Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais traité Nathan d'obsédé pour rigoler parce qu'il avait proposé de rester en sous vêtements dans sa chambre. Bien sur j'avais dis cela pour l’embêter parce que j'adore l’embêter mon lapinou. Mais bon monsieur faisait la tête malheureusement , alors je lui avais jeté de l'eau sur lui pour le remotiver et il en fit de même. Puis il m'avoua qu'il me trouvait attirante , je lui souris légèrement en m'approchant de lui : "- Alors comme ca tu me trouves attirante ..? " lui demandais je en souriant et en m'approchant de lui pour lui déposer un baiser sur ma joue. J'avais finis par m'allonger sur l'eau , me laissant bercer ma l'eau. "- C'est vrai que c'est cool de nager en soirée " lui dis je en souriant.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Je venais de lui avouer que je la trouvais attirante mais je ne parlais pas seulement au niveau du physique. J'espère qu'elle ne l'avait pas pris comme ça, d'ailleurs, elle venait de s'approcher de moi. Elle m'avait fait un petit baiser sur la joue, mais je voulais qu'elle sache vraiment le fond des choses. « Mais, je ne parle pas uniquement au niveau de ton physique de déesse. » Je lui fis un grand sourire avant de la laisser se reculer et de se laisser flotter sur l'eau. Elle venait de me dire qu'elle trouvait très agréable le fait de venir se baigner à une heure si tardive. « Oui, c'est pour ça que je t'ai amener ici. » Je lui fis un petit sourire tout en me laissant flotter également et nous étions tous les deux entrain de flotter sur l'eau tels deux touristes. Le temps passait calmement et tout se passait si bien surtout qu'il faisait bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avoue que ce qu'il me disait me plaisait vraiment.. C'est vrai , je lui avais avoué qu'il m'attirait mais je savais pas si c'était quelque chose de réciproque .. Et là , il venait me m'avouer que c'était le cas .. et cela me réjouissait . C'est pour cela que je lui avais déposé un baiser sur sa joue avant de m'allonger sur l'eau et de flotter . Pouffe de rire légèrement à ses paroles , parce qu'il exagérait vraiment : "- Ah oui ? Sa m’intéresse ? Qu'est ce qui te plait d'autre chez moi " lui demandais je en continuant de flotter avec lui aussi allongé près de moi. "- Tu as bien fait , merci pour cette découverte , c'est une belle première " lui dis je en laissant ma main glisser sur l'eau doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle était entrain de s'intéresser à ce que je venais de lui dire et semblait vouloir les chose sur lesquelles, elle était attirante. Mais je ne voulais pas tout détaillé, et surtout je ne pensais et n'avait pas vraiment envie de penser et parler de ça. Je voulais profiter de la soirée et de m'y amuser tout en profitant comme j'étais entrain de le faire. « Profitons de la soirée et discutons de tout ça plus tard. » Je lui laissais voir un petit sourire et celle-ci venait me dire un merci pour ce que je venais de lui faire découvrir. En effet, elle semblait y prendre son pied d'être comme ça à rester flotter sur l'eau et ça me fait un grand plaisir de la voir si souriante. « J'en étais sur que ça te plairais. » Je la regardais profiter d'être dans l'eau et faisait de même tout en restant assez proche d'elle et ne pas discuter à vingt mètres l'un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Tout à coup Nathan se faisait plus ouvert , plus loquasse sur ce sujet.. Alors je lui avais tout naturellement demandé ce qu'il voulait dire par là. Mais il m'expliqua gentiment que nous devrions profiter du moment au lieux de parler de ca. Lui sourit doucement en hochant doucement la tête à ses paroles... Je ne voulais pas non plus le brusquer parce que je savais qu'il était mal à l'aise avec ca , tout comme moi d'ailleurs. Je continuais de flotter dans l'eau en souriant  lorsqu'il me dit qu'il était sur que cet endroit me plairait. Me redresse doucement en plongeant sous l'eau pour remonter.. Oula .. sa faisait vraiment beaucoup de bien. "- J'adore , surtout avec l reflet de la lune " lui dis je en souriant , et en replongeant sous l'eau pour aller plus loin , plus profond plus ne plus avoir totalement pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

La soirée se passait bien et j'espère qu'elle n'allait pas repartir en froid comme tout à l'heure. Oui, les débuts n'avait pas été très simple et elle revenait doucement avec son sujet comme si de rien n'était. Mais je n'étais pas dupe et l'avait vu arriver, c'est pourquoi je l'avais un peu remballé et elle s'arrêtait net. Elle venait me dire aussi qu'avec le reflet de la lune tout était encore plus beau. J'hochais la tête pour lui répondre et le voyait s'éloigner en plongeant sous l'eau. Je resterais quand à moi camper à ma place, j'étais bien et ne voulait pas bouger. Je ne voulais pas faire d'effort ou me mettre à nager, j'observais la jeune fille faire. Ce n'était d'ailleurs pas déplaisant de passer du temps avec elle. Moi qui croyait qu'avec ce qu'il s'était passé, nous n'aurions plus aucun contact l'un avec l'autre. je m'étais trompé, mais heureusement que c'est moi qui l'avait fait d'aller la revoir pour chercher à comprendre la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je savais qu'il n'était pas pret à parler de ce genre de chose , ce que je comprenais parfaitement. Je sais pas si moi aussi j'étais prête en faite.. Enfin bref , je commencais à nager tranquillement , en faisant quelque longueur en dessous et au dessus de l'eau ce qui était vraiment agréable. Je m'étais parfaitement habitué a l'eau et désormais elle n'était plus fraiche comme tout à l'heure.  Je plongeais désormais sous l'eau pour aller à sa rencontre en me posant devant lui avec un grand sourire : "- Alors tu penses à quoi dis moi " lui demandais je en resserrant l'élastique de mes cheveux .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'avais l'habitude de l'eau fraîche, même si personnellement, je ne trouvais pas que c'était si désagréable. Puisque aujourd'hui, elle était déjà un peu plus chaude que d'habitude et surtout, elle n'était vraiment pas insupportable. Je glissais plusieurs sourires en la regardant plonger d'un côté de l'autre, elle s'amusait dans l'eau. Elle s'approchait de moi en me demandant à quoi étais-je entrain de penser. « Rien, je pense à comment te couler. » Je lui sautais dessus, m'appuyant sur elle pour la faire descendre au fond de l'eau, j'espérais qu'elle avait pris une bonne bouffé d'air avant ce plongeon. Après quelques secondes à la pousser vers le fond, je la pris par la taille à l'aide de mes deux mains pour la remonter à la surface et la gardait ainsi pour la tenir hors de l'eau, j'avais un grand sourire ax lèvres et espérait qu'elle ne le prenne pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'avais fait quelque longueur dans l'eau , pour me permettre de m'étirer .. sa faisait vraiment beaucoup de bien ! Tandis que Nathan faisait un peu du surplace en me regardant , et alors c'est tout naturellement que j'étais allé à sa rencontre pour lui demander à quoi il pensait. Pour sur , je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il réfléchissait à un moyen de me faire couler. Je n'eu le temps de pousser un qu'un petit cri qu'il était deja en train de me pousser faire le fond l'enfoiré... J'essayais de me débattre mais il pesait lourd le petit. Très rapidement il me prit par la taille pour me remonter à la surface. Prend une grand inspiration en essuyant mon visage. Le fusille du regard en le poussant pour qu'il me lâche. "-  Mais t'es malade ! Tu sais si tu cherchais un moyen de me tuer il fallait me le dire " m'écriais je en lui balançant de l'eau et en partant nager ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle venait de se faire mettre au fond de l'eau par mes soins et elle avait l'air de l'avoir vraiment mal pris. Je n'avais aucunement envie de la tuer et d'ailleurs, elle s'éloignait bien vite tout en râlant. Je n'allais pas m'excuser, j'en avais pas le besoin et surtout, je n'avais pas à m'excuser, ce n'était qu'un jeu. Je la laissais s'éloigner et fit de même de mon côté. Je lui tournais le dos pour lui montrer qu'elle n'avait pas à râler pour des bêtises telles que celle là. Je restais sur place à nager tout en restant tranquillement dans l'eau à me relaxer sans penser à tout le reste. Fallait dire que cette soirée avant été de bas vers le haut puis venait de rechuter parce qu'elle avait mal pris ce petit jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)