Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout You ▬ Apple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -18%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    659 € 799 €
    Voir le deal

    Without You ▬ Apple
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:25:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Je pouvais pas continuer comme ça, à ne pas lui dire ce qu'il se passait. Je pouvais pas aimer deux femmes sans que l'une d'elle, et ma femme de surcroît, ne soit au courant... Ce n'était pas qu'une aventure, j'étais partagé en deux. Ce n'était pas correct, mais je n'arrivais pas à me démêler. J'avais passé toute la première journée à Key West avec Apple, à profiter au maximum... la seconde avec Briony, et là, j'avais compris que je ne pouvais pas cacher ça plus longtemps. J'avais passé la soirée avec Apple, profitant autant que je le pouvais, savourant chaque seconde avec elle et gravant les formes de son corps dans ma mémoire pour être sûr de ne jamais les oublier... Je n'y aurais probablement plus droit, bientôt. Le jour-J était arrivé, le lendemain de cette nuit de folie. Ayant mal au coeur, j'étais sorti prendre l'air, déambuler dans la ville à la recherche d'un quelconque moyen de réconfort mais je ne trouvais rien ; j'étais inconsolable tout simplement, je savais que mon mariage pourrait ne pas y survivre. J'avais alors envoyé des sms à Apple, lui demandant si elle était à l'hôtel et la réponse étant positive, je m'étais un peu lancé avec le célèbre "il faut qu'on parle", cette phrase annonciatrice de mauvaises nouvelles. J'avais fait traîner un peu, fixant la fontaine du parc devant moi, avant de me relever et faire le chemin inverse. Je ne tardai pas à regagner notre suite et me dirigeai vers le salon pour y retrouver Apple. J'devais avoir l'air d'un cadavre, j'avais la sensation que tout le sang de ma tête était retombé, j'me sentais mal, mais je n'avais pas le choix. Mieux valait qu'elle l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre, parce qu'elle avait le droit de savoir. Apple... J'fais quoi ? J'm'assois en face, à côté, j'reste debout ? Soupirant et me passant une main sur le visage, je baissai les yeux vers mes pieds avant de finalement avancer jusqu'au canapé face à celui d'Apple et m'y asseoir.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:27:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    Ça me faisais tellement de bien de le retrouver, même si ce n’était pas exactement les retrouvailles que j’avais espérée. J’aurais voulu qu’il revienne à la maison comme prévu et que l’on passe beaucoup de temps rien que tous les deux, ou en famille… Mais apparemment le destin a voulu faire en sorte qu’on se retrouve au Summer Camp et ce n’est pas plus mal que ça en fin de compte ! Il faisait bon dehors et j’ai profité de ma deuxième journée pour passer un peu de temps avec mes amis campeur, tant que je le pouvais. Je regrettais un peu de ne pas être venue, ils semblent vraiment bien s’amuser ici… Mais d’un autre côté, j’aurais Andy pour moi toute seule à la maison tout l’été. Quoi qu’aux dernières nouvelles, c’est négociable puisqu’il semble avoir beaucoup de travail de dernière minute. J’ai pu oublier ce détail en me perdant dans les bras de mon mari le soir, même toute la nuit. Ça faisait longtemps que j’avais attendu ce moment-là, que j’rêvais de le retrouver et maintenant que nous nous étions bien rattrapé, je me suis endormi comme un bébé.

