Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan. - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Yes , yes , yes , ici il n'y a pas de soucis - Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Lorsque j'avais mis du sable sur la jambe de Nathan celui ci se mit à râler ce qui me fit rire. Je comprenais qu'on aimait pas le sable, c'est vrai que c'est vraiment un truc relou , sa gratte , c'est pas agréable , c'est tout collant beurk.. Mais c'était marrant en faite. Enfin bref je lui avais retiré le sable et lui se mit sur moi en me bloquant ce qui fit sourire.. Alors je lui avais demandé innocemment s'il voulait m'étouffer ce qui le fit éclater de rire et il bougea automatiquement. "- Mouai" m'éxclamais je en souriant.. Puis j'écoutais ses paroles en froncant les sourcils et en riant à mon tour . "- Doudoune ? Haha tu ne m'avais pas dit que tu n'aimais pas les surnoms mon petit lapinouchérie" m’exclamais je en souriant tout en le regardant.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, yes, yes, ici il n'y a pas de soucis.
ft. Natalina

Qui aimait le sable ? Bon après ce n'était pas si dérangeant puisque j'allais me laver en rentrant. J'avais l'air beau maintenant à me gratter. Oui, même si il n'y avait plus rien, j'avais l'impression que tout était encore là sur ma cuisse. J'avais l'air beau à me frotter dans le vide mais tant pis. Au fond, j'avais l'habitude puis on n'allait pas rester là toute la nuit. Un jour ou l'autre faudrait bien qu'on rentre et c'est à ce moment que j'irais à la douche. « Les gens changent des fois... pourquoi tu l'aimes pas mon surnom ? » Je tirais un peu la moue, prenant un air de râleur même si au fond, je rigolais comme un fou. Puis, je lui fis un petit sourire avant de me mettre assis, au calme, à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Je regardais Nathan qui frottait la cuisse , geste qui était marrant ne faite.. Il n'y avait plus de sable je lui avais tout retiré.. mais bon avec une petit douche ses démangeaison partirons c'est sur. Puis ce dernier me donna un surnom était plus que marrant en faite, doudoune ?!Il l'a trouvé ou ce truc là ? J'écoutais ce qu'il me disait et le voit faire la tête ce qui me fit encore plus rire et me rassois sur le sable avec lui : "- Mais oui je te crois .. tu veux plutôt dire que tu adores le surnom que je t'ai donné mon petit Lapinou et que tu as voulu faire comme moi.. Il ne faut pas avoir honte tu sais ?!" lui dis je en le regardant avec un grand sourire. "- Doudoune... mouai je préfère mon bon vieux lapinou moi hein" exclamais je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Lapinou, mais où avait-elle aller chercher ça ? C'était un surnom si débile, que même entre gamin, on ne se le donnerait pas. Imaginez votre mère qui vous appelle ainsi à vingt ans au milieu du supermarché. On pense tout de suite au suicide et c'était le cas pour moi, j'espérais que cela resterait entre nous. Imaginez la honte si elle venait à crier ça au milieu du campus en septembre. « Arrête avec ce Lapinou, tu sais que j'aime pas ça ma doudoune. » Je me levais du sable pour m'étirer un petit peu et de regarder toujours l'horizon d'un air sérieux avant de rediriger mes yeux vers elle. Elle était plus basse que moi et j'étais mieux debout qu'assis, car au fond le sable était chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Nan mais j'y crois pas moi .. le mec il refusait catégoriquement d'inclure des surnoms et et tout le blabla et voilà que maintenant monsieur se met à m'en trouver hein' .. tranquillement. Je l'avais fait changé d'avis aussi rapidement ? Je suis trop forte nan vous trouvez pas ?! Enfin bref , je le regardais avec un grand sourire à ce qu'il me disait.. m' esclaffe même de rire parce que comment il avait dit ca .. c'était trop mignon : "- Hum .. hum .. non. Moi j'aime bien lapinou , et je te laisse m'appeler Doudoune c'est d'accord ? " lui dis je en souriant alors qu'il s'était levé. Lui tend automatiquement la main : "- Tu m'aides à me relever mon lapinou " lui demandais je en me pincant les lèvres pour ne pas rire. Je savais qu'il allait encore raler et c'est ca qui était marrant.. Mais vous pouvez comprendre que ce n'est pas de ma faute , c'est trop mignon lapinou là.. je vois pas pourquoi il aime pas se surnom moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle me faisait une drôle de proposition, si je voulais la surnommer ainsi, elle aussi pourrait continuer avec son surnom débile. Ce n'était pas quelques choses pour lequel je montrais mon accord et je n'allais pas laisser faire les choses ainsi, surtout qu'il y a bien mieux tout de même comme surnom. « Arrête avec ça ! Tu veux rester à terre ou quoi ? » En effet, après m'être mis debout, elle m'avait automatiquement tendu la main, pour que je l'aide à se relever. Je prenais sa main, aimablement et l'aidant à se relever même si à force, elle commençait sérieusement à me faire râler vis à vis de ce surnom qu'elle me donnait. Nous étions à présent tout les deux debout et je ne savais pas qu'est-ce qu'elle voulait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Mais c'est beau lapinou , c'est beau les lapins même si c'est vrai que Nathan ne ressemble en rien à un lapin mais .. c'est juste que c'est affectueux un lapin. Je lui avais  tendu la main pour qu'il m'aide à me relever et lève légèrement les yeux au ciel à ce qu'il me disait mais il m'aide qu'en même à me relever. Il est gentil notre Prescott. Je le remerciais d'un sourire et je m'essuyais rapidement le corps. Puis j'avais finis par le fixer le sourire au lèvres: "- Je pense que j'ai trouvais le surnom qui t' irais à merveille .. " le râleur " ! " lui dis je avec un grand sourire. "- Le raleur , c'est clean , propre , ca te décrit bien . tu ne trouves pas " lui demandais je en croissant les bras. Bah' ouai il n'aimait pas le lapinou , alors il fallait bien rénover dans les registres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle venait encore de m'ennuyer, après tout, je venais de la relever et elle m'avais dis que j'étais un râleur. Du moins, c'est le nouveau surnom qu'elle venait de me trouver. Mais elle pouvait pas trouver un truc plus classique ou bien tout bêtement m'appeler Nathan ? Non, ça avait l'air d'être trop dur pour elle. Je venais lui dire clairement ce qu'il arriverait si elle continue ainsi. « Tu as peut-être envie de terminer la soirée seule... » Je prenais vraiment un air de râleur sur le coup et ce n'était pas vraiment de la comédie comme avant. Cela commençait à devenir sérieux et je pense que ça se voyait. Oui, je pouvais être mauvais quand il le fallait et j'avais vraiment ce côté "râleur" que peu de personnes appréciaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Nathou♥

Lapinou ne lui plaisait pas alors je me devais de lui en trouver un autre , aussi ridicule que ma doudoune nan ?! Bref , j'avais bien réfléchis et celui qui se trouvait à la première place c'est bien sur le raleur. Je lui avais fait par de ma découverte , toute fière et me mord la lèvre pour ne pas rire à ce qu'il venait de me dire.. Haha je savais qu'il allait réagir ainsi , mais je devais pas rire parce que sinon il va croire que je ne le prend pas au sérieux alors hein' ! Le fixe en croisant les bras : "- Tu serais pret à partir pour un ridicule surnom ?! Bon .. d'accord .. on s'en tiens à Lapinou alors , c'est la meilleur solution pour nous deux" lui expliquais je totalement sérieuse. Alors lui quand il rale , il ne le fait pas à moitié , c'est vraiment du sérieux dis donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

C'était trop, il fallait avouer que continuer comme ça alors qu'on le disait plusieurs fois que ce n'était pas l'idéal. Le pire, c'est qu'elle continuait à me dire et m'appeler par des surnoms totalement débile. Elle venait encore de dire qu'elle resterait sur son premier choix et que ce serait lapinou. « Vas-y, c'est bon. Bye. » Je tournais les talons et partait en direction de l'hôtel, en effet, la plage j'en avais marre. Puis, en plus Natalina venait de mettre la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'en avais marre, j'étais d'un caractère de grand râleur et elle continuait alors qu'elle savait très bien comment ça finirait. Maintenant, elle pouvait s'en mordre les doigts mais ça sera ainsi. Il fallait qu'elle arrête quand on lui disais, alors que je n'aime pas me répéter, je lui avais déjà dis deux voir trois fois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)