Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 20
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Putain Nathan me donnait tellement de sensation en meme temps que je ne savais meme plus ce que je disais et sa petite phrase me le fit rappeler : "- Nan c'est pas ce que je voulais dire , tu me rends tellement folle que j'arrive plus à construire une phrase correct... je voulais dire que tu passes le premier bien sur " lui expliquais je en riant légèrement et en l'embrassant pour me faire pardonner. Puis nous deux nous nous activions à stimuler nos membres et cela fonctionnait vue notre état actuel. D'ailleurs se dernier y avait positionnais sa langue dessus ce qui me procurait encore plus de plaisir. Puis se dernier s'était recouchait sur le dos et il me mit facilement sur lui .. je m'étais mise à genoux sur lui... l'heure avait sonné et il me demanda si j'étais prete.. Je ne pouvais rien prononcer pour le moment.. Je lui hochais simplement la tete en signe d'approbation et très lentement et très doucement il entra en moi et je venais m'engouffrer en lui . Il me tenait ma la joue par sa main et cette pénétration me fit grimacer et je ne pu m'empecher de pousser un petit et léger cris de douleur. J'approchais mon visage sur sien et je l'embrassais tendrement en lui caressant le torse . Je commençais doucement a bouger le bassin pour lui procurer du plaisir tout comme à moi.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je me doutais pour ma première fois j'allais avoir mal.. c'est ce  que toutes les filles disent .. Et j'avoue que c'est aussi ce que je redoutais le plus.. Avoir tellement mal et être complètement dégouté de l'amour. Il faut un jour ou l'autre tremper son biscuit et ce jour pour moi était arrivé. Je m'étais mise sur Nathan et automatiquement ce dernier pénétra en moi .. mais avec une délicatesse et douceur. Un petit cris de douleur s'était échappé de ma bouche et j'entendis Nathan parlait .. et en quelques secondes je l'embrassais avec tendresse parce que non je ne veux pas arrêter et non je n'avais pas si mal que cela. Je m'étais mise à bouger sur lui et la douleur s’estomper subitement.. j'étais mieux .. "- Mon lapinou " chuchotais je doucement en souriant  .. Nathan accéléra le mouvement et ma respiration se fit encore plus saccager; mes yeux étaient brillants de plaisir et de désir. Me mord les lèvres et commence aussi à acccéler en reprenant le relai et en lui caressant ces tétons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais mal mais s'était supportable et la douleur commençait à s'estomper laissant place à un plaisir et à un désir énorme. J'avais pris le relever des vas et viens je m'activais sur lui encore plus rapidement et lui caressant les tétons doucement. Je l'avais appelé de son petit surnom et lui m'avait appelé ma chérie ce qui me fit sourire. Nathan me fit basculer et il se retrouva maintenant sur moi et ré enfonça son engin sur moi ce qui me laissa échapper un autre petit gémissement. J'entourais mes bras autour de son cou pour qu'il s'approche un peu plus de moi et pour pouvoir mordiller ses lèvres délicatement en collant mon visage contre le siens .. Alors que ce dernier commençait à entrer profondément son membre dans mon intimité ce qui me procura un plaisir énorme. Je glissais une de mes mains sur son dos pour le caresser doucement , tout en douceur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Mon Lapinou se retrouvait maintenant au dessous de moi , il était maintenant au dessus de moi et il avait repris le relais en poussant bien profondément son sexe pour me procurer tout le plaisir donc j'avais besoin. Cela faisait tellement bien , j'étais au ange.. J'avais entouré mes bras autour de son cou pour le rapprocher de moi et pour pouvoir glisser mes doigts le long de son dos et pouvoir lui caresser doucement. Puis d'un coup il se retira de moi et partir se rassoir contre le lit .. je regrettais presque ne plus l'avoir en moi.. Je reprenais doucement mon souffle et sans perdre de temps je m'étais remis sur lui , m'asseyant sur lui en reprenant possession se ses lèvres et en l'embrassant en jouant avec ma langue dans la sienne. J'avais doucement reculé ma tete de lui pour le fixer : "- Tu ne me quitteras pas hein' "lui demandais je doucement en le fixant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Prescott s'était retiré et s'était assis sur le lit contre la rambarde.. Je m'étais automatiquement mise sur lui , m'asseyant sur ses genoux.. J'avais pris possession de ses lèvres pour l'embrasser avec passion et tendresse puis je lui avais demandé si il comptait me quitter. Ses paroles me firent sourire et je lui donnais un doux baiser sur sa joue pour le remercier. Puis d'un coup Nathan se leva me portant par la même occasion et me poussa contre le garde robe debout.. Et il enfonça de nouveau son membre dans mon intimité ce qui me surpris positivement. Il me demanda même s'il je pensais qu'il s’atterrait là. Il me bloqua mes poignets et je ne pouvais absolument plus bouger .. seulement subir ses doux vas et viens qui commençaient à me rendre folle . "- Nathan.." lâchais je en un soupire. C'était limite frustrant puisque je ne pouvais pas le toucher , toucher sa peau douce .. Mais je sentais sa chaleur ; la chaleur de son corps et j'étais prête à exploser de nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)