Invité
est en ligne
Invité
Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina
Oula, j'avais du mal à comprendre les choses, mon manque de sommeil n'aidait pas vraiment la chose et faisait pire que bien. Elle venait me pincer ensuite les fesses, me disant que cela était pour me réveiller. Non mais elle aurait pu me réveiller autrement, ça faisait mal de pincer les fesses. « Aie ! Ça fait mal. » Elle me rappelait vite fait ensuite ce qu'il s'était passé hier et un sourire venait s'afficher sur mes lèvres. Non, je n'allais pas faire comme hier et d'ailleurs je lâchais bien vite prise en venant me remettre sur le dos sans pour autant lâcher son visage des yeux. « Te voilà libre. » Elle venait me dire ensuite qu'elle était rassurée qu'elle n'avait pas fait de choses étranges durant la nuit. Cela me faisait sourire parce que j'aurais bien aimer voir ça. Elle me disait ensuite que je ne devais plus la regarder dormir car j'étais fatigué alors qu'elle me voulait en forme. « Mais je suis en ta compagnie, donc je ne peux être que bien voyons. » Elle venait ensuite se mettre debout en quittant le lit puis de s'attacher les cheveux et de me dire qu'elle y allait. Quoi déjà ? elle comptait déjà partir maintenant en me laissant là ? Cela me paraissait bizarre. « Tu vas où ?.. Tu part déjà ?.. » Je la regardais de haut en bas, elle n'allait pas quitter la chambre comme ça quand même, elle n'avait qu'un tee shirt sur le dos. Cela me faisait très sourire quand je l'avais regarder de haut en bas mais je n'ajoutais rien, faisant une petite moue tout en la regardant droit dans les yeux à présent.
(Invité)