Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'étais bien contre lui , je jouais avec mes doigts sur ses mains .. C'était à la fois relaxant et amusant de faire ça.. Je le faisais aussi tout naturellement en lui demandant s'il n'était pas fatigué puisque sa faisait maintenant un moment que j'étais contre lui. Je souriais à ce qu'il me disait.. C'est ce que j'aimais chez lui , il était toujours gentil et intentionné avec moi. J'aimais surtout notre petit jeu avec nos doigts , je fixais nos doigts en riant parce que sa me chatouillé , parce que je trouvais sa drôle et parce que sa me faisait tout bizarre. "-Que fais tu avec tes jolies petits doigts là " lui demandais je avec un grand sourire... grand sourire que j'arrivais pas à quitter.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Nous restions dans la même position, aucun de nous deux ne semblait vouloir bouger. En même temps, nous étions si bien mis l'un comme l'autre même si à force, c'était une position inconfortable. On s'amusait à se chamailler avec nos doigts, nos mains et celle-ci me demandait à quoi étais-je entrain de jouer là. « Rien, je fais pareil que toi. » J'entrelaçais mes doigts avec les siens et finissait par la serrer fort contre moi, c'était un gros câlin que j'étais entrain de lui faire pour l'instant. J'étais si bien avec elle, que je ne voulais pas la lâcher même si d'une minute à l'autre, je devrais. Je la relâchais doucement tout en la gardant tout de même dans mes bras. Je ne savais pas si on resteraient ici encore longtemps ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je jouais tranquillement sur les mains de Nathan , notre petit jeu était vraiment marrant et relaxant. En plus j'étais merveilleusement bien installée alors que dire de plus ?! J'avais d'ailleurs demandé à quoi il jouait avec ses mains et sourit à ce qu'il me disait. "- Donc tu recopies sur moi ? Hum .. inintéressant. " m'écriais je en riant. Je continuais de jouait lorsque notre chère Prescott remporta la partie en entrelaçant nos doigts ensemble et me serra fort contre lui. C'était un enlacement intime , doux et tellement réconfortant. Je lui caressais la main de mon pouce toute sourire. Puis il m'était retourné doucement lorsqu'il me relâcha pour le regarder et me mettre en face de lui mais toujours sur lui. Lui dépose un doux baiser sur sa joue :"- Merci pour se merveilleux moment passé avec toi mon lapinou" lui dis je en souriant , sachant qu'il n'aimait pas ce surnom même s'il me disait le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'avais pris le temps de la piéger au jeu des doigts. J'avais en effet, entrelacé mes doigts au sien et l'avait serrer contre moi, l'empêchant donc de bouger et profitant un peu de ce petit contact. Quand je desserrais mes bras, elle profitait pour se tourner un peu et de venir me déposer un petit baiser sur la joue. Elle disait qu'elle me remerciait pour la soirée que l'on était entrain de passer ensemble. C'était assez mignon et gentille de sa part. « Merci à toi de rester avec moi et de partager ces bons moments ensemble. » Je pris le temps de lui sourire, posant ma joue contre la sienne, regardant l'horizon ou du moins l'eau au loin que l'on voyait grâce au reflet de la lune. Rare était les moments où je passais une soirée de ce style et surtout en compagnie d'une jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je passais un agréable moment avec Nathan. C'était un Nathan que je ne connaissais pas .. Enfin si je savais qu'il était doux et intentionné mais à ce point là et bien c'est parfait. Je sais qu'il est aussi têtue mais bon , comme moi quelque fois. Lorsqu'il avait relâché mes mains je m'étais retourné sur lui pour lui déposer un doux baiser sur sa joue en le remerciant.. C'était de loin l'une des meilleures soirées passées au Summer Camp grâce à lui. Je souriais à ce qu'il me disait et il posa sa joue contre la mienne.. Lui souris de nouveau et enveloppe son cou d'un de mes bras avec un grand sourire et en profite pour lui caresser doucement la nuque :"- Tu as de la famille à Harvard " lui demandais je alors toujours contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'aimais bien être doux avec les gens et surtout, je n'étais pas du tout du style à être agressif. Tout le monde me connaissait comme ça, même si derrière, c'est sûr que je n'ai pas un très bon caractère mais c'est un peu comme tout le monde. Elle venait passer son bras derrière moi et me caressait la nuque. Si quelqu'un tomberait sur nous, je ne sais pas vraiment ce qu'il penserait mais je n'allais pas remballer la jeune fille après la belle soirée et les bons moments que l'on avait passé ensemble pour l'instant. « Non, je n'ai pas de famille par ici, ma mère est en Angleterre comme le reste de ma famille... celle que je connais du moins. » Je ne savais pas si il y avait quelqu'un de ma famille par ici. Si c'était le cas, c'est une personne dont je ne connaissais pas l'existence avant de la rencontrer. Mais ça je le découvrirais en temps et en heure si c'était le cas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥️

