Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 23
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Je savais qu'au fond, je n'étais pas prêt pour ça et il fallait dire qu'elle n'ont plus je pense. Mais bon, quand il faut l'être, il le faut. On est pas parent comme ça, c'est une chose qui s'apprend et qui vient sur le tas. Je l'avais contre moi, son dos contre mon torse et cela me plaisait. Elle semblait en quelques sortes au final, s'être endormi dans mes bras et je venais lui chuchoter une chose à l'oreille alors qu'à mon avis, elle dormait. « Je t'aime. » Je n'arrivais pas à fermer l'oeil pendant un long moment et je continuais à lui caresser l'avant bras du bout de mes doigts. Elle venait me serrer ma main, elle semblait avoir le sommeil agité, j'étais bien là, à la regarder puisque je m'étais accoudé au lit, la tête posé sur ma main et laissant mon autre bras sur la jeune fille pour qu'elle me sente toujours auprès d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je me retrouvais au lit avec Nathan , et je lui avais demandé de me prendre dans ses bras parce que là ; maintenant j'en avais vraiment besoin. Lorsqu'il le fit je m'étais mise à pleurer silencieusement , puis par finir pas gagner le sommeil.. Trop d'émotion pour la journée . J'avais serrer la main de Nathan durant mon sommeil et je me sentais apaisé mais lourde en même temps dans mon esprit.. C'était une sensation assez bizarre . Un moment durant la nuit je me retournais en face de Nathan en poussant des petits bruits , petits grognements en le poussant sur le lit pour poser ma tête contre son torse , ainsi qu'un bras autour de celui ci. Le soleil allait bientôt faire son apparition et je me devais de récupérer un peu de force.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle avait l'air d'avoir un sommeil tellement agitée, elle n'avait pas vraiment l'air de très bien dormir, mais au moins elle dormait. Elle était d'ailleurs tellement agitée qu'elle m'avait agripper la main en me la serrant puis de la relâcher et de se retourner, tout en me poussant pour que je tombe sur mon dos. Elle venait ensuite déposer sa tête sur mon torse et de venir m'enlacer d'un bras. Je la regardais toujours entrain de dormir avec des yeux d'amoureux. Je ne trouvais vraiment pas le sommeil et mes yeux ne voulaient rien y comprendre. Je déposais une main dans ces cheveux pour venir lui caresser doucement et mon autre bras venait entourer le corps de la jeune fille. J'aimais ce moment, nous étions vraiment comme un beau petit couple heureux, malgré l'événement passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je ne savais pas si c'était le fait de coucher avec Nathan qui m'avait épuisé , ou bien la petite nage sur la plage que nous avions fait ensemble , ou toutes les bières que nous avons enfilés un peu plus tot.. Mais j'étais vraiment k.o. J'étais bien ses bras mais à l'intérieure de ma petite tete sa travaillait beaucoup trop. Je bougeais un peu de partout et je m'étais retrouvé la tete contre le torse de Nathan .. et je pense que c'est vraiment la meilleure place. Le soleil était présent maintenant un petit moment et les rayons de soleil traversaient la chambre et j'ouvris un oeil doucement , puis un deuxième en m'étirant. Je relevais la tête et je découvris un Nathan réveillé : "- Salut toi " lui dis je en lui déposant un doux baiser sur ses lèvres : "- Bien dormi ? " lui demandais je en frottant mes yeux et en posant ma tête contre son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Nous nous étions couché assez tard finalement. D'ailleurs, le soleil avait déjà fait son apparition, du moins, la lumière traversait déjà ma chambre et il faisait clair en très peud e temps, je n'avais pas fermer l'oeil de la nuit. Je souriais au moment où je voyais ma Natalina s'étirer tout en étant réveiller, de me dire un petit salut, ainsi que de déposer ses lèvres sur les miennes un court instant. « Coucou mon amour. » Répondis-je à son petit bonjour, elle venait ensuite déposer sa tête sur mon épaule tout en venant me demander si j'avais bien dormi. Or, je n'avais pas fermer l'oeil de la nuit, contrairement à elle même si elle avait eu un sommeil assez agitée, elle s'était reposé. « Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit, je n'ai pas réussi. Je profitais d'être là en ta compagnie, je te regardais dormir et je vois que tu as fait un bon petit dodo même si tu bougeais beaucoup. » Je lui fis un petit sourire tout en restant dans la même position, la gardant bien au chaud contre moi, j'avais besoin de cette présence. Maintenant que j'y avais goutter à être en sa compagnie, quand elle serait pas là, je crois que j'aurais dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je m'étais bien reposer et je me sentais vraiment mieux là.. Et le soleil fit son apparition ce qui voulait dire qu'il fallait se réveiller. En ouvrant les yeux je m'étais rendu compte que je n'était pas dans ma chambre et toute la journée d'hier fit son apparition. Je m'étais légèrement étirer et saluer mon  Nathan chérie en le saluant d'un baiser sur ses lèvres et en lui demandant s'il avait bien dormi. Mais il m'expliqua qu'il n'avait pas fermer l’œil de la nuit ce qui me fit froncer les sourcils . Je m'étais doucement