Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout You ▬ Apple - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
    109.99 € 171.72 €
    Voir le deal

    Without You ▬ Apple
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Après lui avoir répondu, j'avais continué à faire ma valise mais elle ne tarda pas à m'interrompre une nouvelle fois pour m'annoncer que c'était elle qui retournait à Cambridge. Chaque mot de plus prononcé était un couteau supplémentaire dans mon cœur, et probablement dans le sien aussi. Je regardais fixement la chemise que j'avais entre les mains, une chemise qu'elle m'avait offerte. Moi aussi, j'm'étais dit que j'allais devenir vieux et grincheux avec elle... finalement nos chemins se séparaient bien tôt. Elle se trouverait quelqu'un d'autre. Et ça m'tuait... Même si je n'avais pas mon mot à dire après l'avoir trompée, puis c'était fini désormais. Coraleen... Elle avait rien demandé à personne et subissait les conséquences de mes conneries. Je savais d'avance en allant la chercher à la garderie que la culpabilité serait forte au point que je ne sois pas heureux de la serrer dans mes bras. Mon regard dériva sur le lit alors qu'Apple faisait sa valise en face de moi. Si mon coeur ne me faisait pas si mal, j'aurais probablement cru à un mauvais rêve, tout me semblait si irréel. Mais je ne pouvais de toute manière pas rester dans cette chambre, pas alors que le lit était encore imprégné de son parfum, pas alors que nos derniers moments d'intimité s'étaient passés sur ce même lit. Je déglutis avec difficulté, reportant mon attention sur Apple en voyant qu'elle avait fini sa valise. Tu crois vraiment... qu'on a pas d'autre solution ? A part que j'quitte Briony ? Je me perdis un moment dans son regard, avant de baisser les yeux sur sa valise.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    Il ne pourrait pas rester ici, alors il pourrait la rejoindre. Dormir avec elle, m’oublier dans ses bras… Il en a déjà eu la pratique en couchant avec elle à de multiple reprises et en tombant amoureux d’elle. C’est ça, la partie la plus triste de l’histoire. On se quitte en s’aimant, oui… Mais il réussira à m’oublier. Ce qui ne sera jamais mon cas… Tu crois vraiment... qu'on a pas d'autre solution ? D’autres solutions ? À part construire une machine à remonter le temps, à part m’arracher le cœur pour m’empêcher de ressentir, à part la tuer… Je ne voyais pas de solution pour nous sauver. J’hochai la tête négativement puis baissai les yeux. J'espère qu'elle en valait la peine... Parce que pour son amour, il perdait le mien. Oh god… J’en souffre tellement… Je meurs. Je m’approchais d’Andy pour lui embrasser la joue et reculai pour finalement faire volte-face vers la sortie en essuyant mes joues.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    "J'espère qu'elle en valait la peine". Elle enterrait vraiment notre couple, notre mariage, tout... Elle voulait y mettre un terme définitif. Et je devais me résigner, j'essayais... Je ne répondis rien, la gorge nouée. Apple souleva doucement sa valise et contourna le lit pour venir m'embrasser la joue, contact qui affola mon cœur. Ça allait être ça maintenant ? On allait s'embrasser sur la joue, se faire la bise comme deux bons vieux potes quand l'eau aurait coulé sous les ponts ? J'avais mal au cœur, mes jambes menaçaient de ne plus pouvoir me porter. J'pouvais pas. J'savais pas comment j'pourrais accepter de la voir continuer sans moi, comment j'pourrais la voir tourner la page sur ce qu'on avait vécu. C'était tellement intense, la plaie de cette rupture ne pourrait jamais être pansée. Non j'pouvais pas. Apple ! En moins d'une seconde, je l'avais rattrapée et attrapant son poignet, je l'attirai à moi en plaquant mes lèvres sur les siennes. J'n'y avais plus le droit, je le sais... Mais quitte à ce qu'elle me colle une baffe, me frappe, j'étais prêt pourvu qu'elle me touche encore, pour qu'il n'y ait pas cette indifférence entre nous. J'la suppliais presque, mais de toute manière ma dignité était déjà au placard, je n'avais pas été un homme respectable... non. Au présent. Je ne suis pas un homme respectable. J'étais égoïste, je savais qu'elle souffrait et je refusais qu'elle tourne la page sur moi, qu'elle aille de l'avant si c'était sans moi. On s'était fait tellement de promesses, de projets, que ça pouvait tout simplement pas partir en fumée si facilement, j'le supportais pas.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    Moi ? Je n’enterrais rien. C’était de sa faute, à l’autre, pour être débarquée comme une fleur avec tout son charme… Et c’était de la faute d’Andy, pour avoir succombé à la tentation. Je suis sans doute responsable aussi… Parce qu’Andy n’aurait jamais regardé ailleurs si j’avais été plus attentive à ses besoins. Si seulement… Si seulement je pouvais mettre le doigt sur ce qu’il n’allait pas, ce serait plus facile pour essayer d’arranger les choses et réparer tous les trous qu’il avait dans mon cœur présentement.

