Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout You ▬ Apple - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
    1299 € 1529 €
    Voir le deal

    Without You ▬ Apple
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Tout est possible ? J'aurais pas pensé non plus que j'pourrais craquer pour une autre, surtout que ça m'était jamais arrivé en dehors d'Apple, j'avais jamais aimé qui que ce soit d'autre... Mais dire que je l'avais jamais aimée, non. Je ne répondis rien, tout simplement parce que je n'avais rien à ajouter sur le sujet... Elle semblait être bien partie pour dénigrer tous nos souvenirs et c'était ce que je comptais parmi mes plus grandes peurs. Qu'elle me déteste et crache sur cette année et demi passée ensemble. Mais elle était encore sous le choc, elle était énervée... je m'attendais pas non plus à la moindre douceur de sa part. La suite de ses paroles en revanche me fit écarquiller les yeux, elle nous comparait vraiment à Ocean et elle ? C'est absolument pas comparable. Vous aviez jamais couché ensemble, tu t'es fiancée avec sans y croire et ça a jamais abouti, et t'es allée voir ailleurs parce qu'il le faisait aussi. T'as rien fait pour m'pousser à ça, c'est deux situations qui se ressemblent pas du tout. Et puis avec le temps j'en étais venu à me dire qu'elle n'aimait pas vraiment Ocean. Parce qu'elle m'avait aimé moi, et qu'elle n'avait pas été pareille avec lui qu'avec moi... ou alors c'était si faible. Alors que moi, j'l'aimais comme un dingue, prêt à me crever les yeux pour elle ou me jeter sous une voiture. Juste pour elle. Je rebaissai un peu les yeux en me mordant la lèvre, le cœur battant toujours la chamade. Vous êtes tellement différentes, c'est juste... pas pareil. Ugh. J'm'enfonçais là non ? Je me mordis la lèvre plus fort, me maudissant intérieurement. Pourquoi fallait qu'on se retrouve dans une telle situation ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    Je fermais les yeux et portais ma main à ma bouche pour me ronger les ongles… Puis, dans un spasme, je me grattais le poignet nerveusement. C'est absolument pas comparable. Vous aviez jamais couché ensemble, tu t'es fiancée avec sans y croire et ça a jamais abouti, et t'es allée voir ailleurs parce qu'il le faisait aussi. T'as rien fait pour m'pousser à ça, c'est deux situations qui se ressemblent pas du tout. Il pouvait argumenter tant qu’il le voulait, je n’avais même pas envie qu’il me fasse entendre raison.

    Là où il avait raison et que je voulais bien l’croire, c’est qu’nos fiançailles je n’y croyais pas et je n’y ai jamais cru. J’ai aimé Ocean c’est vrai, tout comme tous mes ex. Chacun d’entre eux avait un petit quelque chose qui me plaisait chez eux, tous différent et j’ai cherché à comprendre pourquoi ça ne fonctionnais jamais, pourquoi je n’arrivais pas à me sentir comblée ? À la journée rénovation, ça m’est tombé du ciel. Andy est tout c’que j’ai voulu. Il est tous ces hommes-là, en un. Il incarne la perfection… Mais maintenant je n’en suis plus si sure. Est-ce que j’pourrais vivre toute une vie en sachant qu’je partage mon âme sœur avec une autre femme ? Vous êtes tellement différentes, c'est juste... pas pareil., Je sais... J'suis l'fardeau, elle est la libératrice... De tes devoirs conjugaux, de tes devoirs de père ou je ne sais quoi encore... De moi. Elle te libère de moi. Il a beau tenter de me convaincre du contraire, j'étais déterminée à rester sur ma position : j’suis une honte. Je ne suis pas arrivée à garder la seule chose, la seule personne qui me tenait vraiment à cœur… Si je n’arrive pas à faire ça, alors je n’arriverais plus jamais à rien. C’est fini de moi. J’suis une faillite. Qu'est-ce que tu veux, Andy ? Je ne comprends pas... J'te comprends pu...