Je me laissais aller à lui caresser doucement la nuque alors que lui avais posé sa joue contre la mienne. J'étais bien mais je commençais à avoir quelques crampes en faite. Enfin bref , je lui demandais s'il avait de la famille à Harvard et il me répondit négativement...Hoche doucement la tête sans rien dire. Je continuais tranquillement à lui caresser la nuque et lui redépose un baiser contre sa joue pour me détacher doucement de lui et venir m'allonger contre le sable .. à cause des crampes que j'avais aux jambes. Prend un peu de sable avec mes mains et en dépose un peu sur la jambe de Nathan en souriant.. C'est fou , je n’arrête pas de sourire en sa compagnie .. je me sentais tout simplement bien !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'étais bien mis, enfin, c'était une position confortable mais à court terme. Ce n'est pas qu'elle faisait un peu mal d'être positionné ainsi mais c'est tout comme. Au bout d'un moment à me caresser la nuque, elle venait déposer un baiser sur ma joue à nouveau avant de bouger pour s'installer sur le sable et de venir en déposer sur ma jambe. « Ha non, pas le sable ! ça va me gratter après, je déteste ça et je vais devoir en rentrant plus tard, aller à la douche. » Je ne voulais pas faire le mauvais sur ce coup mais j'avais bien envie de lui en mettre partout, sauf que je ne voulais pas l'ennuyer et surtout jouer avec ça. Je venais ensuite la pousser pour venir mettre un genou de chaque côté d'elle et de la pousser pour qu'elle reste au sol. De là, je venais me serrer contre elle puis me releva toujours sur elle à la bloquer, mais sans lui faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais bougé pour me retrouver allonger dos au sable.. Bah' ouai il fallait le laisser se reposer le pauvre Nathan sa faisait déjà un moment que j'étais contre lui.. Déjà que moi j'avais des crampes alors j'imagine pas pour lui ! Je jouais avec le sable et je lui en avais mis un peu sur sa jambe pour rigoler et il me fit une petite crise. Je me met à rire en retirant très rapidement le sable parce que je savais que sa pouvait être très désagréable le sable . "- C'est bon c'est bon, t'es tout beau tout propre " lui dis je en retirant le sable. Puis d'un coup , Prescott me poussa pour que je reste au sol et il vint se mettre sur moi en me  bloquant pour éviter que je me relève. Je me mis à rire de nouveau en le regardant en essayant de le pousser en tirant sur son bras: "- Alors toi , après avoir voulut me noyer , maintenant tu veux m'étouffer mister Prescott ?" m'exclamais en arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

C'était une très mauvaise idée de commencer à jouer avec le sable. Oui, les souvenirs d'enfance lors des vacances à la plage me faisait moins rire, puis en Irak, se battre également dans le sable. Ha non, c'était une chose que je détestais avoir sur moi, c'était une des pires choses côté démangeaison. J'étais bien content quand elle l'enlevait même si pour l'instant nous étions couché dedans donc je devrais quand même me laver sinon ça serait séance de grattage. « Qu'est ce que je peux détester ça, le sable... » Je lui avais dis cela avec un grand sourire pour ne pas lui faire peur non plus. Je sais que des fois je n'étais pas très gentil mais chacun à son caractère au fond. Je l'avais ensuite fait basculer pour monter sur elle et l'empêcher de bouger, elle me disait qu'après avoir essayer de la noyer, j'essayais de l'étouffer, cela me fit rire et je me bougeais vite de là en rigolant aux éclats. « Meuh non, je veux pas que la petite doudoune elle meurt moi. » J'avais été chercher dans ma tête après un petit surnom. Oui, elle me ridiculisait depuis le début avec des surnoms bizarre donc je lui en avais également trouver un. Je commençais encore à me lâcher un peu dans cette soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)