    Je venais de tourner le dos à Andy… À l’amour de ma vie, l’homme de mes rêves, mon mari, mon meilleur ami, mon frère, mon âme sœur… Putain, qu’est-ce que c’était dur. Dur de quitter en l’aimant encore… J’aurais tellement aimée le détester après ce qu’il venait de me dire, tout, tout aurait tellement été plus facile… J’aimerais avoir le culot de rester à ses côtés et le provoquer en voyant d’autres hommes, rien que pour voir comment il digère la trahison lui aussi. J’aimerais être fâchée, être en colère au point d’lui coller des baffes et de l’engueuler… Mais rien. Juste moi, qui marche doucement vers la porte en portant ma valise. Plus j’avançais, plus j’avais froid… Qu’est-ce que j’allais faire ? Appeler un taxi, trouver un vol, rentrer à la maison… Mais ensuite ? Qu’est-ce que j’vais faire des cinquante et plus prochaines années ? J’avais fondé mon avenir à ses côtés… Une maison à Bora bora, Coraleen, un mariage parfait, un deuxième enfant… Il m’enlevait toute cette pression quant à Vogue, à mes responsabilités de mère et à toutes les passes difficiles je savais que je pouvais compter sur lui pour les surmonter avec moi, à deux. J’ai été idiote, tellement idiote…

    Je tremblais… De peur, de froid. Mes mains étaient glaciales et j’mourrais d’angoisse. Apple ! Il essayait de me retenir. J’étais à la fois en colère, mais rassurée qu’il le fasse. Il ne se fout pas de moi complètement, je compte. Mais pour combien de temps ? Combien de temps est-ce que je compterais pour lui avant qu’il ne décide de se tourner vers elle, pour passer une nuit folle et excitante ? Et après ça, combien de temps ça lui prendrait pour m’oublier complètement… De réaliser que finalement, j’suis juste… Apple. Une fille comme une autre.

    Je ne m’attendais pas à la suite : Andy me retourna de force, ce qui fit tomber ma valise dans un élan de surprise. Je restais figée, ses lèvres plaquées sur les miennes. Oh mon dieu, il m’embrasse… Et je ne sais pas du tout comment réagir. Pourquoi rend-t-il toujours les choses plus difficiles qu’elles le sont ? Dois-je le laisser faire, ou dois-je le rejeter ? Le laisser faire serait égoïste… Parce que j’en avais tellement envie, j’aurais envie de lui faire l’amour, de lui dire que je l’aime, de lui faire tout plein d’promesses à nouveau… Et le jeter le lendemain, pour lui faire du mal. Mais d’un autre côté… Je l’aimais à en mourir et l’idée de lui faire mal m’était impossible, je ne pouvais pas le laisser espérer avoir quoi que ce soit de moi s’il voulait continuer avec l’autre femme…

    Je me suis perdu quelques instants dans ses bras, à prolonger le baiser… C’était malgré tout plus fort que moi. J’étais avide de contact, d’amour, d’Andy. Et c’était notre baiser d’adieu. Ses lèvres goûtaient salées, ou peut-être est-ce les miennes, ou les deux… Je n’en sais rien. Nous avions tous les deux pleurés… C’était difficile pour tous les deux. Puis, en réalisant enfin c’que j’faisais, je mis fin au baiser et fronçais les sourcils en levant la main. Putain… Je n’étais même pas capable de le frapper. Il mériterait pourtant une gifle digne de ce nom, mais… je ne pouvais pas. Je baissais la main et baissai les yeux, honteuse.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    J'étais angoissé avant de revenir dans la suite... Je l'étais toujours au moment où j'avais entrepris de lui annoncer la vérité. J'avais pris sur moi, essayé d'encaisser le coup dur et culpabilisant à mort, je n'avais pas bronché alors qu'elle me disait que tout était fini. Je m'étais dit que je ne me battrais pas pour elle, qu'elle méritait d'être heureuse et qu'en l'occurrence je ne pourrais que la faire souffrir. Mais les choses changeaient déjà, mon cœur battait de plus en plus fort et la simple angoisse commençait à se transformer en véritable panique, ma culpabilité devenait de l'égoïsme et voilà où j'en étais rendu : sachant