Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 15

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Oui c'était clair est net pour moi.. Il était plus fou que moi. Haha , moi je ne me suis pas trimballer dans les couloirs , les fesses à l'air , les bras en l'air. Nan mais quand j'y pense .. putain qu'est ce qui m'a fait rien celui là ! Franchement , rien que cet épisode prouve son degrés de folie ! Imaginez que quelqu'un l'ait vue sur le balcon ?! Sourit à cette pensée , puis je lui avais dis qu'il sentait bon le lapinou , à traduire , qu'il sentait bon le Nathan. Puis je m'étais mise sur lui et je l'avais embrassé et rit à sa remarque : "- Ton odeur m'enivre et me réchauffe en même temps. Et en plus tout à l'heure je n'étais pas contre toi , c'est pour ca que j'avais froid. Mais tout le monde sait que les lapinou tiennent chaud " lui dis je en lui faisant un jolie petit sourire . Puis il m'allongea sur lui et je ne me plaignait pas., j'étais bien contre lui et surtout avec ces caresses sur mon dos. Ferme automatiquement les yeux pour profiter du moment.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Je vous rassure, je ne suis pas aussi fou que ça avec tous le monde. C'est avec les personnes en qui j'ai confiance et avec qui je passe de bons moments. Oui, sur ce coup, cela avait été abusé à quel point j'avais eu un degré de folie mais c'était pour une bonne raison et ça remontait un peu l'ambiance. « Ho, tu ne vas pas t'endormir ? Tu préféré te mettre sous les couettes ? Moi je vais aller préparer mon canapé. » Je prenais la couette et le remontait jusqu'au niveau du cou de la jeune fille. Elle devait être bien au chaud là dessous et ça me faisait sourire de la voir comme ça, heureuse. Je venais me mettre à côté d'elle, j'allais rester encore jusqu'à temps qu'elle s'endormirait. Je venais me mettre sur le dos, lui caressant une joue d'une main en attendant qu'elle vienne se blottir contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je m'étais allongé sur notre petit Prescott favoris et je me sentais apaisé et bien. Je me sentais tellement bien que j'avais fermé les yeux pour profiter de ce moment.. J'entendais son coeur battre et c'était apaisant. En me voyant si bien et les yeux fermés il me demanda si je comptais dormir et je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me couvrit rapidement de sa couette et s'allongea près de moi et me dit qu'il allait préparer sa couette. Ouvre un oeil en le regardant et je ne pu m’empêcher de sourire , parce qu’il était trop mignon ! Me rapproche de lui alors qu'il me caressait la joue et me met contre lui en posant ma tete contre son torse et en enveloppant une de mes jambes autour de ses jambes pour le bloquer. Penche légèrement la tête en lui souriant : "- Si tu penses que je vais te laisser dormir sur le canapé .. tu rêves mon pote" lui dis je en riant. "- Et en plus tu ne peux plus bouger , je t'ai bloqué mon coco" ajoutais je en lui tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je la voyais avoir une petite faiblesse, elle avait les yeux qui étaient entrain de se fermer. Oui, mais je l'avais un peu remuer en prenant la couette pour la mettre sur elle, donc elle venait d'ouvrir les yeux et je m'étais mise à ses côtés pour profiter un peu de sa compagnie avant de dormir. Mais elle vient vite se mettre contre moi, posant sa tête sur mon torse et enlaçant ses jambes aux miennes, elle m'empêchait à présent de quitter le lit. « Tu vas me laisser là ? Tu veux passer la nuit à mes côtés ? Tu crois que c'est une bonne idée ? » Je préférais lui demander et surtout voir ce qu'elle en pensait. Sur ce fait là, je restais contre elle, posant mon visage sur le sien. Je venais à sourire même si elle ne me voyait pas, je lui faisais de petites caresses sur le bras à présent tout en la gardant sur moi sans la bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais rapidement fermé les yeux parce que je me sentais super bien , et j'étais super à l'aise. Nathan me couvrit et je m'étais rapidement collé à lui en posant ma tête contre son torse et en entrelaçant nos jambes ensembles pour l’empêcher qu'il aille voir ailleurs comme par exemple avec le canapé. Bah' quoi , le lit était assez grand pour deux et je voulais  pas qu'il aille dormir ailleurs. Puis j'écoutais sa question et relève la tete en m'accoudant pour le regarder : "- Et pourquoi est ce ne serait pas une bonne idée ?" lui dis je le fixant et en haussant légèrement les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je ne savais si elle voudrait que je reste là donc j'avais proposer d'aller me mettre sur mon canapé pour y passer la nuit. Mais elle semblait vouloir me garder auprès d'elle, me sentir près d'elle et je n'y voyais pas vraiment l'inconvénient. Je restais allongé sur le dos tout en tenant la jeune fille la tête posé sur mon torse. « Je ne vois rien contre. » Je lui déposais un doux baiser sur le front tout en la gardant blotti contre moi. J'étais si bien à ses côtés ce soir, que je voulais rester à la garder contre moi, à sentir sa présence. Je souriais bêtement dans le lit, lui caressant l'avant bras d'une main tout en ayant la tête déposer sur la sienne. Bizarrement, elle semblait un peu épuisé, peut-être parce que nous étions tous les deux allongés. « Tu es prête pour dormir ? » Je lui souriais avant de remonter la couette d'un côté et puis de l'autre pour encore plus être au chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Le  Nathan intentionné m'avait recouvert de sa couette pour braver le froid et pour que je me sente le mieux. Je m'étais mise automatiquement contre lui en posant ma tete contre son torse et en encerclant mes jambes des siennes. Je lui avais demandé en quoi s'était un problème qu'il dorme près de moi parce qu'il comptait aller dormir sur le canapé ! Je le fixais attendant une réponse et sourit à ce qu'il me disait : "- C'est parfait alors ! " lui dis je en souriant. De toute facon il n'avait pas vraiment le choix , mouhaha je l'en aurait empêché. Nathan posa sa tete contre la mienne ce qui me fit sourire. "- Moi je suis toujours prete pour tout ..tu savais pas ?" lui dis je rieuse. Le fixe en relevant la tete et en lui caressant la joue doucement : "- Tu as sommeil mon lapinou ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Nous étions l'un collé à l'autre et il fallait dire que je n'avais aucunement l'envie de bouger de là. Non, j'étais bien mis et je ne me voyais pas du tout bouger, cela gâcherait ce bon moment que nous avions. Elle venait m'affirmer que cela était parfait que je ne voyais pas d'inconvénient à rester là. Elle venait me dire qu'elle était toujours prête pour tout, chose qui me faisait assez rire au fond de la tête car je m'imaginais des choses assez étrange mais bien vite je redescendais sur terre. Elle me demandait si j'avais sommeil, en tout cas, elle en avait l'air d'être fatigué elle. « Non et je n'ai pas vraiment l'envie de dormir. Je pourrais te regarder comme ça ou te regarder dormir toute la nuit. » Je déposais un petit baiser sur le front de la jeune fille. Elle semblait être bien mis confortablement sur moi. En tout cas, elle était toute mignonne dans ce grand lit avec la couette sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

La soirée ne pouvait mieux se terminer. Nathan avait accepté de dormir avec moi ce qui me fit plaisir , s'il avait refusé j'aurais vraiment boudé et je serai partie dormir sur le canapé. Le lapinou a fait donc un super choix !! Je le fixais en souriant , lui demandant s'il avait sommeil lui et il me répondit négativement. Je souriais à ses paroles en levant légèrement les yeux. C'est vrai que j'avais sommeil mais je ne comptais pas dormir si mister Prescott n'avait pas sommeil. "- Regarder dormir ? Tu t'ennuyerais bien vite.. haha , je fais des trucs bizarre la nuit comme parler" lui dis je en souriant. "- Si tu ne veux pas dormir et bien ne dormons pas , c'est pas grave mon petit lapinou"lui dis je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'avais choisi de rester à côté d'elle et elle semblait si gentille-ment en être si contente. Oui, c'est pour lui faire plaisir avant tout que je dormais à ses côtés. Mais elle ne voulait pas vraiment dormir à ce qu'elle venait de me dire. Si je ne dormais pas, elle ne voulait pas dormir et apparemment elle fait de drôle de chose en dormant, comme le fait de parler. Je lui souriais tout en lui posant une petite question. « Tu veux faire quoi alors ? Si tu veux pas dormir... » Je restais un peu sur le cul puisqu'elle ne voulait pas dormir alors qu'elle était un peu claqué, la journée avait dû être fatigante pour elle. Mais ça va, elle semblait décider à tenir la route et surtout à ne vraiment pas vouloir dormir si je ne fermais pas les yeux maintenant, or je ne voulais pas lui mentir en disant que je dormirais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)