Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 21
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nathan m'avait totalement pris par surprise en me poussant contre l'armoire et en me prenant.. C'était sauvage et sa m'excitée vraiment ... Cela me rappelait surtout un épisode de Walking dead tu même types. Enfin bref c'est vraiment pas le moment de penser à cela ! Franchement Nathan aurait pu me prendre pour une Alien en découvrant ma virginité..Il aurait surtout penser que je l'avais préserver pour pouvoir espérer un jour voir la vierge mais ce n'était pas le  cas .. Tout est allait tellement vite , j'étais maintenant contre une armoire , bloquer contre lui.. ce qui n'était pas pour me déplaire.. j'étais bien là et je l'avais appelé .. "- tu me rends dingue.. mais sa tu le sais déjà " lui chuchotais je doucement en attrapant les lèvres de sa bouche pour l'embrasser avec passion. Puis il souleva une de mes jambes ce qui lui permis de s'enfoncer encore plus loin en moi et plus profondément en m'embrassant. J'enroulais doucement mes jambes autour de sa taille  , un comportement simiesque mais je m'en fichais ..  Agrippe ses cheveux de mes mains en lui mordillant doucement son épaule .
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais enroulé mes jambes autour de la taille de Nathan pour le sentir encore plus profondément en moi. Je lui caressais doucement la nuque avec un grand sourire ; puis j'écoutais ses paroles .. il me dit qu'il m'aimait. Il était en train d'avouer qu'il m'aimait.. Je n'avais jamais prononcé ce mot pour ma part a un petit ami ... et l'entendre de sa bouche me faisait chaud au cœur. Resserre mon étreinte autour de ses jambes en enroula mes bras autour de son cou. "- Moi aussi mon lapinou" lui dis je tout simplement en lui caressant doucement le dos et la nuque. Puis il changea de nouveau de position en me reposant sur le lit et en me mettant à quatre patte pour me pénétrer de nouveau encore plus profondément .. et je le sentis se perdre en moi et ce qui me fit automatiquement jouir... j'avais atteint l'orgasme avec lui.. se dernier donna encore quelque coup de rein et il finit par se retirer et je m'étais automatiquement allongé sur le lit exténué .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nous avions jouis presque en meme temps .. Mon dieu si j'avais su que le sexe s'était aussi bon je pense que je ne serai jamais  resté vierge aussi longtemps ! Se préserver ? La grosse blague quoi' ! Je m'étais éclaté sur le lit , totalement fatigué et heureusement en même temps. Je fixais Nathan qui me demandait si j'avais aimé : "- J'ai plus qu'aimé .. je me suis bien , je me sens lègère .. " lui avouais je doucement avec un petit sourire. Puis il me dit qu'il n'avait pas fini ce qui me fit froncer les sourcils : "- De quoi tu parles Nath' " lui demandais je en fronçant les sourcils. Puis il disparu dans la salle de bain et reviens quelques minutes après. Je le fixais qui se laisser tomber sur le lit et j'écoutais ses paroles en souriant.. Je m'étais levé à mon tour, sans lui répondre , parce que moi aussi je n'était pas toute fraiche et je pris une douche rapide .. le temps de me laver bien le corps et j'étais partie le rejoindre en m'allongeant près de lui . "- Non je ne regretterai pas Nathan .. Vraiment .. j'ai fait le bon choix .. je me sens vraiment bien " lui expliquais je doucement. Puis je m'étais relevé précipitamment , me retrouvant assise sur le lit en le fixant : "-  Merde Nathan ! On s'est pas protégé ! Merde Nathan" m'écriais je un peu paniqué .. "- Putain tu t'es pas protégé " m'exclamais je en écarquillant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nathan me disait que ce n'était pas encore fini.. Il se foutait de moi ? Parce que je ne pouvais subir plus rien là .... je suis absolument épuisée.  Enfin bref , il devait vraiment plaisanter puisqu'il n'ajouta rien de plus. Je le fixais en écoutant ce qu'il me disait et hausse doucement les épaules : "- Si j'avais su ? Je sais pas .. et je pense qu'on ne le serra jamais " lui dis je en souriant légèrement. Puis je m'étais levé pour me laver et pour ressentir bon et je m'étais allongé près de lui. Mais il y a un truc auquel je venais de penser : LE PRÉSERVATIF ! Sérieux ?! On la complétement oublié , il la complètement oublié ! Et je lui fit par très rapidement de mes peurs  et il me fit remarquer que moi aussi je n'y avait pas penser.. Puis il me prit dans ses bras pour me rassurer en embrassant , en m'expliquant qu'il était là. Putain la mouise moi je vous le dis ! Ses mots me rassurés .. mais je m'étais écarté de lui pour le regarder : "- Merde Nathan quoi ! Je rassuré que t'es pas de MST , .. tu dois deviner que moi non plus puisque c'est ma première fois.. mais t'aurais pu penser a te protéger .. Tu te protéges jamais d'habitude ou quoi ? Avec l'émotion j'ai complètement oublié " lachais je en poussant un long soupire désespéré ! Passe une main sur mes cheveux , c'était vraiment pas le moment de tomber enceinte , surtout pas pour ma première fois quoi' ! "- Dès demain j'irai à la première pharmacie pour m'acheter des pilules " lui expliquais en me levant et en faisant les cent pas.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Il me demanda si le fait de voir que le sexe s'était bon et bien si je l'avais su je l'aurais fait plus tot ? C'était sa question .. mais sérieux qu'est ce que j'en sais ?! Je le fixais alors qu'il me reposa une question à ce sujet et hausse les épaules ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Je mordillais les lèvres en regardant Nathan , j'étais maintenant en stresse ! Putain , toute mon enfance on nous rabache avec le préservatif , et lorsque c'est à mon tour de l'utiliser et bien je le zappe ! Putain la conne sérieux ! J'en  voulais à Nathan de l'avoir oublier aussi , .. merde il a plus l'habitude que moi nan ?! Puis je lui expliquais que demain j'irais acheter la pilule du lendemain et il parut choquée que j'en ai pas. "- Nathan je ne prend pas la pilule , j'en avais pas besoin puisque j'étais vierge ! " lui expliquais je en me levant et faisant les cents pas. On avait absolument pas besoin d'une autre Spinelli en cloque .. Notre Malvina nous suffisait vraiment ! Nathan se mit debout pour me prendre dans ses bras et me calmer . Ses caresses me firent du bien: "-  Je ne veux pas etre enceinte Nathan , je le veux vraiment pas .."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)