Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout You ▬ Apple - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
    Voir le deal

    Without You ▬ Apple
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013, 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Elle relevait pas l'affaire sur la confiance, sans doute était-elle en train de se dire que j'avais raison et ça me dérangeait autant que ça me soulageait. Une part de moi voulait s'auto-punir pour la souffrance que j'imposais à Apple, mais l'autre part était soulagée qu'elle veuille me soutenir alors que j'avais été presque sûr de la perdre en lui annonçant la nouvelle. Elle s'était glissé à côté de moi, cachant son visage entre ses bras et je pinçai les lèvres sans savoir quoi dire ni quoi faire. Sa façon de penser me paraissait beaucoup plus claire maintenant qu'elle s'était mieux exprimée... Je l'avais encore mal comprise et ça me fit grimacer. Comment ça se faisait que deux fois en une soirée je ne comprenne pas ce qu'elle voulait me dire ? On s'éloignait pas tant que ça, si... ? Enfin, ça me rassurait ce qu'elle me disait même si finalement, y avait de nouveau un froid entre nous... J'comprends mieux. Je me passai une main dans les cheveux, regardant ailleurs et sans savoir quoi dire, ça prenait une tournure que je n'avais pas du tout prévue et j'ignorais comment réagir. Hum... j'vais aller me doucher. Je jetai un coup d’œil à l'heure, il était encore très tôt et vu l'heure à laquelle elle s'était endormie, elle devait être encore fatiguée. Je me rapprochai brièvement d'elle, embrassant ses cheveux puisqu'elle avait le visage dans ses bras. Et j'ai pas besoin de temps pour "mieux" choisir... Je m'écartai alors et me hissai hors du lit, attrapant un short au passage et me rendant à la salle de bain. Étrangement, ça me rappelait le soir où tout avait commencé, après notre nuit de folie ensemble, il y avait eu un froid entre elle et moi et j'avais pris la fuite dans la salle de bain, comme j'étais en train de le faire là. Les temps avaient tellement changé...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013, 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Me détacher de lui pour reprendre mon air, pour me reconcentrer sur ce que je voulais dire plus tôt… Arrêter de paraître trop facile. Je ne voulais pas mettre une ambiance plus froide, ce n’était pas le but. Mais… j’étais perdu. Qu’est-ce que j’devais dire ou faire pour qu’Andy m’revienne ? J'comprends mieux. Il semblait tout aussi largué… Cool, on est deux. Il se passa la main dans les cheveux et je relevai légèrement la tête pour voir ce qu’il faisait. Hum... j'vais aller me doucher. Oh, non… Et si je n’en avais pas envie ? Enfin… Je ne voulais pas le quitter des yeux, surtout. Et comme je ne sais pas si j’suis invité… Ugh. Andy se rapprocha de moi et m’embrassa le haut de la tête. Et j'ai pas besoin de temps pour "mieux" choisir... Qu’est-ce que ça voulait dire, ça… ? Que la distance n’aiderait en rien, parce que le choix est trop difficile ou parce qu’il avait déjà choisi ?

    Automatiquement je tournais la tête pour le regarder et le suivre du regard jusqu’à la salle de bain. C’est sans doute parce qu’il avait déjà choisi. Après tout, il me parlait lui-même de consulter un conseiller, il m’a dit lui-même qu’il ferait tout pour m’garder… Que même si ce sera dur, il le fera parce qu’il m’aime. C’est sans doute l’option deux. Mon cuir chevelu me démangeait… Qu’est-ce que j’pourrais bien faire pendant qu’il est sous la douche ? Je me levai donc en gardant bien les draps autour de moi et fit les 500 pas dans la chambre. Mon regard s’arrêta sur ma valise et je me penchai pour l’ouvrir afin d’en prendre des sous-vêtements. Hum… Ma bague de mariage. Je la contemplai un instant, songeant aux promesses que l’on s’était fait devant tous nos proches… J’avais tort de me dire que j’étais une fille facile. Après tout, nous étions mariés et c’était notre devoir de faire en sorte que l’on passe par-dessus nos difficultés. On s’aime tous les deux, ça devrait être suffisant… Love really can conquer all.

