Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Bref ,  maintenant c'était sur je n'allais pas prendre ma douche en première.. La faute a qui ?! Il ne prend vraiment pas bien soin de ses invités le petit filou ! J'avais quitté la salle de bain en complimentant son intimité et il ne se fit pas prier pour se vanter.. ah les  mecs et leurs zigounettes ! Enfin bref , j'étais partie sécher ma robe au balcon et j'avais détaché l'élastique de mes cheveux afin de les peigner de mes doigts. Puis j'entendis le bruit de la douche s'estomper et me met à crier : "- Bouge tes fesses Prescott " m'écriais je à travers la pièce. Un vraie fille ce petit sérieux .. Continue de me coiffer attendant que mon lapinou sorte de la salle de bain !
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Je prenais le temps de bien me savonner et surtout de bien me mettre du shampoing dans les cheveux car l'eau salé, ça sèche les cheveux et ça les rend tellement bizarre au toucher, enfin je n'aimais pas ça. J'avais pris une serviette après avoir coupé l'eau et avait pris le temps de m'essuyer, j'enroulais celle-ci autour de moi après avoir terminé la douche et ouvrait la porte pour tomber nez à nez avec Natalina qui était à quelques mètres de moi prête à aller sous l'eau. « J'ai oublier des vêtements. » J'avais été un peu vite vers la salle de bain, en effet je n'avais pas pris le temps de prendre des vêtements pour me rhabiller ensuite donc j'étais obliger de mettre la serviette autour de moi pour sortir et n'allait pas sortir complètement nu de là. Je lui souriais en la voyant décoiffé, ça faisait un peu bizarre puisque j'avais un peu l'habitude de la voir coiffé avec un élastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je me retrouvais en sous vetements dans sa chambre , de toute facon sa n'allait pas le choquer vue que j'avais nager avec lui tout à l'heure ainsi. Heureusement ils avaient séchés .. sauf ma culotte qui était encore un peu mouillée . Enfin bref , je me coiffais lorsque Nathan sortie de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et il fit demi tour dans la salle de bain prétextant avoir oublier ses vêtements. "- En plus d’être un voleur de place , tu es tête en l'air ." m'exclamais tout fort pour l’embêter. Me relève du lit et va dans la salle de bain en croissant les bras. "- C'est bon je peux te prendre la place maintenant ? Monsieur est tout propre et tout beau ?" lui demandais je en haussant les sourcils , attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'avais oublier mes vêtements dans la salle de bain et elle me fit une remarque sur cela, ça me faisait d'ailleurs bien rire. J'avais donc fait demi tour pour retourner dans ma salle de bain et Natalina m'avait suivi en croisant les bras et attendant derrière moi. Je poignais dans mon tas de vêtements et quittait la pièce avec un sourire aux lèvres comme à mon habitude. « Voilà, mademoiselle a la salle de bain à sa disposition. » Je lui fis un petit clin d'oeil avant d'aller dans ma chambre, où je laissais tomber ma serviette ainsi que tout les vêtements, tout ça serait pour nettoyer le lendemain. J'allais dans mon petit tiroir et enfilait un caleçon. Je ne savais pas si j'allais rester comme ça ou m'habiller. Je n'étais pas dans la tête de la jeune fille et ne savait pas vraiment comment elle allait réagir. Je regagnais doucement le petit corridor et d'aller m'installer dans le petit canapé qui était au salon, là où nous étions par la fenêtre tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Moi personnellement je pense que Prescott est atteint mentalement .. mais bon sa chuute , c'est vraiment un petit secret xD. Enfin bref , je l'avais suivis dans la salle de bain attendant qu'il aille récupérer ses affaires parce que monsieur est tête en l'air. Le voit sourire et lui rend son sourire lorsqu'il me laissa la salle de bain pour moi toute seule. "-Merci " lui dis je. Attend qu'il quitte la salle de bain pour fermer la porte et retirer mon soutif et ma petite culotte et hop file sous la douche . Me met du shampoing dans les cheveux et frotte bien parce que l'eau de mer rend les cheveux sec. Puis me savonne le corps , profitant de l'eau pour me détendre après la belle soirée que j'avais passé en compagnie de Nathan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'avais enfiler un caleçon puis je mettais mis confortablement assis dans le canapé, je pouvais entendre l'eau qui venait de commencer à couler, c'était calme. Les jeunes n'étaient pas encore rentrer de soirée à ce que j'entendais. Je m'ennuyais même si ça ne faisait que quelques minutes que j'étais seul. C'est pourquoi, je décidais de me lever et d'aller frapper à la porte de la salle de bain. « Voleuse de place. » J'attendais une réponse, l'oreille collé à la porte puisque celle-ci était entrain de se doucher. Elle était assez calme sous la douche, contrairement à moi qui aimait chantonner ou pousser la chansonnette. C'était mieux de s'amuser sous l'eau en profitant de se détendre quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Sa faisait vraiment du bien de se retrouver sous l'eau , avec une bonne odeur de savon .. Franchement c'était le pied.. Je me sentais mieux ainsi toute propre. J'entendais Nathan frapper à la porte et me traiter de voleuse ce qui me fit rire : "- Ouaip ! Je suis fière d'etre une voleuse mon petit vieux ! " m'exclamais je en riant . Puis je me lavais de tout le savon qui se trouvait sur moi. Après tout cela fini , je sortais de la baignoire pour aller récupérer une serviette , et j'enroulais mon corps dedans en ouvrant la porte et en découvrant Nathan en boxer ce qui me fit rougir. Je le fixais en affichant un jolie petit sourire : "- Tu prêtes un caleçon et un t-shirt steuplé ? Tout est mouillée de mon coté " lui demandais je en me pinçant les lèvres. "- A moi que tu veuilles que je me trimballe à poil ? " lui dis je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je m'ennuyais et j'avais été me rapproché de la porte près de laquelle j'allais narguer à nouveau la jeune fille. J'avais dis que c'était une voleuse et j'attendais devant. D'un coup, je n'entendais plus l'eau coulé et sous peu de temps, je voyais la porte s'ouvrir en laissant apparaître Natalina derrière. Elle me demandait si j'avais un caleçon et un tee shirt à lui prêter puisque toutes ses affaires étaient mouillées. « Oh ben, tu peux te trimbaler à poil, ça ne me dérange pas. Non je rigole, je reviens tout de suite. » Je la laissais là pour rejoindre ma chambre, du moins, la garde robe à côté de mon lit qui se trouvait dans la pièce à côté. Je piochais dans celle-ci un tee shirt, ainsi qu'un caleçon qui me passait sous la main. En revenant je ne pouvais m'empêcher de rester à quelques mètres d'elle. « C'est ça que tu veux ? » Je lui tirais la langue avec un grand sourire en ayant les mains à moitié levé lui montrant les deux vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais finis de me doucher , je me sentais plus que légère et surtout je sentais bon ! J'entendais Nathou qui râlait à coté et j'ouvris la porte pour le faire face alors que j'avais enfilé une serviette autour de mon corps. Puis je lui avais demandé un boxer et un t'-shirt parce que ce que j'avais était mouillée. Pouffe de rire à ses paroles en levant légèrement les yeux au ciel puis il partie récupérer des vêtements pour moi et il vint se poster devant moi. Enfin devant moi , mais pas trop prêt non plus. Fronce les sourcils en le fixant : "- Euh .. oui c'est bien ca merci , tu me l'ai donne steuplé ?" dis je en lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle jouait tellement avec ses paroles vis à vis de moi que j'avais bien envie de l'ennuyer. Il faut dire qu'on avait au fond, ce petit jeu qui était bien marrant à se chercher l'un et l'autre. J'avais filer pour aller lui prendre des vêtements et revenait donc en la narguant comme je savais bien le faire. « Tu n'as pas dis que si je ne te donnais rien, tu te promènerais à poil ? » J'haussais les sourcils en la regardant avant de sourire et de lui tendre les vêtements puis de rentrer dans la salle de bain. J'essuyais à l'aide d'une serviette, l'eau qui était à côté de la douche puis de mettre celle-ci sous le lavabo pour la faire sécher. Puis je sortais en prenant le soin d'éteindre la lumière et de fermer la porte, tout ça avait été rapide et je me retrouvais face à Natalina qui regardait les vêtements que je lui avais apporté, il y avait un problème ? Non, mais j'avais été rapide qu'elle n'avait même pas eu le temps de bouger et de faire quoi que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)