Invité
est en ligne
Invité
Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina
Elle me déposait un tas de petit baiser dans le cou et tous les endroits assez sensible. Du moins, cela me faisait une petite sensation de chatouillement et je n'arrivais plus à rester là et a subir tout cela. Elle me disait même que c'était insupportable donc qu'elle allait le continuer, je lui fis un petit signe négatif de la tête. « Non. » Elle n'avait pas vraiment eu le temps puisque je l'avais repoussé, j'avais profiter du petit moment de faiblesse qu'elle avait eu. Puis, je venais de la ramener vers moi pour qu'elle se pose sur moi à nouveau. Je venais de lui mordiller le lobe de l'oreille et elle me demandait si j'étais entrain de la chercher. « Pourquoi est-ce que je te chercherais ? Puisque tu es là. » Je lui lançais un large sourire, elle me demandait d'ailleurs ensuite si je faisais tout cela exprès pour la rendre folle. Mais, non c'était bel et bien naturel, je ne contrôlais pas ce que je faisais avec elle, je ne savais pas comment ça se pouvait mais c'était naturel. « Non, je ne fais pas ça pour te rendre folle... mais tu peux devenir folle quand même tu sais.. même si je suis naturel vis à vis de toi. » Je lui fis un petit clin d'oeil tout en souriant et continuant de lui caresser le dos de mes deux mains.
(Invité)