que je lui faisais du mal, j'étais prêt quand même à la supplier pour qu'elle ne me laisse pas. Je l'aimais tellement, elle était encore dans la même pièce et j'avais pourtant déjà l'impression d'avoir un gouffre sans fond en moi, j'avais envie de hurler. Alors j'avais cédé, de toute manière je n'avais plus rien à perdre, elle voulait déjà me laisser... alors qu'avais-je à risquer ? Elle voulait divorcer ? Qu'elle me prenne tout. Ça faisait seulement quelques minutes et la vie me paraissait déjà tellement plus fade. Elle était choquée et ne réagit pas dans un premier lieu, puis elle finit par répondre au baiser. Je sentais que mon cœur allait exploser tant j'étais soulagé qu'elle ne me repousse pas, resserrant doucement mon étreinte sur elle, comme craignant qu'elle ne s'évapore... que ce soit un rêve, qu'elle disparaisse et que je réalise qu'elle avait déjà passé la porte. Elle finit par rompre le baiser et leva la main, prête à me frapper, mais le coup ne vint pas. Je me mordis la lèvre et fermai les yeux un court instant, essayant de calmer mon coeur qui battait à tout rompre. J'le mérite Apple. Vas-y ! Je rouvris les yeux, sentant les larmes remonter alors que j'écartais les bras en signe de défaite. Frappe-moi, hurle-moi que tu m'détestes, défoule-toi ! Fais-moi souffrir, autant que j'te fais du mal, j'le mérite, mais me laisse pas. Je détournai les yeux en me mordant la lèvre plus fort, c'était pas le moment de craquer. J'étais déjà minable, un moins que rien réduit à supplier sa femme pour espérer qu'elle reste mais si elle me laissait, j'étais fini. J'lui avais donné mon cœur après tout, comment je pourrais faire sans elle ? Elle avait décroché toutes les étoiles pour moi sans comprendre pour autant que je n'en avais pas besoin d'autre qu'elle, elle avait toujours su me guider quand j'étais dans le noir le plus total. Mon soleil et ma lune. Je reportai les yeux sur elle en sentant quelques larmes couler, reprenant d'une voix étranglée : Comment tu veux que j'continue sans toi... ? On a Coraleen... T'as toujours été là pour me soutenir quand j'en avais besoin, j'aurais ptêtre même raté mes études si j'avais pas eu ton soutien l'année dernière... On avait nos projets et... Apple, j'suis rien sans toi ! Juste un putain d'abruti, je sais que j'te mérite pas et qu'en comparaison à c'que tu m'as apporté j'ai fait que te blesser... Mais dans un élan d'égoïsme j'te demande de rester. Prenant une grande inspiration, j'essuyais mes larmes d'un revers de main sans la quitter des yeux, sait-on jamais qu'elle disparaisse si je regardais ailleurs. Je voulais pas la perdre. Y a forcément... une autre solution...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    La 8e merveille du monde. MA merveille du monde… J’ai pu l’avoir pour moi toute seule pendant un an et quelques poussière, mais soyons réaliste… Ce n’était plus le cas. Je partageais l’homme de ma vie avec une fille qui jamais ne l’aimera autant que moi. C’est une certitude… Parce que je l’aime inconditionnellement. Même avec la pire des situations, je l’aimais encore, alors que je devrais le détester. Et c’est pour ça… Que je n’arrivais pas à le frapper. J'le mérite Apple. Vas-y ! Mon cœur… Mon amour… Mon bébé… Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu rends toujours les choses plus difficiles qu’elles le sont déjà ? Je le regardais ouvrir les bras, signe de défaite. Il était d’accord pour que je me défoule sur lui mais seulement, est-ce que j’en avais envie ? Est-ce que je lui accorderais ce vœu ? Le frapper pour me défouler, crier pour me sentir mieux et peut-être retomber dans ses bras… Andy pleurait, je pleurais aussi. À chaude larmes. J’étais inconsolable et tellement, tellement faible… Mes mains me démangeaient, j’en avais des fourmis. Mais il m’était inconcevable de lever la main sur lui. On ne fait pas de mal à ceux qu’on