relever pour m'asseoir sur lit et en lui prenant la main : "- T'es dingue  , tu dois êtres épuisé .." lui dis je en le fixant.. quel idée de me regarder dormir sérieux ! . "- C'est à cause de ce qui s'est passé hier ? Faut pas que tu y penses .. j'ai bien réfléchis , j'irai prendre ma pilules et j'espère que tout ira pour le mieux.. D'accord Prescott ?! lui demandais je en haussant légèrement les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je n'avais pas vraiment fermer l'oeil de la nuit, voir même pas du tout. D'ailleurs, la jeune fille venait s'asseoir près de moi et me prenait la main, venant me dire que je n'étais qu'un fou et que je devais être épuisé. Finalement non, je trouve que ça allait encore, je n'étais pas si fatigué. « Oui je suis fou de toi mais ça tu le sais. Et non, je ne suis pas vraiment épuisé, ne t'inquiète pas. » J'allais plutôt bien et elle me demandait assez vite si c'était à cause de ce qu'il s'était passé hier et que de toute façon elle avait réfléchie. Elle me disait qu'elle passerait chercher la pilule et faire pour que tout va vers le mieux, je lui souriais mais elle se trompait. « Non, ce n'est pas vraiment ça. Bon, c'est vrai que ça à peut-être aider à ne pas que je ferme l'oeil. Mais au départ, c'était parce que je voulais profiter de t'avoir près de moi et te regarder dormir, je te trouvais tellement mignonne. Je craque complètement là enfaite. » Je me mis à rire un petit peu avant de venir lui sauter quasiment dessus pour lui faire un câlin tout en restant collé à elle et de venir lui déposer un gros bisous sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je m'étais réveillé doucement et tranquillement.. J'avais bien dormi malgré que Nathou me dise qu'elle avait été agité ma nuit. Mais lui , il n'avait pas dormis de la nuit et je l'avais traité de fou et ce qu'il me répondit me fit pouffer de rire. Fou de moi lui ? C'est un malade je vous le dis. Bref , il m'expliqua qu'il n'était pas épuisé et tout cela n'avait rien à voir avec le problème d'hier , enfin pas en majorité. Il m'expliqua qu'il voulait simplement me regarder dormir chose qui me fit sourire , surtout lorsqu'il sauta carrément sur moi pour me faire un calin : "- AAAh , c'est bon tu veux m'étouffer ! Deux fois en moins de 48 heures" lui dis je en riant et en le serrant fort contre moi et lui déposer moi aussi un baiser sur sa joue. "- Je pense pas que tu as du craqué durant mon sommeil.. J'ai du faire des choses bizarres et j'en ai honte d'avance ! " lui dis je en lui déposant un baiser sur son nez. : "- Aujourd'hui c'est la dernière fois que tu fais ca hein' "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'avais pas dormi de la nuit et j'étais content d'avoir profiter de sa présence. J'avais également profiter de la regarder dormir, chose que je trouvais si mignonne. Elle venait me demander après que je lui ai sauté dessus, si je voulais l'étouffer vu le fait de deux fois en moins de 48h. « Deux fois en moins de 48 heures ? tu parle de quoi là miss ? » Sur le coup, je ne comprenais vraiment pas grand chose. Et je ne voulais pas vraiment réfléchir, j'aimais le fait qu'elle me serre contre elle et son petit baiser sur la joue. Elle venait me dire ensuite qu'elle avait honte d'elle car elle à sûrement fait de drôles de bruits et de choses durant son sommeil. « Non, à part bouger un petit peu, ça a été, tu étais toute mignonne. » Je lui fis un petit clin d'oeil avant de lui sourire, elle venait ensuite me dire que c'était la dernière fois de la journée que je devais faire ça. Mais elel me parlait de quoi là au juste ? Oui, aujourd'hui, j'étais vraiment assez long à comprendre mais elle changeait de sujet toutes les minutes et je ne savais pas de quoi elle me parlait. « Dernière fois que je fais quoi, aujourd'hui ? » J'attendais une réponse de sa part tout en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Oulà , ca se voit que mon Nathanchoux n'avait pas dormis de la nuit... Il ne souvenait meme plus de ce que nous avions fait hier ou quoi ? Bref je me penchais légèrement vers lui pour lui pincer les fesses en riant : '- C'est pour te réveiller un peu ça " lui dis je en lui tirant la langue . "- Nom d'une pipe , tu te souviens pas de toi allonger sur mo me bloquant presque sur sable ? Juste après avoir voulu me noyer ? "lui demandais je en riant de nouveau légèrement. Puis je lui avais demandé si je n'avais pas fait de chose étrange durant la nuit , parce que souvent Valentin se foutait de ma gueule à ce sujet , en me traitant de mille-pattes . Bref ,Prescott me rassura bien vite : "- Je suis rassurée alors " lui lâchais je en souriant.. Puis je lui avais dis que c'était une dernière fois qu'il faisait une chose pareil , le fait de me regarder dormir... Et encore une fois il ne paru pas comprendre de quoi je parler : "- Je parle de me regarder dormir ! Parce que là t'es pas vraiment en pleine forme et moi je te veux en pleine forme " lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil. Puis lui dépose un baiser sur la commissure de ses lèvres et me relève du lit en attachant mes cheveux. "- Bon il faut que j'y aille moi ! " lui dis je .. ouaip j'avais pas oublié l'histoire de pilule moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)