Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout You ▬ Apple - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
    Voir le deal

    Without You ▬ Apple
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Peut-être bien que finalement on ferait bien de faire chambre à part, s'éloigner un peu pour mieux se retrouver, être au calme tous les deux sans pour autant s'empêcher de se voir et partager nos moments d'amour. A rester collés tout le temps, la situation et l'ambiance lourde me laissaient penser qu'on ne savait plus quoi se dire ni comment réagir. Et je ne voulais surtout pas qu'on continue sur ce terrain-là, comment notre couple ferait pour s'en remettre sinon ? Je vis les yeux d'Apple s'embuer de larmes et je pinçai les lèvres, le cœur serré à la voir dans cet état. Mmh. Je la blessais encore... C'est pas que moi Apple, tu l'sais bien... Elle voulait me serrer contre elle, être plus en colère contre moi mais tant qu'on dormait dans le même lit, comment allait-elle faire pour maintenir entre nous la distance qu'elle aurait aimée ? Je me mordis la langue à la suite de ses paroles, la voyant se rapprocher de moi et venir s'asseoir sur mon bassin pour encadrer mon visage de ses mains alors que je ne la quittais pas des yeux, les mains sur sa taille et posant mon front contre le sien quelques instants, les yeux fermés pour essayer de remettre de l'ordre dans ma tête et dieu seul sait combien c'était compliqué. Je finis par redresser la tête pour embrasser ses lèvres au goût salé à cause de ses larmes, nous offrant ainsi un bref moment de pause, à tous les deux, avant de m'éloigner à nouveau. Ok... Si au fond de toi tu sais c'que tu veux, alors dis-moi. Dis-moi ce que tu veux qu'je fasse. Est-ce qu'au fond d'elle, dans ce qu'elle voulait, elle était dans mes bras ? Dans le même lit ? De toute manière, qu'on soit séparés ou pas, j'lui prouverais que je l'aimais... La façon de le faire serait juste différente.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    - C'est pas que moi Apple, tu l'sais bien... Oui, j’le sais bien… Quoi que peut-être que non… Oh, j’sais tellement plus. J’l’aimais à en mourir. S’il venait à me quitter pour une autre, j’en mourrais, c’est sure. Je n’pouvais déjà juste pas supporter l’idée d’être séparée de lui alors que rien n’est encore perdu… Mais j’avais besoin aussi de cette distance, j’le sais. J’avais besoin qu’il me montre qu’il m’aime et que je le laisse m’le montrer, que j’profite du temps où il doit s’racheter. D’un autre côté… j’avais terriblement peur d’être abandonnée, terriblement peur qu’il se lasse de cette situation et qu’finalement, il préfère la simplicité. Pourtant, je sais qu’il était prêt à tout pour moi.

    J’étais assise sur lui, mes mains sur ses joues en le regardant droit dans les yeux. Je pleurais encore en l’suppliant de ralentir la cadence. J’me demandais vraiment à quoi il pensait, pour ne pas m’répondre rapidement. Ou peut-être est-ce que c’est moi qui suis trop impatiente ? Je goûtais à ses lèvres en frissonnant de partout, c’est divin. Ok... Si au fond de toi tu sais c'que tu veux, alors dis-moi. Dis-moi ce que tu veux qu'je fasse. Il voulait savoir, et je voulais lui dire. Il fallait que j’arrête de me casser la tête et que je lui dise, coûte que coûte. Aller Apple, tu peux l’faire ! J'veux... t'accompagner chez le conseiller conjugal... C’est un bon début, continue. J’veux arranger les choses… j’veux réussir à t’la faire oublier. J’veux être tout pour toi. Je me pinçais les lèvres… J’avais peur qu’il le prenne mal, mais c’était tout de même c’que j’voulais… et il fallait que j’sois honnête si je voulais qu’il le soit avec moi aussi. Je pris une grande inspiration avant de poursuivre… J’veux de ton attention et j’veux pouvoir être sure que c’qu’on a… est unique… J’veux encore m’sentir comme le jour de notre mariage, où tu m’as bombardé d’amour et où j’ai compris que tu pourrais donner ta vie pour moi. J’veux passer ma vie avec toi, Andy. Acheter une maison de vacances à Bora bora, qu’on aille l’occasion d’reparler d’un deuxième enfant, qu’on apprenne Cora à marcher et parler comme a prévu d’le faire cet été… On vieillit, ça fait peur. On peut prendre tout l’temps qu’il faudra pour grimper l’échelle mais j’veux qu’au final, peut-importe l’âge qu’on aura, on retourne à 22 ans quand on s’retrouve. Je fermais les yeux à mon tour en sentant mon cœur battre à tout rompre. J’essaie seulement d’suivre mon cœur… et comme il t’appartient et qu’il est entre tes mains, c’est toi que j’dois suivre. J’avalais péniblement ma salive et ouvrit tranquillement les yeux pour fixer ses lèvres. J’veux que tu m’embrasses, frissonner jusqu’aux orteils tellement je ressens à quel point tu m’aimes. J’veux que tu m’promettes que tu n’me quitteras jamais… et que tu sois convaincu de c’que tu m’dis.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Je la regardais de nouveau dans les yeux, constatant que les larmes cessaient doucement de couler, c'était un soulagement pour moi de voir qu'elle se calmait et arrêtait de pleurer. Je détestais tellement la voir comme ça, je ME détestais tellement de la rendre comme ça. Je me retins de sourire à l'entendre dire qu'elle allait m'accompagner chez le conseiller conjugal. Cette fois c'était une affirmation, on irait, et ensemble... La suite me fit un peu mal au cœur. Tant parce que ça me rappelait que j'allais devoir oublier Briony, que parce que je me souvenais avoir dit à Apple qu'elle avait l'exclusivité sur moi à nos début alors que finalement... non... Je levai une main et vins caresser doucement sa joue du bout des doigts en l'écoutant attentivement parler, elle me disait tout ce qu'elle voulait et je ne pouvais pas demander mieux. J'aimerais aussi qu'on puisse se retrouver, j'aimerais aussi qu'il n'y ait plus qu'elle même si l'idée d'oublier Briony me blessait. J'voulais que tout soit simple, j'voulais que tout redevienne comme avant moi aussi... Je l'embrassai de nouveau à la fin de ses paroles, remontant mes bras à sa nuque pour l'attirer plus à moi, la sentir contre moi, presser mes lèvres contre les siennes. Je finis par m'arrêter, le souffle un peu court et baissai les yeux pour regarder ses lèvres. Quand on s'retrouvera peu importe l'âge qu'on aura... TU auras 22 ans, moi j'en aurai encore 21. C'est vrai quoi, on s'était mariés la veille de mon anniversaire après tout. Je lui fis un sourire et sans lui laisser le temps de rechigner parce qu'elle était vieille et pas moi, je l'allongeai sur le lit et m'allongeai au-dessus d'elle. J'veux tout ça aussi et j'en suis convaincu... juste... Relevant les yeux vers les siens, je secouai doucement la tête. Sois aussi convaincue que c'que j'peux te dire, te faire... c'est vraiment pour toi, j'veux pas que t'en doutes. J'en étais pas arrivé là, non. Quand j'étais avec Briony je pensais à Briony, mais quand j'étais avec Apple je ne pensais plus qu'à Apple. J'embrassai ma femme de plus belle, ma main gauche remontant pour attraper la sienne. J'te quitterai pas, sauf si vraiment tu ne voulais plus de moi répondis-je alors, entrelaçant mes doigts aux siens pour que mon alliance touche la sienne. Pour le meilleur et pour le pire.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Ark… C’tellement trop dur de réclamer. Parce que j’ai toujours eu l’habitude de faire passer les besoins d’Andy avant les miens, j’ai oublié comment faire. Je n’aimais pas le forcer à faire ce qui ne lui tentait pas et j’avais peur en lui disant maintenant c’que j’voulais, qu’il le soit. Et je savais forcément qu’il se sentirait comme ça lorsque je lui demandais d’oublier peut-importe qui cette fille était. Mais l’exclusivité en amour était pas mal la seule chose que je lui demandais, concrètement… Il pouvait partir dans l’espace pendant deux ans s’il en rêvait, il pouvait faire passer ses meilleurs amis avant moi s’il le voulait, il aurait facilement pu ne pas demander ma main que je n’aurais pas été déçu … Finalement, j’étais prête à tout pour son bonheur, mais partager ma place… ah ça non. Je voulais être la seule et je sais qu’en retour, il veut aussi être le seul pour moi.

    À la fin de mon discours, je pris une grande inspiration en fixant ses lèvres. Comment est-ce qu’il arrivait à faire ça… ? Faire battre mon cœur si vite et si fort, rien qu’en nous imaginant ensemble jusqu’à la fin des temps. Il mit fin à mes questions silencieuse en posant ses lèvres contre les miennes et en m’attirant contre lui le plus que possible. Quand on s'retrouvera peu importe l'âge qu'on aura... TU auras 22 ans, moi j'en aurai encore 21. Je souris en parallèle, amusée par son sens de l’humour qui revient en force. Ça me faisait du bien de sourire pareil, même si finalement, il me traitait encore plus ou moins de cougar. Sans m’y attendre, mon mari me renversa afin que je me retrouve sous lui. J'veux tout ça aussi et j'en suis convaincu... juste... Je me sentais déjà un peu mieux… Ça n’allait pas être suffisant mais ce moment était un bon début. Que voulait-il me demander ? Sois aussi convaincue que c'que j'peux te dire, te faire... c'est vraiment pour toi, j'veux pas que t'en doutes. Hum… Tant mieux… Il ne manquerait plus qu’il me répète ce qu’il dit à elle. Qu’il lui ait promis à elle de me quitter, qu’il l’aimera pour toujours parce qu’il l’aime plus que n’importe qui… Encore une fois, ce n’était pas suffisant. Je voudrais être la seule dans son cœur, mais au moins, c’était rassurant. Je lui souriais doucement en guise de réponse avant de profiter longuement de ce baiser exquis. J'te quitterai pas, sauf si vraiment tu ne voulais plus de moi Alors dans ce cas, on sera ensemble vraiment jusqu’à notre mort. Parce que ce n’est pas de lui que je ne veux pas, c’est elle. C’est elle, qui est de trop dans le tableau. Je sentis sa main prendre ma main et ses doigts enlacer les miens… Mon cœur battait encore une fois à tout rompre et je me redressais légèrement afin de lui voler un baiser, le sourire aux coins des lèvres. J'suis très loin d'pas vouloir de toi en ce moment... ou même généralement. Je riais doucement et l’embrassait encore et encore, en déviant à sa joue jusqu’à son oreille pour chuchotter, comme si j’avais peur d’le brusquer… J't'aime.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Avec tout ça, Apple semblait aller mieux. Pouvais-je demander vraiment mieux à cet instant ? Elle avait souri à ma tentative d'humour alors que j'aurais imaginé être le seul que ça ferait sourire, simplement parce que j'avais conscience qu'elle n'avait pas le cœur à rire... Pourtant, elle avait souri. Et en plus, elle me disait qu'elle voulait de moi, maintenant comme toujours, et qu'elle m'aimait... Mon sourire s'agrandit un peu alors que je posais sa main sur mon torse pour qu'elle sente mon coeur battre à tout rompre, qu'elle réalise à quel point j'étais encore fou d'elle et l'effet que ses paroles avaient sur moi. Je t'aime aussi. Je plaquai doucement mes lèvres sur les siennes en me serrant dans ses bras, appréciant de sentir la chaleur de son corps contre le mien. Et dire que j'avais pensé ne plus jamais y avoir droit... Comment j'aurais pu faire pour me passer d'elle, d'une quelconque manière que ce soit ? D'ailleurs... Je mis fin au baiser et me mordis la lèvre, rouvrant les yeux pour regarder Apple, silencieux un instant. Dis... Je rebaissai les yeux vers ses lèvres et passai mon index dessus, me contentant de la frôler. Est-ce que... demain tu retourneras à Cambridge finalement... ? J'avais dit que ça nous ferait peut-être du bien d'être séparés un peu, mais ce n'était pas pour autant que j'en avais envie. Je relevai lentement les yeux vers elle. J'dois toujours casser la gueule à William pour t'avoir approchée de trop près.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Bien sûr que ça m’avait faite sourire. Peut-être bien que je n’avais pas le cœur à rigoler, mais au fond, j’en avais de besoin. J’avais besoin d’être rassurée, que tout ne reste pas trop sérieux, qu’on redevienne Andy et Apple comme avant. Et à rire un peu, je me suis sentie un peu revivre. La main sur son torse, j’écoutais son cœur me parler. Soudainement, la température de la pièce s’est réchauffée, j’devais encore être rouge tomate. Je t'aime aussi. Oh mon dieu, je ne me suis jamais sentie aussi soulagée, aussi comblée en l’entendant m’le dire. Je caressais son torse un instant avant de l’attirer vers moi pour tout donner dans ce doux baiser. J’aurais voulu qu’il ne cesse jamais, si ça pouvait nous éviter de parler et de faire d’autres conneries qui pourraient remettre notre couple en question. Dis... J’ouvris les yeux pour le regarder et les refermai quelques secondes ensuite. Hm ? Qu’avait-il à me demander, encore ? Maintenant, je me poserais plein de questions à chaque fois qu’il ouvrira la bouche… Mais étrangement, cette vision là m’excitait un peu. Je ne m’ennuierai jamais avec Andy McDougall, je n’en ai jamais le temps. Est-ce que... demain tu retourneras à Cambridge finalement... ? Ouh… Il m’en colle une bonne. Parce que je ne savais pas ce qu’il voulait, je ne savais pas ce qui était le mieux… Tout ce que je savais, c’est que je n’avais pas envie de le quitter. Ses bras m’étaient beaucoup trop confortables pour que je m’en détache et puis… Avec Toronto… j’dois avouer qu’il m’a manqué et je ne m’en suis pas encore complètement remise malgré le sexe fantastique qu’on a eu jusqu’à maintenant. J'dois toujours casser la gueule à William pour t'avoir approchée de trop près. Ça me faisais bizarre qu’il me dise ça, mais ce n’était pas déplaisant du tout. Après tout, si Andy n’était pas jaloux, il ne pourrait pas comprendre ce que je vis présentement. ... Tu veux que j'reste... ? Je me mordais la lèvre inférieure et ouvrit tranquillement les yeux à mon tour afin de fixer ses lèvres avec envie.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Est-ce qu'elle allait partir, quitter mes bras, retourner à l'autre bout -ou presque- du pays pour avoir de l'air ? Est-ce qu'elle allait se séparer de moi, de Coraleen ? A cette pensée, je relevai les yeux vers la porte de la chambre, songeant que notre petite fille adorée dormait paisiblement dans son berceau dans sa chambre, au milieu de ses centaines de peluches, au milieu de ses jouets... Un vrai ange, elle criait si peu la nuit. Je reportai mon attention sur Apple qui semblait hésiter sur la réponse et finit par me demander si je voulais qu'elle reste. Je caressai de nouveau ses lèvres, pensif, et esquissai un nouveau sourire avant d'acquiescer. Moins y a de distance... mieux j'me porte... Surtout en sachant que j'avais failli la perdre. Ça contredisait ce que j'avais dit vis-a-vis de faire chambre à part, mais je m'en fichais. Elle avait dit le fond de sa pensée, ce qu'elle avait sur le cœur, je n'aurais probablement plus trop de mal à la comprendre désormais... On s'était presque tout dit il me semblait, et l'ambiance s'était allégée. Je l'embrassai de nouveau puis dérivai mes baisers à sa joue, puis à son cou, prenant une grande inspiration en savourant l'odeur de son parfum. J'te promets que j'vais tout faire pour me racheter et t'montrer à quel point je t'aime. Je fermai les yeux, laissant mes mains parcourir son corps une énième fois, avide d'être à nouveau en contact avec elle. Cette fois je n'étais plus aussi inquiet, on s'était souri, on s'était dit qu'on s'aimait. Je pouvais laisser mon corps s'exprimer sans craindre que ce ne soit la dernière fois pour Andy et Apple.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Est-ce que je retournerai à Cambridge ? C’était mon plan du départ, mais je n’étais plus certaine qu’il tienne encore… Je lui avais demandé de la distance en faisant chambre à part, sauf pour ce soir. Ce soir il n’était question que de nous, de profiter de chaque instant comme s’il était le dernier. Très franchement… je ne savais pas de quoi serait fait demain, alors tout ce que je pouvais lui dire, c’est qu’aujourd’hui j’avais envie de rester. S’il me demandait de rester, alors je resterai. Parce que… Moins y a de distance... mieux j'me porte... … C’est exactement ce que j’allais dire. Je souriais alors, contente que ce soit réciproque. Ok... je reste. Il m’embrassa aussitôt, puis dévia lui aussi ses baisers à mon cou… Il me voulait quoi là, pour m’embrasser à m’en faire perdre la tête ? J'te promets que j'vais tout faire pour me racheter et t'montrer à quel point je t'aime. Oh… c’est tout c’que j’veux. Je me pinçais les lèvres et fermai les yeux en soupirant. Pour la première fois depuis quelques heures, je me sentais légère. J’arrivais même à oublier un peu la raison pour laquelle il devait se racheter. Finalement… Ouais. J’pourrais y arriver. J’pourrais supporter l’attente tant qu’il ne m’abandonne pas, tant qu’il veuille se racheter… tant qu’il m’aime. ... Et à quel point, tu m'aimes ? Je réclamais encore, mais cette fois je n’avais plus peur. Lui dire ce que je voulais avait finalement été bénéfique… Peut-être qu’c’était seulement une occasion pour moi d’me libérer, de penser un peu plus à moi ? Je frissonnais en sentant ses mains sur moi et descendit les miennes à sa taille pour glisser un doigt à l’intérieur de son short.


