Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 22
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

J'étais vraiment mal sur le coup de la voir comme ça. J'avais complètement oublier d'y penser que je n'avais pas penser à en mettre un. Mais en plus, j'avais complètement zapper de ma tête qu'elle ne prenait pas la pilule et elle venait me le mettre clairement au nez. Elle avait l'air de m'en vouloir. « Tu n'as pas à t'en vouloir... c'est ma faute. » Elle s'était levé pour faire les cents pas, je l'avais rejoint pour la rassurer et lui faire un câlin et elle venait me dire qu'elle ne voulait pas être enceinte, surtout pas maintenant pour sa première fois. « Je suis là, si vraiment on à pas le choix, je resterais auprès de toi. Mais rassure toi, ce n'est pas si grave. » Je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire pour la rassurer ce n'était pas vraiment simple. On restait là debout, je l'avais contre moi dans mes bras, je venais approcher mes lèvres de son oreille avant de lui chuchoter. « Je t'aime... » J'y mettais mon corps et la façon dont je l'avais dis, était pleine d'amour et de volonté, j'étais sérieux et je pense que je ne pouvais pas le cacher, ni même dire le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Comment est ce que j'avais pu être aussi conne ? Rien ne pouvais excuser mon oublie .. C'est tout cela n'avait pas été prémédité , tout cela c'est fait sous le feu des émotions , de la précipitation .. et oui j'avais aimé le faire avec Nathan.. Mais maintenant il y avait un risque. Franchement il ne faut pas que cela arrive , il ne le faut pas. J'avais remis toute la culpabilité à Nathan et ce dernier semblait l'amuser."- Non , c'est de notre faute , la notre .." lui dis je en appuyant sur ce dernier mot. Il me prit dans ses bras et cela me fit du bien mais ses mots , les paroles qui me prononçaient me firent l'effet inverse ! "- Si c'est grave Nathan ,c'est grave .. on pourrait croire que tu l'as fait exprès " lui dis je alors qu'il disait qu'il m'aimait. Je m'écartais un peu de lui pour aller vers la fenetre , il fallait pas que je craque parce que là j'étais vraiment au bord des larmes : "- On en parle plus , on verra tout cela demain.. Je .. j'irai à la pharmacie et tout ira pour le mieux "lui dis je en croisant les bras et en le fixant.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'étais persuadé que c'était ma faute puisque c'est moi qui avait oublier de me protéger et non elle. Elle me disait que ce n'était pas ma faute.. mais la faute aux deux. Je lui en voulais pas du tout, c'était moi et puis c'était tout. Elle me demandait de ne plus en parler et que l'on verrait ça demain.. qu'elle irait à la pharmacie. « Si tu préfère, on ira ensemble... j'assume ma connerie.. et c'est pas prêt de recommencer. » Elle parfait vers la fenêtre puis croisait les bras et je faisais de même en la regardant. Puis je partais sous l'émotion car je m'en voulais vraiment de la voir si paniqué et triste et j'allais m'allonger sur le lit, la tête dans l'oreiller en essayant d'oublier ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

On avait merdé et on pouvait pas arranger la chose. Je lui avais expliqué que c'était notre faute parce que ouai au final on était les deux fautifs. Mais je me rendais compte que sa ne servait à rien de chercher les coupables ; ce qui est fait et fait et on pas le changer. Tout ce que je savais c'est que je voulais plus en parler et que j'irai régler le problème demain si ce n'est pas trop tard. Je croisais les bras en regardant par la fenetre , tandis que Nathan était allé s'allonger sur le lit.. Ca se voyait qu'il s'en voulait .. Je poussais un long soupire en regardant toujours pas la fenetre et après quelques longues minutes à regarder le dehors , je partie rejoindre Nathan sur le lit. Je m'étais allongé doucement près de lui en lui caressant délicatement le dos et en lui déposant un doux baiser sur la joue : "- Je t'aime Nathan" lui avouais je .. C'était la première fois que je le lui disais et cela faisait du bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je m'en voulais vraiment d'avoir fait le con, après si il est vraiment tord tard où que cela ne fonctionne pas, tout va me retomber dessus. On va me dire que j'ai profiter du moment de la jeune fille pour la laisser ensuite. Mais non, ce n'est pas ce que je ferais, je resterais bien présent à ses côtés même si les critiques fuseraient. J'étais d'ailleurs parti m'allonger sur le lit, la tête dans l'oreiller essayant de me changer les idées. Je me faisais bien vite rejoindre par la jeune fille qui venait me frotter le dos et me déposer un baiser sur la joue avant de me dire qu'elle m'aimait. C'était beau à entendre, c'était surtout la première fois qu'elle me le disais. « Tu serais peut-être mieux avec un autre... qui pense à ce qu'il faut... LUI. » Oui, je n'étais pas très bon au fond et je me disais qu'elle méritait vraiment mieux. Sa première fois qui selon elle, avait été magnifique venait vraiment de changer en un stress total. Puis cette ambiance de merde qui venait de s'installer n'arrangeait rien alors que la soirée avait été jusque là.. parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Ce qui est fait et fait et on ne pouvait absolument rien changer à cela ! Rien changer à cela ... Maintenant il fallait prier à ce que je ne sois pas enceinte. Enfin bref , je ne voulais pas non plus que Nathan se sente coupable alors je lui avais dit que c'était de notre faute à nous deux. Puis je le vis s'allonger sur le lit débiter et j'étais partie le rejoindre pour lui dire que je l'aimais en lui caressant le dos.. Je fixais Prescott et je fis non de la tête en écoutant ce qu'il me disait. "- Arrete de dire des conneries s'il te plait .. Je veux plus en parler d'accord ?" lui demandais je en lui déposant un doux baiser sur la nuque et sur le front. Le fixe en lui caressant doucement les cheveux: "- Nathan , tu peux me prendre dans tes bras pour dormir s'il te plait .. " lui demandais je en me pinçant les lèvres. "- N'y pensons plus.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Dans ma tête, c'était bel et bien moi le seul coupable puisque c'est quand même sur moi que ce foutu préservatif est censé se mettre. Elle venait ensuite de me demander d'arrêter de dire toutes ses conneries et de me taire donc par la même occasion sur ce sujet. Elle ne voulait plus parler de tout ça. « D'accord mais ça ne m'empêche pas d'y penser. » En effet, je n'en parlerais pas, mais ce n'est pas ça qui m'empêcherais d'y penser. Elle se rapprochait de nouveau de moi, pour venir déposer un baiser sur ma nuque ainsi que mon front. Elle me demandait ensuite si je pouvais la prendre dans mes bras pour dormir, que l'on passe ce moment ensemble. « Pourquoi cette question ? Bien sûr que tu peux dormir dans mes bras, et même y rester toute ta vie. » Je m'étais retourner, lui faisant à présent face, je me levais ensuite pour aller éteindre la lumière. Je venais ensuite me glisser sous les couettes, à côté de la jeune fille tout en l'attendant pour qu'elle vienne s'installer dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Enceinte ? Non sa ne pouvait pas .. faite que cela ne soit pas . J'avais encore le temps pour ca , je ne connaissais encore rien à la vie ! Je sais d'ailleurs pas si je ferai une bonne mère ! Enfin bref , j'avais demandé à Nathan s'il pouvait arrêter de parler de ça .. Je préférais occulté le problème jusqu'à demain.. J'écoutais les paroles de Nathan comme quoi il penserait en problème sans parler. "- Oui .. " lui répondis je brièvement. Puis je lui caressais le dos et la nuque pour qu'il comprenne que ce n'était pas sa faute. Ensuite je lui avais demandé s'il pouvait me prendre dans ses bras et ensuite nous iront dormir et heureusement il fut d'accord. Sa remarque me fit sourire , dans un autre contexte j'aurais bien rit. Il se leva pour éteindre la lumière et je me souvenais que nous étions toujours nu. Je partie récupérer son t-shirt pour l'enfiler et partie le rejoindre en collant mon dos contre son torse.. J'avais besoins de ses bras. "- Merci Nathan " dis je alors qu'il me couvrait de ses bras.. Et je ne pu retenir mes larmes plus longtemps maintenant qu'il me faisait dos. Je voulais pas pleurer devant lui , et je ne faisais pas de bruit en pleurant .. seulement mes larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'allais continuer à y penser et c'était bel et bien sûr que je n'oublierais pas ça tout de suite. J'allais même peut-être pas vraiment dormir, puisque je n'en avais pas l'envie et surtout ça qui me trottait dans la tête. J'avais été fermé la lampe pour venir m'allonger et elle venait se mettre le dos contre mon torse, je la laissais prendre place avant de venir m'enrouler autour d'elle de mes bras. « Merci à toi ma chérie. » Je venais lui faire un petit baiser dans le cou avant de me remettre la tête posée sur l'oreiller et de profiter d'être là pour lui faire un câlin. J'aimais bien ce contact et surtout la relation que l'on avait, cette proximité me faisait du bien. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle pensait mais elle ne devrait pas vraiment être rassuré. Je n'étais pas près à être père et surtout jeune mais je savais que c'était avec que je voulais être sur le moment, en tout cas, quoi qu'il arrive. Même si c'est tout à fait autres choses que ce problème, je resterais là présent pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Supercalifragilisticexpialidocious! J'espérai bien que cette expression allait me sortir de la mouise ! Je voulais pas etre en cloque ! C'est égoïste de ma part ? Je ne pense pas .. Je suis pas prête tout simplement. J'imagine pas la tete du frangin si je lui annonce une telle nouvelle ! Wazaa ; serait sa seule réponse je pense.. ou bien il tombera dans les pommes ! Bref , je ne préfère pas penser à cela et j'avais demandé à Nathan de me prendre dans ses bras parce que j'avais besoin de lui là ! J'avais enfiler le t'shirt que je portais un peu plus tot pour venir me positionner le dos contre le torse de Nathan... et pouvoir pleurer un peu coup. Mes yeux s'était fermer et la fatigue me submergea quelques heures plus tard.. J'avais eu une chose de force émotion et j'avais serrer la main de Nathan contre moi pour sentir mieux durant la nuit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)