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'aurais jamais pensé qu'je puisse tromper Apple. Même encore récemment ça me paraissait invraisemblable, il n'y avait qu'à voir mon discours du bal où j'avais fait un fuck à tous ceux qui pariaient que j'allais être infidèle et.. paf. Une semaine après je couchais avec Briony, j'commençais à craquer. Où j'avais la tête ? Certainement pas sur les épaules pour foutre mon mariage en l'air de la sorte... mais c'était aussi ça qui me faisait penser que j'aimais les deux. L'amour rend con il paraît. J'avais atteint le summum de la connerie, mais au moins, il n'y avait pas d'place pour une troisième fille, j'avais touché le fond. J'avais mal au cœur à l'entendre parler et se rejeter la faute dessus, alors qu'il n'était pas question d'ça. Elle n'avait jamais rien fait de mal bien au contraire, elle n'avait toujours que voulu mon bonheur, tout fait pour ça... Je portai les mains à mon visage et soufflai longuement, fermant les yeux quelques secondes en essayant tant bien que mal de refaire de l'ordre dans ma tête. J'avais la sensation que j'allais exploser, la Terre tournait trop vite à mon goût. T'es pas un fardeau... Puis chaque relation a ses avantages et ses inconvénients... C'est vrai, j'vivais pas toujours bien mes devoirs de père et de mari. Mais j'avais aussi rendu triste Briony pour sa rupture avec Hendrix et elle se droguait, je supportais pas ça. Alors finalement, l'une n'était pas forcément plus libératrice que l'autre, mais Apple semblait déterminée à penser qu'elle était coupable dans l'histoire. Qu'est-ce que je veux ? Je relevai les yeux vers la jeune femme sans répondre immédiatement. J'voulais tellement de choses. Le beurre, l'argent du beurre et le cul d'la crémière. J'voulais pouvoir les garder toutes les deux, parce que j'avais besoin des deux. J'voulais qu'elles arrêtent de souffrir, j'voulais pouvoir les rendre heureuses mais finalement j'faisais l'inverse... J'entrouvris la bouche mais finis par la refermer, haussant doucement les épaules en pinçant les lèvres, secouant négativement la tête... j'me comprenais pas plus qu'elle. Et ce que j'voulais, je savais que c'était pas possible.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    - T’es pas un fardeau... Je relevai les yeux vers lui. Tellement de choses me passait par la tête présentement… Je voudrais effacer cette conversation, effacer ces deux derniers mois pour comprendre exactement OÙ ça avait pu déraper et POURQUOI. Je ne voulais pas être un fardeau, je ne voulais pas qu’il en aime une autre, j’voulais qu’il me veuille moi… Moi, seulement moi. Qu’il me fasse confiance, qu’il se confie à moi, qu’il me voit comme sa meilleure amie et comme sa femme, je voulais être tout pour lui… Mais je partageais ce titre avec quelqu’un d’autre et cette pensée m’était insupportable. Alors oui. Je voudrais être un fardeau. J’voudrais avoir fait quelque chose, j’voudrais qu’il me dise c’que c’est pour que je lui promette de changer. Je voudrais que l’problème soit moi, pour que j’aille le contrôle de notre relation. J’voudrais pouvoir être celle qui nous rendrait heureux à nouveau…