    Je me suis réveillée tard dans l’après-midi avec un SMS. Andy n’était plus à mes côtés, mais après quelques échanges j’ai compris qu’il allait rentrer. Il fallait qu’on parle. Oh merde… Qu’a-t-il fait ? Mon cœur battait tellement fort et mon sang contre mes tempes… Je me faisais vraiment les pires scénarios maintenant et le pire ? C’est qu’ils étaient vrais. À son arrivé, je l’attendais sur le canapé, le cœur à l’envers. J’étais près de la crise d’angoisse si ce n’était déjà pas là. Apple... Il s’assoit en face. Great, il maintient une distance… Mon pire cauchemar démarrait. Pour l'amour de Dieu, Andy, parle. Impossible de se le cacher. Il avait une tête d’enterrement et tous les signes étaient là : Andy avait une mauvaise nouvelle. Et je n’étais pas prête.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:28:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    A la tête qu'elle tirait, le message était passé, elle avait parfaitement compris que ce que j'avais à lui dire n'était pas plaisant. Je déglutis péniblement, restant silencieux alors que j'essayais de réfléchir à toute vitesse. Tout l'après-midi j'avais réfléchi à comment lui parler, comment tourner mes phrases, et j'avais trouvé. Mais désormais face à elle, j'avais l'impression de retourner au point de départ, je ne savais plus. Comme les enfants qui apprennent leur poésie par cœur et perdent leurs moyens devant toute leur classe, sauf que moi, les conséquences allaient être beaucoup plus importantes. Je relevai les yeux vers Apple en l'entendant me presser et je le comprenais. Ça se voyait que la nouvelle n'était pas bonne et je la faisais attendre, elle voulait savoir alors que moi... Je la fixais en me disant que c'était probablement les dernières minutes de notre couple. J'avais tellement de mal à croire qu'on en arrivait là, et tout ça par ma faute. Je pris une légère inspiration et me passai une main dans les cheveux. Ouais désolé... hum. Bon sang, les mots ne me venaient pas, j'avais la gorge sèche et ne parvenait pas à réfléchir correctement. Faut être honnête en couple et... ces deux derniers mois je l'ai pas vraiment été. Pourtant j't'aime vraiment Apple, comme un taré, ça m'rend malade. Mais évidemment qu'elle n'allait pas le croire. Pas quand je lui dirais que j'aimais aussi Briony, parce qu'après tout, ce n'était pas correct d'aimer deux femmes. Quand on aime vraiment on regarde pas ailleurs, pas vrai ? Si seulement. Si seulement j'étais pas si compliqué.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:28:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    Ça n’allait pas du tout, mais je faisais vraiment, vraiment tout ce qui était en mon pouvoir pour garder mon calme et ne pas sauter aux conclusions. Si ça se trouve, il s’apprêtait à me faire une blague plus que pourrit juste pour me faire peur et nous remettre au lit ensuite, tellement j’aurais eu peur de le perdre. Oh, pitié, faites que ce soit ça. Ouais désolé... hum. Aller Andy, tu peux l’faire. Je le suppliais du regard pour qu’il parle et mette fin à mon calvaire. Il était nerveux et ça semblant si… vrai… La peur s’est emparée de moi de nouveau aussitôt, Andy était nerveux merde ! Faut être honnête en couple et... ces deux derniers mois je l'ai pas vraiment été. Deux mois… Donc jusqu’en Mai. Il s’est passé quoi en Mai ? Il était déprimé, il me semble. Enfin déprimé n’est pas le mot mais je ne saurais pas comment dire, trop occupée à penser au pire. J’t’écoute. Surtout, ne pas paniquer. Ma conscience avait beau m’le dire, mon cœur ne pouvait pas s’empêcher d’me faire du mal. Je ne pourrais vraiment pas supporter le mystère trop longtemps… Je n’en pouvais déjà plus, à vrai dire. Ah… Qu’est-ce que j’aimerais ouvrir la bouche et lui faciliter la tâche en rendant l’ambiance moins lourde… Mais un mot de plus, et j’étais prête à vomir. L’angoisse me ronge petit à petit. C’est possible d’être aussi nerveuse ?


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:28:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'me rendais rarement malade, j'étais capable de supporter énormément et gérer le stress mais là... J'me sentais tellement mal, si vous saviez. J'me refusais pourtant à me laisser aller, parce qu'Apple allait souffrir plus que moi, que j'étais le fautif de l'histoire, et le seul... parce que je n'avais rien à lui reprocher. Elle était la femme parfaite, j'avais eu la chance de l'avoir et je foutais tout en l'air, pour ça j'étais le roi. Ça allait se terminer comme ça. Non seulement j'avais du mal à l'accepter... en fait je n'y arrivais même pas du tout, mais en plus ce serait sur une mauvaise note. MA mauvaise note, celle qui gâcherait probablement tous nos souvenirs, celle qui ferait qu'Apple ne voudrait plus me faire confiance et que ça se comprenait. Je baissai doucement les yeux en l'entendant me dire qu'elle m'écoutait, scrutant la table basse devant moi. J'avais la sensation que mon cœur allait être réduit à l'état de cochonnet tellement il se compressait. Il tapait fort dans ma poitrine et, ne trouvant pas les mots, je finis par laisser la nouvelle sortir comme elle me venait. J'ai vu deux autres femmes... Mais s'te plaît laisse-moi parler. Ça y est j'avais définitivement envie de mourir. Une part de moi allait mourir c'était certain, avec mon couple, parce qu'Apple et moi c'était... c'était tellement unique. Je relevai les yeux vers elle en me mordant la lèvre, priant pour qu'elle ne me coupe pas, j'étais pas sûr de retrouver le courage d'expliquer ensuite. Y en a une c'était qu'un dérapage et ça s'est pas reproduit, mais l'autre... Je déglutis péniblement et dus lutter pour ne pas baisser les yeux de nouveau. Elle me laisse pas... indifférent... C'était faible comme mot. J'étais amoureux et j'le savais, mais j'étais tout bonnement incapable de dire ça à Apple, j'lui faisais déjà trop de mal.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:29:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    J’avalais ma salive, plusieurs fois, rapidement. J’avais le cœur à l’envers, c’était insoutenable… J’allais vomir. Ce stress n’était pas bon pour moi, il ne l’a jamais été… Je le reconnais très bien. Et je connais très bien ce regard. Andy, par je ne sais quelle façon, allait mettre fin à notre relation. Ou peut-être est-ce que j’exagère ? J’avais extrêmement peur… Parce que nous étions mariés maintenant, parents et qu’seulement ce matin encore nous étions encore dans les bras l’un de l’autre, à s’échanger les plus beaux mots du monde. Non… Ça ne pouvait pas être ça. Il doit avoir fait autre chose de grave, mais qui ne nous concerne pas. Qui n’affectera pas notre passion. J'ai vu deux autres femmes... Mais s'te plaît laisse-moi parler. Il. A. Vu. Deux. Femmes. Deux pétasses tu veux dire, oui ? Peut-importe qui elles étaient, c’est tout simplement impossible qu’elles n’aient pas connaissance de moi. Nous étions mariés et rien que pour notre richesse on couvrait Forbes Magazine. Puis notre couple n’est jamais bien passé inaperçu, qu’on s’dise les vraies choses. Couple de l’année, roi et reine du bal deux fois… C’t’impossible que ces deux connes ne le sachent pas. À une seule condition peut-être : Il m’a trompé à Toronto ? ou alors avec une pute qui vit sous un pont et qui n’a pas accès à internet comme tout l’monde.

    Le laisser parler… Le laisser parler. Y en a une c'était qu'un dérapage et ça s'est pas reproduit, mais l'autre... L’autre… ? Elle me laisse pas... indifférent... Bien sûr. Ah. Bien sûr… Je lève les yeux au ciel en essayant de me répéter tout ce qu’il venait de se passer dans ma tête. C’était vachement dur à encaisser, dur à comprendre… La première option, Apple. Pense à elle. Andy était en train de me faire une blague pour, peut-être à son tour, trouver ça « mignon » que je protège ce qu’il m’appartient. C’est surement ça !... Ma conscience me dévisage, évidemment que ce n’est pas ça… Il n’irait pas jusqu’à s’inventer deux poufiasses, dont une qui ne le laisse pas… Comment il a dit déjà ? « Indifférent ». Andy ne me mentirait pas. Ahah… Encore une fois, ma conscience croise les bras en me fixant. Andy m’a menti sur toute la ligne et j’suis encore assez conne et aveuglément amoureuse pour lui trouver des excuses.

    Oh bordel, je n’aurais jamais dû le laisser parler !

    Je vois... Je n’avais rien d’autre à dire. Tant d’émotion… La tristesse, la colère, la déception… La solitude… La rage, la jalousie. L’amour… Tout ça, tout ça mais rien en même temps. Je ne savais pas quoi en penser… Wow. Je suis une honte. Pour ma famille, pour mes amis, pour moi-même, pour ma fille… Pour tout l’monde. J’suis une honte. Je déviais mon regard pour fixer le sol, perdu dans mes pensées. Qu’est-ce qui arriverait ensuite ?


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:29:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'l'avais dit. J'avais réussi à lui dire, à avouer mes torts, mais maintenant... est-ce que j'allais réussir à en assumer les conséquences ? J'avais vu le visage d'Apple se décomposer à l'entente de mes paroles, elle semblait ne pas savoir comment réagir, partager entre colère et tristesse. Colère, juste ? Non, c'était probablement pire que ça. Dire que c'était de la rage se rapprochait probablement plus de la vérité. Je venais de la détruire, elle m'avait tout donné, j'avais abusé de la confiance aveugle qu'elle avait en moi et elle avait aujourd'hui toutes les raisons du monde pour vouloir m'étrangler. Est-ce que l'amour qu'elle avait pour moi, elle allait le transformer en haine ? C'était possible, que je ne lui manque pas du tout ? Cette pensée me déchira le cœur et je cédai finalement, baissant de nouveau les yeux. J'avais honte, j'étais mal, je culpabilisais autant que faire se peut et à vrai dire, si elle me demandait de me tuer pour racheter mes crimes, je le ferais sans hésitation. Me dire que j'pouvais la blesser à ce point-là, la décevoir, la briser après tout ce qu'on avait partagé tous les deux... C'était monstrueux, je n'avais tout simplement pas d'excuse. J'étais faible, je l'avais été encore plus avec ma dépression, et j'avais laissé mon cœur se faire conquérir par une autre au lieu de donner toute mon attention à Apple qui ne demandait que ça. Je fermai brièvement les yeux en l'entendant, mon coeur battait fort et me faisait atrocement mal. Elle allait me détester encore plus pour ça, probablement même s'énerver, mais je devais lui dire. J'suis vraiment désolé j'sais pas comment j'en suis arrivé là... mais j'ai jamais cessé d't'aimer et encore aujourd'hui. Voilà, une nouvelle bombe de lancée. Après l'avoir trompée pendant deux mois et être tombé amoureux d'une autre, j'lui disais que je l'aimais encore, elle allait hurler mais pourtant c'était vrai. Et comme je n'aurais probablement plus l'occasion de le lui dire...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:29:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    C’était comme ça un moment : silencieux. Et lorsque j’eus le courage, je levai les yeux vers lui pour constater qu’il était toujours sérieux, yeux baissés. Aussitôt, je déviais mon regard vers le mur. Pitié… réveillez moi, ça doit être un cauchemar. Andy et moi étions tellement heureux, il n’y avait qu’à penser à Hawaï où nous passions tout notre temps rien que tous les deux, à parler du futur, de ce deuxième enfant dont on aurait peut-être pu planifier… Tout ça, me paraît maintenant tellement loin. J’avais vu tout faux pendant deux mois. Je ronronnais, vivais le rêve bleu, rougissait à chaque mention de son prénom en pensant que c’était réciproque… Mais non. Lui, il pensait à elle. À cette conne numéro deux, parce que j’me réserve bien la première place. J'suis vraiment désolé j'sais pas comment j'en suis arrivé là... mais j'ai jamais cessé d't'aimer et encore aujourd'hui. Pas un mot de plus ou je dégueule. Arrête. J'peux même pas t'regarder en ce moment. Qui était le pire d’entre nous ? Lui pour m’avoir trompé, ou moi pour ne pas l’avoir satisfait ? Je n’aurais peut-être jamais dû accepter sa demande en mariage… Peut-être que c’est ça, l’os. Il me l’avait prévenu en plus, qu’il ne pouvait pas se marier, qu’il ne pouvait pas prendre cet engagement parce que ça le pousserait peut-être à me tromper. Même s’il me l’a dit, j’ai été assez sotte pour croire que j’étais l’exception à la règle. Tu t’es cru où Apple, dans un film à l’eau de rose ?

    Long moment de silence. J’avais besoin de réfléchir et encore plus besoin de prendre mon air. Pourtant, je restais ici, assise sur mon cul à me chamailler avec ma conscience. J’voulais croire qu’il y avait toujours une chance entre nous, mais d’un autre côté… Alors c'est tout ? J’en avais le souffle coupé. Tu t'es acharné pendant des années à essayer d'm'avoir et maintenant qu'tu m'as toute entière, t'as besoin d'un nouveau défi... ? Ou c'était un mensonge pour m’séduire, ça aussi ? Sotte, sotte, sotte ! "Encore aujourd'hui"... Cette pensée me faisait sourire. Il ne manquerait plus que ça : Qu’il ne m’aime plus. Qu’il oublie Thaïlande, qu’il oublie Hawaï, qu’il m’oublie… du jour au lendemain, pour une fille qui ne vaut qu’un plan cul et qui ne l’aimera jamais autant que moi. Tôt ou tard, cette fille ne lui satisfera plus aussi et il l’a trompera. Car c’pas moi qu’il trompera deux fois. Ou devrais-je plutôt dire trois fois, puisqu’il s’est déjà chargé du cas d’deux autres femmes.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:30:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    L'amertume et le dégoût dans sa voix me stoppèrent net dans mon élan. Elle n'avait pas encore dit que c'était terminé, j'arrivais pas à savoir ce qu'elle pensait et j'me surprenais à espérer qu'elle puisse me pardonner... mais quel con, je ne le méritais pourtant pas. Mais j'étais suffisamment bâtard pour saisir ma chance si jamais elle me le proposait, et rien que pour ça, elle ne le devrait pas... Putain, mais qu'est-ce qu'elle pensait ? J'avais envie d'être dans sa tête, mais en même temps... non. La vision qu'elle avait désormais de moi devait être bien loin de celle que j'aurais aimé. Je l'avais trahie. C'était normal que j'en paye les conséquences. En tout cas, je la dégoutais. Elle regardait ailleurs, je regardais par terre... N'importe qui en nous voyant aurait bien compris que quelque chose ne tournait pas rond. Ce quelque chose, c'était moi. J'avais tout ce que beaucoup de personnes auraient aimé avoir et passaient toute une vie à construire, mais je détruisais tout en claquant des doigts. Plus rien ne serait jamais comme avant. Même si par un véritable miracle on arrivait à sauver notre couple, ce ne serait plus pareil, on ne serait plus heureux pareils parce que l'image qu'elle avait de moi désormais était plus que mauvaise. Je ne disais plus rien, me posant mille et une questions, c'était désormais mon tour d'être oppressé par ce silence qui me paraissait interminable. Elle finit enfin par reprendre la parole et je m'empressai de relever les yeux, fronçant les sourcils en l'entendant parler. Apple... Tu peux pas m'dire ça, dire que t'étais qu'un défi après tout c'qu'on a vécu. Je m'humidifiai les lèvres avant de reprendre. J'me comprends pas non plus, j'ai commencé à en parler à mon psy récemment... Y a vraiment rien que tu n'ais pas bien fait. Manquerait plus qu'elle se dise ça, que c'était parce qu'elle ne me comblait pas que j'étais allé voir ailleurs, non. C'était juste parce que j'étais pas normal, n'importe quel mec à ma place aurait béni la vie d'avoir une femme comme elle et aurait toujours tout fait pour la séduire encore et encore alors que moi... j'avais tourné le dos au bonheur. Quel con.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:30:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    J’voulais m’enfuir, loin d’ici, ne plus jamais revenir et je voudrais être introuvable. J’avais le cœur en morceau, piétiné par le seul homme que je ne pourrai jamais aimer… Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? En un an et demi, malgré les temps difficiles, malgré les ruptures, malgré son coma, malgré le fait qu’il ait cru que j’l’ai trompé avec Alekseï… Malgré tout, j’y suis resté fidèle. Je n’ai vue aucun autre homme que lui, alors qu’il a dû aller voir ailleurs une centaine fois durant les ruptures, et maintenant même pendant notre mariage… Wow, cette pensée me fouette le visage et me réveille d’un coup. Apple... Tu peux pas m'dire ça, dire que t'étais qu'un défi après tout c'qu'on a vécu. J’écarquillais les yeux. Comment ose-t-il ? Tu m'dis bien que t'en aime une autre "après tout ce qu'on a vécu". Tout c’que j’vois moi là, c’est que tout est possible, désormais. Parce que jamais je n’aurais cru qu’il était possible qu’il en aime une autre, avant maintenant. Et même… c’est toujours très difficile à me faire avaler. Une autre femme, est mieux que moi ? J'me comprends pas non plus, j'ai commencé à en parler à mon psy récemment... Y a vraiment rien que tu n’aies pas bien fait. Je poursuivis sans même laisser un temps mort : Hé bah forcément ton psy est pourri ou tu l'paies pour qu'il te dise c'que tu veux entendre, parce qu'on ne tombe pas amoureux une deuxième fois si on est satisfait avec sa première relation. J’en connais quelque chose, tu t’rappelles d’Ocean ? Ark. Je venais de comparer Andy à moi et cette fille à lui. Ark. Ils pouvaient être nous. Ark... J'vais vomir.


    ANDY & APPLE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum