Natou & Nathou♥
Nathan m'avait totalement pris par surprise en me poussant contre l'armoire et en me prenant.. C'était sauvage et sa m'excitée vraiment ... Cela me rappelait surtout un épisode de
Walking dead tu même types. Enfin bref c'est vraiment pas le moment de penser à cela ! Franchement Nathan aurait pu me prendre pour une
Alien en découvrant ma virginité..Il aurait surtout penser que je l'avais préserver pour pouvoir espérer un jour voir
la vierge mais ce n'était pas le cas .. Tout est allait tellement vite , j'étais maintenant contre une armoire , bloquer contre lui.. ce qui n'était pas pour me déplaire.. j'étais bien là et je l'avais appelé ..
"- tu me rends dingue.. mais sa tu le sais déjà " lui chuchotais je doucement en attrapant les lèvres de sa bouche pour l'embrasser avec passion. Puis il souleva une de mes jambes ce qui lui permis de s'enfoncer encore plus loin en moi et plus profondément en m'embrassant. J'enroulais doucement mes jambes autour de sa taille , un comportement
simiesque mais je m'en fichais .. Agrippe ses cheveux de mes mains en lui mordillant doucement son épaule .