Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Vu que monsieur Prescott se sentait mal à l'idée que mes coloc' entrent dans la chambre à l'improviste. Nathan m'avait proposé de dormir de poursuivre la soirée à l'extérieur et ensuite nous irions dormir dans sa chambre. En effet , ce dernier vivait seul dans sa chambre de Summer Camp.. au moins là-bas nous ne serions pas déranger le lendemain matin. L'air était frais en cette soirée et sa faisait du bien. En ce moment il faisait vraiment trop chaud , c'était même une chaleur étouffante. Donc lorsqu'il y a un peu d'air pour nous et bien on va pas se plaindre hein'! Je marchais donc en compagnie de Nathan , je savais pas vraiment ou on allait mais j'étais bien en sa compagnie. Je le regardais en lui souriant : "- Pourquoi t'as pas de coloc' au faite ? " lui demandais je alors... C'est vrai , la plupart d'entre nous avions étions obligés de vivre en communauté .. Attention , je ne me plaignais pas mais .. je trouvais cela simplement intrigant.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Non, je ne voulais pas rester chez elle et voir ses colocataires. C'est plus fort que moi et puis on pouvait surtout remédier à ça, il y avait plusieurs solutions possibles pour ce problème. D'ailleurs, elle avait accepté d'aller dehors puis de rentrer dormir chez moi ensuite. Ce qui m'avait fait sourire puisque j'étais seul dans ma chambre d’hôtel. Je marchais en compagnie de la jeune fille et pour l'instant, on passait une belle soirée ensemble, mis à part le fait qu'elle aime m'ennuyer et qu'elle m'ait encore ennuyer vis à vis de ce que je ressentais suite à un baiser. En marchant, elle me demandait pourquoi est-ce que j'étais seul dans ma chambre. « C'est une préférence, je ne veux pas partager ma chambre avec des gars totalement bourré qui reviennent de soirée et puis, j'aime être solitaire la plupart du temps, même si des fois, cela m'nenuye. » On marchait dans la rue, entrain de discuter sans vraiment de soucis. Les deux blocs de chambres n'étaient pas à la porte à côté et était de chaque côté de l'hôtel. Ce qui était bien, c'est qu'on pouvait passer par l'extérieur, chose qu'on avait faite. « Ça doit faire bizarre pour toi d'entendre ça et tu dois me prendre pour un fou d'être si calme à un âge si jeune. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Pour rémedier au petit soucis que nous avions en ce qui concerne le lieu ou Nathan voulait dormir.. Il me proposa de sortir dehors et dormir dans sa chambre.  Après tout pourquoi pas .. au moins là-bas nous ne serons pas déranger le matin. C'est pas non plus que mes colocataires sont ingérables , mais lorsqu'elles sortaient pour la nuit généralement c'est qu'elles étaient bourrés héhé. Ce soir je ne voulais pas me bourrer la tronche à danser avec n'importe qui et n'importe quoi'. Passé une soirée calme ne veut pas dire passer une soirée ennuyeuse. Au contraire , j'étais bien avec Nathan. Nous marchions tranquillement à l'extérieur , et je lui avais demandé pourquoi est ce qu'il était seul dans sa chambre."- Je comprends .. je comrpends c'est pareil avec les filles aussi hein' .. t’aime pas le bordel quoi'" lui dis je en riant doucement. Nous continuons de marcher doucement et haussant doucement les épaules à sa question : "- Bah' non pas du tout .. mon frangin est comme toi..  Il a un coté sage , mais il a aussi un coté de fou malade mental qui se garde bien de me montrer . Mais tu n'es pas toujours comme ca .. si ?  " lui demandais je en me mordillant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Les soirées à boire, fumer et faire le con toute la soirée, non ! Ce n'était pas du tout un truc pour moi et quiconque me connaissait un minimum retenait ça de moi. Je n'étais pas un gars ennuyant, du moins, c'est ce que je pense et on savait très bien s'amuser sans ça. Bien sûr, comme chaque jeune, j'aime sortir en boîte mais je ne force pas sur les doses et surtout, je sais me fixer des limites. Je n'y vais en effet, pas tous les jours. « Pas tous le temps, mais la plupart du temps, si. » Je marchais toujours en compagnie de la jeune fille et je pensais à faire un petit détour en passant par la plage. Oui, le soir comme ça, il n'y a personne. C'est peut-être interdit et dangereux, mais j'aime me baigner le soir et surout quand c'est calme. « Un petit détour par la plage te tente ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'allais passer une soirée avec lui , ce qui me laissait le temps d'approfondir mes connaissances à son sujet.. Je lui avais d'abord demandé pourquoi est ce qu'il vivait seul alors qu'il pouvait être en coloc' . Il m'avait très vite avoué qu'il n'était pas vraiment la compagnie des gens bourrés .. haha ce que je pouvais totalement comprendre. Passe une main sur mes cheveux en continuant de marcher tranquillement dans les rues déserte du Summer Camp. "- Bah' voilà , je ne vois pas pourquoi est ce que je te considérais comme bizarre si tu prends aussi le temps de t'amuser" lui dis je en souriant . Puis il me proposa de faire un détour à la plage , lui offre un jolie petit sourire en sautillant sur place :"- Oh ouiii la plage mon lapinou , en plus elle soit être déserte à cette heure ci .. et surtout calme" lui dis je toute heureuse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