    Je me redressais d’un coup, mes vêtements en main et laissais le drap parterre. Est-ce que j’avais le droit de le rejoindre… ? J’me sentais tellement seule… et froide… J’avais besoin de le sentir près de moi, qu’il m’enveloppe dans ses bras. Mais j’avais tellement, tellement peur qu’il soit parti à la salle de bain pour m’éviter et que j’sois entrain d’vouloir lui voler son moment seul… Ugh. Je m’approchais de la salle de bain pour m’introduire doucement à l’intérieur, en essayant d’faire le moins de bruit possible… Même si j’crevais d’envie qu’il me remarque et m’invite à l’rejoindre. Si ce n’était pas le cas, je pourrais au moins le regarder et me sentir un peu plus près de lui…


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013, 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'allais devoir me racheter. L'ambiance me paraissait trop pesante dans la chambre, d'où mon éloignement jusqu'à la salle de bain en songeant qu'une douche me ferait du bien, me remettrait les idées en place... plus ou moins, en tout cas. J'm'étais tellement laissé aller à la facilité depuis que j'avais replongé dans ma dépression, Apple ne cessait pas de souffrir et même quand elle avait cru que tout allait mieux, c'était parce que je lui mentais, parce que je voyais ma deuxième sauveuse en cachette et qu'égoïstement, je me sentais comblé avec les deux. Posant mon short à côté de ma serviette, j'entrai dans la grande douche en allumant l'eau et me glissai dessous dès qu'elle fut devenue chaude. Je me sentis immédiatement mieux, tout du moins, j'étais enfin seul avec mes pensées, à réfléchir à comment je pourrais me racheter auprès d'Apple pour tout le mal que j'avais pu lui faire. Fallait pas se voiler la face, on n'allait pas se contenter d'aller voir le conseiller pour recoller les pots cassés, sans plus. Même si je quittais Briony, ça n'empêchait pas que pendant deux mois j'avais été infidèle à Apple et que j'aimerais toujours la mather, elle aussi. Il faudrait bien plus que ça pour me faire pardonner. Je réfléchissais à ce qu'Apple aimait, apaisé par l'écoulement de l'eau, j'avais la sensation d'être coupé du monde. Il était hors de question qu'une fois encore, je sois un connard avec elle. Il n'était pas question qu'elle me pardonne sans que j'ai à ne rien faire et que j'abuse une fois encore de son amour pour moi pour mon confort personnel. J'allais suer pour elle. Il le fallait. J'avais certes fait des efforts pour elle, mais ils n'étaient pas bien gros en comparaison à ceux qu'elle faisait pour moi, même si sa façon d'être différente de la mienne devait lui faciliter la tâche. Je soupirai longuement après être resté un moment immobile sous l'eau, perdu dans mes pensées, et entrepris de me laver, puis me rincer, sans réaliser qu'Apple était présente dans la salle de bain et ce, depuis un moment déjà. Attrapant ma serviette une fois l'eau arrêtée, je me séchai dans la cabine et ressortis serviette autour de la taille et cheveux ébouriffés. Ce n'est que là que je la vis, restant immobile un instant et lèvres pincées. Je pensais que tu allais te rendormir. Non pas que je ne voulais pas d'elle, bien au contraire mais j'ignorais comment je devais réagir. Elle était là depuis longtemps ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013, 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Tout se bousculait dans ma tête… Que faire ? Plusieurs femmes à ma place auraient demandé le divorce et seraient sortie de sa vie. J’étais même persuadée que c’est c’qu’Andy aurait fait s’il était dans mes bottes, quand on voit sa réaction à propos d’Alekseï. Seulement, est-ce que MOI j’en aurais la force ? On ne parle pas de rupture anodine, on parle de signer des papiers, de déménagement, de garde partagée pour notre fille… C’était beaucoup compliqué. Est-ce que j’aurais le courage de quitter l’appartement ? De faire mes valises, de vivre ailleurs… De vraiment y mettre un terme ? Non, bien sûr que non...

    Pourquoi je ne sais pas lui dire non, pourquoi est-ce que je l’aime quand j’devrais le haïr pour ce qu’il me faisait ? Pourquoi tout ça est plus fort que moi ? Peut-être que tout serait plus facile si j’n’étais pas comme je suis… Quoi que… Plus j’y pense, plus je me dis que ce n’est pas moi. Ocean m’a trompé et je n’ai pas hésité à lui rendre l’appareil, le quitter. Alors… what the fuck ? J’y suis arrivée une fois, pourquoi pas deux ?