aime. Frappe-moi, hurle-moi que tu m'détestes, défoule-toi ! Fais-moi souffrir, autant que j'te fais du mal, j'le mérite, mais me laisse pas. Les larmes coulaient à flot sur mes joues. Oh, Andy… La vie sera tellement différente sans toi… Le ciel ne sera plus jamais bleu, le gazon ne sera plus jamais vert. Les étoiles brilleront moins. Les étoiles… Comment pourrais-je les regarder de nouveau, sans penser à lui ? Comment pourrais-je les regarder sans me dire qu’il les regarde avec une autre ? Réveille-toi, Apple… T’es personne. Avec ou sans lui. T’es rien… Ça a toujours été le cas, il t’a seulement fait croire ce que t’avais envie de croire. T’avais envie de croire que t’étais sa femme. La seule, l’unique. Comment tu veux que j'continue sans toi... ? On a Coraleen... T'as toujours été là pour me soutenir quand j'en avais besoin, j'aurais ptêtre même raté mes études si j'avais pas eu ton soutien l'année dernière... On avait nos projets et... Apple, j'suis rien sans toi ! Juste un putain d'abruti, je sais que j'te mérite pas et qu'en comparaison à c'que tu m'as apporté j'ai fait que te blesser... Mais dans un élan d'égoïsme j'te demande de rester. Il réalisait que maintenant, tout c’que j’avais fait pour lui ? Il ne réalisait que maintenant, que j’étais prête à m’ouvrir les veines pour son amour ? Putain… Pourquoi la seule pensée que j’ai à ses paroles, là, c’est que j’aurais aimé que l’on meure ensemble il y a deux mois… Ne serais-ce que pour rester à ses côtés, pour toujours. Heureuse. Loin de tous ces gens, loin de toute tentation… Y a forcément... une autre solution... J’hochai négativement la tête. Pourquoi elle ? Qu'est-ce qu'elle t'apporte que je ne peux combler Andy ? Non Apple… Non… Tu ne veux pas poser cette question-là… Tu ne veux pas savoir. Je ne veux pas savoir. Ce serait trop douloureux de savoir ce qu’une autre avait en plus, de savoir ce qu’elle faisait pour le rendre heureux… J’rien dis laisse tomber… Je baissais les bras et levai les yeux pour plonger mon regard dans le sien.

    Je ne peux pas vivre sans toi, Andy. Mais je ne peux pas vivre avec la pensée qu’un soir, tu choisisses de ne pas dormir à mes côtés parce que tu auras choisi elle. J’ai accepté très difficile d’avoir la 2e place dans ton cœur, après Anya et Ken… C’est le comble de partager cette deuxième place avec la première fille qui bat des cils devant toi. Alors que j’suis dans ta vie depuis pratiquement ta naissance Andy ! J’te connais par cœur, probablement mieux que tu t’connais toi-même. J’t’ai étudié, t’es mon obsession, ma passion, ma raison d’vivre. J’ai TOUJOURS été là pour toi, avant même de réaliser mes sentiments pour toi. POURQUOI est-ce que tu ne cesses de me repousser ? Qu’est-ce que j’fais pour que tu ne voies pas, que ma vie ne tourne RIEN qu’autour de toi ? Putain j’me fais un sang d’encre pour toi dès que j’vois que tu n’vas pas bien. J’m’empêche de manger, j’dors plus, j’passe mon temps à tes côtés à l’hôpital… J’ai même accepté le fait que j’ai merdé pour Alekseï alors qu’il a clairement abusé de moi. T’as même pas levé le petit doigt, pour essayer d’me comprendre… Et j’ai accepté… J’ai fermé les yeux. Et j’ai tout fait pour regagner ta confiance malgré le fait que je savais au fond de moi, que je ne méritais pas le sort que tu m’as fait subir. J’avais parlé d’un coup, je m’arrêtais pour reprendre mon souffle. J’étais pâle, fiévreuse, tremblante, angoissée, paniquée. Mais je gardais toute ma douleur pour moi pour éviter de lui en mettre trop sur les épaules… T’as couché avec Briony dans la chambre d’hôtel où on a fait notre première escapade, en Thaïlande. La nuit de notre anniversaire. Tu sais, combien d’mal que ça m’a fait ? Oh putain Andy… J’ai ENCORE UNE FOIS fermé les yeux PARCE QUE JE T’AIME. J’me suis dis “Calme-toi Apple… Vous n’êtes plus ensemble, il est libre de faire ce qu’il veut”. OH MON DIEU LA SOTTE QUOI. On est marié, tu portes MA bague au doigt, tu transportes mon cœur partout où tu vas et toutes mes pensées sont envers toi, tout l’temps… Je ne me sens pas complète quand t’es loin de moi, et malgré ça… Malgré que j’sois complètement tienne, malgré que j’te donne tout c’que tu veux… T’as abusé de mon amour aveugle pour toi… Tu t’retournes et tu recommences avec une autre. J’essuyais mes larmes, avant de poser ma main sur mon cœur, en serrant ma poitrine. Putain j’avais mal, de tout déballer comme ça… Ça m’écorchait la gorge. J’t’interdis de dire que c’moi qui met fin à tout c’qu’on a vécu Andy… C’est toi, qui ferme les yeux sur tout c’qu’on a, en te livrant à une autre femme. Non… Non je ne pouvais pas finir comme ça. J’en avais encore beaucoup trop à dire. J’veux encore… Fermer les yeux et tout oublier… J’veux encore t’aimer et que tu me laisses t’aimer… Mais j’veux être la seule à tes yeux. J’veux que tu m’regardes encore comme le jour de notre mariage… En te rappelant qu’je suis celle qui a accouru pour te sauver, le jour de l’attentat… J’veux que tu saches… C’que ça fait… D’être celui qui doit faire des sacrifices pour être avec son âme sœur.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Je m'aventurais dans un terrain risqué et je le savais. Concrètement je n'avais plus rien à perdre puisqu'elle me disait que c'était fini, mais c'était quitte ou double pour le coup... Ou j'avais une chance de la retrouver, ou je la perdais totalement sans espoir qu'on puisse se retrouver. La première réponse d'Apple concernait Briony. Pourquoi elle, qu'est-ce qu'elle m'apportait de plus ? Elle détourna finalement les yeux en me disant d'oublier sa questions, parce qu'elle ne voulait finalement pas en connaître la réponse. Tant mieux d'ailleurs, parce qu'il n'était pas dans mes projets de déblatérer à (mon ex ?) ma femme ce que j'aimais dans ma relation avec mon amante. Mais par la suite, la jeune femme reprit la parole, vidant totalement son sac et renvoyant alors une image de moi peu glorieuse, autant le dire. Plus elle parlait, plus ma panique s'estompait pour laisser la place à la colère, on était en plein ascenseur émotionnel. Y a une différence entre hurler et vouloir me blesser, me frapper et... ça. Comment j'pouvais qualifier ce qu'elle me disait ? Elle déterrait les sujets qui avaient pu nous blesser, en me mettant toute la faute sur les épaules, et en me disant que je ne savais pas ce que c'était de faire des sacrifices pour son âme sœur. J'voulais la garder près de moi, oui. J'avais déjà rangé dignité et fierté dans un placard, il n'était pas question que je la laisse atomiser le peu qu'il me restait. Sourcils froncés, j'essuyai une dernière fois mes joues. Si les larmes s'étaient multipliées chez Apple, de mon côté elles s'étaient arrêtées. C'est tellement dégueulasse c'que tu dis. Peut-être que j'prenais juste mal la critique ? Après tout c'était moi qui lui avais demandé de vider son sac mais là... ? Viens pas m'dire que je sais pas c'que c'est de faire des concessions Apple. Je sais que j'ai des torts, énormément de torts, j'les connais et j'vis en colocation avec ma culpabilité depuis des mois déjà. Mais là... j't'ai invitée à vider ton sac mais tu vas trop loin en me disant que c'est "mon tour" de faire des sacrifices. C'était forcément une blague. J'avais tellement l'impression, dans ses paroles, d'être... un connard fini qui a profité d'elle jusqu'à l'avoir épuisée et qui la jette comme un vieux mouchoir. J'avais fait des erreurs, oui, beaucoup. Mais j'étais pas cet enculé qu'elle décrivait. J'suis désolé Apple. Mais si tu m'décris comme ça, y a effectivement un problème. Je sais que t'as fait un milliard de choses pour moi et j't'enlèverai jamais ce crédit. Alors pourquoi TOI tu m'l'enlèves ?! Je pinçai les lèvres, ça me mettait hors de moi mais il fallait que je me contrôle, éviter que mes paroles ne dépassent ma pensée. Ouais t'as accepté d'passer derrière Anya et Ken. Et j'regrette pas de les avoir fait passer avant toi, tout simplement parce qu'aujourd'hui, eux sont encore là pour moi, alors que toi tu m'laisses... et en m'rejetant un millier d'fautes dessus en plus. T'es chiée aussi de m'dire que j'cède à la première nana qui bat des cils devant moi, qu'tu sois en colère j'le comprends mais dis pas d'la merde non plus, c'est pas comme si ça m'arrivait souvent de céder aux yeux de biche, c'est pas comme si t'étais pas la première dont j'suis tombé amoureux. Ouais t'as bien fait de rappeler que t'es dans ma vie pratiquement depuis que j'suis né. Avec ça j'peux te rappeler qu'avant toi j'ai JAMAIS eu de copine, qu'avant toi j'ai toujours fui le moindre engagement aussi petit soit-il, que j'étais JAMAIS tombé amoureux, que ça m'terrorisait. Tu SAVAIS dans quoi tu t'engageais et aujourd'hui tu m'le reproches ? Tu te fous de moi ? J'me suis battu pour ta poire aussi Apple et j'te laisserai jamais dire le contraire, j'me suis battu avec moi-même parce qu'être en couple n'est PAS dans ma nature, j'me suis battu avec mes parents pour ces putains de fiançailles avec Elysia, j'me suis battu contre mes deux dépressions alors que j'aurais pu simplement te repousser et noyer mon chagrin dans la rivière comme j'en avais envie. J'me suis battu quand tu m'as dit que t'étais enceinte alors que j'avais déjà encore énormément de mal avec la notion de couple, j'me suis battu pour assumer mes responsabilités de papa et ravaler ma culpabilité de pas assurer pour donner le meilleur de moi à Coraleen, j'me suis battu au Summer Camp l'année dernière quand, enceinte, tu fais gaffe à rien, tu finis droguée, avec l'envie de niquer et tu vas fourrer ta langue au fin fond d'la gorge du premier connard qui passe pour ensuite reproduire la même erreur avec Alekseï avec des photos cadeau qu'on m'a foutu sous le nez devant quatre cent Eliots et leurs invités. Tu trouves que tu méritais pas le sort que j't'ai donné à c'moment-là, très bien, j'le conçois j'ai été plutôt expéditif et sachant qu't'avais rien fait c'était encore plus dur à vivre mais à aucun moment non plus tu n'te mets à MA place. Tu veux que là, j'sorte, j'aille rouler un patin à une meuf que tu détestes en prenant des photos et demain j'te les mets sous le nez devant tout Harvard, t'en dis quoi Apple ? Tu m'feras les yeux d'biche en me disant, oh non c'est faux, il ferait jamais ça ? Je marquai une courte pause, tant pour essayer de retrouver mon calme, mon souffle que pour m'humidifier les lèvres. Je sais que j'ai pas eu tout vrai pour Alekseï, je sais que j'aurais dû davantage te parler plutôt que d'me braquer et m'enfermer dans ma bulle mais tu peux PAS non plus me dire que j'ai tout faux parce que c'est pas vrai. Pour Briony, ouais, je sais que ça t'a fait du mal et j'voulais te l'épargner, surtout que cette nuit-là j'en voulais pas, j'étais torché, elle aussi et on s'est bouffé les doigts au réveil. Tu crois que j'l'ai fait exprès de te blesser comme ça peut-être ? Exprès d'avoir ramené une pote à toi pour la niquer l'jour de l'anniversaire de notre couple ? J'ai toujours fait d'mon mieux pour t'cacher mes aventures pendant nos ruptures parce que j'voulais pas t'faire souffrir et là tu m'reproches l'UNIQUE fois où j'ai pas réussi ? T'as pas l'impression d'être trop dure là ? J'en avais marre, j'voulais que ça s'arrête, j'regrettais presque d'avoir été honnête avec elle quelques minutes plus tôt. Alors ouais c'est ça t'as raison, c'est d'ma faute si notre couple crève aujourd'hui. J'nie pas avoir une très grosse part de responsabilité là-dedans, mais j'te laisserai pas non plus dénigrer tout c'qu'on a pu faire l'un pour l'autre ou plus précisément ce que j'ai pu faire pour toi, j'te dirai jamais que c'est d'ta faute si je vais voir ailleurs, alors que toi tu te gênes pas pour tout me refoutre sur les épaules. Les concessions je sais c'que c'est, n't'avise pas de me redire que c'est toujours toi qui en fais et que c'est mon tour d'apprendre c'que ça fait, j'le sais déjà, merci. Voilà. En pétant mon câble j'venais probablement d'enterrer notre couple, bien profondément sous terre et jamais personne n'allait le déterrer. Si j'avais été prêt à la supplier, l'envie m'avait passé pour le moment et je tournai les talons pour retourner à ma valise et continuer à la remplir.