On avait prévu de sortir de la chambre de la jeune fille pour rejoindre ma chambre d'hôtel qui serait bien plus calme. Elle avait en tout cas assez rapidement accepter. Nous étions donc sur le chemin pour rejoindre celle-ci mais bien vite, une idée me traversait la tête et je lui avais proposer. Elle avait bien vite accepter avec un énorme sourire et un léger moment de joie. Elle supposait même que c'était désert et si plaisant de se baigner à cette heure. La nuit était elle déjà tombé depuis un assez long moment. « En effet, il n'y a personne le soir et c'est si plaisant. Oui, pour t'avouer, je prend une heure de mon temps chaque soir pour venir profiter d'une courte baignade. » Je la regardais, encore une fois, elle venait de se toucher les cheveux. Mais qu'avait-elle avec ça ? Non, toutes les filles ne faisaient pas ça, certaines se coiffaient simplement le matin et se touchait plus les cheveux jusqu'au soir. C'était tellement bizarre que je lui fis une petite remarque sur la chose. « Arrêtes avec tes cheveux. Ne t'inquiète pas, tu es bien coiffée et très belle comme ça. » Elle devait peut-être avoir un tic, ou c'était peut-être une mauvaise habitude qu'elle avait prit au fur et à mesure de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Moi j'étais hypra contente de me retrouver sur la plage , de marcher et tout sur le sable fin.. Sable fin totalement vide sans personne.. franchement c'est génial ! C'était une bonne idée de la part de mister Prescott sa on pouvait pas le nier. Puis fronce doucement les sourcils en écoutant son aveux : "- Attends ..euh .. tu comptes nager là ? Maintenant ? Tout de suite ? Haaaan mon dieu l'eau doit etre glacée non ? " lui demandais je en écarquillant les yeux .. Moi frileuse ? Naan , mais voilà quoi!  Continue de marcher tranquillement vers la plage  avec mon petit Nathou , lorsqu'il fit une remarque sur mes cheveux. Le regarde doucement en riant : "- Je ne fais pas ça pour me coiffer ! Je fais simplement ca parce que j'aimerai de regarder sans que mes cheveux viennent me gener. Je vais les attacher si sa te stresse autant " lui dis je en lui tirant la langue et en prenant un élastique de mon sac pour attacher mes cheveux en une queue de chevale .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Le sable était encore chaud, oui je le sentais en posant mes pieds dessus et marcher dans le sable à pied nu est tellement relaxant. Elle me demandait si je voulais réellement me baigner dans l'eau, croyant qu'elle était froide, elle devait me prendre pour un fou mais non. J'enlevais mon tee shirt puis la regardait dans les yeux. Oui, il faisait bon malgré l'heure tardive. Puis, d'un coup, je pris la jeune fille dans mes bras, telle une princesse en avançant doucement vers l'eau. « Froide ? tu crois... Moi je pense que non. » Elle s'était attacher les cheveux pour éviter d'avoir ce tic à les remettre en place sans arrêt. J'avançais à chaque pas, me rapprochant de plus en plus de l'eau. Jusqu'à ce que mes pieds viennent se faire caresser par les vagues qui venaient s'échouer sur le sable. J'avais de l'eau jusqu'au niveau de la cheville, mais je n'allais pas stopper là. Sauf que je faisais une petite pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais attaché mes cheveux pour éviter d'y fourrer mes mains toutes les cinq .. c'est vrai que cela était devenue un tic . Cela me faisait penser qu'il fallait que je coupe mes cheveux un de ces quatre parce que c'était lassant. Enfin bref , nous étions arrivés sur le sable lorsque je posais la question à Nathan sur l'eau .. l'eau froide. Je lui demandais s'il comptait vraiment nager.. Il est dingue ?! Je n'eu pas le temps , ni le droit à une réponse qu'il me prit dans ses bras et qu'il avanca dans l'eau en me disant qu'elle n'était pas froide : "- Nathan nan nan nan .. je sais , je sens qu'elle est froide.." m'écriais je en me serrant plus fort dans ses bras , pour éviter de tomber. "- Il faut que je retire mes fringues espèce de petit fou" ajoutais je en riant tandis qu'il s'avancait un peu plus dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Tous le monde avait bel et bien de petits tics, de petites choses que l'on répète sur une journée. Mais là, sur cinq minutes, le fait qu'elle ait passé autant de temps à se remettre les cheveux en place. C'était tout de même un peu ennuyant de toujours voir une main passé devant cette tête pour venir plaquer les cheveux sur le reste. Elle me disait ensuite qu'elle ne voulait pas aller dans l'eau car elle sentait qu'elle était froide. « Froide ?... Non, je te le promets. » Elle s'agrippait un peu plus et venait se serrer contre moi alors que je la tenais dans mes bras. Elle venait même de dire que j'étais fou et qu'elle devait enlever ses vêtements mais elle parlait trop et agissait pas assez vite. « Les vêtements, ça sèche. » Je rentrais encore dans l'eau pour qu'elle m'arrive au niveau de la taille et c'est là que je me laissais glisser dans l'eau. Puis, c'était un peu trop lent, c'est pourquoi je la lâchais de mes bras en la poussant et celle-ci se retrouva dans l'eau, j'eus un sourire qui s'affichait sur mon visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)