Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 18
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Elle me déposait un tas de petit baiser dans le cou et tous les endroits assez sensible. Du moins, cela me faisait une petite sensation de chatouillement et je n'arrivais plus à rester là et a subir tout cela. Elle me disait même que c'était insupportable donc qu'elle allait le continuer, je lui fis un petit signe négatif de la tête. « Non. » Elle n'avait pas vraiment eu le temps puisque je l'avais repoussé, j'avais profiter du petit moment de faiblesse qu'elle avait eu. Puis, je venais de la ramener vers moi pour qu'elle se pose sur moi à nouveau. Je venais de lui mordiller le lobe de l'oreille et elle me demandait si j'étais entrain de la chercher. « Pourquoi est-ce que je te chercherais ? Puisque tu es là. » Je lui lançais un large sourire, elle me demandait d'ailleurs ensuite si je faisais tout cela exprès pour la rendre folle. Mais, non c'était bel et bien naturel, je ne contrôlais pas ce que je faisais avec elle, je ne savais pas comment ça se pouvait mais c'était naturel. « Non, je ne fais pas ça pour te rendre folle... mais tu peux devenir folle quand même tu sais.. même si je suis naturel vis à vis de toi. » Je lui fis un petit clin d'oeil tout en souriant et continuant de lui caresser le dos de mes deux mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Monsieur Prescott s'était très rapidement dégagé de mon étreinte en me poussant légèrement pour s'assoir contre le lit et m'assoir à mon tour sur lui. Monsieur n'aimait pas que je le chatouille avec mes baisers alors que moi j'adorais lui provoquer cet effet. Est ce mal ? Nan , c'est juste que j'avais envie de l’embêter. Mais mon lapinou ne s'était pas laisser faire bien sur et il me caressa le dos en me mordillant le lobe de mes oreilles. Puis je lui avais demandais s'il me cherchait et il ne pu s’empêcher de faire un jeu de mot pour m’embêter. Haha , j'adore notre relation , parce que je me sens bien avec lui , même lorsqu'il se foutait de ma gueule. J'écoutais ses paroles en me mordillant les lèvres tout en l'écoutant. Lui offre un jolie petit sourire en le fixant puis passe une main sur ses cheveux pour approcher son visage au miens et l'embrassant durant un long moment. Puis je fis glisser mes deux mains le long de son torse en retirant son t'shirt pour le balancer au loin. "- Je préfère toucher son torse , sans avoir à passer sous ton t'- shirt , .. tu comprends , c'est gênant pour moi" lui dis je en lui tirant la langue et en lui déposant un baiser dans son cou.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle et moi, nous avions vraiment une petite relation toute pépère mais que nous apprécions comme ça. Je ne voulais rien changer, c'était une fille assez calme et pas qui se droguait ou fumait.. le genre de fille que j'apprécie quoi. Elle était vraiment parfaite et je ne regrettait pas de la connaitre, loin de là. Au bout d'un long baiser qu'elle venait encore de me déposer, elle enlevait mon tee shirt, prétextant qu'elle préférait cela parce qu'elle le gênait sinon. Je souriais tout en déposant mes mains sur son tee shirt et de lui enlever également pour la voir en soutien gorge face à moi et je venais lui déposer de petits baiser dans le cou tout en retournant lui caresser le dos de mes deux mains. « Pareil, il me gênait un peu. » Je venais de me taire tout en la regardant. Je fis un petit sourire à celle-ci avant de lui faire un léger clin d'oeil. Puis une question me venait à l'esprit et je n'hésitais pas à lui poser. « Pourquoi m'embrasse-tu autant ? Tu aime à ce point venir floquer tes lèvres contre moi ? » Je lui fis un petit sourire et lui faisait toujours des petites caresses tout au long de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Maintenant mon petit Nathan savait presque tout sur moi , .. du moins le plus important pour moi. C'était quelques choses qui devait savoir si on devait aller plus loin ensemble. Je sais pas .. tout à l'heure en faisant ce