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    Ça y est, je venais de tout déballer… Tout de travers, pour ne pas changer mes habitudes. Mais j’étais en colère, lui dire tout ça n’était absolument pas prévue et je n’avais pas eu le temps d’étudier mes mots de vocabulaire et tournure de phrase… Et là, c’était la fin du monde. Le visage d’Andy est devenu froid, il était en colère. Et je n’allais pas tarder à comprendre pourquoi… C’que j’disais, c’était dégueulasse. Dégueulasse parce qu’en déballant ma pensée, il a compris que je l’accusais de ne faire aucun sacrifices. Oh mon dieu, non… Je sais qu’il en a fait. Je sais que pour moi, il a mis ses principes de côtés. Ne pas tomber amoureux, ne pas avoir de famille, ne pas s’marier… Je sais qu’il s’est battu corps et âme pour me rendre heureuse, je sais qu’il s’est empêché de s’enlever la vie pour Coraleen et moi… Je sais qu’il m’a prêté confiance aveugle lorsqu’il m’a repris, après le drame « Alekseï ». Andy déballe sa colère sur moi et je l’écoute attentivement en me faisant petite… Je n’osais pas ouvrir la bouche et prendre la parole, pas tout d’suite. J’avais mérité ce speech, parce que j’m’étais mal exprimée… Soudainement, c’était à mon tour d’avoir envie d’le retenir, lorsqu’il s’est mis à faire ses valises… Oh merde… Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que ça tourne comme ça ? Je ne pourrais rien dire qui puisse arranger les choses, il ne voudrait pas comprendre, parce que je venais de lui laisser l’occasion de partir le cœur léger… Je m’approchais d’Andy et lui attrapai le poignet pour lui empêcher de continuer d’faire c’qu’il faisait. Arrête, tu m'connais mieux que ça. Tu sais que c'est pas c'que j'voulais dire et que j’m’exprime très mal. Je fronçais les sourcils. T'as fait énormément de sacrifices pour moi, j'le sais. Ne serait-ce qu'en me demandant de t'épouser ou en voulant un deuxième enfant alors que l'premier n'était même pas dans tes projets. Je pris une voix beaucoup plus douce et je me détendais. Je ne t’enlève pas d'crédit, du tout. J'le sais que tu m'aimes, Andy... C'que j'ai voulu dire, c'est qu'il me faudra plus de temps après cette annonce, pour retrouver confiance... Ark… Comment j’pouvais m’sentir aussi mal… ? Évidemment… Je venais de le mettre en colère, de mettre l’homme que j’aimais par-dessus tout en colère. Et malgré ma rancune, je ne voulais pas qu’il soit en colère contre moi. C’était dans mes veines, de vouloir le rendre heureux. Reste... Encore une nuit. Je déglutis. Est-ce qu’il me pardonnerait pour les horreurs que je venais de dire ? J’ai chié. Ça, j’le reconnais. J’ai ouvert ma pensée et elle était loin d’être belle… J’n’aurais pas dû déterrer tout ça, alors que ce n’était pas le sujet de la conversation. Mais dans un élan de panique, j’ai voulu tout lui dire c’que je faisais pour lui et qu’il ne réalisait pas, ou ne voyait pas, parce que justement je gardais tout pour moi… J’ai cru que ça le ferait rester, j’ai été idiote de croire qu’en présentant ça comme ça, il voudrait rester.

    Hier soir était une dernière fois pour lui, mais pas pour moi… Je m’approchais de lui pour poser ma tête doucement sur son épaule et y déposa un tout léger baiser… Je ne savais plus où j’en étais, mais je voulais encore vivre un moment d’amour avec lui. Je ne pourrais pas le quitter comme ça… En fait, pourrais-je le quitter tout court ?


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Finalement, je n'avais pas vraiment réussi à me calmer et j'avais été plus agressif que je ne l'aurais voulu. Notre situation était déjà critique après tout... Ce n'était pas vraiment le moment de se foutre sur la gueule et s'insulter mutuellement... Quoique je préférais toujours ça que l'indifférence, encore une fois. Après tout en continuant à se tirer dans les pattes, j'aurai encore la sensation d'avoir une quelconque importance dans sa vie alors que si on abandonnait maintenant en enterrant la hache... Il nous resterait quoi à part Coraleen ? Rien... Je terminais ma valise avec la gorge serrée, mais ne tardai pas à sentir la main d'Apple m'enserrer le poignet pour me stopper dans mes mouvements. Je l'aurais repoussée en temps normal. Je l'aurais envoyé bouler en exigeant qu'elle me laisse de l'air pour me calmer. Mais les circonstances faisaient que... ma colère s'était évaporée à la seconde où j'avais senti sa main sur la mienne, fixant ma valise avec le cœur au bord des lèvres en l'écoutant parler. Et là... "Je sais que tu m'aimes Andy". Je sentis le soulagement s'emparer de mon corps entier, c'était déjà une forme de victoire pour moi, j'avais réussi à lui faire comprendre ou lui montrer qu'elle était toujours aussi importante à mes yeux. Même s'il y avait une deuxième aujourd'hui, ça ne changeait pas ce que je ressentais pour elle. Je reportai doucement mon attention sur elle alors qu'elle me demandait de rester une nuit supplémentaire, mon cœur loupant un battement en entendant ça. Ça ne voulait peut-être pas dire que c'était sauvé. Ça pouvait être une tentative de dernière chance, ou un adieu. Mais dans les deux cas, j'pouvais juste pas refuser. Je posai ma main sur la sienne et la serrai doucement, Apple posant sa tête sur mon épaule et y déposant un baiser alors que je l'entourais de mes bras pour la serrer doucement contre moi. Ma joue contre la sienne, je restai un moment sans bouger jusqu'à me redresser un peu, à quelques centimètres de ses lèvres. J'te demande pas de m'faire confiance, ni d'me pardonner... je me le pardonne pas moi-même. Je regardais ses lèvres, puis ses yeux. J'veux juste pas qu'on abandonne... Après tout, j'savais toujours pas comment j'en étais arrivé là, pourquoi j'faisais ça... Tout n'était pas perdu, si ? Je rebaissai les yeux vers ses lèvres puis, paupières closes, franchis l'espace qui nous séparait une nouvelle fois pour l'embrasser plus tendrement que précédemment. J'resterai pour la nuit... et toutes les autres où elle voudrait bien de moi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2013 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking’ 'bout, “Girl, I love you," "You’re the one" This just looks like a rerun Please, what else is on? Oh, and the award for the best liar goes to you for making me believe that you could be faithful to me, let's hear your speech out.

    À la seconde où je l’ai touché, l’humeur d’Andy s’est changée d’un coup… Il semblait plus détendu à son tour, il avait eu le même effet que moi, lorsque je l’ai touché. Je me sentais rassurée, de pouvoir sentir sa peau sous la mienne… Je n’étais pas un fantôme, j’étais toujours bel et bien là. Je me sentais en vie seulement lorsque je l’avais près de moi. Andy posa sa main sur la mienne, puis je me penchais pour me serrer contre lui. Ah… Qu’est-ce qu’il sentait bon. Ça allait me manquer, ses bras autour de ma taille, le doux parfum de ses cheveux, mon cœur qui bat à tout rompre lorsque je me trouve à sa proximité… J'te demande pas de m'faire confiance, ni d'me pardonner... je me le pardonne pas moi-même. Il s’en veut. Il regrette ? Je levai les yeux pour le regarder, incertaine de comprendre où il voulait en venir. J'veux juste pas qu'on abandonne... J’veux juste pas t’abandonner aussi. Je ne répondis rien… Parce que je ne savais pas quoi en penser. Est-ce que rompre, signifiait l’abandonner… ? Après tout… S’il se rendait compte qu’c’n’était qu’une passe… s’il me suppliait de rester, qu’il ne la verrait plus… Je resterais. Parce qu’si y’a bien une chose que j’ai appris en un an et demi, c’est que ma vie est un foutoir lorsqu’il n’est pas à mes côtés. Je ne peux pas être Apple, sans mon Andy. Je ne l’abandonnerais pas… je ne l’abandonnerais jamais, même si je dois rester loin. Sans me laisser le temps de parler de toute façon, Andy posa ses lèvres sur les miennes et je prolongeais ce délicieux baiser sans y manquer d’amour. Toutes les secondes, tous les mouvements, était un geste, une preuve d’amour pour lui. Je passais ma main sur son torse en me rapprochant un peu plus, jusqu’à ne plus pouvoir être plus collé que ça. Je mis fin au baiser après de longue minutes, haletante. J'suis à toi pour toujours. De près ou de loin... J'vais t'attendre, Andy.


    ANDY & APPLE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum