Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

C'est vrai j'étais claquée , parce que je m'étais levé assez tot et j'avais passé une belle et longue journée. Non non je ne mettais pas transformé en petite vieille qui se couchait tot. Parce que déjà il n'était pas tôt , et que je m'était levé aux aurores pour ranger notre chambre et pour faire quelque gâteau à un ami. Mais bon Nathan ne semblait pas vouloir dormir et j'allais pas le laisser ainsi et partir dormir. Bon j'avoue se sera de ma faute si je m'endors sans prévenir mais voilà quoi. Je lui souriais doucement en écoutant sa question : "- Mhmm je sais pas , qu'est ce que tu as l'habitude de faire lorsque tu n'arrives pas à dormir ? " lui dis je en m'écartant de lui doucement pour venir m'accouder près de lui et le regarder. Balade mes doigts sur son bras en souriant doucement et en le fixant tout en le regardant.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Je n'avais pas vraiment l'envie qu'elle tombe sur moi de fatigue, je préférais qu'elle s'endorme normalement et en toute tranquillité. Mais elle ne voulait pas, elle voulait rester à mes côtés, rester éveiller. C'était cool de sa part mais je comprendrais le fait qu'elle s'endorme sans moi. « Rien, je suis sur le balcon à regarder l'horizon. Mais tu es là, y a mieux à faire, être à tes côtés et avec toi par exemple. » Je lui souriais alors qu'elle se relevait pour venir s'accouder à côté de moi tout en me caressant le bras du bout de ses doigts, ce qui me faisait plaisir. Je lui faisais un petit clin d'oeil avant de passer une de mes mains lentement et délicatement sur sa joue et de la laisser glisser pour venir passer ma main sous son tee shirt et de venir lui faire quelques chatouilles au niveau du ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Mon lapinou n'avait pas vraiment envie de dormir , contrairement à moi.. Mais j'étais non plus à tomber par terre hein'. Enfin bref , je m'étais écarté de lui pour pouvoir contempler son magnifique visage , tout en lui caressant légèrement le bras avec un grand sourire. Je lui demandais ce qu'il faisait lorsqu'il n'arrivait pas à dormir , et sa réponse me fit chaud au cœur. Alors que lui me caressa légèrement la joue , puis il descendit en dessous de mon t-shirt vers mon ventre ce qui me crispa légèrement , ... ptain j'ai une bouffée de chaleur tout à coup.. Le fixe sans rien dire et en lui caressant le bras qui m'avait posé sur le ventre. Je ne savais pas quoi dire pour le coup , je ne savais pas ce qu'il pensait .. c'est compliqué les gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je venais de dire que je ne faisais pas grand chose quand je n'arrivais pas à dormir. Disons que je passais mon temps sur le balcon à contempler le ciel et l'horizon. Mais aujourd'hui, la jeune fille était là, en ma compagnie et surtout dans mon lit. Je n'allais tout de même pas la laisser seule là et foutre le camp sur mon balcon. Faut dire qu'on était si confortablement installé sur le lit qu'on avait pas vraiment envie de bouger. « Tu es gênée ? Ou il y a un soucis ? Je t'en pris dis moi la vérité. » En effet, je sentais un petit froid s'installer suite à ma main qui était passé sous son tee shirt pour venir sur son ventre. C'était une partie du corps que je préférais chez les filles, puis de petites chatouilles ou des caresses, ce n'est pas si dérangeant que ça. Je lui souriais même si au fond je voyais qu'il y avait quelques choses qui semblait la déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nous étions allongés avec Nathan sur son lit , tranquillement à discuter.. Nous étions bien ensemble et je me sentais sereine , pas comme en début de journée. Vue que mon lapinou n'avait pas très envie de dormir alors j'allais pas dormir non plus . Je le fixais en souriant alors qu'il passait sa main sous mon t-shirt , geste qui me fit crispé.. En effet , je ne savais pas les intentions du jeune homme ,je ne savais pas ce qu'il voulait faire .. et ce geste m'indiquait clairement qu'il ne voulait absolument pas dormir.. Mais comment lui dire que je suis novice dans ce domaine ? Que je suis toujours vierge ?! Malheureusement Nathan a vite remarquer que quelque chose n'allait pas et il me posa automatiquement des questions .. Le fixe en continuant de lui caresser le bras pour me déstresser .. "- Je .. " commençais je pour tout de suite me stopper. "- nan .. rien laisse tomber"lui dis je en lui souriant légèrement et en regardant mes doigts qui jouaient sur son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je n'avais vraiment pas sommeil et cela pouvait se voir sur mon visage. Du moins, c'est ce que je pense mais en tout cas, je ne me sentais pas vraiment fatigué. Je souriais tout bêtement, en compagnie de Natalina. Mais quand je passais ma main sous son tee shirt pour venir lui caresser le ventre, elle semblait ne pas vraiment apprécier. Elle était même confuse lors de ses explications et cela ne me rassurait pas vraiment, c'est pourquoi je laissais ma main glisser et venir se poser sur la sienne qui était entrain de caresser mon bras.  « Tu sais que tu me donne des frissons à me caresser le bras ainsi. Tu as un touché si plaisant, j'adore tes caresses et te sentir à mes côtés. » En effet, je me sentais bien en sa compagnie et ses petites caresses était tellement douces et plaisantes. J'aimais vraiment que l'on me fasse des caresses ainsi mais c'était une chose que je ne connaissais pas vraiment car je n'avais pas vraiment l'habitude de ça. Je lui souriais alors que je venais de stopper sa main en déposant la mienne dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je fixais Nathan en souriant , je ne pouvais désespérément que sourire devant ce beau visage. En plus après l'épisode kékétte en l'air je pense que je vais sourire à vie lorsque je verrai son visage haha. Enfin bref , je le fixais alors qu'il carressait mon ventre et moi son bras. Ce simple geste me fit quelque chose d'inexplicable , et je m'étais crispé parce que si il voulait aller plus loin il fallait que je lui explique quelque truc. Lorsqu'il me posa des questions je lui dis que ce n'était rien. J'écoutais les paroles de Nathan et lui aussi ressentais ce que je ressentais moi même. "- C'est la meme chose pour moi Nathan ... Vraiment.. " lui dis je en le fixant alors qu'il avait stoppé mes caresses en posant sa main dessus. Je relevais la tete pour le fixer .. Maintenant que je savais que son corps réagissait comme le mien je me devais de lui dire .. "- Je vais te dire un truc , mais si tu te fous de ma gueule , je t'égorge.. " lui dis je en le fixant et en lui offrant un jolie petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I FAIL IN MY CITY SORRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je sentais qu'il y avait un petit malaise depuis que j'avais passé sous le tee shirt de la jeune fille pour lui caresser le ventre. C'est pourquoi je n'avais pas vraiment continuer les caresses et le sujet, j'avais déposé ma main au dessus de la sienne et elle me disais qu'elle était pareil que moi sur ce que je lui avais expliqué plus tôt. Ensuite, elle voulait me dire quelques choses mais elle me disait que si je rigolais d'elle, elle allait me tuer sur place.  « Tu crois vraiment que je suis bête au point de me moquer ? Mais bon, je suis pas sur de savoir ce que tu veux me dire. » Je lui fis un grand sourire avant de venir la serrer contre moi, pour qu'elle sente ma présence et sois rassurée. J'aimais ce contact et surtout le fait qu'elle sois contre moi puis je m'écartais, posant mon coude sans ma tête et déposant ma tête sur ma main pour l'écouter un peu plus attentivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

J'étais allongés au coté de Nathan et je ne voulais être qu'ici ,qu'avec lui. Tout se passait tellement bien et j'avais vraiment peur de tout gâcher. J'avais quelque chose à lui dire .. Je ressentais des choses physique pour lui , comme sentimentalement .. et lorsqu'il avait mit sa main sous mon t-shirt ma fait quelque  chose. Je fixais Nathan en lui disant que j'allais lui dire un truc mais que s'il osait se foutre de moi et bien j'allais le buter tout simplement. J'écoutais ses paroles en haussant les épaules. Puis il me prit dans ses  bras et cette étreinte me donna du courage , je profitais de cet instant pour lui déposer un doux baiser sur son cou. Puis il s'écarta pour me fixer. Je le fixais aussi , tout en jouant avec mes doigts et tout en les regardants.. Je savais pas comment il allait le prendre . "- Je .. Je suis vierge voilà " lâchais je d'un seul coup en continuant à fixer mes doigts tout en me mordillant les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)