Invité
est en ligne
Invité
Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina
J'étais vraiment mal sur le coup de la voir comme ça. J'avais complètement oublier d'y penser que je n'avais pas penser à en mettre un. Mais en plus, j'avais complètement zapper de ma tête qu'elle ne prenait pas la pilule et elle venait me le mettre clairement au nez. Elle avait l'air de m'en vouloir. « Tu n'as pas à t'en vouloir... c'est ma faute. » Elle s'était levé pour faire les cents pas, je l'avais rejoint pour la rassurer et lui faire un câlin et elle venait me dire qu'elle ne voulait pas être enceinte, surtout pas maintenant pour sa première fois. « Je suis là, si vraiment on à pas le choix, je resterais auprès de toi. Mais rassure toi, ce n'est pas si grave. » Je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire pour la rassurer ce n'était pas vraiment simple. On restait là debout, je l'avais contre moi dans mes bras, je venais approcher mes lèvres de son oreille avant de lui chuchoter. « Je t'aime... » J'y mettais mon corps et la façon dont je l'avais dis, était pleine d'amour et de volonté, j'étais sérieux et je pense que je ne pouvais pas le cacher, ni même dire le contraire.
(Invité)