    Mais si je n’avais rien fait… alors c’est que je ne pourrais rien faire pour arranger les choses. Il faudra mettre un terme à… peut-importe c’qu’on a, présentement. Parce qu’il n’est pas aussi amoureux que moi qu’il le prétend. J’aurais pu mourir pour lui, à la bombe. J’aurais pu mourir pour lui lorsqu’il voulait mettre lui-même fin à sa vie. D’ailleurs… pourquoi est-ce que je ne l’ai pas vu venir ? Mon mari voulait se suicider, parce qu’il n’était pas heureux. Et ce n’est même pas moi qui l’ai empêché de commettre cette erreur. Peut-être qu’ils sont là, mes torts… Je ne l’ai pas suffisamment fait sentir en sécurité et au contraire, j’ai mis ma vie sur ses épaules. Je soupirai, puis passais ma main sur mon visage. Mes yeux me faisaient mal… tellement mal. Et ça y est, je me suis mise à pleurer en silence.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Le silence était retombé dans le salon. Peut-être que finalement j'aurais préféré que ça crie... Qu'elle évacue toutes ses émotions, tous ses ressentis. Son intériorisation ne faisait que m'inquiéter davantage et j'ignorais sur quel pied je devais danser. Je n'avais pas su lui répondre et sa réaction ne se fit pas tarder, elle détourna les yeux et je vis les larmes commencer à couler sur ses joues. Ça y est, ça sortait un peu. La voir dans cet état, en pleine désillusion et peinant encore à y croire me fendait le coeur, surtout qu'avec la nuit de folie qu'on avait passé ensemble elle ne s'était vraiment douté de rien... Et pourtant pour moi, ça avait une toute autre signification. C'était en prévision, si ça devait être notre dernière nuit ensemble j'avais voulu qu'elle soit mémorable, magique. J'avais espéré lui montrer à quel point je l'aimais, cette nuit... Peut-être ne s'en rendait-elle pas encore compte, ou peut-être que j'aurais pu mieux faire ? J'comprenais pas comment j'en étais arrivé là, ce qui m'avait poussé à la tromper et j'espérais le comprendre bientôt. Je refusais de baisser les yeux une fois encore, regardant Apple, comme souhaitant m'infliger le châtiment de la voir pleurer en me disant que c'était entièrement ma faute. Parce que vous n'imaginez juste pas à quel point ça m'tuait de la voir comme ça, la femme avec qui j'm'étais marié que je rendais si malheureuse. Tu peux prendre le temps d'y réfléchir... ? Je me raclai la gorge, gêné. J'étais pas vraiment en position de pouvoir négocier mais si j'avais une ouverture, j'étais prêt. J'osais croire que, peut-être, ça lui ferait moins de mal de me partager que ne plus m'avoir tout court. Quel con, quel égoïsme démesuré... Elle devrait peut-être bien me baffer. Avec un peu de chance, ça me remettrait les idées en place et ça l'aiderait à se défouler. Chuis désolé... d'pas être l'homme que t'aurais voulu.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    Je pouvais me permettre de pleurer… Si ? Mon monde venait de s’écrouler... Au fond, là, il venait de me tuer. J’étais toujours là physiquement mais à l’intérieure… j’étais morte. Je ne suis qu’un fantôme. Je n’existe plus. Et si je le lâchais… ? Est-ce que perdre encore une personne qui lui est cher, lui referait songer au suicide ? À la pensée qu’elle, elle pouvait m’remplacer… Elle pouvait prendre soin de lui mieux que moi, elle pouvait l’aimer, lui donner ce qu’il lui fallait, me fendait le cœur. Tu peux prendre le temps d'y réfléchir... ? J’étais juste devant lui, à pleurer tellement fort que j’en avais peur de faire tomber mes yeux… et il me demandait de réfléchir. Réfléchir à quoi ? Il ne m’avait pas dit ce qu’il voulait. Il s’est contenté du silence… Oh mon dieu… Il veut les deux ? Chuis désolé... d'pas être l'homme que t'aurais voulu. Il veut les deux. J’suis dans le cauchemar d’un cauchemar… Hey, avec un peu d’chance, j’y croiserais peut-être Leonardo DiCaprio. Non Andy... je n’ai pas besoin de temps pour réfléchir... La réponse était sous mon nez. Elle, elle a peut-être accepté de te partager. Mais moi... j'peux pas. Mes sentiments pour toi sont beaucoup trop fort pour permettre de reculer, d’accepter une relation libre… Ou c’est moi, ou c’est elle. Et dans la peur d’être celle qui est rejeté, je n’avais pas le choix de fuir. C'est moi qui s'excuse, Andy... Je me pinçais les lèvres et cachait ma bouche et mon nez entre mes mains. Je prenais encore et toujours les responsabilités... À m'excuser.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Voilà. J'avais que ce que je méritais. Au regard qu'elle me lançait, à ses premières paroles, j'avais compris la réponse. J'pouvais pas lui en vouloir, j'étais constamment en train de lui demander toujours plus. Je baissai les yeux en pinçant les lèvres, me repassant encore et encore les paroles qu'elle venait de prononcer. A ne pas vouloir choisir, elle avait choisi pour moi. Je le redoutais mais ce n'était que justice et il allait falloir que je l'accepte. Andy et Apple, c'était fini, j'allais devoir me faire une raison. Mais c'était atroce de se dire ça en sachant qu'on s'aimait encore, tout simplement parce que j'étais pas fichu de faire comme tout l'monde et d'aimer qu'une fille à la fois. Ok... Je pris une légère inspiration, je manquais d'oxygène. Ma gorge s'était nouée et je peinais à respirer. J'vais récupérer mes affaires et demander une autre chambre dis-je en me levant doucement, le cœur lourd. Fallait que je sorte, au moins que je change de pièce, j'devais changer d'air. J'allais craquer mais j'avais pas le droit, pas devant elle, pas alors que c'était moi qui la faisais souffrir. Je m'avançai un peu et arrivé près d'elle, je m'autorisai un bref rapprochement, trop léger à mon goût mais je ne voulais pas risquer qu'elle me repousse. Je pris une de ses mains et la serrai dans la mienne, déposant un baiser sur ses cheveux. J'espère que tu trouveras l'homme de ta vie... tu l'mérites... Et comme de toute évidence, ce n'était pas moi... Je la lâchai et repris la marche jusqu'à la chambre, les yeux embués. J'me sentais pas de parler divorce, de garde pour Coraleen et tout ce qui s'en suivait. Pas maintenant.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    À c’que j’venais de lui dire, j’aurais tellement, tellement voulu qu’un paquet d’monde avec des caméras sortent de tous les coins, qu’il se jette dans mes bras en m’disant que c’t’une blague. J’aurais voulu l’frapper jusqu’à ce que je finisse par en rire et pleurer de joie. J’aurais tellement, tellement voulu qu’tout redevienne parfait. Ok... Mais je n’ai eu droit qu’à un « Ok »… Un ok qui approuvait mon choix, un ok qui voulait dire qu’il n’insisterait pas. J'vais récupérer mes affaires et demander une autre chambre il se leva, se dirigea vers moi ne serait-ce que pour me déposer un baiser sur le haut de ma tête, en me prenant la main. J’étais tellement en colère et tellement triste, mais j’étais par-dessus tout follement amoureuse de lui et malgré tout ça… incapable de le repousser. Je le faisais uniquement par principe. Je fermai les yeux en serrant les yeux très forts pour empêcher mes larmes de couler. J'espère que tu trouveras l'homme de ta vie... tu l'mérites... C’est fini… Juste comme ça. J’ai décroché la lune et descendu toutes les étoiles qu’il voulait, pour regagner son cœur, lorsqu’il a cru que je le trompais avec Alekseï. J’ai fait tout ça, en sachant que c’est faux : Jamais je ne l’aurais trahi. Et lui… il allait me laisser comme ça, sans m’faire de promesse, sans ne rien faire, en fait. C’était injuste.

