Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Elle semblait si certaine de ce qu'elle faisait que je ne voulais pas lui mettre de bâton dans les roues. Elle le voulait, elle l'aurait, je n'allais pas lui dire non non et lui casser les abricots pour ça surtout si elle se sentait prête. Cela se passerait ce soir donc et cela serait un cap de passer dans la vie de la jeune fille. « Je ne pense pas que ça soit une erreur. » J'essayais de la rassurer du mieux que je pouvais et je pense que je l'ai très bien fait. Elle venait de se mettre à côté de moi, m'abaissant mon caleçon pour au final l'enlever et le lancer hors du lit. Je me retrouvais complètement nu face à elle, à quelques centimètres l'un de l'autre. Pendant qu'elle venait m'embrasser, je faisais de même en lui enlevant délicatement le caleçon que je lui avais généreusement prêté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

C'était vraiment un poids en moi qui devait partir , je voulais me débarasser de cette virginité et maintenant que Nathan était au courant et bien c'était parfait. C'est l'homme parfait avec qui je veux le faire , je n'ai jamais ressenti une attirance pareil avec n'importe qui , mais seulement avec lui et c'est assez excitant. J'étais maintenant quasi nu ; je me retrouvais allongée sur lui en l'embrassant avec que lui était complètement nue. Très rapidement Nathan me retiria son boxer ce qui me fit sourire. Le pauvre m'aura donné tant de mal à me trouver un boxer à ma taille et maintenant il me l'enlève. Je le fixais en souriant et en me frottant à lui; je sentais deja que son intimité réagissait et c'était extras. Je lui caressais le torse , et les fesses .. j'en profitais meme pour lui pincer ses jolies petite fesses : "- Prescott , presccott" dis je en collant mon front contre le sien et en lui déposant un doux baiser sur le nez. "- Tu m'envoutes" lui soufflais je doucement .
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

J'avais très vite pris la peine de lui enlever le boxer dont j'avais pris la peine de prendre le temps de le chercher et surtout on s'était ennuyer à lui trouver un qui lui allait. Tout ça pour l'enlever maintenant après même pas une heure mis à ses petites fesses. On se retrouvait maintenant tous les deux nus, l'un contre l'autre. Elle venait se frotter contre moi et c'était une sensation qui me faisait du bien, sentir son corps auprès du mien. Elle remarquait bien vite que cela m'excitait. Elle venait me pincer mes fesses et m'appeler de mon nom de famille, puis venait me dire que je l’envoûtais. « Je veux que ça soit inoubliable pour toi comme pour moi. Que tu ne regrette rien et que tu passe un bon moment.... Je suis bien avec toi Spinelli, je sais pas comment t'expliquer que je tiens autant à toi. » Je me dévoilais doucement vis à vis d'elle, je ne sais pas mais elle allait bien le prendre. Pour ma part, je venais poser ma main sur ses jolies petites fesses, puis de passer délicatement une de mes mains sur son intimité tout en faisant de petits mouvements circulaires autour en guise de caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nous étions nus maintenant tous les deux.. J'allais faire ce que je redoutais à dire il y a encore quelques minutes et Nathan avait l'air d'accord avec cela. Il aurait pu me prendre pour une Hurluberlu ou encore une religieuse qui voulait se préserver pour le mariage.. Mais non c'est un choix simplement personnel et je savais qu'avec Nathan cela allait bien se passer. Je m'étais doucement frotté contre lui parce que j'en pouvais déjà plus ..c'est dingue. Hakuna Matata ! Son mini Prescott était en train de devenir plus gros et plus dure...et l'idée que ce soit moi qui lui fasse cette effet me rendait toute chose. Je fixais le charmant jeune homme en souriant à ce qu'il me disait et en lui caressant la joue parce que sa me touchait vraiment ses paroles. "- Merci mon lapinou .. ce que tu me dis me rassure vraiment et me met à l'aise " lui dis je alors qu'il caressait à son tour mes fesses et je sentis une de ses mains sur mon intimité ce qui me fit légèrement gémir. Je passais ma  tete au creux de son cou tout en lui caressant la nuque. "- Moi aussi je tiens à toi Prescott" lui dis je en souriant doucement et en me collant un peu plus à lui.. "- Je te veux en moi " lui chuchotais je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je ne pensais pas qu'un cors pouvait etre aussi chaud .. j'étais chaude et lui aussi.. mais c'était une chaleur agréable  , une chaleur qui nous enveloppés et je ne voulais pas que tout cela s’arrête. Je fixais Nathan et sourit doucement lorsqu'il m'avoua qu'il me voulait avec lui tout le temps.. Approche mes lèvres des siennes pour les lui mordiller légèrement et lui sourit : "- Je verrai dans mon agenda pour te trouver des plages horaires de libre .." lui dis je en pouffant de rire . Je caressais ses belles fesses que j'avais pincé un peu plus tot et ce dernier commençait à caresser mon intimité ce qui me fit gémir légèrement. J'avais enfouie ma tete au creux de son cou et lorsque je sortis ma tête pour le regarder ,  je sentis les doigts de se dernier pénétrer en moi se qui me fit pousser un nouveau gémissement , et il ne s’arrêta pas là et il ajouta un nouveau et commença des vas viens. Ce geste me rendue folle , j'avais automatiquement collé mes lèvres au sienne pour étouffer mes gémissement  et de ma main libre je venais moi aussi à lui caresser son membre , en l' effleurant doucement pour commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nathan me dit qu'il voulait passer du temps avec moi , et bien sur j'étais du meme avis que lui mais pour rigoler je lui avais dis que je verrai dans mon agenda pour lui confirmer . Je vis très bien qu'il l'avait mal pris ce qui me fit sourire légèrement : "- Je rigole lapinou , je te veux que pour moi " ajoutais je en lui souriant. Puis les choses commençaient à aller rapidement. Mon Prescott commençait à faire des vas et viens avec ses doigts dans mon intimité , des vas et viens qui commençaient à s'accélérer.. Je l'embrassais langoureusement , et j'avais entrepris de lui effleurer doucement son intimité et au fus et à mesure ou il accéléré avec ses mouvements et met mains se firent plus pressante. Ma main avait maintenant englobé son membre et je commençais à faire des va et viens activement pour lui procurer autant de plaisir qu'il me donnait. Puis ses lèvres pivotèrent sur mes seins ce qui me fit mordiller mes lèvres et fermer les yeux.. Putain qu'est ce que c'était  bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais fait une petite blague à Nathan mais cette fameuse blague n'avait pas vraiment l'air passer vue sa tête ! Alors pour revoir sa jolie bouille souriante je lui avais dis que je plaisantais ce qui était la vérité .. moi aussi je voulais passer tout mon temps avec lui maintenant , après la magnifique journée qu'on avait passer ensemble ! Je le voulais pour moi seulement maintenant. J'écoutais sa petite pique qui me fit sourire : "- Oui mon petit après tout cela " lui dis je en lui déposant un doux baiser sur sa joue. Je commençais doucement à faire des vas et viens avec son membre , de plus en plus rapidement et je le sentais très rapidement se durcir tandis que lui continuais ses vas et viens et sa langue sur mes tétons. Je lui caressais la nuque de ma main libre , puis rapidement je sentis sa langue sur mon intimité et je savais que j'allais explosé dans pas longtemps , ce n'était qu'une question de secondes. Puis il releva la tête pour me fixer et je posais mon front contre le siens accélérant encore plus mes mouvements sur son membre .. Je voulais qu'il m'accompagne , je voulais atteindre le point culminant avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)