Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥
Nathan avait mis tout son poids sur moi pour me faire couler et je dois dire qu'il avait plus que réussit. Mais il me dégagea très rapidement de l'eau en prenant par la taille. Je m'étais dégagé de lui en criant sur lui et en le traitant de fou. Je m'étais éloigné de lui espérant qu'il vienne à ma rencontre pour que je puisse profiter de ce petit moment de faiblesse et le faire couler à mon tour. Mais non monsieur ne bougeait pas d'un pouce ! Mon frangin Valentin me faisait toujours couler , et moi je faisais ma princesse en boudant au loin et il venait toujours me rejoindre et c'est à ce moment là que je me jetais pour lui pour le faire couler. Mais avec Nathan cela ne marchait pas du tout. Repars nager vers lui et soupire : "- T'es vraiment pas droile toi ! Je pensais que t'allais venir t'excuser et là j'aurai pu te tendre un piege pour te faire couler... D'habitude sa marche ce petit piège. " lui dis je en souriant , me rappelant toutes les fois ou je l'avais faite cette petite vengeance.
(Invité)