    Trouver un autre homme… ? Comment peut-il me parler d’un autre homme sans même paraître dégoûté ? Il y a quelques jours il parlait de défigurer son jumeau pour m’avoir touché et maintenant, il me laisse volontairement aux mains de n’importe qui. Andy... Je me levai et replaçai une mèche rebelle derrière mon oreille, en le regardant faire ses affaires à la chambre. Une fois tout mouvement arrêté, je pris une grande inspiration : On aurait peut-être vraiment dû se donner un mot code...

    Parce que je ne le reconnaissais plus. J’essuyais mes larmes, en reniflant.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'souffrais tellement que je culpabilisais davantage à savoir que la douleur ressentie par Apple était pire encore. Avec ses quelques mots, en me disant qu'elle ne pouvait pas le supporter, j'avais l'impression qu'elle avait arraché une partie de moi... une partie de mon cœur qui ne me reviendrait jamais parce que je lui avais offert. J'l'aimerais pour le restant de mes jours, je le savais, qu'on soit ensemble ou pas. Elle était celle qui m'avait changé en bien même si désormais la réalité me rattrapait après le rêve qu'on avait vécu ensemble. Je sentis quelques larmes m'échapper une fois rentré dans la chambre et pris une grande inspiration pour réprimer les autres qui menaçaient de couler autant que faire se peut, attrapant ma valise et la posant sur le lit pour la re-remplir complètement. Je me redressai en entendant Apple m'appeler, sans la regarder pour autant et essuyant mes joues avec la paume de mes mains, esquissant un léger sourire au souvenir de ces sms. Mais ce sourire fut bref, s'effaçant alors que je relevai les yeux vers elle. C'était déjà trop tard... Pinçant les lèvres et prenant une nouvelle inspiration, je reportai mon attention sur ma valise, que je faisais sans grande conviction. Je savais que quand j'aurais franchi la porte, ce serait définitivement terminé. Parce que je voyais pas comment m'battre pour elle, j'avais essayé déjà de me séparer de Briony et le résultat n'avait pas été glorieux... non seulement elle avait fini à l'hôpital mais en plus j'étais revenu vers elle en courant.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    - C’était déjà trop tard... Plus il parlait, plus mon cœur se brisait. C’est « trop tard »… Andy n’avait définitivement pas l’intention de réparer les morceaux… Il allait me laisser parterre, écrabouillée comme une merde. Alors… elle en valait la peine à ce point-là, cette fille ? Pour me voler mon mari en un claquement de doigt… Je me pinçais les lèvres, en le regardant remplir sa valise… J’savais que ce n’était pas la solution. Arrête... Faut qu’il arrête de faire ses valises. Il le faut. J'retourne à Cambridge. Je ne pouvais pas rester ici… Parmi tous ces gens que l’on connait, en me demandant à quoi ressemble le visage de cette fille qui avait gâchée ma vie. Je ne pourrais pas non-plus le croiser en faisant comme si tout allait bien. J'te laisse Coraleen... Elle te manquait. Au moins, Cora, j’avais la certitude qu’il l’aimait. Parce qu’elle, il l’a invité à Key West, alors que moi… il a fallu que j’insiste. Tout m’paraît plus clair, maintenant. Je m’approchais de la commode pour en sortir mes affaires et en soupirant, je me suis mise à faire mes valises. Cora était mon échappatoire lors de notre rupture… Et sans elle dans les alentours, je me demande à quoi je vais passer mon temps. Une fois mes affaires rassemblées, je me redressais pour lui faire face. S’il pouvait me regarder dans les yeux et ne pas m’retenir par la suite, c’est qu’c’est terminé… et probablement déjà depuis longtemps.


    ANDY & APPLE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum