Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nathan avait mis tout son poids sur moi pour me faire couler et je dois dire qu'il avait plus que réussit. Mais il me dégagea très rapidement de l'eau en prenant par la taille. Je m'étais dégagé de lui en criant sur lui et en le traitant de fou. Je m'étais éloigné de lui espérant qu'il vienne à ma rencontre pour que je puisse profiter de ce petit moment de faiblesse et le faire couler à mon tour. Mais non monsieur ne bougeait pas d'un pouce ! Mon frangin Valentin me faisait toujours couler , et moi je faisais ma princesse en boudant au loin et il venait toujours me rejoindre et c'est à ce moment là que je me jetais pour lui pour le faire couler. Mais avec Nathan cela ne marchait pas du tout. Repars nager vers lui et soupire : "- T'es vraiment pas droile toi ! Je pensais que t'allais venir t'excuser et là j'aurai pu te tendre un piege pour te faire couler... D'habitude sa marche ce petit piège. " lui dis je en souriant , me rappelant toutes les fois ou je l'avais faite cette petite vengeance.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

J'avais trop un mauvais caractère quand j'étais entrain de râler. Et ça, beaucoup de mes proches me le reprochaient mais c'était pas tellement mauvais. Il fallait avoir un petit côté comme ça dans la vie. Elle me disait même qu'elle ne me trouvait pas drôle du tout et surtout qu'elle n'a pas pu me tendre de piège. Je venais de lui sourire quand elle venait de se rapprocher de moi puisque je n'allais pas prendre mal ce qu'elle venait de me dire. « Tant pis, c'est trop dur, je ne suis pas si facile à avoir. Puis tu m'as déjà eu en m'éclaboussant, profite de l'eau au lieu de t'ennuyer à m'arroser. » Je lui souriais avant de m'approcher et de la reprendre par la taille pour ne pas qu'elle fasse d'effort et qu'elle se repose un peu, puis avoir cette proximité me faisait un peu de bien, c'était un peu nu d'être à cinquante mètre l'un de l'autre, je la laissais se laisser se mettre assis sur un de mes genoux que j'avais soulever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Bon mon plan était rendu nul par mister Prescott. Raah , pourtant je l'aurais bien mis sous l'eau ce petit pour une petite vengeance. Mais bon il était têtue notre Nathan. Je m'étais doucement rapproché de lui en lui faisant comprendre que j'avais organisé un plan pour le faire couler à mon tour mais que malheureusement il n'avait pas mordue à l' hameçon. Et lui tout ce qu'il trouvait à faire c'est de me sourire.. Lorsqu'il souriait j'étais forcé de sourire à mon tour. Puis il vint vers moi en prenant par la taille et en me faisant assoir sur un de ses genoux.  "- Tu sais moi j'aime bien t'éclabousser " lui dis je en riant doucement et en passant un bras sur ses épaules pour me soutenir. C'est vrai que sa faisait du bien de ne par nager de profiter de l'eau comme ca. "- Fait attention Nathan , je pourrais prendre gout à rester dans cette position " lui dis je avec un grand sourire en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle m'avait préparer un piège mais celui-ci était bien vite tomber à l'eau puisque je n'avais pas mordu à l'hameçon en m'approchant. J'avais préféré rester sur place à profiter de l'eau au lieu de tomber dans le piège. Elle avait l'air de mal prendre mon petit côté râleur mais quand je l'avais pris par la taille. Je l'avais installer assise sur un de mes genoux pour qu'elle profite de l'eau sans avoir à nager, elle ne bougeait pas d'un poil. Me disant même qu'elle allait prendre l'habitude et le goût d'être dans cette position. « Le temps que ça me dérange pas, tu peux rester là autant que tu veux. » Mais ça ne me dérangeait pas du tout, sinon je lui aurais déjà fait savoir. Il faut dire que là, elle devait être bien à ne faire aucun effort et de rester assise bien tranquillement, mais elle pouvait y être davantage mieux et je lui expliquais la chose. « Si tu veux être encore mieux, tu peux te laisser aller, te coucher contre moi, laisser ta tête se déposer sur mon épaule, couché le long de mon torse en restant assise sur mon genou, du moins, à moitié couché. » Je ne savais pas combien de temps nous allions rester dans l'eau mais j'y étais bien et je m'y voyais pas quitter le lieu maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je me demandais comment est ce que j'avais pu passer devant ca.. Nager la nuit. C'est bizarre que jamais dans ma petite tête je me suis dis , allez hop aujourd'hui on va aller nager dans l'eau. Nan .. il a fallut attendre notre lapinou pour qu'il me fasse découvrir ca. En plus j'étais sur ses genoux , confortablement assise , en faisant aucun effort , profitant du moment. D'ailleurs il me proposa d’être plus confortablement assise , en m'allongeant carrément sur lui.. Cette idée me fit rire et je le regardais en fronçant doucement les sourcils. "- Ce que tu me proposes à l'air très tentant mon lapinou mais sa sera pas du tout confortable pour toi , tu vas couler c'est sur si je me met sur toi " lui dis je en souriant et en jouant avec mes pieds. C'est vrai que sa serait cool d’être allongé sans rien foutre sur quelqu'un , surtout contre Nathan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Depuis mon arrivée au Summer Camp, rare était les soirées où je n'étais pas venu me relaxer dans l'eau. C'était si agréable, mais les gens préféraient aller s'amuser et surtout boire de l'alcool jusqu'à ne plus savoir marcher. Non, je n'étais pas quelqu'un de ce genre et je préférais nettement être ici dans l'eau même si d'habitude j'y étais seul. « Si je te dis de te mettre à l'aise, c'est que tu peux le faire, puis ce n'est pas toi qui va me faire aller au fond, tu es légère comme une plume. » Je levais le genou, la levant facilement pour lui montrer que dans l'eau, une personne, c'est très léger. D'ailleurs, elle faillit basculer et je la rattrapait, profiter de l'allonger un peu par la même occasion mais elle allait devoir le faire d'elle même si elle voudrait s'y mettre sinon je risquerais de mettre sa tête sous l'eau sans faire exprès. Heureusement, cette fois-ci elle n'avait pas vraiment basculer et était rester la tête hors de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Une proposition comme me l'avait faite Nathan ne pouvait se refuser. Mais je doutais que ce soit possible de faire cela dans l'eau .. enfin je sais pas .. Logiquement si je me met sur lui je le fais couler nan ?! Ah moins qu'il soit vraiment fort. J'écoutais d'ailleurs ses propos en souriant lorsqu'il me leva facilement avec son genoux .. tellement facilement que j'avais manqué de peut de tomber. Hoche doucement la tête : "- C'est d'accord alors " lui dis je en souriant alors qu'il essayait de m'allonger. Prend une grand aspiration , on s'est jamais si je tombe et fait comme il me l'a expliqué tout à l'heure. Pose ma tete contre son épaule , m'allonge sur son torse en m'allongeant tranquillement. "- C'est Parfait ! " m'exclamais je en souriant. "- Bon maintenant c'est sur , je te veux ici tous les soirs dans l'eau " m'écriais je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'avais pris la peine de lui expliquer comment faire, mais malgré ça, elle n'avait pas vraiment confiance et semblait avoir quelques craintes. Or, elle oubliait vite et pris place comme je lui avais expliquait, je ne sentais rien, aucune douleur et faut dire que ce petit contact n'était pas si désagréable, ça permettait de nous rapprocher et de parler enfin un peu proche par rapport à toute à l'heure où chacun était à un bout de la plage. Elle exigeait ensuite que je sois là tous les soires dans l'eau pour qu'elle vienne profiter. « Toute façon, tous les soirs je viens içi. » Je lui rappelais tout en souriant même si elle ne pouvait pas le voir. Puis je décidait de poser ma tête contre la sienne. J'étais bien mis et je ne voulais pas vraiment bouger. Même si un jour ou l'autre, on le devrait. Pour le moment, je profitais du moment présent et Natalina avait l'air d'être aux anges pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

C'est bon c'est sur , je ne comptais plus bouger de ma place , j'étais bien là allonger sur mon petit Nathan. Il est confortable son torse , et cela ajouté au petite vague d'eau qui nous berçait .. franchement je ne voulais pas être ailleurs qu'ici. Je poussais un long soupire de bien etre en lui faisant comprendre que je le voulais ici tous les soirs à la plage... parce que j'étais vraiment bien ici. Il m'expliqua qu'il était tous les soirs ici ce qui me fit sourire. Je préférais me taire pour profiter de cet instants parce que je savais qu'on allait pas rester indéfiniment ici. J'étais seulement berçait pas l'eau et par les battements de coeur de Nathan.. limite j'étais en train de somnoler tellement j'étais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Le silence faisait son apparition, aucun de nous deux ne lâchaient le moindre mots. On pouvait profiter d'écouter le bruit des petites vagues venir glisser le long de nos corps et venir s'échouer sur la plage. C'était calme, on entendait également une petite brise, c'était tellement reposant que je dormirais bien dans l'eau mais c'était simplement impossible. Je ne bougeais pas ma tête et lui glissait à l'oreille. « Fais moi confiance... ferme les yeux et évacue toutes les mauvaises pensées, vide toi la tête et ne pense plus à rien... tu verras comme c'est mieux et encore plus reposant. » Je poussais un léger soupire pour détendre un peu mon corps tout en surveillant de garder la jeune file en équilibre sur mon genou et sur moi. Je ne voulais pas lui faire de mauvais coup cette fois-ci, surtout qu'elle avait déjà eu la confiance de venir s'installer alors qu'à tout moment je peux encore la faire couler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)