    ANDY & APPLE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Without You

    Elle allait rester. Mon coeur s'était emballé de nouveau en l'entendant me dire que finalement, cette semaine au Summer Camp, on allait la passer tous les trois avec Coraleen. Y avait nos désagréments, nos avantages, peu importe... J'étais heureux cette fois. Heureux qu'elle reste, heureux qu'elle m'accorde cette chance et plus de temps que prévu. J'en venais même à espérer que cette semaine ensemble arriverait à la convaincre de ne pas faire chambres à part en rentrant... Ouais, elle me donnait un doigt et je demandais le bras entier. Mais ma demande restait silencieuse pour l'instant, je ne voulais pas trop brusquer les choses non plus au risque de me piquer à ses épines. Mon sourire s'agrandit un peu quand elle me demanda à quel point je l'aimais, je nous retrouvais enfin et ça me faisait un bien fou, absolument incroyable. Je lui relevai les jambes pour les mettre sur mes épaules, arquant un sourcil. J'vais te montrer. Elle avait beaucoup pleuré ce soir... J'allais m'arranger pour la faire pleurer encore, mais de bonheur cette fois. Je me penchai une nouvelle fois vers elle pour l'embrasser, glissant mes mains à ses vêtements pour terminer avec elle la nuit inoubliable qu'on voulait et sur une note bien plus légère que précédemment, la différence s'en ressentait... On se disait pas au revoir, cette fois. On se montrait seulement à quel point on s'aimait et c'était plus intense que tout le reste. De nouveau sous les draps avec elle après nos ébats, je me rapprochai pour la serrer dans mes bras et l'embrasser une dernière fois avant de poser mon front contre le sien. Mmh.... On a pas l'air d'avoir réveillé Coraleen, constatai-je en riant doucement.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love you forever, forever and always
    Please just remember even if I'm not there
    I'll always love you, forever and always

    Mon mari m’a souri à ma question, ayant visiblement un plan derrière la tête et ce n’était pas pour me déplaire. Si j’avais cru que tout à l’heure était notre dernière fois, je savais maintenant que c’était une peur inutile puisque je savais qu’on n’arriverait jamais à se tourner autour, à se résister. Nous étions aimantés, c’est comme ça. J'vais te montrer. Il m’avait soulevé les jambes et s’était penché pour m’embrasser. J’avais voulu qu’il me montre à quel point il m’aime et qu’il me fasse trembler, j’avais eu exactement ce que je voulais et ce moment était parfait. Il m’avait fait l’amour comme un Dieu, fait jouir jusqu’à en perdre un peu la voix. J’étais épuisée, mes paupières étaient lourdes désormais mais je n’avais toujours pas envie de m’endormir… Passer plus de temps avec lui m’était une idée bien plus attrayante.

    Il me serra contre lui et posa ses lèvres sur mon front. Je pouvais sentir la sueur sur son torse, malgré le fait qu’il ait pris une douche… Plutôt que m’dégoûter, la pensée qu’il ait vraiment tout donné pour moi m’excitait. Mmh.... On a pas l'air d'avoir réveillé Coraleen je riais en même temps que lui. Coraleen. Elle était dans la pièce d’à côté, et ne s’était pas réveillée du tout… Ce qui m’étonnait vraiment vu comment on ne s’était pas gêné pour être bruyant ! Hum... C'bizarre... Omg, eurk, ma voix est dégueulasse et ma gorge me fait même un peu mal. À m’entendre je me suis remise à rire. C’pas comme si j’m’étais pas pétée les cordes vocales. Et encore une fois, je me suis mise à rigoler. C’était tellement horrible comme voix qu’j’aurais presque peur d’le faire fuir. Je me collais un peu plus à lui en traçant les ronds sur son torse avec le bout de mon doigt.


    ANDY & APPLE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum