Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout You ▬ Apple - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Without You ▬ Apple
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Toujours aucun bruit de la part de Coraleen, ça m'étonnait un peu puisqu'Apple et moi avions été particulièrement bruyants... Mais soit, j'avais de toute manière rapidement remarqué que Coraleen avait tout, sauf un sommeil léger. A se demander parfois si elle ne serait pas capable de s'endormir au beau milieu d'une fête mather. Apple rit bizarrement à côté de moi, ce qui eut pour simple effet de me faire rire un peu plus fort, de même lorsqu'elle prit la parole pour dire qu'effectivement c'était bizarre. De toute évidence, sa voix la faisait rire aussi, et il y avait de quoi. Je secouai doucement la tête, amusé. Heureusement que je connais ton corps par coeur et que tu n'as pas de barbe, j'aurais pu croire à une partie de jambes en l'air avec un homme. Grimaçant à cette idée, je me remis bien vite à rire, déposant un chaste baiser sur ses lèvres et me redressant pour me glisser hors du lit une nouvelle fois. J'veux aller la voir. Et vérifier qu'elle s'est pas étranglée avec sa tétine. Enfilant de nouveau mon short, je passai la porte de la chambre pour rejoindre le berceau de Coraleen où elle gazouillait tranquillement, assise et jouant avec ses peluches. Je me sentis littéralement fondre en voyant son regard bleu azur se poser sur moi. Coucou princesse... C'est pas nous qui t'avons réveillée j'espère. Un sourire étira doucement mes lèvres alors que j'aperçus une des peluches préférées de Cora laissée à l'abandon au fond du berceau. Je me penchai pour l'attraper et l'agitai doucement devant ma fille. Hey regarde qui est là, c'est monsieur pingouin !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Non mais il était dégueulasse mon rire ! J’avais pleurée à l’orgasme comme il avait voulu, mais résultat, j’ai également perdu ma voix. Coraleen était franchement le meilleur bébé du monde pour faire ses nuits même avec beaucoup de bruits causé par ses parents, ahem. Mais bon, elle était déjà le meilleur bébé du monde pour être la plus belle ! Heureusement que je connais ton corps par cœur et que tu n'as pas de barbe, j'aurais pu croire à une partie de jambes en l'air avec un homme. Je le dévisageais une fraction de seconde avant de me mettre à rire, et finalement, tousser. Je ne m’imagine pas en homme, même si en fait, la vie d’homme semblait bien plus simple. Eurrrrk. Non. J’suis trop bien en femme, au moins j’peux plaire à Andy. J'veux aller la voir. Et vérifier qu'elle s'est pas étranglée avec sa tétine. Euh merci de m’laisser avec cette pensée-là avant de partir… Oh mais très rapidement je changeais d’idée : Andy, près de Coraleen. Andy qui joue son rôle de père. Oh faut que je voie ça ! Je me redressai dans le lit et enfilai mes sous-vêtements ainsi qu’une robe de chambre avant d’aller le rejoindre. Hé bien… Coraleen était réveillée mais ne nous avait pas du tout rappelée sa présence ! Elle était vraiment la meilleure. Coucou princesse... C'est pas nous qui t'avons réveillée j'espère. Je me pinçais les lèvres en restant à l’entrée, croisant les bras. Andy était vraiment trop sexy dans son rôle de père, à chaque fois il me procurait des papillons dans le bas du ventre. Hey regarde qui est là, c'est monsieur pingouin ! Coraleen ouvrit les bras et étira ses lèvres dans un sourire. Elle avait de gros et tellement beaux yeux qui me rappelaient ceux de son père. Décidée à sortir de l’ombre, je m’approchai de mon mari et de ma fille. Coucou bébé Je souriais à Coraleen, visiblement contente de nous voir. Je me demandais combien de temps elle était réveillée, mais ne faisais aucun bruit pour ne pas nous déranger. Elle méritait maintenant toute notre attention et même si j’étais fatiguée, je ne souhaitais pas m’endormir. Tant pis, je ferai nuit blanche… J’ai tellement eu peur de perdre ce qu’on avait, de perdre notre petite famille. À l’idée que la possibilité qu’il y ait un membre de notre famille qui s’ajoute dans quelques années, je frissonne et sent mes joues rosir. C’est monsieur Pingouin qui te fait sourire comme ça ? Je lui souriais et regardait la peluche. J’en doutais franchement.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'agitais la peluche qui ressemblait -vaguement, erm- à un pingouin devant Coraleen, le sourire aux lèvres en la voyant ouvrir les bras et les tendre vers moi avec de grands yeux et un grand sourire, apparemment heureuse de retrouver Monsieur Pingouin. J'entendis Apple un peu en retrait au niveau de la porte qui saluait Cora en s'approchant. Je relevai la tête vers elle, mon sourire s'agrandissant un peu puis reportai mon attention sur notre fille, mettant la peluche entre ses petites mains. J'ai l'impression qu'elle veut un câlin. Me penchant, j'abaissai la barrière du berceau et attrapai doucement Coraleen pour la prendre dans mes bras, la tenant d'une main. T'es contente de voir maman, hein ? C'est pour ça que t'as le sourire jusqu'aux oreilles. Ugh elle était trop belle, à sourire encore plus en m'entendant, serrant sa peluche contre elle et regardant Apple avec ses grands yeux bleus. Elle m'avait manqué, pendant tous mes voyages de mois de juillet, toutes ces semaines passées loin de la maison; Mon sourire s'effaçait petit à petit avec mes pensées, songeant que j'avais déjà loupé près de trois semaines de sa vie alors qu'elle n'était qu'un bébé et que j'étais encore étudiant... Comment ça serait quand j'aurais fini les études au juste ? J'allais être le père absent que je ne voulais pas être. Me ressaisissant, je relevai les yeux vers Apple et m'approchai d'elle pour glisser tendrement Cora dans ses bras, embrassant la joue de ma femme au passage.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Without you

    Quelques minutes, juste quelques-unes. Je voulais savourer cette magnifique scène… Celle de l’amour de ma vie et notre fille. C’est vraiment tout ce que je voulais… Passer du temps en famille et j’ai passé bien près d’avoir à dire adieu à ce beau rêve. Pour nous, pour Coraleen, j’espère sincèrement qu’Andy réussira à se livrer de tout pêché bientôt. Je m’approchais d’eux en m’adressant à notre fille, toute contente de nous voir tous les deux. J'ai l'impression qu'elle veut un câlin. Aussitôt dit, aussitôt fait. Andy baisse la garde et prend sa fille dans ses bras. J’allais m’écrouler tellement c’était beau de les voir ensemble, ou alors est-ce seulement la fatigue ? T'es contente de voir maman, hein ? C'est pour ça que t'as le sourire jusqu'aux oreilles. Je baissais les yeux vers la petite Coraleen en m’approchant un peu de mon mari. Je ne voulais pas l’arracher de ses bras, mais j’avais trop envie de la prendre et de la serrer contre moi. Heureusement, il me la tendit, un peu comme s’il avait lu dans mes pensées. Si seulement il les avait lues tout à l’heure, la soirée aurait été moins chargé en émotion… sans doute. Andy déposa un baiser sur ma joue et je fermai les yeux. Notre fille s’est mise à jouer avec mes cheveux et je tentais de lui en empêcher. Viens mon amour, on va au salon. Je me dirigeais vers la porte et me tournai vers Andy. J’m’adressais à toi... Je me mordais la lèvre inférieure et quittai la pièce. J’ressentais bien le besoin de lui préciser, vu la situation… Peut-être s’était-il dit qu’je ne l’appellerai plus par de jolis surnoms avant un moment. Une fois dans la pièce générale, je me suis assise sur le canapé, ma fille sur mes genoux. Dis maman ! Ma-man.


    ANDY & APPLE



    (C'bon now on peut attendre Myriam <3)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    With Mom and Dad'

    Et bien faut croire que j'ai un tas de doudou aussi intéressant, les uns que les autres, car ca fait un bout de temps que je suis réveillée, mais pour une fois, j'ai décidé de rester plutôt calme. Je n'entendais aucun bruit (oui bizarre hein, faut croire que c'est bien isolé ), alors je me suis dis que c'était encore la nuit. Bref, je décide de me mettre debout en m'aidant des barreaux. Après avoir mordillé la barrière, et gigoter comme pour la faire descendre, la porte de ma chambre s'ouvre. Je m'y attendais vraiment pas, alors je tombe aussitôt sur les fesses, mais mon sourire s'élargit en voyant mon papa entrer. S'approchant de moi, il me donne un de mes doudous qui étaient au bout de mon lit, je souris toute contente, et très observatrice que je suis, je remarque maman entrer derrière. Je penche mon visage sur le côté pour mieux la voir, puis tend les bras à papa pour qu'il me prenne. Fort heureusement, il ne tarde pas à le faire, c'est toute souriante que j'agite monsieur pingouin. T'es contente de voir maman, hein ? C'est pour ça que t'as le sourire jusqu'aux oreilles. Je souris encore plus en guise de réponse, sans oublier mes quelques mots incompréhensible. Je pose ma tête contre le torse de mon papa pour faire un peu de charme à ma maman, jusqu'à ce qu'il me pose dans ses bras. Je souris toute contente, lâchant monsieur pingouin pour jouer avec les longs cheveux de maman. Nous arrivons dans le salon, je me laisse asseoir sur les genoux de maman, je vais surement pas y rester longtemps. Je relève mon regard dans le sien pour l'écouter me demander, Dis maman ! Ma-man. Je souris, car évidemment, je sais le dire héhé, mais je vous assure ca met les grands dans un tel état de m'entendre le dire, que je le sors de temps en temps vous voyez? " Maamaman!" Dis-je en agitant les deux bras.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'avais pas gardé Coraleen longtemps dans mes bras... Comme à l'habitude, finalement. Il ne me fallait jamais longtemps pour que je la place dans les bras d'Apple plutôt que dans les miens, non pas parce que je ne voulais pas d'elle, mais parce qu'il était clair que sa mère savait bien mieu y faire que moi. Apple sembla heureuse d'avoir sa fille dans les bras et je me penchai pour ramasser le doudou que Coraleen venait de faire tomber, le remettant dans son berceau alors qu'elles allaient dans le salon. Je les rejoignis en fermant la porte de la chambre derrière moi, un léger sourire aux lèvres en voyant Apple réclamer l'attention de Cora, qui ne se fit pas prier pour l'appeler maman. C'était trop mignon. La première fois que Cora avait prononcé ces mots-là, j'avais cru un instant qu'Apple allait s'évanouir. Je passai derrière le canapé, me penchai un bref instant pour embrasser Apple sur la tempe. J'vais me prendre un truc à boire, tu veux quelque chose ? demandai-je en me redressant, regagnant la cuisine ouverte pour me servir un verre de vin. Oui oui, à six heures du matin... Mais après tout, j'avais fait nuit blanche personnellement, alors le goût du vin ne serait pas différent de s'il était vingt heures. Je trempai mes lèvres dedans, relevant les yeux vers Apple et Coraleen, regardant cette dernière et songeant que si elle faisait correctement ses nuits, ça n'allait pas durer, ses dents n'allaient pas tarder à pousser. Une vraie partie de plaisir pour les parents n'est-ce pas ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum