Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout You ▬ Apple - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
    799 €
    Voir le deal

    Without You ▬ Apple
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Je savais plus quoi faire pour l'aider. C'était affreux la position que j'avais : le bourreau et le sauveur à la fois. Comment c'était possible d'avoir un tel pouvoir sur quelqu'un ? Mon cœur accélérait, ma respiration se coupait alors que je lui demandais une nouvelle fois de me dire le fond de sa pensée, au risque que ça me fasse mal une nouvelle fois. Elle ne pouvait pas intérioriser, elle finirait par imploser. Je me mordis la langue en l'entendant dire qu'elle pensait au lendemain, elle n'avait pas besoin de me faire un dessin pour que j'comprenne... on serait quoi, au levé du soleil ? En instance de divorce ? Simplement séparés ? Ou un couple en difficulté ? Je secouai doucement la tête en l'entendant me dire qu'elle se sentait seule, l'attirant vers moi. Elle avait beau ne pas avoir les larmes qui coulaient, sa respiration forte, ses mouvements et sa voix la trahissaient. Je la fis doucement asseoir sur mon bassin et resserrai les draps autour de nous, j'avais chaud, elle aussi probablement, mais c'était pour la symbolique et rappeler toutes ces fois où on avait pu s'emmêler dans les draps. T'es pas toute seule. Je la serrai doucement contre moi et déposant un baiser sur sa poitrine, je relevai la tête pour la regarder. J'peux juste pas te laisser t'en aller... pas comme ça et j'ferai ce que j'peux. Les battements de mon cœur se firent plus forts en prononçant ces paroles, j'avais bien conscience de ce que ça voulait dire. J'me comprends pas moi-même Apple... J'peux juste pas la quitter... tout d'suite. Le conseiller pourrait nous aider... me guider. Ouais, c'était bien d'un guide dont j'avais besoin, parce que j'étais littéralement paumé. Je baissai doucement les yeux, honteux, mais il n'y avait pas d'autre solutions qu'en parler et accepter mes torts. J'essayais d'sauver mon couple avec Apple... probablement que Briony aurait fait de même avec Hendrix s'il y avait eu une chance qu'il lui pardonne.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    J’allais pleurer… J’avais beau vouloir le cacher en baissant la tête, ça ne passerait pas inaperçu bien longtemps vu ma voix tremblante et ma respiration déréglé. Ça me soulait d’être aussi faible… Parce que je ne voulais vraiment, vraiment pas lui faire pitié… Je voulais qu’il prenne une vraie décision et qu’il s’y tienne. Je voulais qu’il se rend compte de lui-même que nous étions fait l’un pour l’autre et qu’en allant vers l’autre, il gâchait notre amour. Dans un ou deux mouvements, Andy m’attira vers lui pour m’asseoir sur son bassin et je le laissai faire, songeant que tout comme moi, il n’arrivait pas à garder ses mains. Puis, il enroula les draps autour de nous… Ugh. On crève de chaud là, mais je m’en fichais. T'es pas toute seule. Non… Aujourd’hui, je ne me permettais pas d’être toute seule. J’voulais passer ma journée et encore ma nuit dans ses bras. Mais demain… ? À quoi notre couple ressemblera ? Je ne pourrai pas supporter d’le voir quitter la maison en m’demandant où il va, avec qui, quand il rentrera… J’vais devenir folle et beaucoup trop possessive… Et au final, ce n’est pas comme ça que j’imaginais notre relation. Il me serra fort contre lui avant de me déposer quelques baisers encore. J'peux juste pas te laisser t'en aller... pas comme ça et j'ferai ce que j'peux. « Pas comme ça » ? Qu’est-ce que c’était censé vouloir dire… ? Il pouvait me laisser partir un jour, d’une autre manière ? Comment ?... Pourquoi ? J’veux pas. J’veux qu’il me garde près d’lui, j’veux qu’il veuille me garder près de lui. Et j’voudrais que ce soit comme ça pour toujours. Mais il va faire ce qu’il peut… Je ne me comprends pas moi-même Apple... J'peux juste pas la quitter... tout d'suite. Le conseiller pourrait nous aider... me guider. Il sait alors parfaitement ce que je recommande. Selon la première phrase, il comprend qu’il doit la quitter pour être avec moi. Hum… « Tout d’suite ». Cette phrase qui aurait dû me décourager selon son expression et sa façon d’me l’dire, m’a au contraire vraiment rassurée. Il était donc possible qu’il arrête dans l’avenir, il n’était peut-être pas trop tard pour espérer. Et il était prêt à consulter, pour moi. Pour mieux se comprendre et pour la quitter le plus rapidement possible. Je relevai la tête et les yeux vers lui, en me permettant finalement de le laisser me regarder pleurer. Okay… je n’étais peut-être finalement pas seule… Comment est-ce que je saurai que tu l'as quitté ? Comment est-ce que je vais faire pour savoir que tu fais du progrès ?


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Briony avait déjà plusieurs fois insisté pour me dire qu'elle comprendrait que je la laisse, pour conserver mon couple avec Apple et rester proche de Coraleen, qu'elle n'ait pas à subir la séparation de ses parents... J'avais toujours refusé, parce que je ne voulais pas choisir. Mais maintenant que j'étais face à Apple et qu'elle m'avait posé son ultimatum même si c'était en silence, je savais que je n'aurais dans tous les cas pas ce que je voulais, à savoir les deux. Apple releva enfin la tête et je plantai mon regard dans le sien qui était larmoyant, levant une main pour essuyer ses joues. Ses questions étaient légitimes, et si la situation avait été inversée, je me les serais posées aussi... Je pinçai les lèvres et haussai brièvement les épaules. Je sais que ma parole ne vaut plus grand-chose... Je baissai les yeux. Malheureusement, à part ma parole, je ne voyais pas comment lui prouver. J'suppose que le conseiller m'demandera où j'en suis et que si tu veux être là tu pourras écouter l'avancement aussi... Au risque qu'elle sache quand est-ce que j'aurais pu déraper. J'voulais vous garder toutes les deux mais j'ai bien conscience que c'est pas possible, que tôt ou tard il faudra bien faire un choix et ce choix-là j'ai pas envie que vous le fassiez pour moi... Même si ça va être dur d'y mettre fin, j'te l'cache pas... le plus tôt sera le mieux. Je pris une légère inspiration en me serrant contre elle. On était dans une passe pas facile mais il ne valait mieux pas qu'elle pense que ça allait être aisé pour moi. J'quittais un deuxième amour pour elle, pas un simple plan cul. J't'en ai parlé pour mettre fin aux mensonges, c'est pas pour retomber dedans. J'enfouis alors mon visage dans son cou. J'allais devoir regagner sa confiance, ça n'allait pas être chose facile. Tu veux son nom... ? 'Fin... Son copain... ou ex, j'en sais rien... est au courant et si tu devais être au courant j'ai pas envie que ce soit par lui. Ma gorge se resserra. Si elle apprenait que c'était Briony, elle allait la transformer en chaire à pâté, le mieux serait sûrement qu'elle ne le sache pas... Mais si Hendrix, Alexander ou Feldt crachait le morceau, hum...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Andy m’essuya la joue, et écouta ma question en haussant les épaules. Je sais que ma parole ne vaut plus grand-chose... C’est faux… Tellement faux. Ses paroles valent encore tout l’or du monde pour moi et même contre mon gré, j’croirais encore tout c’qu’il pourrait m’faire avaler… parce que j’suis amoureuse. Enfin là, ce n’est vraiment pas le moment d’abuser de mes sentiments pour lui et j’aimerais vraiment des preuves tangibles. J'suppose que le conseiller m'demandera où j'en suis et que si tu veux être là tu pourras écouter l'avancement aussi... Eer… Cela signifiait endurer les détails de sa relation avec sa maîtresse. Super… Mais d’un sens, c’était mieux l’honnêteté que passer mes nuits à me retourner dans mon lit, en m’demandant ce qu’il a fait et quand. J'voulais vous garder toutes les deux mais j'ai bien conscience que ce n’est pas possible, que tôt ou tard il faudra bien faire un choix et ce choix-là je n’ai pas envie que vous le fassiez pour moi... Même si ça va être dur d'y mettre fin, j'te l'cache pas... le plus tôt sera le mieux. Je ne savais pas comment réagir… Au fond, j’ai l’impression qu’il a déjà fait son choix mais qu’il me demandait rien qu’un peu de temps. Ça allait être dur pour lui… M’oui j’peux comprendre… c’est tellement dur pour moi en ce moment. Pis elle, elle s’sent comment putain ? Ça doit lui faire un beau trophée de voler un mari et père de famille. Andy se serra contre moi et pour une fois depuis ce qui me semble une éternité, je me détends. J't'en ai parlé pour mettre fin aux mensonges, c'est pas pour retomber dedans. Ça, j’veux bien l’croire. Andy ne me mentirait pas, non ? Bien sûr il l’a fait pendant deux mois, mais c’était bien la seule fois qu’il l’a fait et maintenant qu’il s’est débarrassé du mensonge… Je ne le voyais pas se remettre volontairement les pieds dedans. Il enfouit son visage dans mon cou et je posai ma tête sur la sienne. Je pleurais à chaude larmes, mais très calmement. Tu veux son nom... ? 'Fin... Son copain... ou ex, j'en sais rien... est au courant et si tu devais être au courant j'ai pas envie que ce soit par lui. Il me proposait vraiment, vraiment d’connaître son identité ? Il sait pourtant que j’ai pété le nez de Joleen pour m’avoir parlé un peu trop de leurs ébats… C’est de la confiance et du dévouement envers notre couple, de me le proposer, en tout cas. Sans le contrôler, j’ai souris. Non... Non, je ne voulais pas savoir. J’savais déjà tout c’que j’voulais savoir. Andy m’aimait, Andy ferait des efforts pour arranger les choses, parce qu’il reconnait ses erreurs. La moindre des choses, c’était que je laisse le sang de cette chipie dans ses veines, là où elles doivent l’rester. Parce que dans cette problématique, j’avais aussi un rôle à tenir… Je dois en tout temps rester plus forte, plus mature. J’dois gagner son cœur et croyez-moi, je ne prends pas ce rôle à la légère.

    Je me redressai alors en repoussant tranquillement Andy de mon épaule. J'veux sauver notre mariage Andy. Je me pinçais les lèvres et essuyais mes larmes. J'veux bien qu'on voit le conseiller... À une condition.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'étais prêt à lui dire le prénom de Briony, tout en ayant parfaitement conscience des risques... Au même titre qu'Hendrix rêvait de m'offrir un ravalement de façade, Apple voudrait certainement la saigner comme un porc. J'avais djà rendu Hendrix cocu, deux fois. Et Briony avait déjà trahi l'amitié d'Apple, deux fois. Finalement, si on nous enfermait tous les quatre dans une pièce, Briony et moi on y laisserait des plumes, c'était clair. Mais je pensais à elle, à Apple. J'me disais que dans tous les cas, si elle apprenait que c'était Briony, elle souffrirait mais beaucoup plus si elle l'apprenait de quelqu'un d'autre que moi, surtout si c'était d'Hendrix, puisqu'il aurait une certaine amertume. Je blessais déjà énormément Apple avec toutes ces histoires et s'il y avait possibilité qu'elle le soit moins... même si c'était dur d'imaginer comment lui dire que c'était Bri, ce serait toujours mieux que le garder pour moi par égoïsme et qu'Apple se prenne le revers par ma faute. Je me permis de respirer à nouveau lorsqu'elle me répondit finalement que non, elle ne voulait pas savoir... D'un côté j'étais soulagé, mais de l'autre non, c'était particulier comme sensation. Je ne bronchai pas, le coeur battant et Apple me repoussa doucement pour se redresser et me regarder droit dans les yeux en essuyant ses larmes. Elle semblait se calmer, elle semblait soulagée et à cette pensée là, j'eus un faible sourire aux coins des lèvres. C'était pas gagné d'avance mais j'étais sincère et elle semblait me croire, j'espérais qu'on allait vraiment pouvoir remonter la pente tous les deux. Moi aussi, je voulais sauver notre mariage, même si ça me demandait un sacrifice énorme pour le coup. Je déglutis péniblement en l'entendant me dire qu'on verrait le conseiller à une seule condition, redoutant ce que ça pourrait être. Dis-moi ? Qu'est-ce que je ne pourrais pas faire pour elle de toute manière ? J'appréhendais seulement que ce soit difficile, par crainte d'échouer, mais je ne doutais pas de l'amour que je lui portais et à vrai dire, il me semblait que j'étais prêt à tout et n'importe quoi pour la garder près de moi, restait à savoir si j'allais être à la hauteur... Parce que j'avais beaucoup déçu Apple, mais je me décevais aussi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Mais que je l’apprenne plus tard par la bouche d’un autre, qu’est-ce que ça pouvait changer, finalement ? J’en veux déjà à Andy d’m’avoir trompé, mais… Il m’avait proposé de me le dire. Maintenant que je refusais, je ne pouvais qu’en prendre à moi-même. Après… Cette fameuse fille est également en couple et de la manière dont Andy m’a présenté les choses, son mec était en contact avec moi. Je les connaissais, donc. Ça me démangeait de savoir mais je savais que c’était pour le mieux que je ne sois pas au courant… Je ne voudrais pas perdre mon avance sur elle. Je ne voulais pas qu’Andy change d’avis sur nous alors valait mieux que je prenne mes précautions.

    J’étais toujours assise sur son bassin, mon regard planté dans le sien. Je venais de finalement lui avouer que je souhaitais sauver notre mariage… Après tout, ça me semblait normal. J’aimais Andy de tout mon être et lors du mariage, je lui ai promis d’être à ses côtés à toutes les passes de la vie. Mais pour ne pas craquer… j’avais une condition. Dis-moi ? Et malgré tout, j’avais peur de lui dire c’que j’voulais. Je me rapprochais encore un peu de son visage et posai mon front contre le sien, hésitant quelques secondes avant de caresser son nez avec le mien. J'voudrais un peu de temps... Qu'on fasse chambre à part... C’était difficile, de lui demander ça, en sachant déjà qu’ça allait être tout un défi pour lui comme pour moi de ne pas s’introduire dans la chambre de l’autre pour voler une ou deux caresses… Mais je ne voulais pas lui donner l’impression qu’il pourrait avoir les deux en même temps. Autrement, que serait ses motivations personnelles à faire des progrès, si en fait il a tout ce qu’il veut durant cette « passe » ? J’sais pas si c’que j’dis est compréhensible… j'saurais pas te l'expliquer… Je baissais les yeux pour fixer ses lèvres un moment. Mais aujourd’hui est une exception… On peut faire tout c’que tu veux… Tant que ce soit raisonnable, hein. Je levai les yeux ensuite et frottai mes lèvres contre les siennes sans l’embrasser pour autant.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'aurais dû m'y attendre, à ce qu'elle pose des conditions. Je l'avais blessée et c'était normal que je me prenne le revers finalement, ça ne pouvait pas être aussi simple que je le voudrais, on se contenterait pas d'aller voir le conseiller jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Je pinçai les lèvres en entendant sa requête, baissant les yeux vers le lit quelques secondes. Faire chambre à part, ça allait me faire drôlement bizarre honnêtement et je me voyais déjà passer mes soirées à travailler juste pour ne plus y penser. Me donner la sensation que si elle n'était pas près de moi, c'était parce qu'on était séparé par des frontières ou un océan... alors qu'au final on serait seulement séparés par ma connerie. Mais une connerie plus grosse encore que le Pacifique. Je hochai la tête, approuvant mais relevai bien vite les yeux vers elle quand elle m'annonça qu'elle n'était pas certaine de se faire comprendre et là... Je sentis les battements de mon cœur accélérer de nouveau, desserrant légèrement mon étreinte autour d'elle sans réagir à ses lèvres qui frôlaient les miennes. Comment ça "aujourd'hui est une exception" ? Pour nos moments intimes ? Erm... j'sais pas... Je l'éloignai doucement de moi, encore plus honteux de réagir comme ça. Mais je me voilais pas la face, c'était évident que si on arrêtait de se dire qu'on s'aimait avec des moments comme ça, j'allais me tourner vers Briony. J'avais jamais su me serrer la ceinture et si Apple ne comblait pas mes envies j'étais quasiment certain à 100% qu'on courait droit à la catastrophe. Mais encore une fois ce serait ma faute, parce que c'était son droit de me demander ça et c'était moi qui étais trop faible pour la satisfaire, pour le coup.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Comment lui dire… ? Comment lui dire que j’voudrais juste lui enlever l’image beaucoup trop sérieuse du mariage… Je ne veux vraiment pas qu’il voit notre mariage comme tous ces stéréotypes : Après 1 an, plus d’sexe, plus d’passion, plus d’amour… Seuls les enfants comptent et les disputes s’enchainent. Je ne voudrais pas que l’on tombe dans la routine. Et même si j’sais que c’n’est pas notre cas, j’ai besoin qu’on fasse un pas à l’arrière et qu’on retourne quelques temps au temps où nous étions chacun dans notre lit… À penser à l’autre, à espérer qu’on soit ensemble.

    Mais j’me doutais que ma façon de m’exprimer était incompréhensible. En fait, le « je ne suis pas sure d’être compréhensible » n’était pas pour le laisser sous-entendre que je ne voulais plus coucher avec lui, ou passer du temps avec lui… C’était pour lui faire comprendre que j’étais moi-même pas sure de c’que j’disais. Andy desserra son étreinte et à sa façon d’me regarder, je sentis mon cœur se serrer. Oh merde… Erm... j'sais pas... Il n’a pas compris. Plutôt que m’braquer, de réagir au quart de tour, je me collai encore un peu de lui en posant mon front contre le sien. Bizarrement, c’était à mon tour de ne plus vouloir le lâcher… J’avais aussi peur que lui d’le perdre. Andy... Je baissais les yeux pour fixer ses lèvres, légèrement tremblante. J’t’ai promis de ne pas t’abandonner… Ne m’abandonne pas toi non-plus… J’avais beau chercher mes mots, je n’arrivais pas à les trouver et pour le coup c’est tout c’que j’avais. Je fermais les yeux et embrassai ses lèvres avec douceur, je commençais à avoir vraiment chaud dans les draps. J’suis ouverte aux négociation… j’ai conscience que tu vas faire d’gros efforts pour moi. Comment est-ce que j’pouvais dire ça, alors qu’il me trompe ? J’sais pas. J’l’aime assez, j’ai suffisamment confiance en notre couple et j’suis tellement persuadé qu’il est mon âme sœur… Que finalement, si tout ce qui lui fallait c’était un peu de temps et d’aide, j’allais lui en donner. Même si pour ça j’allais en souffrir… J’ouvris tranquillement les yeux pour fixer ses lèvres encore une fois, songeant qu’je n’étais pas la seule à y goûter. Mon cœur me faisait vraiment mal, mais j’voulais m’battre pour celui qui m’appartenait. S’il-te-plait dis quelque chose… Je... T’aime. Arg. Pourquoi est-ce que rien n’est sorti ?


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'voulais essayer de réparer les pots cassés. Peut-être qu'on y arriverait, peut-être pas... Mais je voulais essayer. Seulement ça, je craignais honnêtement que ce soit au-dessus de mes force et si j'étais prêt à tout pour sauver notre couple, j'avais suffisamment menti ces deux derniers mois pour ne pas lui promettre la lune et les étoiles au risque de la décevoir... encore. Si j'arrivais pas à tenir mes promesses, ça ne servait à rien d'en faire et tout ce que je lui promettais je voulais être sûr et certain de pouvoir lui prouver que ce n'était pas du vent. Mais comment j'pouvais lui promettre de vivre bien et ne pas merder si j'devais me serrer la ceinture alors que Briony m'ouvrait les bras et que je lui cédais déjà ? J'avalai péniblement ma salive et relevai les yeux vers Apple quand elle se rapprocha à nouveau de moi en me demandant de ne pas l'abandonner, se serrer dans mes bras et venant m'embrasser, si bien que je fermais les yeux. Je voulais pas non plus l'abandonner de toute manière. En se redressant, elle me disait être ouverte aux négociations et je rebaissai les yeux en l'entendant dire que j'allais faire de gros efforts et qu'elle le savait. Ça me rendait mal de l'entendre me dire ça, non pas parce que je n'allais pas vraiment en faire bien au contraire, mais j'estimais ne pas mériter qu'elle me dise ça. Je reportai mon attention sur ses yeux quand elle me demanda de dire quelque chose, cherchant mes mots. J'mérite pas la confiance que tu m'accordes encore Apple... J'devrais avoir à t'le prouver avant que tu m'dises ça. Baissant les yeux vers ses lèvres, je soupirai légèrement avant de reprendre. J'veux pas abandonner... Juste pas te faire de promesses que j'pourrais ne pas tenir. J'étais partagé. Parce que j'avais besoin de son soutien, besoin de ses bras pour me concentrer sur notre mariage et ne plus penser à Briony mais en même temps... Je méritais d'en subir les conséquences et me faire expédier à l'autre bout de notre immense appartement avec ma valise.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Je me collais à lui, je le caressais et l’embrassais… J’avais le cœur qui battait tellement fort et vite, trop vite, que j’n’étais pas certaine de suivre le rythme. J'mérite pas la confiance que tu m'accordes encore Apple... J'devrais avoir à t'le prouver avant que tu m'dises ça. Mais qu’est-ce que j’faisais, sérieux ? Andy venait de merder dans notre relation et je me retrouvais à être celle qui l’supplie, qui lui accorde confiance… Il avait peut-être raison. J’devrais peut-être agir comme une fille qui vient d’apprendre que son mari l’a trompé. Je n’devrais pas être aussi « facile ». J'veux pas abandonner... Juste pas te faire de promesses que j'pourrais ne pas tenir. Ne pas tenir… ? Ça voudrais dire quoi ça ? Qu’il irait voir l’autre fille pour combler son manque ? À cette pensée là, je me suis aussitôt refroidie. L’envie de le câliner m’est passée, alors je me suis rassise à ses côtés en défaisant un peu les draps pour retrouver mon air. Après quelques minutes de réflexion le regard vide, j’enroulais mes bras autour de mes genoux et enfouis mon visage à l’intérieur. J’avais tellement mal à la tête… Tout ça était beaucoup trop compliqué pour moi et j’me demande pendant combien de temps encore est-ce que je pouvais le supporter. J'voudrais juste baisser la pression Andy. J'veux qu'on s'aime comme des adolescents, qu'on passe par-dessus les stéréotypes du mariage. Et j'crois qu'ce serait bénéfique pour moi, mais aussi pour toi. Pour moi parce que j'besoin d'un peu d'air et pour toi parce que t'as besoin d'te recentrer et d'passer du temps seul pour mieux choisir, pour savoir qui te manque le plus... Je me pinçais les lèvres. J’espérais que ce soit plus clair, cette fois. J't'empêcherai jamais d'venir vers moi si t’en peux vraiment plus... au contraire c’est tout c’que j’demande... et j'm'empêcherai jamais également d'faire c'que j'ai envie d'faire... J’veux juste pas m’dire que la raison pour laquelle tu ne dors pas avec moi ce soir, c’est parce que t’es parti la rejoindre.


    ANDY & APPLE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum