Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 17

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

J'en avais été un peu moins proche depuis qu'elle avait été si bizarre. Oui, elle m'avait paru coincée un peu juste pour des caresses sur son ventre. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait mais j'étais bien vite passer à autres choses. Elle me dis ensuite qu'elle avait l'envie de me dire quelques choses, d'assez important visible et c'est la que j'étais sous le choc de sa révélation. Pas sous le choc de ce qu'elle avait dis, mais du pourquoi elle me disais ça, là maintenant. « Cela arrive tu sais ... mais pourquoi me dire ça.. là... maintenant ? Tu croyais que je n'ai qu'envie de t'avoir cette nuit et puis c'est tout ? Puis ce geste de venir te caresser le ventre.. ça n'avait aucune approche vis à vis de ça.. tu sais. » Je venais la réconforter en lui prenant la main avec laquelle elle était entrain de jouer, j'entrelaçais ses doigts au mien et la regardait tout en relevant sa tête pour qu'elle me regarde droit dans les yeux pour me dire ce qu'elle pensait, etc... Je préférais la voir et je la fixais droit dans les yeux, j'avais les yeux qui pétillait face à elle car au fond, je l'aimais vraiment bien et j'aimais être à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Lorsque Nathan avait posé sa main sous mon t-shirt , j'eu un petit moment de crispation , je me sentais gêné.. Pourtant j'avais apprécié son geste mais c'était un terrain nouveau pour moi. D'ailleurs Nathan avait remarqué que j'étais bizarre et j'avais décidé de lui avouer que j'étais vierge. J'étais un peu honteuse de le dire , parce que je devais bien etre la seule du campus à l’être sérieux ! Je jouais avec mes doigts tout en écoutant ce que me disait Nathan . Il entrelaça nos doigts ensemble et me releva la tete pour que je le regarde. "- Je sais.. je sais pas.. " lui dis je en le fixant. "- Je pensais que tu voulais le faire et je me suis sentie obligé de te dire la vérité." dis je en haussant les épaules. "- Mais si c'est pas ca alors oublie tout ce que je viens de te dire je veux rien gacher entre nous je suis vraiment conne .. Je sais que tu n'es pas le genre à coucher et partir .. Si je m'engage , je veux m'engager sérieusement tu comprends ?" lui avouais je en le fixant.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle venait de m'avouer une chose assez étrange, du moins, ce n'était pas étrange mais assez rare. Elle me disait être vierge, c'était assez bizarre pour quelqu'un étant en université et surtout à Harvard mais c'était ainsi et je ne rigolerais pas d'elle. Je n'étais pas comme ça et je lui souriais quand elle me disait tout cela en plus. « Maintenant que je le sais, ça va être dur d'oublier. Mais je te comprend, c'est cool d'avoir eu le courage de le dire. » Je lui faisais un petit sourire et passait ma main sur sa joue pour la rassurer pour venait me mettre contre elle et lui faisant un grand câlin. Je lui frottais le dos puis au bout de quelques secondes, je reculais et venait lui déposer un baiser sur le front avant de me coucher à nouveau. Je revenais passer une main sous son tee shirt pour venir lui caresser le ventre, je ne faisais rien de plus et j'attendais un peu voir la réaction qu'elle aurait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Vous vous demandez pourquoi est ce que je ne l'ai jamais fait ? Tout simplement parce que l'occasion ne s'est jamais présenté avec une personne avec qui je me sentais bien. J'ai eu des petits amis mais ce n'était rien de sérieux et nous n'avions jamais franchis ce stade. Et lorsque Nathan passa sa main sous mon t-shirt et bien je me suis sentie obligé de tout lui dire. Mais il m'avait rassuré , en me disant que j'étais courageuse de lui dire et que se geste ne voulait pas dire qu'il voulait franchir le cape. Lui offre un jolie petit sourire parce que ces paroles me rassurés beaucoup , et il me fit un câlin.. Je le serre fort contre moi en m' imprégnant de son odeur et ferme les yeux à son baiser sur mon front : "- Je t'ai deja dit que t'était un mec super ? " lui dis je en souriant.. Puis il se recoucha et remis sa main sous mon t-shirt en me caressant le ventre ce qui me fit frisonner. Le fixe en levant un sourire.. Il voulait jouer ? Haha , j'allais faire pareil. Passe ma main à mon tour son son t'shirt en laissant glisser mes doigts qui faisaient des aller retour sur contre son torse.. je faisais cela tout en lui souriant et tout en approchant mordillant ses lèvres pour finir par l'embrasse avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle avait donc eu ce petit blocage vis à vis du fait qu'elle était encore vierge. C'était une chose dont je comprenais la difficulté de l'évoquer et j'étais néanmoins surpris du courage de la jeune fille pour me le dire. Moi, honnêtement, je ne l'aurais certainement pas fait. Même si suite à mon baiser sur le front de celle-ci, elle venait me demander si elle savait que j'étais un gars super. « C'est plutôt toi qui est une fille super. C'est tellement bien et magique d'être avec toi. » Je venais de repasser ma main sous le tee shirt de celle-ci pour venir caresser son ventre à nouveau. Elle avait l'air de bien le prendre cette fois et d'ailleurs elle venait faire de même en déposant sa main sous mon tee shirt. Elle faisait glisser le bout de ses doigts sur mon torse et je trouvais ça mignon. Elle s'approchait d'ailleurs de moi venant me prendre les lèvres en me les mordillant pour terminer par un doux baiser plein de passion. Je voulais continuer sur une bonne base et surtout continuer une soirée tellement bien que je ne m’empêchais pas de lui dire. « Dis donc, le côté tigresse de ma doudoune se met à sortir de son abri ? » Je lui faisais un grand sourire tout en continuant mes caresses sur son ventre, j'étais toujours bel et bien couché près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je fus rassuré que Nathan prenne bien la chose .. Il aurait bien pu me traiter de folle et là je pense que je me serai suicider .. Enfin bref , heureusement qu'il était chou avec moi et qu'il se comportait toujours bien avec moi .. et il m'a même dit que j'étais courageuse de l'avouer. De toute façon si on était amené à le faire il l'aurait très vite remarquer et je pense qu'il m'aurait fait des reproches. Enfin bref , je le fixais avec un grand sourire à ses paroles : "- C'est pareil mon lapinou , c'est magique malgré le fait que tu sois fou et têtue et grincheux" lui dis je en pouffant de rire et en lui faisant un petit clin d'oeil. Puis je l'avais très vite embrassé en passant ma main sous son t'shirt et en mordillant les lèvres. Je m'étais un peu écarté de lui pour le fixer et ris de nouveau en écoutant ses paroles : "- Je suis une vraie tigresse tu savais pas ? Elle te plait la Spinelli tigresse ? " lui demandais je en riant légèrement et en retirant rapidement ma main de sous son t-shirt pour revenir me mettre sur lui pour lui bloquer les mains au dessus de sa tète.. "- La tigresse peut te devenir très redoutable mon lapinou " lui dis je en le regardant avec des yeux pétillants et en lui déposant un tas de doux baiser sur son cou et sur la base de sa mâchoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je ne voulais certainement pas l'obliger et la brusquer et surtout, ce n'était pas mon but d'aller si vite. Je comprenais pas vraiment pourquoi elle me disait ça, à cette bête approche sur son ventre alors qu'il n'y avait pas vraiment quelques choses d'autres. Elle me disait aussi que les moments avec moi étaient magiques mais en plus de cela, elle me disais que j'étais qu'un fou, un grincheux et quelqu'un de têtue, je lui demandais pourquoi. « Dis donc tu es sympa à me trouver que d'inconvénient. Puis pourquoi dis-tu ça ? » Elle s'était bien vite reprise et ne semblait plus vraiment être blessé de ce qu'elle venait de dire. En effet, elle était venue me mordiller les lèvres tels une fauve dévorant sa proie. Je l'avais même surnommé de tigresse et elle me demandait si j'appréciais la Natalina tigresse comme elle l'avait si bien dis. « Ce petit côté est plaisant, effectivement tigresse Spinelli. » D'ailleurs, elle était rapide pour venir se mettre sur moi, me bloquant les bras pour m'empêcher de bouger et venir me déposer des baisers dans le cou et sur la base inférieur de la mâchoire, me disant qu'elle pouvait être très redoutable. « Effectivement, tu es assez redoutable dans ton genre. » Je venais lui glisser un sourire tout en restant prisonnier sous mademoiselle Spinelli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'étais maintenant extrêmement soulagée d'avoir dit cela à Nathan , .. pourquoi est ce que je lui avais dit ?! Simplement pour qu'il le sache parce que j'avais pensé qu'en passant sa main sous mon t'shirt , et bien j'avais pensé qu'il voulait plus. Mais apparemment je me suis trompée et tant mieux. Sourit doucement à ses paroles lorsque je lui dis qu'il était grincheux : "- C'est des inconvénients mignon que je trouve bien moi" lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil. Puis je lui avais mordillé les lèvres et monsieur m'avait nommé la tigresse et c'est pour cela que très rapidement je m'étais mise sur lui en bloquant ses mains au dessus de sa tête et en lui déposant un tas de baiser sur son cou et sa mâchoire . Rit légèrement à ses paroles.. et me remet à déposer tout plein de sensuel baiser sur son cou , à ses oreilles puis finis par l'embrasser pour finir par poser mon front contre le sien en le fixant avec un petit sourire : "- Mes lèvres me disent que tu as bon gout Prescott"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle venait de citer plusieurs inconvénients de ma personnalité mais pour finir, elle disait qu'elle trouvait cela bien. Cela me faisait d'ailleurs sourire même si au fond, ça restait quelques inconvénients tout de même et on ne pouvait rien y faire. J'étais comme ça et personne n'allait me changer, je me sentais bien ansi. « Merci Spinelli. » Elle était sur moi, à me dévorer de bisous. Oui, je ne savais plus où mettre ma tête tellement j'étais couvert de petits baisers, tous mignon, pas les uns plus que les autres. « Moi avoir bon goût ? Mais arrête donc, à force, tes bisous je les ressens comme des chatouilles et c'est insupportable cette sensation. » Je lui souriais en lui faisant un léger clin d'oeil. Qu'est ce qu'on pouvait avoir une bonne petite complicité nous deux malgré les bas qui avaient eu entre nous. J'attendais le moment où Natalina aurait un petit moment de faiblesse et c'était le cas, j'en profitais pour me lever d'un coup, la faisant reculer. Je reculais également pour y déposer mon dos contre le dossier du lit puis attirait Natalina vers moi. Elle venait se mettre assise sur moi, mais j'étais à présent debout, je passais mes mains sous son tee shirt, dans son dos, venir lui faire de longues et grandes caresses tout en venant lui mordiller et lécher légèrement le lobe de l'oreille puis de me reculer tout en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je fixais mon petit Nathan en souriant , c'est vrai qu'il était souvent grincheux et têtue , mais moi j'étais là pour lui tenir tête nah' ! J'étais aussi têtue et je ne pouvais pas changer son caractère , il est déjà parfait comme il l'est maintenant. Enfin bref , je lui avais dis que je l'aimais ainsi et il me remercia ce qui me fit rire.. Pourquoi est ce qu'il me remerciait. Je ne préférait pas le lui demandais et je m'étais mise sur lui lui bloquant les mains et en lui assenant tout plein de baiser sur son cou et pouffe de rire à ses paroles : "- Ah bon ? Insupportables ? Je pense que je vais continuer tiens alors " lui dis je en ayant un petit sourire narquois. Puis je m'étais mise à le fixer en posant mon front contre le sien et il en profita pour me pousser pour que je recule et il s'assit sur le lit , le dos pose contre le dossier. Puis il me fit assoir sur lui en me caressant le dos sous mon t'shirt en me mordillant et léchant le lobe de mes oreilles ce qui me fit automatiquement fermer les yeux. "-  Tu me cherches Nathan ? " lui dis je en rouvrant les yeux pour le fixer. "- Est ce que tu fais tout pour me rendre folle et pour qu'ensuite je te saute dessus ? Ou tout cela est innocent " lui demandais je d'un air suspect tout en gardant un léger sourire au coin des lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)