    Mes sentiments pour Andy sont clairement plus forts que tout. C’est différent de tous les autres. C’est inconditionnel, éternel. Mais malgré tout, je voudrais qu’il n’en abuse pas… Je voudrais qu’il me prouve que c’est réciproque. Je pensais que tu allais te rendormir. Je quittais mes songes et me redressai d’un coup. Oh merde, il m’a vu avant que je n’ai eu le temps de m’enfuir. Je rougissais d’un coup et me redressais en réalisant que je n’avais même pas eu l’temps d’enfiler mes sous-vêtements, que j’avais échappés en m’levant. Hé merde, je n’avais pas fini d’paraître suspect moi ! Euh... hum... Non... Je baissais la tête, en essayant de cacher mon visage. J’avais chaud, j’devais être une tomate. Désolée j’osais pas t’déranger… alors j’suis restée à côté…


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013, 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'étais un peu gêné, j'aurais pensé qu'elle allait se recoucher pendant que je prendrais ma douche, il était cinq heures du matin passées après tout. Mais non, elle me prenait au dépourvu, assise à l'entrée de la salle de bain et nue comme un ver. En m'entendant, elle se redressa rapidement et lâcha ses sous-vêtements dans son élan de surprise, je ne bronchais pas mais j'étais tout de même curieux, pour le coup. Toute nue, avec des sous-vêtements propres en main, elle voulait pas me « déranger »... Je baissai doucement les yeux vers ses fringues, l'air pincé. Mmh je l'avais deg tout à l'heure au point qu'elle attende son tour pour se doucher ? Ah d'accord. Ben... la douche est libre, tu peux y aller. Je lui esquissai un léger sourire et attrapai mon short pour sortir de la salle de bain, un peu perdu. J'avais du mal à décrypter son comportement, elle avait l'air aussi paumée que moi entre ce qu'elle devait faire et ce qu'elle voulait. Soupirant, j'enfilai mon short et étendis ma serviette en essayant de ne plus trop penser, sans quoi ma tête allait exploser à coup sûr, j'avais mal au crâne à force de réfléchir. J'ignorais ce que j'allais faire en attendant que le soleil se lève, habituellement je sortais, j'allais prendre l'air, mais ça me semblait être une très mauvaise idée au vu de notre situation actuelle. Sans doute s'imaginerait-elle mille et une façon où j'irais rejoindre Briony... Puis si elle souhaitait qu'on soit séparés par la suite, je profiterais de sa présence comme je le pouvais.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013, 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Mon dieu… pourquoi est-ce que j’agissais comme une petite fille qui venait de faire un mauvais coup et qui essayait d’se cacher ? Pourquoi est-ce que ça me gênait autant d’avouer que j’voulais me sentir près de lui et pouvoir admirer son corps sous l’eau chaude. Pourtant… ça devrait être normal entre nous, nous sommes après tout mariés et parents. Sans doute est-ce que je n’osais pas lui dire parce que l’ambiance était un peu froide dans la chambre et que je savais qu’il était venu ici pour se perdre dans ses pensées. Ah d'accord. Ben... la douche est libre, tu peux y aller. Il me souriait avant de prendre son short pour sortir de la salle de bain. Hein ? Je sais que la douche est libre, j’le vois bien… Mais pourquoi il me parle de douche ? Je fronçais les sourcils en restant hébété quelques secondes, avant de me pencher pour ramasser mes sous-vêtements et d’me rhabiller. J’ai peut-être été mal comprise… ? Merde, j’ai vraiment pas fini d’m’expliquer comme une merde, aujourd’hui… Bon, je l’accorde. Cette fois-ci je n’avais encore rien expliqué, ça pouvait prêter à confusion ! Une fois habillée je retournais à la chambre en me grattant les poignets. Il n’a jamais été question d’me doucher. Enfin si… Ça l’avait été, dans la condition qu’il soit sous l’eau avec moi. Mais je ne me voyais pas lui dire, lui courir après. J’étais tellement perdu… Parce que j’voulais lui sauter dans les bras, mais ma conscience était là pour me ramener à l’ordre. Je n’avais qu’à prier qu’il me touche, qu’il ne prenne les initiatives… Oh Andy, pitié, délivre-moi de ce supplice ! J’n’arrive même pas à franchir le pas, à lui dire que malgré tout, je l’aime… Tout c’que j’pouvais faire, c’était répondre à ses avances. Ça, je savais le faire. Je le suppliais du regard, prise au piège dans mes pensées. Est-ce qu’il pouvait les lires ? Tout serait tellement plus facile s’il pouvait être télépathe… Je me pinçais les lèvres pour les empêcher de trembler. J’avais le cœur pris dans la gorge, et une envie irrésistible de l’embrasser et de lui rappeler encore et encore qu’il m’appartient. Je fis tourner la bague de mariage dans mon doigt à l’aide de mon pouce, j’étais nerveuse… Le silence n’est tellement pas habituel entre nous, et encore moins la distance. J’voudrais tellement qu’il me regarde bien, qu’il comprenne que j’avais besoin d’être rassurée… Je me sent tellement stupide.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013, 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Je savais plus où donner de la tête, quoi faire pour me rattraper, c'était tellement bizarre ma relation avec Apple pour l'instant... Il y avait sans cesse des non-dits j'avais l'impression, une certaine distance qui faisait que j'ignorais comment je devais réagir, tantôt apprécié et tantôt repoussé. Apple me rejoignit dans la chambre et avait enfilé ses sous-vêtements, me disant qu'elle n'avait pas l'intention d'aller se doucher. Je la comprenais plus. Est-ce qu'elle se rendait compte que je n'étais pas dans sa tête et qu'elle était incompréhensible vue de l'extérieur ? Elle s'éloignait de moi sur le lit et se renfermait sur elle-même, s'asseyait nue dans la salle de bain et revenait dans la chambre avec ses sous-vêtements sans s'être douchée... J'avais l'impression de jouer aux devinettes. Mais déjà que j'avais mal au crâne, j'étais pas certain de pouvoir jouer bien longtemps. Elle me regardait fixement et je pinçai les lèvres, chamboulé par son comportement. C'était normal qu'elle soit bouleversée après tout, mais qu'elle ne me fasse pas deviner, je pouvais juste pas. Je détournai finalement les yeux et m'assis sur le lit, pensif et évasif. J'pense que t'as raison, ce sera mieux de faire chambre à part... Ark, j'avais vraiment dit ça ? Mais fallait voir la vérité en face, ce soir était étrange et les autres le seraient tout autant si on dormait ensemble, l'ambiance était pesante et peut-être bien que oui, finalement, on avait besoin de s'éloigner un peu.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013, 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Merde… Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à m’exprimer ? Pourquoi est-ce que je n’arrivais pas à ouvrir la bouche et lui dire que j’l’aime ? J’me comprends pas… alors lui, pour me comprendre, il devait en chier… Je le suppliais du regard, en espérant encore une fois qu’il arriverait à deviner que j’avais besoin d’être dans ses bras mais que je n’arrivais pas à faire les premiers pas. Parce que je le savais qu’il ne le méritait pas, qu’il se disait qu’il ne le méritait pas… Mais je savais qu’c’était ridicule d’attendre. Andy se sentait coupable de me faire du mal et j’doute qu’il se jette volontairement dans mes bras en sachant qu’il fallait qu’il le mérite d’abord. Merde quoi… Cette situation est tellement affreuse. On n’est pas des inconnus… On est amoureux. Alors pourquoi est-ce qu’on s’casse autant la tête ? Ou peut-être que c’n’est qu’moi qui s’casse la tête, après tout…

