Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 24
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Oula, j'avais du mal à comprendre les choses, mon manque de sommeil n'aidait pas vraiment la chose et faisait pire que bien. Elle venait me pincer ensuite les fesses, me disant que cela était pour me réveiller. Non mais elle aurait pu me réveiller autrement, ça faisait mal de pincer les fesses. « Aie ! Ça fait mal. » Elle me rappelait vite fait ensuite ce qu'il s'était passé hier et un sourire venait s'afficher sur mes lèvres. Non, je n'allais pas faire comme hier et d'ailleurs je lâchais bien vite prise en venant me remettre sur le dos sans pour autant lâcher son visage des yeux. « Te voilà libre. » Elle venait me dire ensuite qu'elle était rassurée qu'elle n'avait pas fait de choses étranges durant la nuit. Cela me faisait sourire parce que j'aurais bien aimer voir ça. Elle me disait ensuite que je ne devais plus la regarder dormir car j'étais fatigué alors qu'elle me voulait en forme. « Mais je suis en ta compagnie, donc je ne peux être que bien voyons. » Elle venait ensuite se mettre debout en quittant le lit puis de s'attacher les cheveux et de me dire qu'elle y allait. Quoi déjà ? elle comptait déjà partir maintenant en me laissant là ? Cela me paraissait bizarre. « Tu vas où ?.. Tu part déjà ?.. » Je la regardais de haut en bas, elle n'allait pas quitter la chambre comme ça quand même, elle n'avait qu'un tee shirt sur le dos. Cela me faisait très sourire quand je l'avais regarder de haut en bas mais je n'ajoutais rien, faisant une petite moue tout en la regardant droit dans les yeux à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Pour que Nathan retrouve la mémoire et se réveille enfin , j'avais eu l'idée un peu brutal je vous l'accorde de lui pincer les fesses ! Haha j'en avais profité pour lui caresser les fesses et monsieur se plain : "- Ah bon ? " lui dis je innocemment en lui déposant un baiser sur sa joue . Puis il me libéra de son étreinte que j'appréciais que grandement ..Puis je lui avais demandé de ne plus me regarder dormir ! Sérieux c'est qu'une perte de temps et en plus il ne peut pas se reposer. Bon c'est vrai que c'est la première fois mais voilà quoi'. Il me dit qu'il ne pouvait etre que bien en ma compagnie ce qui me fit sourire. "- J'aime bien lorsque tu me dis des choses comme ca Prescott " lui avouais je en souriant. Puis je m'étais relevé en attachant mes cheveux et en lui expliquant que je devais y aller et le voit me reluquer en même temps. "- La vue te plait j'espère ? " lui dis je m’esclaffant. Puis va m'assoir près de lui alors qu'il était allongé et lui caresse la joue : "- Je dois passer impérativement à la pharmacie , tu as déjà oublié mon petit Lapinou" lui expliquais je doucement en le regardant.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle osait me dire simplement ce petit "ah bon" quand je lui avais dis que ça faisait mal de se faire pincer les fesses. Cela me faisait rire mais j'aurais bien aimer la voir quand elle se fait piquer les fesses, la tête qu'elle tirerait. Mais non, je n'étais pas comme ça à me venger, je lui répondais simplement. « Oui, mais ça va mieux maintenant, c'est sur le coup. » La jeune fille venait ensuite me dire qu'elle aimait bien quand j'étais gentil et que je disais des trucs du style des compliments à celle-ci. Cela me fit sourire et je ne pouvais m'empêcher de lui répondre. « En même temps, je ne peux dire que des choses comme ça vis à vis de toi. » Puis elle venait me demander si j'avais une belle vue, oh zut, elle avait donc vu que j'étais entrain de la reluquer, de la regarder de haut en bas. J'avais été piégé sur ce coup et je la regardais tout en lui souriant. « Zut, j'ai été repéré mais oui, la vue est belle. » Je venais lui tirer la langue avant qu'elle ne me rappelle ce qui c'était passé hier et qu'elle devait partir pour la pharmacie pour donc aller chercher cette fameuse pilule. « Non, je n'ai pas oublier. Allez file donc. » Je lui faisais un petit clin d'oeil en la regardant droit dans les yeux. Je lui déposais un petit baiser au bord des lèvres avant de la voir se lever et se diriger vers la sortie de la chambre. « Je t'aime. » Lui criais-je alors qu'elle n'était déjà plus là, du moins, elle était encore dans ma chambre d'hôtel mais je ne la voyais plus. Elle avait changer de pièces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Mouhaha pour embêter mon petit Nathan je lui avais simplement ajouté un "ah bon" sur la douleur de ses fesses. Mais il m'expliqua heureusement que la douleur était passé .. Je me ferais un joie de le refaire un peu plus tard. Mouhaha , moi sadique ? Pas du tout , mais alors là pas du tout. J'aimais juste lui pincer les fesses. Enfin bref je le fixais en souriant alors qu'il me faisait un autre compliment en douce.. Je ne sais pas si je pourrai m'en lasser un jour . Je m'étais relevé et monsieur était en train de me regarder de haut en bas.. C'est vrai que je portais rien qu'un simple t"shirt et il pouvait vraiment voir beaucoup de ma peau. Puis pouffe de rire à ses paroles : "- Merci mon Lapin mais je pense avoir une meilleur vue " lui dis je en le regardant , parce que lui contrairement à moi il était totalement nu ! Puis je lui avais expliqué que je devais partir et il avait l'air d'oublier que je devais faire quelque chose d'urgent ce matin. Il me déposa un baiser sur mes lèvres et me laissa me relever. Je me relevé et disparu dans sa chambre parce que j'allais quand même pas sortir comme ça. j'avais plier son t-shirt et j'avais remis mon soutif et son boxer. Je revins dans sa chambre en souriant et en sortant dans le balcon pour récupérer ma robe maintenant sèche et l'enfiler rapidement : " - Voila maintenant je suis prête " lui dis je en souriant et en prenant mon sac et en détachant mes cheveux. Repart en direction du lit pour lui déposant un baiser sur son front : "- Moi aussi je t'aime Prescott , .. pas de bêtises " lui dis je en un clin d’œil avant de quitter définitivement sa chambre.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Nous avions une certaine complicité et c'était une chose que j'appréciais vraiment. C'est sûr qu'entre nous, les disputes allaient se faire rare, du moins, c'est ce que je pense et espère au vue de nous deux et nos caractères. Bien vite, elle me disait qu'elle avait une meilleure vue que moi puisque j'étais encore nu face à elle, ce qui me fit sourire. D'ailleurs bien vite, je mettais un bout de la couette sur mes jambes pour cacher au maximum mon corps. « Voilà, tu n'as plus une si belle vue maintenant. » Je lui avais souris avant de la laisser partir, elle était entrain de s'habiller qu'elle revenait en soutien gorge et avec mon caleçon sur les fesses puis elle revenait ensuite habillé de sa robe d'hier qui était toute sèche d'être rester dehors. Elle me disait ensuite qu'elle m'aimait également et que je ne devais pas faire de bêtises. « Promis pas de bêtises. » Puis elle quittait ma chambre, je ne savais pas vraiment quand je la reverrais. Mais je me couchais dans sur le lit, la tête sur l'oreiller à repenser à nos moments ensemble. La soirée d'hier ainsi que les autres petits moments, d'ailleurs, je fermais les yeux pour profiter d'être dans mes pensées et je finissais par m'endormir.

FIN DU RP :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)