Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais bien fait remarquer à notre cher Prescott que l'eau était froide et qu'il fallait que je retire mes vêtement si je ne voulais pas être trempée ensuite ! Mais il s'en fichait carrément de ce que je disais , et il continuait à s'enfoncer dans l'eau. J'essayais de me tortiller pour qu'il me lâche mais c'était trop tard il avait déjà avancé suffisamment pour que l'eau arriver jusqu'à sa taille. Et d'un coup ce petit con me lacha dans l'eau ! Putain c'était quoi leur problème à ces mecs , j'ai une tête à foutre dans l'eau sérieux ?! Emrys m'avait fait le même coup . Remonte à la surface : "- Espèce de con , l'eau est glacée " m'exclamais je en sautant sur place pour me réchauffer un peu. Puis me jette sur lui pour que sa tête aussi soit sous l'eau et le pousse doucement en riant et en m'écartant un peu de lui. Je ne vois pas pourquoi il n'y aura que moi qui aurait le droit de gouter au profondeur de l'eau.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

C'était plaisant de venir sur la plage à cette heure-ci, surtout que c'est une plage privée. Puis, il n'y avait simplement personne à une heure si tardive et la température de l'eau n'était pas vraiment dérangeante. C'est vrai qu'elle est un peu froide comparé à la journée mais ce n'est pas si froid que ce qu'elle le prétend en disant qu'elle est glaciale. En tout cas, elle venait de faire un bon plongeon et j'en avais bien ris. « Quel beau plongeon. Telle une sirène dans l'eau. » C'était marrant de balancer les gens à l'eau et faut dire que la revanche de la jeune fille ne se fit pas attendre. Je me retrouvais également sous l'eau en apnée pour finir par me rapprocher d'elle en l'éclaboussant. « J'allais me noyer, espèce de folle ! » Je reculais maintenant, elle était dans l'eau avec tous ses vêtements et la pauvre, elle devrait attendre pour que ça sèche donc autant les faire sécher le plus vite possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nan mais tranquille , le mec ne se fait vraiment pas chier ! Moi j'avais dis que je voulais aller à la plage mais absolument pas pour me retrouver dans l'eau ainsi. J'étais toute mouillé , alors que lui il avait retiré son haut . Moi aussi j'aurais pu retirer ma robe. En plus il se foutait carrément de ma gueule nan mais je reve là ! "- Ouai ouai fou toi de ma gueule .. ouai" m'exclamais je en sautant brusquement sur lui pour le faire couler , ce que j'avais réussit à faire . Mouhahaha ! Je m'étais un peu reculé alors qu'il m’éclaboussait et rit doucement lorsqu'il me traita carrément de folle ; "- PFF , c'est bien fait pour toi , fallait pas me chercher mon petit " lui dis je en lui jetant moi aussi de l'eau dans la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Il en fallait peu pour être heureux et voir la jeune fille entrain de râler me faisait encore plus sourire. Je passais une belle soirée en sa compagnie et l'eau était bonne. Du moins, il n'y a que moi qui le trouve puisqu'elle se plaignait de la fraîcheur de celle-ci. Elle me disait même de me foutre de sa geule, chose que je faisais, oui c'est vrai ! Mais il n'y avait rien de bien méchant dans tout ça. « Mais ce n'est pas méchant.. » Elle n'avait pas l'air de le prendre mal et elle avait l'air de bien rigoler tout en s'amusant à m'éclabousser elle aussi en plein visage. Je ripostais de nouveau puis m'approchait d'elle pour l'attraper au bras, l'empêchant de bouger et de lui faire un grand sourire. « Juste un conseil.. si tu veux enfiler ta robe sèche, il vaut mieux pour toi de l'enlever et d'aller la laisser sécher sur la plage. » Je la lâchais, maintenant qu'il n'y avait plus de risque d'éclaboussure et me laissait flotter sur l'eau salée de la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Mister Prescott se foutait de ma gueule , mais bon ..je devais etre drole ainsi , toute mouillée là. Enfin bref , je lui avais jeté de l'eau sur le visage en riant à mon tour lorsqu'il me dit que c'était pas méchant le fait qu'il rigolait sur moi. "- Mouai" lui dis je en continuant à lui jeter de l'eau sur le visage en riant. Je commençais à m'habituer à l'eau fraiche maintenant. Nous commencions à faire une petite bataille d'eau lorsque Nathan me chopa par le bras pour que j'arrete de lui jeter de l'eau et m'expliqua comment je devais sécher ma robe. Puis il me lacha automatiquement en se baignant .. Lui flanque encore de l'eau sur lui , et retourne rapidement au rivage pour retirer ma robe et me retrouver en sous vetement.. c'était comme un maillot pas vrai ? Enfin bref , je regagnais l'eau parce que là il faisait froid. Je m'approchais de Nathan tranquillement : "- Tu sais que se sera tant pis pour toi si je débarque dans ta chambre et que ma robe est toujours mouillée hein" lui dis en le fixant avec un immense sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'en avais marre de recevoir de l'eau dans le visage et ceci venait de cesser puisqu'elle était partie en direction de la plage. Elle enlevait sa robe et se retrouvait en sous vêtements. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais je profitais comme tout homme à contempler ce corps de femme. Une fois qu'elle revenait dans l'eau et qu'elle me disait que si elle rentrait dans ma chambre mouillé avec sa robe et qu'elle viendra à tout salir, que tout ça serait de ma faute. Elle n'avait pas tord mais bon, elle n'était pas obliger de prendre cela comme excuse pour tout salir. « Dis donc, directement en sous-vêtements, aucune pudeur ? Et puis tu peux très bien aller jusqu'à la chambre en robe et l'enlever avant de rentrer et rester en sous-vêtements. » En effet, cela pouvait être une chose à envisager. Pour l'ennuyer un peu plus, je pris le temps de m'approcher doucement et de l'éclabousser avant de plonger moi même dans l'eau en me pinçant le nez et de revenir à la surface tout en la regardant droit dans les yeux. « Désolé pour ces paroles... tu va me prendre pour un profiteur ou un truc dans ce style. Je te prêterais mes vêtements et retournerait moi en caleçon. » Je lui fis un petit sourire, gardant un certain écart vis à vis d'elle. Je ne voulais pas qu'elle croit que je profite d'elle ou bien que je sois simplement attiré par son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais laissé ma robe sur la plage avec le reste de nos affaires afin de laisser ce bout de tissue sécher. Ouaip , je n'avais pas vraiment eu le temps de retirer mes affaires contrairement à lui ! Je me retrouvais donc en sous vêtements en partant le rejoindre et en lui faisant remarquer que si je salissais sa chambre , se serait de sa faute. Je le fixais en riant doucement à ses paroles : "- Aucune pudeur ? Bah' venant de la part de quelqu'un qui est torse nue c'est culotté ! On est à la plage et malheureusement pour nous les filles , nous nous ne pouvons pas nager avec n'importe quoi comme vous ." lui dis je tranquillement. "- Et puis sa passe comme un sous vêtements , c'est pareil et il y a personne alors hein' pas de pudeur" ajoutais en souriant. Puis il me dit un truc qui me sourire sur le fait de rester en sous vetements dans sa chambre , et après ses paroles il plongea dans l'eau comme gênait. Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs. Il finit pas ailleurs pas s'excuser. "- Haaan , mais ma parole t'es qu'un obsédé en faite ! " m'exclamais , en faisant genre la nana outrée ! Me jette sur son dos en enroulant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou : "- Pour ses paroles pécheresses tu devras te plier à mes ordres mon petit " lui dis je en riant , tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle s'était retrouvé en sous-vêtements et ce n'était pas pour me déplaire et de loin. C'est une fille assez plaisante, pas seulement au niveau du caractère mais aussi du physique, personne ne pourrait d'ailleurs dire le contraire. Elle venait même de me sauter sur le dos, s'enroulant contre moi et me disait que pour mes paroles, je devrais maintenant me plier à ses ordres. Non mais elle me prenait pour quoi. « Alors, tu me prend pour un soi disant obsédé et maintenant pour ton chien. » Je me taisais un moment, lui retirant les bras d'autour de mon cou et finit par m'éloigner tout en venant faire quelques mètres à la nage et de revenir doucement vers elle pour finir par lui dire. « Vraiment sympa... Nathan l'obsédé et Nathan le toutou... » Je lui tirais la langue et pris mon air râleur, cela ne doit pas être très beau à voir mais elle l'avait chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Mouhahaha mon lapinou se foutait de moi parce que j'avais retirer mes fringues..C'est vraiment lui qu'il la cherchait sur le coup .. D'ailleurs il fit quelques allusions sur ma tenue actuelle et je m'étais empressé  de sauter sur lui pour me venger. Héhé je lui avais dis qu'il devait faire tous ce que je voulais , que c'est moi qui décidais maintenant ! Bien sur je l'avais traité d'obsédé mais c'était  bien sur pour rire.. Mais j'avais l'impression qu'il ne l'avait pas bien pris. Il me fit descendre de son dos et il partit bouder de son coté. Et en plus il me tirais la langue ,ce qui me fit pouffer de rire d'ailleurs : "- Roo mais tu sais bien que je rigole Nathan , c'est  vraiment qu'un petit grincheux toi" lui dis je en lui balançant de l'eau en plein visage pour qu'il arrête de faire sa petite tête et me recule rapidement en riant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Tout le monde le savait que j'avais un caractère tel que celui là. J'étais un garçon assez calme et il fallait avouer que j'avais un petit côté qui déplaisait même si ça en faisait rire plus d'un. Sur ce coup, je me sentais un peu mal d'avoir été insulté d'obsédé même si au fond, je savais que c'était pour rire. Mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir ce petit côté râleur qui faisait son apparition. « Je sais que c'est pour rire, mais j'en peux rien si tu es attirante. » Je ne m'empêchais de lui avouer la chose et je ne pouvais pas empêcher non plus mes joues de devenir rougeâtre. Je la voyais s'éloigner de moi toujours en me lançant de l'eau vers le visage à l'aide ses mains. Je fis de même en m'écartant avant de rester une nouvelle fois tranquillement dans l'eau à me laisser flotter, je la regardais droit dans les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)