    - J’pense que t'as raison, ce sera mieux de faire chambre à part... HEIN ? Je le regardais s’asseoir sur le lit… Mon monde venait de s’écrouler. Ah non… Il ne peut pas m’faire ça. Il ne peut pas approuver. Je ne veux pas. J’veux lui imposer le contraire de c’qu’il veut, il n’y avait que comme ça que je comprenais qu’il me voulait encore. Je sentis mon cœur remonter encore un peu plus, il était au bord de mes lèvres. Non ! Ah tiens, j’ai retrouvé la voix ? Prise de panique. C’est surement ça, le truc. J’dois être suffisamment nerveuse pour savoir quoi lui dire. J’veux être avec toi, tout l’temps. J’t’ai suivis jusqu’à la salle de bain dans l’but d’te rejoindre mais j’me suis perdu dans mes pensées et au final j’ai pas vue l’temps passer… J’suis en colère contre toi Andy pour c’que t’as fait… mais au final pas tant que ça. Le problème c’que j’m’en veux d’pas t’en vouloir autant que j’le voudrais, parce que je sais que t’as besoin que j’t’en veuille. J’en ai de besoin aussi… Mais tu vois, c’est que j’t’ai dans la peau. J’le savais déjà, mais réaliser à quel point… Ça… Je m’arrêtai de parler quelques secondes. Ben ça m’fait peur. Je sais que tu m’aimes… Mais j’ai besoin que tu m’le montre, plus que jamais… mais j’veux pas t’l’imposer… Alors tout c’que j’peux faire, c’est d’te regarder et espérer que tu lises dans mes pensées. Je tremblais de tout mon corps, en le regardant, et en m’demandant c’qu’il en penserait, de mes aveux. J’espérais ne pas l’faire fuir…


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013, 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Ça me frustrait d'avoir dit cette phrase, mais le fait est que l'ambiance était lourde et difficile à supporter. D'ailleurs, combien de temps ça allait durer ? "Le moins possible" j'aurais envie de dire, mais j'en demandais peut-être trop. J'en voulais toujours trop de toute manière, j'avais cette fâcheuse manie sauf que cette fois, je ne pouvais pas acheter ce que je voulais avec de l'argent. Ça, j'y étais déjà un peu -beaucoup- moins habitué... Je relevai vivement les yeux vers Apple en l'entendant réagir au quart de tour, ne sachant pas quoi en penser. Elle m'expliqua la raison de sa présence dans la douche, son comportement bizarre et ça m'apparaissait déjà un peu plus compréhensible. Rebaissant doucement les yeux, je scrutais le sol, pensif et ne réagissant pas plus que ça sur le coup à ce qu'elle me disait, je réfléchissais encore et toujours. Ah, si vous saviez à quel point j'aurais aimé être fatigué, être capable de m'offrir dix lourdes heures de sommeil, de repos. Mais non. Trois heures m'allaient en temps normal, et là je faisais une nuit blanche, incapable de trouver le sommeil à force de trop penser... et les jours qui viendraient seraient les mêmes. Regarde-nous Apple... Relevant la tête, je plantai mon regard dans le sien avant de continuer. C'est tellement... bizarre ! Comment tu veux que j'devine quoique ce soit ? Je suis pas Sherlock. Et encore moins parce que Sherlock, c'est le héros. Alors que moi j'étais bien loin d'en être un, pour ne pas dire que j'étais l'opposé. Je sais que t'as besoin que j'te l'montre... Par contre j'ai pas besoin d'être dans ta tête pour savoir que si j'te dis des mots d'amour, tu vas te demander : est-ce qu'il dit pareil à l'autre fille ? Est-ce qu'il la regarde pareil ? J'ai mal au cœur, au secours. Qu'est-ce que j'ai fait ? On a... besoin d'recul...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013, 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    - Regarde-nous Apple... Non… Non pitié… Ne commence pas à m’parler comme ça… Pitié, pitié… C'est tellement... bizarre ! Comment tu veux que j'devine quoique ce soit ? Je suis pas Sherlock. Je sais… Je sais que tu n’es pas devin, que tu ne peux pas être dans ma tête… Mais non… Ne dit pas c’que tu vas dire. N’dit plus rien. Je sais que t'as besoin que j'te l'montre... Par contre j'ai pas besoin d'être dans ta tête pour savoir que si j'te dis des mots d'amour, tu vas te demander : est-ce qu'il dit pareil à l'autre fille ? Est-ce qu'il la regarde pareil ? Aoutch. Au moins ça, il le savait. Je me pinçais les lèvres en le regardant, mes yeux se sont remplis de larmes en moins de quelques secondes. J’savais qu’il faisait ça pour notre bien mais j’voulais pas que ce soit « notre bien »… J’voulais qu’on oublie tout et qu’on recommence là où on s’est bien laissé. J’m’en voulais tellement pour mon comportement… Au départ s’il essayait d’me retenir, maintenant il me demandait une distance. On a... besoin d'recul... Mon cœur… Allait exploser. Je fermais les yeux en laissant les larmes couler à flot sur mes joues… J’n’avais encore jamais eu aussi mal de toute ma vie. C’pas possible qu’on en soit là, on s’aime trop pour ça, on s’est trop battu pour que ça s’termine. "On" ou tu ?... J’ouvris les yeux pour le regarder. J’me sentais tellement perdu et tellement mal… Mais je n’ai jamais eu l’habitude de traverser les épreuves difficile toute seule. On peut arranger les choses… T’as été honnête avec moi, c’est à mon tour d’m’ouvrir à toi… Mais s’teplais ne m’laisse pas… J’suis perdu mais au fond j’sais c’que j’veux… J’ai juste besoin qu’tu m’guides… J’avais tellement, tellement le cœur brisé. J’voulais pas l’perdre. Pour rien au monde. Je m’approchais de lui, incapable de supporter la distance, définitivement. Je m’asseyais sur son bassin et encadrait son visage entre mes mains, pleurant de plus belle. S'teplais bébé... s'teplais...


    ANDY & APPLE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum