Invité
est en ligne
Invité
Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina
J'en avais été un peu moins proche depuis qu'elle avait été si bizarre. Oui, elle m'avait paru coincée un peu juste pour des caresses sur son ventre. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait mais j'étais bien vite passer à autres choses. Elle me dis ensuite qu'elle avait l'envie de me dire quelques choses, d'assez important visible et c'est la que j'étais sous le choc de sa révélation. Pas sous le choc de ce qu'elle avait dis, mais du pourquoi elle me disais ça, là maintenant. « Cela arrive tu sais ... mais pourquoi me dire ça.. là... maintenant ? Tu croyais que je n'ai qu'envie de t'avoir cette nuit et puis c'est tout ? Puis ce geste de venir te caresser le ventre.. ça n'avait aucune approche vis à vis de ça.. tu sais. » Je venais la réconforter en lui prenant la main avec laquelle elle était entrain de jouer, j'entrelaçais ses doigts au mien et la regardait tout en relevant sa tête pour qu'elle me regarde droit dans les yeux pour me dire ce qu'elle pensait, etc... Je préférais la voir et je la fixais droit dans les yeux, j'avais les yeux qui pétillait face à elle car au fond, je l'aimais vraiment bien et j'aimais être à ses côtés.
(Invité)