Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Mhm nan je ne voulais pas me battre pour le moment avec mon petit Nathouchérie... parce qu'il allait encore râler , il fallait faire la tête et je pense qu'il allait me virer de sa chambre . Nan c'est pas vraiment une bonne idée ! J'écoutais Nathan et lui sourit doucement à ses paroles en levant légèrement les yeux au ciel. Ne dit rien et j'étais descendue de ses bras pour qu'il puisse ouvrir la porte. Il l'ouvrit et me laissa entrer en première et il me suivit en fermant la porte derrière lui. M'avance dans la chambre et sourit en remarquant qu'elle ressemblait à la notre.. Seul changement c'est quelle était plus petite puisqu'il n'avait pas de colocataire comme moi. M'avance donc dans la chambre en allant vers la fenêtre : "- Tu as une belle vue Nathan , la chance .. ! " m'exclamais je en riant légèrement.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Je venais de passer derrière elle tout en prenant le soin de fermer la porte. En effet, ma chambre ressemblait à toute autre chambre de l'hôtel mise à part qu'elle était un peu petite puisque j'étais seul à l'occuper. Mais au moins, je n'avais aucun problème vis à vis des gens et surtout, je n'avais pas de bordel. Quand elle venait me dire que j'avais une belle vue, je dirigeais mon regard vers elle. Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler en lui faisant part de ce que je voyais. « Tu parle de la vue que j'ai sur le fait que ta robe est coincé dans ta culotte et que l'on voit tes fesses ? Ou bien sur la vue de ma fenêtre ? » Je m'approchais de la fenêtre en lui faisant une petite baffe sur la fesse en passant et regardait par la fenêtre également avant de lui faire part de ma vision des choses. « J'aurais préféré avoir la vue sur la plage, mais c'est vrai que je suis bien placer quand même. » Ma fenêtre était plutôt tourné vers les jardins, vers les petits chemins qui regagnaient l'hôtel. C'était très beau à voir, même si la plage à côté était largement plus agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nathan m'avait invité dans sa chambre et j'étais directement partie en direction de la fenêtre qui amené au balcon pour contempler la vue.. Et je dois dire qu'il avait une belle vue le veinard , franchement c'était cool. Parce que notre vue à notre n'avait vraiment à rien à envier ! Mais heureusement pour nous on squatter pas notre chambre H24 non plus. Enfin bref , je lui avais fait par de sa chambre et fronce les sourcils à ce qu'il disait et regarde mon derrière rapidement et réajustant le tout.. Et il vint rapidement vers moi en me donnant une tape sur les fesses.. le fusille du regard : "- Héééé ! Quand je disais que t'étais un pervers hein" lui dis je en lui tirant la langue. "- Et en plus je dois te rappeler que tout cela est de ta faute puisque j'étais obligé d'enfiler à toute vitesse ma robe " lui expliquais je avec un grand sourire. Puis il contempla et parla de la vraie vue dont je parlais. "- Oui tu n'as pas à te plaindre " lui dis je en souriant. Il faisait déjà nuit sombre , alors je ne m'imaginais pas en plein jour la beauté du lieu. Enfin bref , me tourne en le fixant avec un petit sourire : "- Je peux squatter ta douche ?" lui demandais je ,e je collais vraiment de partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle avait en effet, été très rapide pour me rejoindre sur le chemin de l'hôtel après notre prise de tête. C'était l'explication qu'elle m'avait donné sur le fait qu'elle avait mal remis sa robe, cela me fit sourire mais c'est vrai qu'heureusement que l'on était le soir et qu'il n'y avait eu personne sur le chemin. « Tu oses me comparer à un pervers ? » J'étais un peu vexé de la chose et elle pouvait nettement le voir mais je ne le prenais pas vraiment mal pour autant. Elle me disait qu'en effet, je n'avais pas à me plaindre de la vue que j'avais, c'était vrai qu'il y avait pire. « Oui, tu as raison. Il y a bien pire que ça. » Elle me demandait ensuite voir si elle pouvait s'inviter et prendre une douche, je fronçais les sourcils et me mit à courir jusqu'à la porte de la petite salle de bain puis y entra en allumant la lampe et me déshabilla rapidement pour me retrouver nu et j'entrais dans celle-ci en mettant en route l'eau. « J'y suis déjà. » Lui criais-je avec un sourire aux lèvres, je commençais à m'habituer à la présence de la jeune fille et on aimait bien se chercher et se chamailler de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nous commentions la vue sa sa chambre et au détour d'une phrase je l'avais traité de pervers puisqu'il m'avait claqué les fesses. Le voit faire sa petite tête , sa petite tête de vexer et lui fais un jolie petit sourire en lui déposant un doux baiser sur sa joue : "- J'aime bien les pervers moi t'inquiète" lui dis je doucement en lui faisant un petit clin d’œil. Bah' déjà j'avais dis que c'était un pervers pour rigoler et j'aimais bien Nathan. Enfin bref , je lui avais demandé gentiment si je pouvais me doucher le voit froncer les sourcils. Qu'est ce que j'ai dit encore moi ? J'ai fais quelque chose ? Puis sans m'y attendre je le vis courir à toute vitesse vers la salle de bain et crier que c'était trop tard. Je ne peux m’empêcher d'éclater de rire en me rapprochant de la porte de la salle de bain : "- Haan , mais t'es vraiment qu'un salopard ! C'est pas juste j'ai demandé en premier ! " lui dis je en toquant à sa porte . "- Fait attention à toi et dégage de là sinon je peux très bien endosser le rôle de perverse moi petit et rentre dans la salle de bain !" m'écriais je en toquant à nouveau à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle me disait qu'elle aimait bien les pervers. Cela me faisait peur car en effet, ce n'est pas une chose que l'on entend tous les jours. Elle me disait en même temps de ne pas m'inquiéter de ce qu'elle venait de dire. Je me doutais qu'elle avait dis cela pour rire bien sûr. « Haa, je ne suis pas un pervers par contre... désolé de te décevoir. » Je m'étais mis à courir pour entrer dans la salle de bain sans même lui laisser la moindre chance d'y aller en première. Je m'étais déshabillé et m'était mis sous l'eau. J'entendais quelqu'un frapper à la porte et me dire que si je me dépêchais pas de sortir de là, c'est elle qui entrerait. « Non, tu peux pas. Je suis tout nu et la porte est fermé. » En fait non, elle n'était pas fermer, je gardais mon regard sur la serrure et un peu décapité je me disais que je n'avais vraiment pas de chance. Je ne pouvais pas sortir de là sinon je mettrais de l'eau partout. C'est pourquoi, je faisais semblant de rien, je commençais à me savonner tout en sifflotant une petite mélodie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Bon j'avoue il y a peu de monde qui aime les pervers , .. dont moi. Mais les pervers que je connaissais c'était une autre histoire. Enfin bref , il me comprend normalement ?! Puis l'écoutais parler et rit doucement à ses paroles : "- Oh oui je suis très très très déçue ! " m'exclamais je en soupirant doucement. Puis il partit telle une fusée rejoindre la salle de bain pour aller se doucher , me devançant bien sur alors que c'était moi qui aurait du être le preum's ! Je m'étais précipité devant la porte de la salle de bain pour le menacer le petit vilain et il m'expliqua que je ne pouvais pas parce que la porte était fermé . Merde ! Il a pensé à tout le petit . Pousse un long soupire résigné en poussant sur la poignée de la porte. Mais à mon plus grand étonnement la porte s'ouvrit ce qui me fit rire. "- Oh le menteur ! " m'écriais je en pénétrant dans la salle de bain en veillant bien à camoufler mes yeux de mes mains pour ne pas le regarder : "- Alors la porte et fermé à clef ? Pff ! Allez maintenant c'est ma place psht psht " m'exclamais je le sourire au lèvres , comme si j'avais gagné un trophée quoi'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle semblait fortement déçue quand je lui avais fait savoir que je n'étais pas un pervers, elle tirait une tête bizarre qui voulait dire beaucoup. Mais je ne réagissais pas. Là, je prenais ma douche, j'avais pris la peine de bien me savonner, espérant ne pas avoir de mauvaises surprises mais c'était trop tard. Je voyais la porte s'entre-ouvrir doucement et je m'attendais au pire. Mais non, elle avait bien ses mains devant ses yeux et ne regardait donc rien du tout.« Je n'ai pas terminer mademoiselle. » Je lui faisais savoir que j'étais pas prêt et j'étais un peu loin de l'être puisque je venais seulement d'entrer sous la douche. Enfin, j'étais déjà savonné mais j'aimais prendre mon temps, juste que pour le moment, y avait quelqu'un dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Ce petit filou m'avait devancé sous la douche alors que je lui avais demandé en première ! Bon c'est vrai que c'est chez lui ici mais bon qu'en même ! C'est vraiment un petit con , un petit con qui me faisait rire. Enfin bref , je m'étais mise devant la porte , tambourinant cette dernière pour lui faire comprendre que ce n'était qu'un petit tricheur. D'ailleurs il m'avait affirmé que la porte était fermé , or c'était faut puisque je me retrouvais en face de lui , bien sur j'avais caché mes yeux de mes mains pour éviter d'en voir un peu trop. J'écoutais ce qu'il me disait et hausse les épaules : "- Ouai mais dépêche vilain !  " m'exclamais je en gardant toujours mes mains sur mes yeux. Puis fait demi tour en lui lance : "- Mhmm très beau le mini Nathan " ajoutais en faisant référence à son intimité , .. bien sur j'avais dis cela pour rire et je n'avais rien vue. Puis quitte la salle de bain en refermant l a porte et en allant retirer ma robe pour la mettre à séché sur le balcon en attendant que monsieur ait finis sa douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'avais été le plus rapide pour me rendre à la salle de bain et elle n'avais pas vraiment apprécier. J'avais commencer à faire couler l'eau et de m'y mettre en dessous. Elle avait ouvert la porte et c'était introduit dans la salle de bain. Je me retournais et elle quittait les lieux en me disant que j'avais une belle intimité. « J'en étais sur que t'allais l'apprécier. » Je commençais à rire en accélérant mes mouvements, je commençais à faire un petit shampoing assez rapidement. Je devais me dépêcher pour laisser ma place à la jeune fille qui attendait de pouvoir se doucher car elle semblait ne pas aimer ça, être toute collante de partout. Puis, une bonne douche en fin de journée, ça fait toujours du bien. Quand j'avais fini de me rincer, je sortais de la douche en ouvrant les portes et finissait par prendre ma serviette et je commençais à me frotter pour me sécher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)