Sur ce coup là, elle n'avait pas vraiment tord, je n'étais pas vraiment mieux et plus présentable qu'elle. Avec mon simple caleçon où l'on pouvait tout deviner à travers. Mais bon, j'étais chez moi et si ça la gênait, elle aurait qu'à le dire, mais vu qu'elle se tais, c'est qu'il n'y a aucun soucis. « Pareil, ça te gênerais, tu l'aurais dis non ? » Après que je lui propose quelques choses à boire, elle me demandait d'avoir un soda bien frais. Je lui souriais, sortant une bouteille de mon soda préféré et de lui en servir un verre avec des glaçons et de lui tendre avec un sourire aux lèvres. « Voilà pour toi. Et, si ça te gênait d'aller à la douche en deuxième, t'avais qu'à t'inviter ! » Je n'avais pas peur de lui rire au nez à ce moment précis et de lui faire un petit clin d'oeil avant de me servir également un petit verre et de le boire cul sec puis de refermer le réfrigérateur puis de m'avancer un peu vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais fait comprendre à Nathou que ce que j'avais fait n'était pas si choquant de ce que j'avais fait moi ..enfin son boxer ne cachait pas grand chose en faite haha. Je le fixais en me mordant les lèvres et sourit à ce qu'il me disait en hochant la tête : "- Ouaip , tu fais ce que tu veux chez toi mon coco " lui expliquais je en riant. Puis il m'avait proposé de boire quelque chose , chose que j'avais accepté.. Quelques secondes après il me tendit un verre: "- Merci Prescott" lui dis je en souriant alors que j'écoutais ce qu'il me disait. Hausse les sourcils à ce qu'il disait totalement surprise : "- Oh le menteur , t'aurais crier comme une petite fille si je l'avais fait , avoue ! " dis je en sirotant ma boisson tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle me disait à l'instant que je faisais ce que je voulais chez moi. C'était un peu logique et j'hochais la tête à ces paroles avec un petit sourire aux lèvres. Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds et surtout faire aux petits soins des autres, je ne me laisse pas marcher dessus. « Mais toi aussi, fais donc comme chez toi. Mon chez moi est ton chez toi aussi. » Elle me remerciait du soda bien frais que je venais de lui servir et je lui fis un petit sourire en lui faisant également un clin d'oeil. Je pris de même un petit verre et refermait la bouteille ainsi que le réfrigérateur. Elle me disait ensuite étonné que j'aurais crier comme une fille si elle m'aurait rejoint dans la douche. « Tu me connais mal alors... Je n'aurais pas crier. Et tu n'as pas été choqué du mini Nathan quand tu as passé la tête par la porte toute à l'heure ? » Je lui faisais un grand sourire en lui tirant la langue avant de venir quasiment me coller à elle et de lui faire d'un geste de la tête ainsi que de la main à l'inviter à bouger un peu pour aller soit sur le canapé, soit sur le petit balcon. C'est comme elle le voudrait, elle avait le choix, je la suivrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Bah' ouai c'est la vérité , on est pas chez moi et s'il voulait se foutre à poil bah' il pouvait.. Bon après j'avoue que je savais pas comment j'allais réagir mais voilà quoi'. J'écoutais ses paroles lorsqu'il me dit que c'était aussi chez lui .. Lui fais un bisou volant pour le remercier alors qu'il nous avait déjà servit .. Puis il avait fait une remarque sur la douche , que si j'étais pressé j'avais qu'à le rejoindre... et je ne pu m’empêcher de lui lancer une pique et je me mis de nouveau à rire de sa réponse : "-  Je pense que si je l'avais fait , soit tu serais sortie de la salle de bain , soit tu m'aurais jeté de là " lui dis je avec un grand sourire. Ensuite il vint se coller à moi et proposa un coin ou s'assoir. Lui prend la main avec ma main libre et nous nous dirigeâmes vers le balcon . "- Je tiens aussi à te dire que je ne l'avais pas vue le mini Nath" tout à l'heure j'avais dis cela pour rigoler mon mignon.. " lui dis je en lui tirant la langue comme il me l'avait fait tout à l'heure. "- Mais bon .. j'ai bien fait d'attendre parce  que là j'ai une belle vue " ajoutais je en riant , faisant référence à son boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'essayais de lui faire comprendre que chez moi je faisais ce que je voulais et ça elle le comprenait assez vite. Je lui avais aussi dis que mon chez moi.. c'est aussi son chez elle en quelques sortes et qu'elle pourrait y faire un peu ce qu'elle veut, j'ai en effet confiance en elle. « Et ben, si tu pense ça.. tu aurai été surpris de ma réaction. » Je lui fis un sourire pour lui faire comprendre que je n'aurais pas fuis de là et ni l'envie de la mettre dehors, disons que j'aurais partager un peu la douche avec elle tout en restant bien calme. « Ouf, je suis rassuré que tu n'ai pas vu mon mini Nathan. Par contre, arrête un peu de mater mon caleçon, sinon je vais devoir l'enlever pour ne plus que tu pose ton regard là ! » Je l'avais suivi, elle se dirigeait vers le balcon en me tirant par la main. Je la suivais sans broncher jusqu'au moment où nous arrivions sur ce petit balcon. Je profitais de regarder un peu l'horizon et la vue et pour le moment tout allait bien. En effet, personne ne passait en dessous et ne me voyait donc pas me balader en caleçon. On ne sait jamais sur qui on peut tomber et les voyeurs et voyeuses ce n'est pas vraiment mon truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)