geste sous mon t'shirt je pensais qu'il voulait allait plus loin mais apparemment je m'étais trompé. Je lui avais retiré son t'shirt prétextant une gêne et se dernier fit pareil ce qui me fit rire. C'est un malade se type haha ! Il me déposa plein de baiser sur mon cou comme je lui avais fait plutôt et c'était bon. Je lui caressais la nuque tout en l'embrassant , puis je le fixais en m'écartant un peu de lui en écoutant sa question : "- Mhhm je sais pas.. je sais pas ..J'aime bien tes lèvres , elles sont délicieuses" lui dis en approchant mon visage pour mordiller ses lèvres. Puis tout à coup je vis ses blessures , ses cicatrices, je l'ai avait vue à la plage mais là je les voyaient mieux. Je passais mes doigts dessus doucement et je déposais un doux baiser sur chacune de ses cicatrices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Nous passions un agréablement moment et j'avais en plus de tout, appris une chsoe importante de la vie de la jeune fille, le fait qu'elle soit encore vierge. Ce n'était pas vraiment honteux ou bien même dérangeant mais c'était assez cool de l'avoir dis et d'avoir eu le courage surtout. Après m'avoir embrasser, elle m'embrassait encore et venir me dire qu'elle savait pas ce qui avait mais que mes lèvres étaient délicieuses. « Les tiennes aussi... mais tu devrais un peu me laisser respirer entre. Sinon, je vais finir par mourir. » Je lui faisais un petit sourire avant de la voir revenir m'attaquer pour m'embrasser, me mordillant les lèvres. Puis venir déposer des baisers un peu partout sur mon corps. Quelques-uns dans le cou, d'autres sur le torse. Cela me procurait de drôles de sensations mais ce n'était pas vraiment dérangeant. J'amenais mes deux mains jusqu'à l'attache du soutien gorge de celle-ci puis lui retirait pour le laisser tomber là, entre nous. Je ne savais pas comment elle allait réagir, mais je continuais mes caresses dans son dos tout en montant jusqu'aux cheveux de celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'étais assise sur Nathan , haha en ce moment il faisait que de me porter ma parole ! Enfin bref , de toute facon je ne comptais bouger nul part parce que j'appréciais enfin mes petites fesses appréciées se retrouver sur lui. Je me sentais tellement lègere je vous jure depuis que je lui ait avoué ma viriginité , j'étais tellement stressé par cela que le 11 septembre 2001 ou encore l'accident ferroviaire de St Jacques de Compostelle n'étaient rien face à mon angoisse. Vous comprenez maintenant le degrés d'angoisse à laquelle j'étais atteinte ! Je lui avais dis que j'aimais l'embrasser et sa réponse me fit éclater de rire et frotte mon nez au sien en souriant : "- T'inquiète je veillerai à ta respiration mon lapinou " lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil. Puis j'avais finis par embrasser tout son corps , là ou était ses cicatrices .. partout. Tandis que lui passer les mains sur mon soutif pour me le défaire carrément. Son geste me fit sourire parce que maintenant ma poitrine était offerte à ses yeux. Me mord pincent les lèvres en le fixant et finis par approcher ses dernière contre son oreille pour lui chuchoter : "- J'ai envie de toi Nathan".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

C'était beau de m'embrasser comme ça sans arrêt, mais je me devais de respirer. Sinon j'allais en rester là et mourir sur le lit de ma chambre. Mais non, elle me rassurait en me disant qu'elle était entrain de gérer et qu'elle contrôlait ma respiration, qu'elle surveillait tout cela. D'ailleurs elle était encore assise sur moi, décidément, elle est faîte pour rester assise sur mes jambes. « Ouf tu me rassure, tu préfère m'avoir en vie que de m'avoir mort, ça me rassure. » Je lui avais ensuite retirer l'attache de son soutien gorge pour le laisser tomber entre nous pendant qu'elle achevait ses baisers sur mon torse. Elle venait se redresser devant moi et me laissait une vue surprenante sur sa poitrine. Je n'allais pas fermer les yeux et c'était compréhensible. Au bout de quelques secondes, elle s'approchait venant me chuchoter à l'oreille qu'elle avait envie de moi. Cela me faisait frissonner mais je ne savais pas vraiment quoi faire, comment m'y prendre ni quoi que ce soit. « Natalina... tu sais que c'est ta première... ne la gâche pas et soit sûre de toi. » Je préférais la prévenir et voir ce qu'elle en pensait, je n'étais pas le gars à sauter sur l'occasion et je lui souriais, la voyant se remettre droite. Je venais déposer mes mains sur la poitrine de celle-ci, caressant cette partie du corps très délicatement et avec plein de tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Les choses commençaient à devenir plus chaud avec Nathan .. J'étais assise sur lui et je me sentais bien. Je lui avais retirer son haut , et lui avait retirais le mien. .. puis mon soutiens gorge ... Je ne portais plus que son boxer. J'étais maintenant plus qu'excitée et je savais que je voulais me déflorer par mon Nathan.. Je voulais etre en lui , je voulais le sentir contre moi.. c'était pressent maintenant. C'est pour cela que j'avais pressé ma poitrine contre son torse en lui disant que j'avais envie de lui.. Il me regarda en me disant que je devais etre sur de moi , que je ne devais pas tout gacher. Le fixe en froncant les sourcils et en le fixant : "- Nathan .. tu penses que si je veux le faire avec toi , c'est que je veux tout gâcher. Nathan , je sais que je veux le faire avec toi et en plus comme on le dit toujours jamais deux sans trois. Tu m'as retirés mon haut , ensuite mon soutif , et il te reste ton boxer" lui dis je en lui faisant un clin d’œil et en lui souriant .
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle s'était collé à moi, je sentais la chaleur de son corps venir à moi quand elle collait sa poitrine à mon torse. Elle semblait être vraiment prête à passer par cette case là. Il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas faire marche arrière mais elle semblait tellement décider. Elle me disait en être sûr et surtout que l'on dit jamais deux sans trois, faisant allusion aux vêtements qu'elle portait. « N'oublies pas qu'après, il est impossible de faire marche arrière. » Je venais lui déposer un long baiser langoureux en lui mordillant les lèvres par moment, je ne sais pas comment elle m'avait excité à ce point. Mais j'avais envie de passer ce moment avec elle. Non pas pour la laisser partir le lendemain comme si de rien n'était mais avoir plus d'un moment de ce style. « Tu as ton caleçon mais j'ai aussi le mien. » J'ajoutais une petite touche d'humour avant de me laisser glisser sur le lit pour me retrouver entièrement couché, la laissant s'installer comme elle le voudrait tout en ne détachant pas le regard de son visage, la regardant dans les yeux avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je savais que c'était un pas important dans la vie d'une femme , comme pour un homme mais surtout pour une femme. J'avais attendu assez longtemps et je voulais me débarrasser de ce fardeau . Je fixais Nathan en lui caressant légèrement la nuque avec un petit sourire puis j'écoutais ses paroles en le regardant droit dans les yeux. : "- Nathan .. je suis consciente de cela et crois moi j'ai envie de le faire et je ne pense pas que ce soit une erreur.. Tu penses vraiment que je se serai une erreur de le faire avec toi ?"lui demandais je .. Mais je n'eu pas le temps de rien faire qu'il m'embrassa ce qui me rassura grandement , je me collais à lui en lui caressant doucement le dos. Puis je fixais Nathan en riant à ses paroles et il s'allongea sur le lit et je m'étais mise contre lui en posant mes mains sur son caleçon et lui retire doucement son boxer en le lançant en dessous du lit.. C'est pas comme ci c'était la première fois que je voyais sa kékétte. Me colle à lui en me frottant doucement  contre lui. "- Je te l'ai deja dit .. mais tu me rends folle Prescott " lui dis je en le fixant et en le remettant sur lui en posant mes deux mains sur sa joue pour l'embrasser langoureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)